Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure ...?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un concours top-site est en cours ICI, récompenses à la clé !
Shade vous a organisé un petit camp d'entrainement! Informations dans les petites annonces

Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je m'appelle Invité et je suis Invité

MessageSujet: Quelques questions Lun 18 Juil - 18:56

Hello,

Bon, après discussion, j’ai quelques questions (oui je m’en pose beaucoup en regardant les comps & co)

Sur un boss/mob/groupe, comment se gère l’aggro exactement ? Je suis tank et je compte prendre la comp « Attention ». Mais au final, face à un dps très puissant, qui prédomine et dans quelles conditions ?

Concernant les stats, j’ai vu que la stat principale du perso doit être la plus élevée (ou à égalité haute avec une autre). Est-ce là uniquement vis-à-vis des stats primaires du perso ou faut-il prendre en compte le stuff également ?

Même logique avec les stats d’écart entre stat max et stat min (écart de 10 au lv 1-10, 20 au 11-20, etc …). Uniquement sur les stats brutes du perso ou également avec le stuff (vu les pièces/craft j’avais peur que certaines pièces ne soient pas possibles à porter sans mettre des points dans une stat secondaire)

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Invité et je suis Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions Lun 1 Aoû - 14:58

Bonjour à toi. Voici les réponses que tu cherche, avec les excuses du Staff quant au retard de celles-ci.

Concernant l'aggro, elle est influencée par trois choses : Les dommages infligés au monstre, l'attention physique que tu prends (attirer son regard, lui lancer des cailloux, le frapper en premier, etc etc) et sa capacité à plus ou moins te faire des dégâts par rapport aux autres cibles potentiels, sur les ennemis les plus difficiles. T'apporter des précisions chiffrées et sûres sur la question est en revanche hors de propos, il faudra essayer de jauger un peu ça au gré de tes combats (ou de ceux des autres). Mais à priori, si tu te contente de rester dans le dos du boss à taper du 1 en silence alors que de front un dps lui fait sauter 20% de sa vie par coup en beuglant, c'est pas toi qui aura l'aggro.
Quoiqu'il en soit quand tu as un doute sur une situation RP, n'hésite surtout pas à MP le Staff. En général on répond vite.

Concernant les stats, c'est seulement les primaires qui sont concernées, et ce sur tes deux questions.

Voila voila, si jamais tu as d'autres demandes, je t'invite a les adresser ou par MP ou par la suite sur ce topic. J'y répondrai le plus vite possible

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1