Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure ...?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à mettre le lien vers votre fiche technique dans votre signature!
La chatbox a présentement de gros problèmes d'actualisation. Nous ne savons pas quand ça sera réglé. Merci de votre patience.

Partagez|

[SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Paladin

Je m'appelle Shukuro et je suis Paladin

Feuille de personnage
Anniversaire: 18 mai

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Dim 6 Nov - 12:49

La première attaque arriva. Une attaque horizontale effectué par le boss, mais qui allait venir du côté d’Aegis. Ce dernier para avec difficulté, tandis que le boss continuait à forcer sur cette attaque. Au final, le paladin se retrouva projeté et l’attaque me frappa à mon tour. Mais m’aidant de ma lame comme troisième point d’appui, comme je m’étais entraîné à faire face à Shade, j’encaissa le coup, bien que je sentisse la puissance de l’attaque qui jouait sur mes appuis. C’était donc ça, un boss ? Un tel coup m’aurait aisément enlevé une bonne partie de mes points de vie si je n’avais pas de bouclier.

Mais l’attaque s’arrêta à un moment. Un coup provenant de la puissante force de frappe qu’est Shade semblait avoir attiré l’attention du monstre, mais surtout l’avait fait vacillé sur sa seule frappe. Comme prévu de la part de ma collègue. Une belle frappe monstrueuse. Ce dernier ne semblait pas avoir aimé recevoir une telle attaque dans son dos. Le voilà qui se retourne vers elle. Je réagissais sur le coup.

« Oh que non, par ici le gros ! »

Il me fallait attirer à nouveau l’intention. On avait d’autres frappeurs dans le coin, mais je ne pouvais juste pas me permettre d’admirer ce qu’il se passe. Je me devais de réagir. Je fis alors quelques pas avant d’utiliser la longueur de ma lame pour frapper comme un estoc, plongeant ainsi le bout de la lame de mon Nodaichi dans la peau du monstre, tout en gardant mon bouclier prêt à parer une attaque…
Revenir en haut Aller en bas
Beast Tamer

Je m'appelle Fuyu et je suis Beast Tamer

Feuille de personnage
Anniversaire: 6 novembre

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Mar 8 Nov - 5:15

Il y en a qui disent que les premières minutes d'un combat contre un nouveau monstre sont stressantes. Selon moi, c'est tout le combat qui est stressant, mais c'est vrai qu'il y a quelque chose de différent avec le début, avant le premier coup qui permet d'évaluer la puissance du monstre. Surtout quand on n'a pas la compétence qui permet de connaitre la force du monstre avant de se battre. Mon attention était sur le boss alors qu'il allait attaquer, puis sur les barres de vie des joueurs qui s'occupaient de la défense. Je laisse échapper un soupire de soulagement en voyant que les barres de vie n'ont pas baissé assez pour que je puisse le voir d'où je suis. Le coup de Shade n'a pas fait bouger la barre de vie du boss de beaucoup, mais si une seule personne fait descendre la barre de façon visible, c'est quand même bon signe.

Je me détourne du combat principal pour observer le reste de la salle et m'assurer que les équipes sont capable de s'occuper des plus petits monstres. Je remarque qu'il manque une personne à l'équipe 2, mais le gobelin est mort, alors ça ne m'inquiète pas trop. Celui de l'équipe 3 est encore dans le vert, mais proche de la moitié de sa vie et celui de l'équipe 4 est tombé dans le orange. Celui de l'équipe 5 est mort aussi.

- Équipe 2 et 5 et Luntosu-san, il faudrait aller frapper le dos du boss pendant qu'il n'y a pas de nouveau chef gobelin.

Je pourrais peut-être y aller moi aussi, mais pour le moment, je préfère rester un peu en arrière pour observer et aussi pour être certaine que Kyu-tan il a bien compris mes instructions et que je peux le laisser seul. Et avec ma position, le plus simple pour moi serait de frapper le boss sur le devant ou peut-être un peu sur le côté et ce n'est pas vraiment ma place. Je n'ai pas vraiment peur de perdre trop de points de vie, encore plus maintenant que Thelos m'a fait cadeau d'une armure, mais je ne veux pas me retrouver dans le chemin. J'aurais du poser la question avant que le combat commence.

Fuyu parle en #5D2A90
Voleur

Je m'appelle Ritcha et je suis Voleur

Feuille de personnage
Anniversaire: 8 juin 2002

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Mer 9 Nov - 10:09

Ce petit garçon était un p'tit peu beaucoup trop arrogant là ! I s'prenait pour qui pour m'narguer comme ça, cette épée de David de mes deux seins ?! T'vas voir si tu cours plus vite que moi ! 'fin, je pensais ça mais il avait aussi Sprint et, fallait le dire, le niveau de ma compétence était bof. Il n'empêchait qu'on avait pu se débarrasser de notre vilain monstre attitré en même pas une seconde et cela sans que je perde le moindre petit point de vie. Je commençais à prendre confiance en moi et à m'exciter toute seule, une envie frénétique de sautiller comme une petite fille m'envahissant progressivement. Et si le boss me faisait rien ? Me tournant rapidement vers celui-ci pour constater que sa jauge de vie était descendue mais de peu, je vis un des tanks se faire méchamment projeter et finir le fessier par terre et je ne pus m'empêcher de ricaner. J'ai l'droit, il lui a rien enlevé ! Pis cette action moqueuse me fit carrément du bien, faisant retomber cette pression que je jugeai soudainement débile. D'accord, ce boss fonctionnait aux coups critiques mais les boucliers humains étaient partout ici et c'était pas ma petite personne qui allait l'attirer. Alors que je me préparais à aller l'affronter alors que c'était pas mon rôle, si je me souvenais toujours bien du plan, une petite voix aiguë me fit presque sursauter. 

