Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

Étage 1 - Un contrat se doit d'être respecté - Fin [PV : Shun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
membre des Lames d'Argent

Shukuro

Shukuro est membre des Lames d'Argent


Messages : 398
Date d'inscription : 09/10/2015


Feuille de personnage
Âge: 28
Anniversaire: 18 mai

Étage 1 - Un contrat se doit d'être respecté - Fin [PV : Shun] Empty
MessageSujet: Étage 1 - Un contrat se doit d'être respecté - Fin [PV : Shun] Étage 1 - Un contrat se doit d'être respecté - Fin [PV : Shun] EmptyMer 27 Juil - 15:40


25/03/2023
Ces derniers jours ont été intensifs en entraînement. J'avais énormément combattu, surtout sur un étage. Mais après tout, c'était un contrat. Je me devais de le respecter. Le soir du 24, donc la veille, j'avais regardé tout ce que j'avais récupéré en tout. Je me demandais si ce jeune artisan serait satisfait. Ce sera à voir sur le moment.

Ce matin, j'étais parti m'occuper d'un échange que j'avais annoncé la veille. Et j'avais fait la rencontre d'un adulte. Ce type était policier en plus, donc je me sentais pas forcément à mon aise, mais après coup, je me disais que connaître un adulte dans ce monde me faisait plaisir. Je pensais à l'inviter, un de ces jours, à boire un verre, même si ce jeu n'offre pas d'alcool. Mais pour le moment, je devais me concentrer sur mon entraînement et sur la guilde que j'avais rejoint il y a quelques jours. Je pensais à diverses possibilités pour créer un tel événement, mais je secouais juste après ces pensées. Ce n'était pas le moment. Je devais retrouver ce Shun.

Je me dirigeais donc, sans presser le pas, vers l'avenue des artisans. Je me demandais s'il attendait, où non. Il était presque 9h30. Je retournais voir mes messages... et remarquais qu'il n'y avait pas d'heure précisé. Ah, quel idiot. Cela faisait trop longtemps que j'ai perdu mon habitude de mes rendez-vous d'affaire. Je n'ai pas fait attention à ce simple détail. Je soupirais. Tant pis, s'il n'était pas là, je le préviendrais en lui envoyant un message, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - Un contrat se doit d'être respecté - Fin [PV : Shun] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Un contrat se doit d'être respecté - Fin [PV : Shun] Étage 1 - Un contrat se doit d'être respecté - Fin [PV : Shun] EmptyMer 27 Juil - 20:35


Palier 1 : Ville du départ
25/03/2023

Le jeune Forgeron avait commencé la journée avec une rapide visite aux ateliers, vérifiant comme à son habitude que personne n'attendait devant la porte l'arrivée d'un artisan pour passer une commande de dernière minute, suivis par un petit tour en ville pour chercher de quoi manger un morceau. Si ses souvenirs étaient bons, il se devait de retrouver un peu plus tard dans la matinée le mercenaire qui devait lui rapporter les drops récupérer pendant ses séances de chasse, et en considérant le fait que Shun attendait cela avec impatience, il n'y avait que peu de chances qu'il puisse se tromper sur ce point. Une fois son achat terminé, le garçon se rendit rapidement en direction des atelier pour s'installer à seulement quelques mètres de la porte d'entrée, lieu de sa première rencontre avec le combattant, pour attendre son arrivée et récupérer au plus vite ce qu'il lui avait rapporté des étages supérieurs.

Après seulement quelques minutes, ce qui était une chance si l'on considérait l'impatience du garçon et l'absence d'heure précise pour leur rendez-vous, Shun remarqua au bout de la rue un homme qu'il pensait reconnaître, à moins que ce soit l'armure plus que l'homme. Après une rapide vérification, le minimum s'il voulait éviter d'aller saluer un parfait inconnu et passer pour le dernier des idiots, il s'approcha de lui pour le saluer convenablement, profitant de l'occasion pour le remercier d'avoir accepté ce contrat et surtout de l'avoir honoré dans les temps. Sans attendre plus que nécessaire, surtout qu'il souhaitait finir cela au plus vite en restant aussi professionnel que possible, le jeune homme navigua quelques brefs instants dans l'interface de jeu pour ouvrir les fenêtres d'échange, tout en accompagnant le geste de quelques mots.

