Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure ...?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à mettre le lien vers votre fiche technique dans votre signature!
La chatbox a présentement de gros problèmes d'actualisation. Nous ne savons pas quand ça sera réglé. Merci de votre patience.

Un magasin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alchimiste

Je m'appelle Sora et je suis Alchimiste

Feuille de personnage
Anniversaire: 13 avril

MessageSujet: Un magasin ? Mer 3 Aoû - 13:58

Bonjour,

je me demandais dans un magasin, vu que la pièce avec comptoir doit obligatoirement faire 25m² mais que seul 10m² sont utilisés pour les comptoirs machin truc : à quoi sert le reste ? C'est la réserve du magasin ?

Ou est-ce une pièce à part et les m² restant sont juste là pour pouvoir entasser du monde ?

Un magasin peut-il être rattaché à une maison ? Mais vu que le magasin ne peut pas avoir d'entrée sélective, celle de la maison peut-elle l'être même s'il y a une porte qui part du magasin vers la maison ?

Si la réserve est une pièce à part, pour la meubler, ce sont tous les meubles décrit dans le topic des prix ? Genre les coffres de stockages sont ceux à 45 cols ? Combien d'objets peuvent-il contenir ? Peut-on mettre un frigo dans une réserve ?

Merci à vous o/
Revenir en haut Aller en bas
Beast Tamer

Je m'appelle Fuyu et je suis Beast Tamer

Feuille de personnage
Anniversaire: 6 novembre

MessageSujet: Re: Un magasin ? Mer 3 Aoû - 23:43

Alors, j'ai partiellement répondu aux questions, mais je vais répondre directement ici aussi.

Concernant le magasin, sur les 25m², les 10m² sont comptés comme espace pour se déplacer, pour avoir un comptoir "caisse", etc. Les 15m² restant sont faits pour y mettre des marchandises à vendre.

Oui, le magasin peut être attaché à une maison. Les règles d'entrée sont définies de façon séparée, donc même avec une porte menant vers la maison, ceux n'ayant pas la permission ne pourront pas y entrer.

Il n'y a simplement pas de réserve à part. Du moins, aucune qui vient avec l'espace de vente.

Concernant les meubles et les questions d'entreposage, ça va être à discuter et à définir plus précisément.

Fuyu parle en #5D2A90
Revenir en haut Aller en bas

Un magasin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1