"Équipe 2 et 5 et Luntosu-san, il faudrait aller frapper le dos du boss pendant qu'il n'y a pas de nouveau chef gobelin."

Ouf !- heureusement qu'la gosse m'avait pas encore donné un ordre sinon je l'aurais étripée. Elle avait changé de stratégie, optant pour une suggestion plutôt que pour l'impératif et j'avais presque failli faire la ola. J'avais quand même eu un léger temps d'hésitation : être associée au numéro cinq impair et dégueulasse me faisait vraiment pas plaisir. Curieuse et décidée à découvrir en combien de grosses patates je pourrais défoncer ce boss, j'utilisai une nouvelle fois Sprint en abandonnant encore mon "partenaire" blond. Je remarquai agréablement que mon souffle était plus régulier, mais tout aussi rapide, qu'avant de rentrer dans cette salle morbide et de détruire le petit gobelin sans intérêt. J'avais peur que cette confiance acquise ne me fasse sous-estimer mes futurs adversaires et me laisse dans une situation délicate, comme il m'était arrivé de le faire plusieurs fois dans le passé. Mais j'avais suivi la proposition de la petite dompteuse de... de... de renard-chat-bizarre et avais fait ce que j'avais toujours su faire : la lâche !

Suivant très rapidement mon parcours mental légèrement courbé grâce à Sprint, j'étais arrivée dans le dos du boss, la masse levée, prête à faire craquer ses lombaires de Roi Vilain. Si je me souvenais bien, ceux-ci ne finissaient-ils pas toujours guillotinés ? Mais pouvait-on seulement créer un truc de ce genre ici ? J'demanderai à Yueko. Ma Yueko. Mais je ne mis pas longtemps à dégager la grande borgne bonne de ma mémoire : retenant ma respiration inutile ici, je me concentrai, faisant illuminer cet équipement si brutal et violent qu'était mon ami le plus loyal dans ce monde exceptionnel. Et dans un mouvement brusque faisant appel à tous mes muscles pixelisés, je frappai sans pitié ce dos bombé, sale et à moitié habillé. Aah, un peu plus et je poussais ce gémissement bourré de détermination, de volonté et de hargne, que connaissaient tous les sexy joueurs de tennis.
Récapitulatif :

Code:
[color=green]

Je m'appelle Cardinal et je suis un PNJ

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Ven 11 Nov - 19:04

Au tour de Reku ^^
Combattant

Je m'appelle Reku et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 08 août

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Dim 13 Nov - 18:00

Il ne fallut pas longtemps au cinquième duo que Ritcha et Reku composent pour éliminer le chef gobelin qu'ils avaient en charge d'exterminer. Après ceci, l'enfant afficha un grand sourire remplit de bonheur sur son petit visage pâle. Maintenant, il n'avait plus qu'à attendre de voir si un monstre popait à nouveau... Ou alors attaquer le boss ? Rapidement, il jeta un coup d’œil sur Fuyu, qui justement donnait les instructions à son groupe, le deuxième, ainsi qu'à Lumtos : ils pouvaient donc bien attaquer le boss. Cela le réjouit également, il allait enfin pouvoir frapper un boss d'étage "important" (pour la suite du jeu).

Voyant sa partenaire s'avancer vers celui-ci, et aucun monstre n'apparaître, il décida d'aller l'attaquer à son tour, juste derrière Ritcha qui lui donnait un coup. Ayant confiance en sa vitesse, le petit décida plutôt d'attaquer la jambe gauche du boss, donnant un coup à l'horizontal avec sa lame, puis faisant un demi-tour rapide sur sa droite, il donne un autre coup partant du bas de la jambe (la cheville) pour aller vers le haut, en diagonale donc, afin de déstabiliser le boss au plus que possible pour les tanks et les autres joueurs.

Le jeune combattant ne perdit pas de temps afin de se diriger en direction de l'endroit où il était précédemment, tout en ralentissant légèrement sa vitesse pour s'épuiser un minimum. Avoir de l'énergie, donc ne pas être essoufflé était très important, surtout dans un combat comme celui-ci, avec une si grande ampleur pour l'avenir des joueurs dans ce jeu. Le petit n'arrivait toujours pas à y croire, de pouvoir enfin y participer, lui qui voulait tant aider et revoir ses grands-parents au plus vite. En effet, ils n'étaient à peu près que ce qu'il restait à Reku en tant que famille vivant au japon. Il restait bien ses amis... Mais il ne savait pas vraiment si à son retour ils se souviendraient de lui, notamment avec le passage au lycée. Il espérait, sa petite devise préférée c'était de dire que l'espoir fait vivre, ce qui pour lui s'était révélé vrai plusieurs fois.
Récap:

Dernière édition par Reku le Lun 28 Nov - 14:56, édité 1 fois
Voleur

Je m'appelle Lumtos et je suis Voleur

Feuille de personnage
Anniversaire: 09/08/2005

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Mar 15 Nov - 21:54

Le combat avait été entamé. Plusieurs chefs gobelins avaient été tués dans la bataille et les autres étaient en voie de les rejoindre. Finalement, je n'étais utile sur aucun de ces fronts et je m'apprêtais à me diriger vers le boss, quand j'entendis les ordres de Fuyu. Afin de minimiser le temps de parcours, j'activais ma compétence Sprint sur les quelques mètres qui me séparaient de son dos. Les joueurs s'étant déjà précipités dessus n'avaient réussi qu'à l'entamer légèrement, mais je ne doutais pas que sa vie fonde comme neige au soleil avec l'effort commun d'autant de personnes. Le groupe de Reku arriva en premier sur les lieux et affûblèrent le boss de quelques entailles rouges. Resserrant ma poigne autour de Sunset, j'expirais l'air de mes poumons avant de me jeter dans un salto avant vers le haut du dos de la créature. L'air repris au vol me permit de crier un bon coup, lorsque mon sabre se planta dans son dos, venant le racler, alors que je retombais vers le sol. Je maintenais avec difficulté mon emprise sur le pommeau, afin de ne pas le lâcher en cours de route. Puis une fois au sol, je jeter un rapide regard à mes partenaires, pour ne pas les blesser quand je vins ensuite retirer d'un geste ample l'arme et donner une dernière frappe horizontale.