« Si je me souviens bien l'accord que nous avons passé … Toi, tu devais aller chasser dans deux étages et me rapporter l'ensemble des drops obtenus, en échange, moi, je devais te payer avec quelques pièces d'équipement que je devais crafter en utilisant une partie de ce que va me donner, c'est bien ça ? »

Le jeune garçon savait parfaitement ce que stipulait leur accord, il avait eu l'occasion de le relire plusieurs fois depuis le début de la journée, mais cela lui faisait du bien de le dire à voix haute et cela pouvait éviter quelques ennuis futurs, ou au moins économiser le temps d'une relecture qui pourrait sembler étonnamment longue aux deux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
membre des Lames d'Argent

Shukuro

Shukuro est membre des Lames d'Argent


Messages : 398
Date d'inscription : 09/10/2015


Feuille de personnage
Âge: 28
Anniversaire: 18 mai

Étage 1 - Un contrat se doit d'être respecté - Fin [PV : Shun] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Un contrat se doit d'être respecté - Fin [PV : Shun] Étage 1 - Un contrat se doit d'être respecté - Fin [PV : Shun] EmptyVen 26 Aoû - 23:11


Peu après avoir rejoint la rue des artisans, je remarquais une silhouette connue qui s'approchait. C'était celle de l'artisan Shun. Donc il était déjà là. Je le saluais et lorsqu'il me remercia d'avoir respecté le contrat à temps, je disais que c'était tout à fait normal. Sans attendre, le garçon envoya l'échange tout en énonçant à nouveau les termes du contrat pour être sûr. J'acquiesçais alors, tandis que je naviguais dans ma liste d'inventaire pour ajouter tout ce que j'avais récupéré ces derniers jours, minus les équipements gagnés. J'espérais que cela lui suffirait. J'y insérais en même temps le reste des objets gagnés autrement, comme ceux des sangliers qui dataient de plusieurs jours, ou l'écaille de serpent bleu récupéré en passant par l'étage 12. Après tout, je n'en avais pas besoin. Autant laisser tout cela à un artisan pour qui cela servirait évidemment plus.

Citation :
Viande de Lapin-Garou X1
Viande de Sanglier X5
Viande d'Aigle x23
Poils de Sanglier X5 (Résistance +1)
Cuir de Sanglier X2 (Force +1)
Poils de Lycaon X1 (Esquive +1)
Griffe de Lycaon X2 (Précision +1)
Roche de golem (Force +1 / Donne des armes plus lourdes) X5
Crinière de Lion à Dents de Sabre (Force +1) X1
Fourrure de Dents de Sabre (Vitesse +1) X22
Plume d'Aigle de Guerre (Vitesse +2) x24
Roche de Golem : Ingrédient de Forge (Force +2) x11
Écaille de Serpent Bleu (Résistance +2) X1
Fragment d'arme de Golem (Force +5 / Vitesse -2 / Lourd) x11

Une fois complète, je validais l'échange de mon côté. Je n'avais pas de prix actuellement et je préférais attendre de voir ce qu'il pouvait me confectionner en équipement avant de recevoir l'argent pour les objets récupérés et donnés à l'instant. C'est ce que je lui expliquais.

« Nous devrions peut-être en discuter à l'intérieur de l'atelier. Ce sera plus simple pour réfléchir aux options disponibles pour un possible équipement. » proposais-je ensuite, pensant que cela serait un gain de temps de récupérer immédiatement un atelier de travail.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - Un contrat se doit d'être respecté - Fin [PV : Shun] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Un contrat se doit d'être respecté - Fin [PV : Shun] Étage 1 - Un contrat se doit d'être respecté - Fin [PV : Shun] EmptyLun 31 Oct - 17:24

