Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure ...?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à mettre le lien vers votre fiche technique dans votre signature!
La chatbox a présentement de gros problèmes d'actualisation. Nous ne savons pas quand ça sera réglé. Merci de votre patience.

Mes petites idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Combattant

Je m'appelle Snow et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 24 dec

MessageSujet: Mes petites idées Mar 19 Juil - 21:52

Pour commencer, je vous remercie de lire mes idées!

Je suis une grande fan de zoro de One piece.
Je me suis donc penché sur la compétence d'arme qui se limite à une seul arme. Si l'on souhaite manier deux arme en même temps il nous faudrait la compétence ambidextre. Que si j'ai bien compris, cette compétence est unique et personne ne sais comment l'avoir.

Donc avant de parlais des trois lames de zoro je vais poser quelques questions par rapport à la compétence ambidextre

D'après la partie du réglement sur la section des armes. Il est écrit que l'on peut posséder que 1 compétence d'arme. Mais avec l'exception on peut en avoir plus. Se qui veut dire que pour avoir une deuxième compétence d'arme il faut sacrifier deux emplacement ect...

Mais si l'on possède ambidextre
Et que l'on souhaite manier une épée à une main et une hache par exemple. La compétence ambidextre permet t'elle de récupérer une deuxième compétence d'arme sans devoir sacrifier deux emplacement ?

Il y a aussi la compétence bouclier des paladin qui m'interpelle dans se cas là

Avec la compétence de bouclier on a notre arme d'une main et le bouclier de l'autre ?

Dans le cas où c'est oui sa voudrais dire que la compétence ambidextre serais donner aux paladin ?

A présent je vais en revenir spécifiquement à la compétence ambidextre et plus précisément à ces avantages et défauts

AVANTAGES
Le nombre d'attaque possible d'enchaîner avant l'attaque ennemis exemple: si on frappe deux coup grâce à notre vitesse avec deux armes on frappe 4 coups non ?

DÉFAUTS
Si il existe
C'est bien beau de savoir manier deux armes à la fois mais ce n'est pas trop lourd ?

A présent je vais parlais de zoro et sa capacité à manier trois lames

Il est vrai que sao se base sur des fait réel du moins au niveau des compétences d'arme il nous ait donc impossible de croiser un type manient une fourchette géante et tuer des monstres avec...

Mais sachant que l'anime se passe en 2024
Que le forum ne prend pas la même route que l'anime et s'arrête après l'annonce de kayaba.

Sachant aussi que le jeu en lui même reste un jeu vidéo
Il serais donc possible de voir la compétence du maniement des trois lames non ?

Dans le doute du oui je vous expose mon idée

Déjà le placement des armes une lame dans chaque main et la dernière tenu dans la bouche

Après au niveau de l'attaque surtout au niveau de la vitesse d'attaque

Une épée peut infliger deux coup si la vitesse est suffisant

Deux épées peuvent infliger 4 coup au total des deux lame avec seulement 75 % ou 50 % de la vitesse total compté

Trois lames pouvent infliger 6 coup au total des trois lames avec seulement 50 % voir 25 % de la vitesse total compté

C'est possible si la compétence fonction comme sa ?

Voilà j'ai finit à ce niveau je vais à présent vous poser quelques questions

Avec une seul arme, il est possible pour quelqu'un qui possède acrobatie de manier sa lame avec sa bouche ?

Il est possible de faire des dégâts ou des altération avec bouclier ? Du style paralyser ? Vue que on peut être paralyser pourquoi pas eux aussi ?

Il serait possible d'avoir un couteau comme arme vue que de base c'est considérer comme une arme blanche ?

Voilà c'esr la fin en espérant avoir pleins d'avis différent en réponse !

Revenir en haut Aller en bas
Beast Tamer

Je m'appelle Fuyu et je suis Beast Tamer

Feuille de personnage
Anniversaire: 6 novembre

MessageSujet: Re: Mes petites idées Mar 19 Juil - 23:32

Alors, je vais essayer de répondre de mon mieux à toutes tes questions, en sachant que plusieurs points sur les compétences uniques sont volontairement gardés secrets.

Concernant ambidextrie, non, ça ne permettra pas d'outrepasser la règle concernant les 2 compétences d'arme. Si on veut se battre avec une épée et un marteau, les compétences d'arme continueront de prendre 3 emplacements.

Il faut 2 mains libres pour utiliser 2 armes. Un paladin qui se retrouverait avec cette compétence ne pourra pas l'utiliser en même temps qu'un bouclier.

Bien que nous ne suivons pas l'anime au niveau de l'histoire, nous essayons tout de même de suivre le système au maximum. Il n'y aura donc pas de maniement de plus de 2 armes à la fois.

Concernant tes autres questions:

L'acrobatie détermine la capacité de faire des pirouettes et de ne pas tomber lorsqu'on est dans une situation demandant de l'équilibre. Ça n'a rien à voir avec la bouche. Et de toute façon, le système ne reconnait que les mains comme emplacement d'arme. Une arme tenue dans la bouche ne ferait donc aucun dégât et ne bloquerait aucun coup.

Il n'est pour le moment pas possible de faire de dégât avec les boucliers. Il n'y a également aucun cas permettant de paralyser ou d'être paralysé par un bouclier.

Les couteaux font partis des dagues, bien qu'il n'existe pas de petits couteaux (dans la catégorie ustensiles de cuisine) pouvant être utilisés comme arme.

Voilà, j'espère que ça répond à tes questions, bien que ces réponses n'invitent pas à des avis.

Fuyu parle en #5D2A90
Combattant

Je m'appelle Snow et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 24 dec

MessageSujet: Re: Mes petites idées Mar 19 Juil - 23:41

Oui parfaitement merci Fuyu

Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis

MessageSujet: Re: Mes petites idées Aujourd'hui à 11:53