Avec autant de monde en première ligne, j'espérais que le boss ne change pas de cible de manière impromptue, car nous risquions d'être nombreux à être soufflé par un balayage de son arme...

Récap' :

Combattant

Je m'appelle Ethana et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 13 mai

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Jeu 17 Nov - 1:26

Un simple revers de sa lame avait traversé son adversaire de part en part et une pluie de pixels avait suivi presque immédiatement. Si son mouvement avait été soigné l’esprit de l’informatrice était déjà concentrer sur ce qui allait suivre, mais un simple grain de sable le fit buter. Bien que son ouïe n’était pas le meilleur de ses sens, elle avait espéré être capable d’entendre si des pas la suivait même dans le brouhaha du combat. Et il n’y en avait aucun qui venait directement dans sa direction. Se retournant, elle constata qu’en effet, Yueko n’avait pas pénétrer dans la salle du boss. Et déjà des questions commençaient à s’empiler dans son esprit.

Prenant une respiration alors qu’elle se remettait en mouvement, elle chassa les doutes et les interrogations, elle aurait le temps pour ça bien plus tard. Maintenant, il fallait qu’elle choisisse entre aider un des autres groupes et aller taper le boss. Alors qu’elle venait de trancher pour cette deuxième possibilité, elle entendit la voix de la petite fille charger de les coordonnées et elle sourit en constatant que leurs idées se regroupaient, pour cette fois.

Ethana n’était pas taillé pour la vitesse, contrairement à d’autre, mais sa vitesse de course était dans la moyenne, et sa force lui permettait de brandir bien haut son épée à deux mains. Rejoignant le reste des assaillants du Roi Gobelin, elle abattit violemment son épée sur ce dernier, avant de reculer de deux pas continuant à le pointer du bout de son épée.

À partir de là, elle n’avait plus qu’à faire de son mieux pour rester attentive, si d’autres ennemis devaient apparaître, elle retournerait s’en occuper.

Alchimiste

Je m'appelle Blast et je suis Alchimiste

Feuille de personnage
Anniversaire: 21 dec

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Ven 18 Nov - 22:43

La situation ne pouvait pas être meilleure. Les gobelins additionnels dont on avait la charge descendaient bien, y compris le notre. Ayura et moi étions pas mal efficaces même si nous n'étions pas très coordonnés. Cela se voyait sur le dose de points de vie qu'il restait à notre cible. Alors qu'un groupe voisin était en passe de terminer leur adversaire avant de passer sur le boss, un autre lui, avait déjà terminé sa tâche initiale. Nous étions en retard mais ne nous devions pas faiblir face à notre devoir. Tout le monde comptait sur nous et ma guilde devait rayonner dans l'aide apportée et le soutien que nous offrions à ce raid.

Je l'occupe Ayura, occupe-toi de le descendre !

Je me mettais alors face au boss et de par mon épée, je lui infligeais une touche que j'accentuais en me laissant tomber de tout mon poids dessus. Ceci eu pour effet d'enfoncer l'épée bien profondément en lui mais je mis beaucoup de temps à la retirer. Il ne serait pas impossible qu'il me faille absorber la prochaine riposte de ce monstre. Je n'avais plus qu'à espérer lui avoir infligé suffisamment de dégâts pour que ma collaboratrice du jour le termine rapidement.

Aucun esprit de compétition ne m'habitait, mais je ne voulais pas qu'on retienne le nom de Persévérance comme étant la guilde dont le chef a eu du mal à se débarrasser d'un des adds du boss. En parlant du boss, ce dernier avait subi déjà plusieurs assauts de la part des fines lames constituants notre groupe d'assaillants. Pourtant, vue d'ici, sa vie n'avait que peu de pixels à déplorer. Le combat ne faisait que commencer, pourvu que tout continue ainsi.
Voleur

Je m'appelle Roselia et je suis Voleur

Feuille de personnage
Anniversaire: 22 mai

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Sam 19 Nov - 16:45

les combat fessais rage de toute part. je ne savais plus ou donnais de la tête c’était à la fois terrifiant et stressent. Je ne me rendais pas compte que la responsabilité que j'avais prit en charge étais si lourde mais la réalités me rattrapa assez vite. je commençais a m’essoufflai à force de stresser et de trop me concentrer sur mon rôle et sur les barre de vie des autre joueurs.

Je ne souhaite surtout pas que l'un d'entre eux meurt par ma faute , sinon comment pourrais je vivre avec ce pois sur le do? Tel étais la question fatidique qui résonnais de plus en plus fort dans ma tête .

Malheureusement il est bel et bien trop tard pour faire marche arrière , vue ma position et de toute manière je ne veut pas avoir de morts sur la conscience.