Première relance Shun !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - Un contrat se doit d'être respecté - Fin [PV : Shun] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Un contrat se doit d'être respecté - Fin [PV : Shun] Étage 1 - Un contrat se doit d'être respecté - Fin [PV : Shun] EmptyDim 22 Jan - 0:43


Palier 1 : Ville du départ
25/03/2023

Le jeune homme regarda très rapidement la liste qui se dressait devant ses yeux avant de simplement valider l'échange tout en entrant dans les ateliers, sans réellement faire attention au fait que cela pouvait sembler déplacé, c'était simplement plus facile pour lui de vérifier depuis son inventaire et avec une possibilité de réorganisation des éléments que simplement devant un écran immuable, puis, si Shukuro avait validé de son coté, c'est certainement qu'il ne voyait aucune objection à conclure l'échange ainsi. Il ne prit pas la peine de répondre oralement à l'invitation qui lui avait été faite, concentré sur l'élaboration de quelques plans et ébauches mentales de ce qui lui serait possible de confectionner, sans compter le fait qu'entrer directement dans le bâtiment était une réponse ou tout du moins une façon de répondre, sous certains aspects. Après quelques instants, probablement une minute, peut-être plus, peut-être moins, Shun laissa apparaître un petit sourire sur son visage avant de dresser une rapide liste de ce qu'il lui était possible de confectionner pour le mercenaire.

« Alors … avec ce que tu me ramène, je peut te faire trois ou quatre items. Tout dépend de toi.
Je peut te faire une arme augmentant la force, bien qu'il me semble que tu as déjà ce qu'il faut pour ça, une paire de jambières augmentant significativement ta vitesse, une paire de brassards pour augmenter ta résistance ou bien … … Non laisse tomber, pas d'autres idées. Tu en as eu une toi ? »


Le jeune garçon était vraiment embêté, il s'attendait à avoir beaucoup plus de choix et se retrouvait donc à devoir composer avec un inventaire moins fournis qu'il ne le pensais, ce qui signifiait moins de possibilités, moins d'idées de combinaisons mais surtout, des items moins performants qu'il ne l'espérait ou ne l'avait envisagé, l'obligeant à devoir retrouver de nouvelles idées pour honorer sa part du marché, car malgré tout, lui, il avait l'intention de respecter leur accord jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
membre des Lames d'Argent

Shukuro

Shukuro est membre des Lames d'Argent


Messages : 398
Date d'inscription : 09/10/2015


Feuille de personnage
Âge: 28
Anniversaire: 18 mai

Étage 1 - Un contrat se doit d'être respecté - Fin [PV : Shun] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Un contrat se doit d'être respecté - Fin [PV : Shun] Étage 1 - Un contrat se doit d'être respecté - Fin [PV : Shun] EmptyLun 13 Fév - 14:29


Une fois à l'intérieur, et que l'échange est réalisé, je réfléchissais à mes équipements, juste avant que le jeune Shun me propose diverses possibilités au niveau de la confection d'équipements. Je pris le temps de réfléchir à ces propositions. Des jambières et des brassards me semblaient effectivement intéressants. Quand aux gains qu'ils pourraient apporter, je ne savais pas où étaient les limites, mais je supposais qu'en donnant les priorités, cela devrait suffire. Quant à l'esthétisme, je regardais mes gants déjà créés par l'artisan. Je ne voulais pas quelque chose qui n'allait pas avec cette partie de l'armure. Je regardais à nouveau Shun par la suite pour répondre alors à ses propositions.

« Oui, des jambières et des brassards m'intéresseraient. J'aimerais un minimum de Résistance, quand même, sur les jambières, mais la priorité sera sur la Vitesse. » Ainsi, je voyais qu'elles seraient légères, mais qu'elles me permettraient de mieux encaisser à ce niveau. « Pour les brassards, la Résistance sera la priorité, oui. Ajouter un autre bonus dessus m'intéresserait, plutôt qu'uniquement de la Résistance. Quant aux couleurs, ce sera comme la dernière fois : couleur nuit ou crépusculaire. Tout cela vous semble faisable ? »

Je voyais ainsi un petit équipement déjà satisfaisant, aux couleurs que j'apprécie, afin de bien débuter parmi les Lames. J'espérais que les options demandés sont possible, sinon, je n'aurais qu'à les revoir. Est-ce que mes chasses ont été suffisantes ? Il était temps de connaître la réponse à cette question. Dans le cas contraire, ce sera un "tant pis". Même si je n'avais pas l'armure qui me convenait parfaitement au niveau gain de statistique, j'aurais quand même ces bonus, et je n'aurais qu'à les changer plus tard. J'avais le temps d'apprendre plus à ce sujet.