De ma main libre j'avais ouvert dans un premier temps mon menu puis ma liste d'Items. Pour regarder le nombres de potions qu'ils me restais en stock , ma réserve devrais suffire pour le moment .
Combattant

Je m'appelle Ayura et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 25 sept

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Dim 20 Nov - 23:00

Autour de nous, les adds disparaissaient un par un... Mais nous, nous étions en retard. Il était difficile de se coordonner sans se connaître, c'était un désavantage. Ce monstre n'était pas si compliqué à battre, ce retard ne me plaisait pas le moins du monde. Il fallait rester concentrée, ne pas fléchir. Ce monstre devait disparaitre, et après, nous pourrions attaquer le boss à notre tour. Passer au plat de résistance, la victoire serait le dessert. Pourvu qu'il n'y ait pas de mort(s)... C'était ma hantise. Même si je ne connaissais pas les personnes décédées au combat, je savais des choses sur elles. Ces personnes avaient une famille, une vie qui leur avait été volée. Ils allaient manquer à des gens, ils avaient raté des moments importants. Certains auraient fait de leur passion un métier, rencontré l'amour de leur vie, auraient eu des enfants, d'autres avaient peut-être déjà une famille... Des enfants qu'ils ne verraient jamais grandir. Si ce jeu avait beaucoup d'avantages pour moi, il n'en était pas moins cruel, injuste et meurtrier.

-D'accord !

Ce plan m'allait parfaitement. Enfin nous étions ensemble. Suivre le même plan nous permettrait de passer à la suite plus rapidement, c'était parfait. Blast avait planté sa lame dans le monstre, tandis que je lui donnait un coup d'estoc bien placé, afin de faire disparaître les derniers PVs qui lui restait. Le plan avait fonctionné, l'ennemi venait de disparaître, explosant en un millier de pixels brillants et colorés. S'en suivit un regard vers mon binôme, lui souhaitant bonne chance silencieusement, avant de me tourner vers le boss. Il était gros, imposant, un peu effrayant aussi. Ce n'était pas le moment de se dégonfler.

"C'est partit", pensais-je en m'approchant, arme à la main, de cette grosse bête.
Forgeron

Je m'appelle Yueko et je suis Forgeron

Feuille de personnage
Anniversaire: 24 dec

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Mar 22 Nov - 18:34

J'avais était figé par un sentiment d'effroi profond avant de rentrer dans la salle un sentiment qui m'avait paralysé pendant quelque instant, mais en voyant mes alliés vociférer dans tous les sens et combattre le boss cela m'avait tiré de ma torpeur, je fonçais donc à mon post pour tuer les adds nombreux et mieux organiser que nous, mais malgré leur nombre, mais les équipes était efficaces malgré le fait que nous nous connaissions peu et que cela entraînée des difficultés, il fallait finir d'abattre ces add pour pouvoir aider le groupe principal sur le boss et peut être obtenir un butin convenable a équiper. Je frappais les ennemis que je poursuivais et il explosai inexorablement en milliers de paillettes bleutées qui allaient se mêler a la poussière du sol.

Maintenant que j'y étais, je n'avais plus le droit à l'erreur.

Dernière édition par Yueko le Jeu 24 Nov - 18:01, édité 1 fois
Voleur

Je m'appelle Sigrún et je suis Voleur

Feuille de personnage
Anniversaire: 21 janv

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Jeu 24 Nov - 6:55

Le combat faisait rage, le bruits des coups résonnaient dans la salle, les monstres disparaissait un à un, un soupir de la dame blanche en s'apercevant que son ennemi lui était toujours là... Etait elle toujours à la traîne ? Non ! Elle recula alors lorsque l'arme du monstre l'atteignit dans l'estomac, elle ne perdit qu'un pv... Elle n'était pas faible non, elle manquait juste de force c'est tout ! Arme en main solidement tenue par la jeune femme elle ce précipita vers le chef gobelin pour lui taillader l'estomac à deux reprises, après quoi elle ce mit légèrement en retrait, serait-ce suffisant ? Si ce n'était pas le cas elle comptait sur Sneaker pour l'achever...

Elle jeta alors un bref coup d'oeil aux alentour, apercevant un joueur qui portait le logo de la guilde Persévérance, elle ne l'avait jamais rencontré … Qui était-il ? S'il était au vingtième pallier nul doute qu'il soit puissant. Elle aperçut ensuite le boss qui perdait doucement ces pv, les autres joueurs n'étaient pas grièvement blessé, le géant semblait plus résistant que fort à vrai dire... Bien … Sigrùn ferait de son mieux pour faire briller la guilde hors de question d'être le boulet qui n'arrive pas à vaincre un sous-fifre du boss ! Le regard fixe sur son adversaire elle était prête à en découdre...

Spoiler:

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Ven 25 Nov - 0:50

Les premiers coups sont les plus lourds d'impacts pour le Boss, et notamment celui de Shade dont l'impact est salué par une inhabituelle explosion de la couleur de sa frappe et d'un impact encore plus prononcé. Le coup critique fait mal et ce titan voit son poids jouer contre lui et ploie son genou le plus blessé dans un cri mêlant rage, douleur et défi. Le cimeterre planté au sol, il s'en sert pour tenir debout, encaissant de toutes parts une nuée de coups. Les taches de lumière des joueurs sont comme autant d'insectes enragés qui s'entêtent à piquer une bête bien trop grosse pour eux. Mais on dirait que vous, petite armée d'abeilles qui défendez vos vies et celles de votre grande ruche qu'est l'Aincrad n'êtes pas sans défenses.

La vie du Boss chute un peu plus à chacun des assauts qui pleuvent sur lui. Les deux sbires encore en vie meurent sous les coups de Yueko, Blast, Ayura et Sigrun, et au final, alors que tous les autres sauf nos deux demoiselles a l'arrière et Aegis l'acrobate s'en prennent au Boss, c'est un tiers de sa vie qui semble avoir fondu sous vos yeux, grâce aux efforts de votre petite armada. Mais pensez vous que tout allait si bien se passer ?

Se redressant, Moguts, The Gobelin King, poussa un long hurlement à mi chemin entre l'homme et la bête. Son cimeterre fut sorti du sol, il ramena son coude contre lui, se préparant à une estoc...et soudain, l'acier de sa lame brille d'un rouge malsain et terne. Un skill ?!

Sans attendre votre réaction, il fait s'abattre sa colère sur l'insecte devant lui, celui qui ose se placer en rempart arrogant des autres mouches qui l'assaillent. La pointe de son immense cimeterre percute avec une violence terrible le bouclier de Shukuro et s'y écrase, faisant tomber sur le Paladin une pression terrible. Malgré tout, ce dernier tient difficilement bon et au bout de quelques instants d'échange de force, il est certes projeté violemment en arrière mais de quelques mètres seulement, laissant une trainée de poussière se soulever à ses pieds. Et un seul point de vie perdu. Vous pensiez que tout allait si bien se passer ? Vous aviez p'têt pas si tord en fait...

Résumé des PV:
Moguts, The Gobelin King - 65.47%
Chef Gobelin 1 ; 2 ; 3 et 4 - Mort

Aegis - 459/460 66.13%
Ayura - 199/240 82.92%
Roselia - 115/160 71.88%
Shukuro - 398/400 99.50%
Sigrun - 299/300 99.67%
Yueko - 276/280 98.57%

Nouvel ordre de réponse:

Règles de combat:

HRP important:

Combattant

Je m'appelle Thelos Aeterna et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 21 Juin

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Dim 27 Nov - 0:39

Thelos avait prit du recul pour pouvoir observer la barre de vie de ce monstre descendre en fonction des coups. Il put à ce moment remarquer que les dégats que lui et Kirito faisaient s'équivalaient à peu près, de ce qu'il pouvait jauger de la chose. Pourtant il pensait avoir plus de Force. Il continua donc d'observer tout ça, essayant de déceler quelque chose, mais rapidement l'attaque de tous les autres présents ou presque rendit toute tentative de distinguer qui faisait quoi sur la jauge de vie trop complexe pour être rentable. Et en plus, il se relevait déjà. Suivant le mouvement du monstre, la claymore du mercenaire se releva également, mais alors qu'il allait s'élancer, il fut retenu par quelque chose d'inhabituel. Il n'avait aucun angle d'attaque.

Plus précisément, les joueurs s'étaient tous tellement pressés contre le Boss que si il fonçait maintenant, l'un d'eux risquait fort de se prendre un revers de claymore. Et il n'était pas du tout sûr que ça soit une bonne idée. Bien sur il pouvait toujours essayer de se faufiler mais… Le visage du mercenaire reflétait cet agacement de voir des gens oser lui trainer dans les pattes et le ralentir. Voilà pourquoi il se battait soit en solo, soit avec les Lames, la plupart du temps. Ses yeux cherchèrent vivement une brèche, analysèrent le monstre alors qu'il frappait Shukuro sans autres effets que du recul, puis finit par voir son occasion en constatant qu'Ethana était entre lui et le Boss. Il se mit donc à courir, levant son épée pour se mettre en position, tout en criant au groupe :

- Reculez après avoir taper !

I
l aurait aimé faire un peu plus développé, mais pas le temps. Pareil à un tigre en chasse, Thelos courait dans une trajectoire courbe, totalement à l'aise avec son corps, et bondit. C'était un mouvement qu'il avait déjà utilisé plusieurs fois avec les membres des Lames. Il se réceptionna (gentiemment) sur les épaules d'Ethana, y transférant tout son poids avant de transformer son élan et son énergie accumulée en formidable détente verticale. En l'air, son skill d'Acrobatie prit le relais et le bretteur aux cheveux rouges laissa le système rectifier son équilibre et sa posture aérienne tout en se préparant à frapper. Les deux bras levés au dessus de sa tête, il asséna de toutes ses forces une taille verticale au niveau de la jointure de l'épaule et du cou en y pesant de tout son poids. Une fois à terre, Thelos préféra courir et terminer de rejoindre sa position plutôt que de frapper une deuxième fois. Il avait perdu trop de temps avec ces bêtises d'amateurs.

HRP:

-Un doux manteau de solitude pour se protéger du froid-
-Une tendre toile d'espoirs pour se protéger de la pluie-
-Une fragile épée de rêves pour se protéger des ombres-
-Une caressante armure de volonté pour se protéger de soi-
-Un soyeux bandeau de ténèbres pour se protéger de la cécité-
-Un puissant rugissement de vie pour se protéger de l'espoir-
-Un haut mur de désillusion pour se protéger du courant-

Combattant

Je m'appelle Reku et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 08 août

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Lun 28 Nov - 20:50

Reku arrivait au point auquel il était au début en ralentissant quelques mètres avant, pour anticiper d'arriver au bon endroit et pas continuer jusqu'on ne sait où. A peine arrivé, il vérifia qu'il n'y avait aucun monstre, et sursauta à l'entente d'un cri puissant et imposant. Il se retourna, puisqu'il lui semblait que le bruit venait de derrière lui. Il espérait du plus profond de son cœur de ne pas avoir un monstre derrière lui qui venait l'attaquer. Heureusement pour lui, aucun monstre n'était là, mais le boss du milieu lançait une attaque, accompagné d'une lueur rouge. L'enfant fut assez surpris, lâchant un petit "Eh" d'étonnement, cependant il essaya de voir sur qui était porté le coup. Il ne voulait perdre personne sur ce combat. Il regarda le bout de la lame, la suivant des yeux ça tombait sur Shukuro qui ne semblait pas avoir perdu autant de vie que ça. Il fut soulagé, et décida de regarder aux alentours si personne n'avait besoin d'aide. Et apparemment, ce n'était pas le cas.