Dernière édition par Shukuro le Sam 18 Fév - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - Un contrat se doit d'être respecté - Fin [PV : Shun] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Un contrat se doit d'être respecté - Fin [PV : Shun] Étage 1 - Un contrat se doit d'être respecté - Fin [PV : Shun] EmptyVen 17 Fév - 22:29

Pseudo : Shukuro
Nombre de messages : 3
Cols gagnés : 390
Cols dépensés : 0
Objets utilisés :
Objets obtenus :
Viande de Lapin-Garou X1
Viande de Sanglier X5
Viande d'Aigle x23
Poils de Sanglier X5 (Résistance +1)
Cuir de Sanglier X2 (Force +1)
Poils de Lycaon X1 (Esquive +1)
Griffe de Lycaon X2 (Précision +1)
Roche de golem (Force +1 / Donne des armes plus lourdes) X5
Crinière de Lion à Dents de Sabre (Force +1) X1
Fourrure de Dents de Sabre (Vitesse +1) X22
Plume d'Aigle de Guerre (Vitesse +2) x24
Roche de Golem : Ingrédient de Forge (Force +2) x11
Écaille de Serpent Bleu (Résistance +2) X1
Fragment d'arme de Golem (Force +5 / Vitesse -2 / Lourd) x11
Compétences gagnant des points : 0
Niveau début du rp : 30
Niveau(x) gagné(s) : 31
Réputation : Réaliser la demande d'un autre PJ (+2 neutre)
Remarques : On sent que le RP n'a pas vraiment été terminé. Mais bon... Soit !

Pseudo : Shun
Nombre de messages : 2
Cols gagnés : 258
Cols dépensés : 0
Objets utilisés : 0
Objets obtenus :
Viande de Lapin-Garou X1
Viande de Sanglier X5
Viande d'Aigle x23
Poils de Sanglier X5 (Résistance +1)
Cuir de Sanglier X2 (Force +1)
Poils de Lycaon X1 (Esquive +1)
Griffe de Lycaon X2 (Précision +1)
Roche de golem (Force +1 / Donne des armes plus lourdes) X5
Crinière de Lion à Dents de Sabre (Force +1) X1
Fourrure de Dents de Sabre (Vitesse +1) X22
Plume d'Aigle de Guerre (Vitesse +2) x24
Roche de Golem : Ingrédient de Forge (Force +2) x11
Écaille de Serpent Bleu (Résistance +2) X1
Fragment d'arme de Golem (Force +5 / Vitesse -2 / Lourd) x11
Compétences gagnant des points : -
Niveau début du rp : 29
Niveau(x) gagné(s) : -
Réputation : Répondre en -24h (+1 neutre)
Remarques : -

-- Shade --
FT mises à jour
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - Un contrat se doit d'être respecté - Fin [PV : Shun] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Un contrat se doit d'être respecté - Fin [PV : Shun] Étage 1 - Un contrat se doit d'être respecté - Fin [PV : Shun] EmptyMer 22 Fév - 10:53


Palier 1 : Ville du Départ
25/03/2023

En observant plus attentivement la liste des composants ramenés par le mercenaire et le détail de ses demandes, Shun avait l'impression que le contrat qu'ils avaient passé n'avaient pas eu droit à la même considération chez les deux parties en présence, ce qui le mettait dans une position assez délicate et le forçait à jouer le jeu avec une personne qui n’avait pas eu le respect d'en faire de même, mais il n'avait pas le choix, c'était là ses valeurs et surtout, c'était sa seule chance de récupérer le reste de ce que Shukuro lui devait. Après quelques secondes d'hésitation, le temps de chercher comment se comporter et comment répondre à son interlocuteur, le jeune homme fit signe à ce dernier de l'attendre à l'extérieur le temps qu'il s'occupe de confectionner ses pièces d'équipements, ce qui devrait lui prendre une petite heure, et il savait parfaitement qu'il ne travaillerais pas plus longtemps dessus.