Thelos se lança après sur le boss, mais le petit n'avait pas regardé cette action, trop préoccupé à voir si on avait besoin de lui quelque part, ou à regarder s'il n'y avait pas un monstre aux alentours. Rapidement, il se concentra sur la barre de vie du boss, et afficha un sourire sur son visage, elle avait pas mal descendu, il était content, et aucun joueur ne semblait avoir baissé trop bas en vie. Juste après, il pensa à sa camarade avec laquelle il combattait plus tôt le petit monstre. Un peu inquiet, il la chercha dans cette foule et la trouva, elle semblait rester derrière le boss, même si elle n'était pas dans la ligne de frappe du boss. Il choisit quand même d’appeler Ritcha afin qu'elle revienne, si possible du moins, pour que l'enfant soit totalement soulagé. Il vérifia aussi sa barre de vie qui était pleine, il soupira de soulagement. L'enfant fut soulagé qu'elle ne soit pas dans son champ de vision, il se disait que tout allait si vite, c'était incroyable, ils n'avaient pas trop le temps de réfléchir, il leur fallait toujours rester sur leurs gardes, et agir au bon moment, sans faire de gaffe trop grave, afin de ne pas mourir. En temps normal, les monstres habituels il fallait déjà s'en méfier, alors dans un combat de boss, il fallait être plus que vigilent.
Récap:

Combattant

Je m'appelle Ethana et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 13 mai

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Mer 30 Nov - 14:55

Les yeux de l'Informatrice avaient fixé le boss avec insistance quand celui-ci commença son mouvement d'attaque. Le voir, bouger et tenter au mieux de se rappeler de ses mouvements lui semblait plus important que de voir l'impact de ceux-ci. Certes, elle était inquiète pour les autres joueurs, mais elle faisait confiance aux tanks pour encaisser les coups, et avertir en cas de problème. Et il ne semblait pas en avoir.

Alors qu'elle se remettait en position d'attaque, et qu'elle préparait son prochain coup, elle entendit la directive de son chef de guilde, et approuva intérieurement. Ayant légèrement tournée la tête, elle le vit courir dans sa direction, écarquilla un peu les yeux, et comprennant, son intention, retourna sa tête en direction du boss. S'assurant des appuis solides, elle attendit le poids qu'elle allait sentir, en restant flexible. Inconsciemment, elle retint son souffle, puis alors qu'il atterrissait, quelque seconde, sur ses épaules, bénit intérieurement son investissement en force, l'Ethana du monde réelle serait sans doute tombé à la renverse. Une fois, l'oiseau envolé de son perchoir, elle chargea à son tour le boss.

Elle devait être attentive à la trajectoire aérienne de son chef, pour ne pas se retrouver à sa zone atterrissage, se dirigeant un peu plus à gauche que ce qu'elle prévoyait comme point de chute, elle décida qu'une simple charge suivit d'une taillade verticale était largement suffisante pour qu'elle puisse se retirer très rapidement. Son épée rougeoyante d'énergie porta le coup, et avec plusieurs foulées en arrière, elle dégagea le passage pour les attaquants suivant. Observant très attentivement les PV du boss, elle se permit de dire, d'une voix calme, à l'attention de Thelos, à côté du quel, elle se trouvait désormais.

"Je ne suis pas un trampoline !"

Combattant

Je m'appelle Kirito et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 7 oct

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Mer 30 Nov - 21:50

Une explosion, un flash puissant. Je n'en avais vu qu'un seul contre un monstre de cette taille depuis le lancement officiel de SAO, et j'en étais responsable. Cette fois c'était Shade, et plus précisément l'impact de son arme provoquant un coup critique. Je l'avais tout de suite reconnu, et quand il avait attiré mon attention, je hochai une fois la tête d'un air entendu. Mais mon esprit souriait: les choses se précipitaient grâce à elle.
Mais ce n'était pas pour autant qu'il fallait relâcher son attention, car l'affrontement était loin de son épilogue. L'assaut avait certes paru impressionnant mais Shukuro s'en était tiré indemne, je ne m'inquiétais plus vraiment pour lui et ce rôle qu'il effectuait à la lettre. Si le gobelin suprême tirait déjà de son deck une compétence maintenant, il fallait en attendre au moins une autre lorsque ses PV atteindraient 50% de leur total, voire 20 ou 25. Je gardai cette supposition pour moi car infondée, je n'aurais de toute façon jamais eu le temps de la communiquer à tous les joueurs réunis.

Je tournai de nouveau les yeux vers Moguts puis reculai un pied, restant en retrait. Dans ma main mon épée longue aux contours dessinés par un halo de lumière bleu vif; au tour de mon bras de passer en arrière, je retenais un souffle avant de m'élancer en comptant sur le système pour me projeter un peu plus haut dans les airs, l'élan donné par mon skill [Acrobatie].
Puis je frappais. Sans détourner mon attention de ce corps immense, je calculai le mouvement que j'allais effectuer de ma lame. Comme en suspens une fraction de seconde, je me mis à tourner sur moi-même peu avant de perdre de la hauteur pour tracer un arc-de-cercle azuré sur la cuisse de notre adversaire, et je me réceptionnai un peu précipitamment sur le sol, les genoux fléchis. Voulant de tête anticiper mes propres mouvements, je m'étais retrouvé à penser un peu trop vite en conséquence, au point d'oublier dans l'équation la réception qui fut donc un peu abrupte. Je destinai à la créature un regard rapide sans m'y attarder avant de repartir la charger tel un bélier pour entailler son mollet - et je comptai sur [Charge] pour le percuter de manière plus féroce et significative, aussi profondément que possible. J'avais du atterrir sur mes pieds tout près d'un joueur car j'avais manqué de bousculer une silhouette, mais je n'avais pas prêté attention au visage avant de repartir. Une fois de l'autre côté de son corps, vers l'arrière, je ne me retournai pas avant de me penser en sécurité et étudiais en silence ses PV. Voir du vide s'y former là où quelques instants plus tôt encore régnait une jauge pleine était plus qu'encourageant, aussi bien pour moi que pour les autres joueurs. On paraissait se jouer de lui, que ce soit mon supérieur qui descendait de ses hauteurs ou celle qui lui avait servi de tremplin. Et maintenant moi qui passai près de lui pour l'effleurer de mon arme qui semblait bien insignifiante face à lui.

J'en profitai pour observer où en étaient les groupes assignés des acolytes de Moguts - et tous les adversaires avaient disparu de la salle. Ils étaient encore plus performants que nous, je les avais congratulé mentalement en cherchant parmi les attaquants quelques silhouettes familières comme points de repère: toutes ou presque se dirigeaient vers le boss, d'autres se trouvaient déjà près de lui. Ce qui expliquait que j'avais failli percuter quelqu'un... Si on s'amassait tous autour de lui alors on gagnait en puissance mais on perdait en mobilité. A mon tour de me féliciter intérieurement - même si je m'étais complètement éloigné de la position initiale qu'on m'avait demandé de tenir - pour m'être d'instinct déplacé vers l'arrière de son corps: on serait moins nombreux par ici. Si je ne voulais pas que les autres joueurs me gênent dans mes mouvements, l'inverse était tout aussi vrai.

Couleur d'écriture: #003399
Voleur

Je m'appelle Ritcha et je suis Voleur

Feuille de personnage
Anniversaire: 8 juin 2002

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Jeu 1 Déc - 12:19

Trop d'ordres, trop de bruits, trop de mouvements, trop de trucs à regarder, trop de choses à faire : mais c'était l'bordel ! J'avais vu une ombre rouge voler pile au-dessus de moi, colorant en rouge la partie supérieure du dos de ce Boss agressé de toute part. Vas-y grognasse, t'pouvais pas prévenir, que j'évite de sursauter ?! Alors que je m'étais mise sur le côté pour ne pas me prendre ses longs pieds dans la tronche, j'avais pu voir de loin les majestueux seins de ma Yueko s'agiter de gauche à droite (... malheureusement, ce n'était que dans mon esprit, quelle fille saine d'esprit aurait choisi un soutif pas serré pour gambader dans la salle du danger ?). Poussant un bref soupir de soulagement en gardant un sourire malicieux devant tous les confettis bleus que j'avais aperçus, j'avais ensuite été assaillie par Prudence. Le vilain méchant pas beau allait sans doute pas tarder à répliquer et j'avais pas eu très envie de rougir. Faisant volte-face, j'avais couru en oubliant lamentablement Sprint avant de sursauter à nouveau et de me stopper, pourrie par la flippe, en captant la haine incroyable du cri du roi Gobelin... Dont je voyais toujours le superbe fessier.

Il avait dû déjà abattre son arme sur un de mes boucliers humains car déjà, il s'était pris plusieurs attaques dans la tronche et je voyais d'ici sa jauge de vie bien entamée. Comment qu'c'était joli ! C'combat, c'est du "Finger in the nose", comme dit ma maman ! Bon, pas tout à fait, car il me semblait qu'il était pas encore à la moitié de sa vie. Il allait sans aucun doute changer de stratégie et danser un peu plus quand il serait dans le jaune. Et en vérité, ça me pétait pas d'être collée, serrée avec lui quand il y arriverait. Mais je sais danser la valse... En faisant l'homme. Sachant que les grosses frappes étaient proches du Boss et que les autres combattants en avaient fini avec leur mobs, j'hésitai à rester plantée là, à plusieurs mètres derrière le grand maître de la pièce pour contempler ces jauges de vie qui bougeaient de partout, comme des fourmis stressées.

Alors que la pensée d'utiliser Dissimulation et de patienter envahissait mon esprit, j'entendis brailler mon nom et me rappelai cette grognasse de tête blonde. Qu'est-ce il avait encore celui-là à m'faire chier bordel ?! Calme ta joie, réfléchis et agis ! Bon, ok, rester immobile et seule était peut-être une mauvaise idée. Les petits mobs avaient, certes, été tous éliminés mais j'imaginais bien qu'ils n'allaient pas tarder à revenir s'incruster dans la fête. Sachant qu'à deux, on en avait zigouillé un tranquillou, il valait mieux pour moi de retourner voir ce capricieux anxieux d'mes deux. Grâce à nos Sprint et à notre force, on pourrait même s'occuper seuls des petits frappes dispersées pour laisser les autres s'embêter avec le Boss.

Enfin, on se connaissait pas, on sera sans aucun doute pas synchrones, d'autant que j'aimais pas sa tronche. Soupirant, je tapai un Sprint dans sa direction, sans oublier tout de même, ma fierté d'avoir fait bobo au Boss. J'aurais voulu rester derrière lui pour rester dans la position du lâche mais bon... S'il y avait repop, elle se ferait au même endroit que précédemment nan ? En parlant de ça, c'était pas à l'entrée que se tenaient toutes les faibles chiasses à protéger ?

Récapitulatif :

Code:
[color=green]
Alchimiste

Je m'appelle Blast et je suis Alchimiste

Feuille de personnage
Anniversaire: 21 dec

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Ven 2 Déc - 17:24

Il avait disparu, enfin ! Nous y avons travaillé et le monstre additionnel avait enfin disparu. Néanmoins, Persévérance était trop peu représentée, trop peu utile. Nous avions voulu participer à cette rencontre pour recruter plus de bénévoles et aider davantage la population prisonnière de ce jeu vidéo, pour aider les combattants du front du mieux que nous pouvions et finalement, j'avais limite l'impression de les ralentir.