Il s'empressa, pour peu qu'on puisse dire cela dans ce cas, de payer la location de son atelier pour se mettre au travail aussi rapidement que possible, afin de se débarrasser de cette histoire le plus rapidement possible, s'installant après avoir déposé tous les composants nécessaires pour la confection des jambières, une dizaine de plumes qu'il conviendra de dissimuler au mieux, ainsi qu'un morceau d'étoffe sombre et quelques rouleaux de fils pour coudre ensemble les différents éléments. L'idée pour cet équipement était simple, façonner les Jambières en dissimulant les plumes derrière une ou deux épaisseurs de tissu, afin de le rendre les moins visibles possible, ce qui ne serait probablement pas suffisant pour les dissimuler totalement, mais devrait suffire malgré tout à donner un rendu plus agréable à l’œil, et tout au moins, un peu moins plumeux. Pour les brassards, la composition était légèrement plus diversifiée, un mélange d’Écailles de Serpents, de Poils de Sangliers quelques griffes de Lycaons, ce qui rendait les choses plus compliquées mais également un peu plus inintéressantes, tout du moins, un peu moins ennuyeuses. Shun commença par utiliser les écailles de serpent comme base pour la composition, s'arrangeant pour que la texture et le rendu visuel des écailles soient légèrement dissimulés par un peu de tissus sombres, atténuant le relief des écailles sans pour autant les faire disparaître, complétant la partie intérieure, qui se voulait moins soumise aux coups, par les Poils de Sangliers, ce qui devait suffire à fermer les brassards. Pour finir, il ajouta les griffes de Lycaons aux extrémités, servant de jonction entre les brassards et les gants, au niveau de la séparation entre les écailles et les poils de sangliers, laissant au système de création le soin de finaliser le positionnement des différents composants au moment de la validation de la création.

Après la confection, le jeune homme prit la direction de la porte des ateliers pour retrouver son commanditaire, en espérant que ce dernier ne serait pas trop éloigné et que ce qu'il avait confectionné lui conviendrait, étant donné qu'il en avait déjà assez de toute cette histoire.

Recettes:


Dernière édition par Shun le Dim 16 Avr - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre des Lames d'Argent

Shukuro

Shukuro est membre des Lames d'Argent


Messages : 398
Date d'inscription : 09/10/2015


Feuille de personnage
Âge: 28
Anniversaire: 18 mai

Étage 1 - Un contrat se doit d'être respecté - Fin [PV : Shun] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Un contrat se doit d'être respecté - Fin [PV : Shun] Étage 1 - Un contrat se doit d'être respecté - Fin [PV : Shun] EmptyLun 27 Mar - 15:00


Après ma demande, le jeune Shun réfléchissait avant de me faire signe d'attendre sur place. J'acquiesçais mais je sentais que quelque chose n'allait... pas vraiment. Avais-je trop demandé ? Y avait-il un souci quelque part dans ma demande en elle-même ? Mais le jeune artisan n'avait rien dit. Ce qui est bien dommage... Après tout, le contrat parlait d'équipement et d'argent en contrepartie des éléments donnés. Je relisais le message de Shun, et je ne voyais rien qui semblait être en souci avec ce dont nous avions parlé. Mais peut-être n'avais-je effectivement pas assez ramené d'objets ? Je fis une grimace le temps d'une seconde, avant de garder ces questions pour quand il reviendra.

Je profitais donc de ce temps d'attente pour continuer à lire les manuels qui parlaient des étages, notamment, de ce monde. Comme à chaque fois, j'imaginais les capacités de ces monstres – si je ne les avais pas encore affronté – afin de voir quel style de combat il me faudrait. Plus défensif ? Ou pas besoin de mon bouclier ? Chaque ennemi a ses capacités. Afin de servir du mieux que je pouvais dans ce rôle de Paladin, je me devais d'être assidu à ce niveau afin de combler mes lacunes du jeu vidéo. Même si, il n'y avait pas à dire, le fait que tout soit virtuel rend les choses bien compliqués. Il m'a bien fallu quelques mois pour m'y faire...

Puis, à un moment, Shun revint des ateliers. Je le remerciais tout en envoyant la proposition d'échange. Puis, je posais la question qui devrait répondre à mes interrogations. Il serait dommage de manquer de bonne réputation envers un artisan. Le but de tout association économique était que tout cela puisse profiter aux deux parties, après tout.

« J'espère ne pas avoir été excessif avec ma demande. Finalisons cela. Est-ce que niveau prix, par rapport aux éléments de monstre que je vous ai ramené, ces équipements suffisent ? Y a-t-il une contribution à ajouter d'un côté ou d'un autre ? »

Je me fichais bien de ne rien recevoir en argent derrière, vu que j'ai reçu des équipements en retour. Ensuite, le contrat stipulait qu'il me paierait par rapport à ce qu'il avait reçu. Mais du coup, est-ce que ce que j'avais donné suffisait ? Il restait ces interrogations à régler avant que ce contrat se termine. Et je suis prêt à écouter l'artisan, ne connaissant pas vraiment les valeurs monétaires de ce monde. Pas suffisamment, tout du moins.

Finalement, Shun disait que tout était suffisant. Donc je récupérais simplement les équipements. Le remerciant, je quittais ensuite l'endroit. J'avançais petit à petit... Je n'avais plus qu'à continuer à m'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - Un contrat se doit d'être respecté - Fin [PV : Shun] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Un contrat se doit d'être respecté - Fin [PV : Shun] Étage 1 - Un contrat se doit d'être respecté - Fin [PV : Shun] EmptyDim 18 Juin - 17:03

Shun désirant disparaître du forum, nous te prions d'envoyer un MP si tu veux continuer ce rp ou l'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - Un contrat se doit d'être respecté - Fin [PV : Shun] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Un contrat se doit d'être respecté - Fin [PV : Shun] Étage 1 - Un contrat se doit d'être respecté - Fin [PV : Shun] EmptySam 23 Sep - 16:34

Rp à mettre dans les rps abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - Un contrat se doit d'être respecté - Fin [PV : Shun] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Un contrat se doit d'être respecté - Fin [PV : Shun] Étage 1 - Un contrat se doit d'être respecté - Fin [PV : Shun] EmptySam 9 Déc - 15:53

Pseudo :Shukuro
Nombre de messages :1
Cols gagnés :137
Cols dépensés :/
Objets utilisés :/
Objets obtenus :Jambières "Pattes d'aigle" +20 Vitesse
Brassard "Écailles discrètes" + 7 Résistance + 2 Précision
Compétences gagnant des points :/
Niveau début du rp :37
Niveau(x) gagné(s) :/
Réputation :/
Remarques :Les équipements seront rapidement ajouté à ta FT afin que "le contrat soit respecté" (pour reprendre votre titre). Attention seulement à bien communiquer avec vos partenaires rp pour éviter les doubles évaluations.


Ft à jour
Sora
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 1 - Un contrat se doit d'être respecté - Fin [PV : Shun] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Un contrat se doit d'être respecté - Fin [PV : Shun] Étage 1 - Un contrat se doit d'être respecté - Fin [PV : Shun] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 1 - Un contrat se doit d'être respecté - Fin [PV : Shun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 4 - Thésée [PV Shun-Lisbeth]
» Étage 4 - Rencontre inattendue [pv Shun]
» Étage 1 - Association Amicale [PV Shun et Magpïe]
» Étage 1 - Du gâteau ? [PV Shun, Fuyu, Kirito et Ayura]
» Étage 1 - On se serait pas déjà croisé quelque part ? [Shun, Reku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-