Mon seul point fort était d'encaisser les coups, même sans bouclier. Il apparaîtrait que j'étais vraiment pas mauvais en défense, effectivement. Je décidais de tourner les talons et de me diriger vers le boss à côté des tanks. Je devais laisser les vrais damage dealers donner les coups et ne pas occuper inutilement leur espace. Donner des potions... encore aurait-il fallu que j'en aie. Je ne servais qu'à prendre des coups à l'heure actuelle.

Je courais donc prendre position au milieu des deux tanks. L'un était en position prêt à encaisser, l'autre venait de prendre une sacré pêche qui le fit reculer sur quelques mètres. Il n'était pas blessé mais il ne pouvait plus couvrir un flanc du groupe assaillant : à moi de jouer ! Je pris donc place aux environs de son ancienne position. L'épée dans une main, position fléchie afin de mieux parer, esquiver ou me mouvoir; j'étais prêt à recevoir n'importe quelle attaque du boss et à prouver que j'étais fin prêt à contribuer à la libération de la population de Sword Art Online !

Allez mon gars ! Montre-moi ce que tu as !
Voleur

Je m'appelle Sigrún et je suis Voleur

Feuille de personnage
Anniversaire: 21 janv

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Ven 2 Déc - 19:41

Et pouf ! Pixel ! Finalement la donzelle avait finit par triomphé du chef Gobelin, au moins elle n'était pas le fardeau du groupe ! Ouf, un soupire de soulagement tendit que le monstre disparût en pixel puis elle tourna ces beaux yeux vers le boss du vingtième... Il semblerait que le conflit prenait une autre tournure, il allait attaquer celui que la belle eut baptisé plus tôt le héros, alias Shukuro. Le coup malgré les apparence fit seulement reculer le membre des lames, le boss était il faible ? Ou le héros trop fort ? La dame blanche rougis simplement en apercevant la force de l'homme, jeu pourris où tu ne peux pas cacher tes émotions.

Sneak, je vais aider de mon mieux ! Excité à l'idée de pouvoir montrer ces nouveaux talents à l'homme, la belle profita de l'instant ou celui-ci du ce remettre du coup pour passer à côté du héros en usant de sprint.

Cette fois-ci c'est différent .. Placa t-elle seulement avant de ce diriger vers le boss pour lui entailler une jambe et ce mettre en retrait. Au moins cette fois il ne s'acharnerait pas sur Shukuro, il lui avait sauver la mise par le passer à elle d'être un minimum utile cette fois, même si cela signifie risquer sa vie.. Sneak ? Où est tu ? Immédiatement elle ce mit à la recherche de son binôme tout en surveillant le monstre et les différents changements de position, certains restaient en retrait d'autres non … Une chose était sûr elle devrait retrouver son binôme avant que le boss passe sous la barre des 50 % de pv, en effet l'on disait que ceux-ci changent radicalement dès qu'ils subissent une  grande chute de pv...

Spoiler:

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Dim 4 Déc - 19:30

Lumtos prends son tour à la fin ! Au tour de Sneaker !

Akayuri ~

Edit Aka: Celui de Sneaker sauté ! A Ayura !
Combattant

Je m'appelle Ayura et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 25 sept

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Mer 7 Déc - 16:12

Depuis combien de temps étions-nous dans cette cette pièce, face à cette immense chose effrayante ? Décidément, ce jeu n'était vraiment pas fait pour les enfants. Pourtant, il y en avait ici... Roselia était encore une petite fille, et il y en avait une autre à qui je n'avais pas encore eu l'occasion de parler, encore plus jeune que la petite blonde. Que faisaient-elles ici... ? Pourquoi ne pas protéger leur innocence le temps de sortir de ce jeu ? Certes, les circonstances faisaient que la maturité devait être plus précoce, pourtant, ils restaient des enfants sensé s'émerveiller de tout, apprendre un maximum de chose sur le monde, se faire des copains et avoir des petites histoires de coeur sans grande conséquences... Etais-je une gamine aux yeux des autres d'ailleurs ? J'étais de petite taille, ou du moins clairement pas la plus grande des filles de mon âge, j'étais plutôt menue avec des joues encore enfantines... Je n'avais physiquement rien d'une femme...

Le combat était bien engagé, mais beaucoup trop de joueurs s’agglutinaient devant. Alors, lorsque j'avais frappé, je m'étais reculée presque immédiatement après, histoire de ne gêner personne. Mon arme en main, j'observais le tas de pixel en face de moi. C'était mon premier MMORPG... Un de mes premiers jeux vidéos d'ailleurs. Alors pourquoi... Avais-je cette sensation si étrange que ce monde était réel ? A cause de ses conséquences plus vraies que nature ? Ou... Parce que tout le monde agissait main dans la main dans un même but ? Les relations entre les combattants étaient vraies. Les actions que l'on faisaient l'étaient aussi. Tant que nous évoluons, tant que nous faisons des choix, nous sommes dans la réalité.

Mon arme en main, je m'élançais de nouveau vers la bête, le plus rapidement possible pour frapper avec plus de vitesse. Selon Thelos, la vitesse était l'une des chose les plus importante en combat avec une rapière. Depuis nos entraînements, j'avais essayé de m'améliorer là-dessus, ainsi que sur la précision. Au fond, j'espérais avoir fait des progrès, et j'espérais qu'il le remarque, même s'il avait bien d'autres choses à penser à ce moment précis. Ma lame vint se loger dans la peau de la bête dans un coup d'estoc plutôt bien placé. Sans reculer, j'enchaînais un second coup, jetant un oeil à la barre de PVs de cette chose. Puis, je reculais de nouveau laissant la place à d'autres pour frapper.

Mon regard balaya l'assemblée, je comptais. Ce n'était clairement pas mon genre, j'avais une profonde aversion pour les maths... Pourtant, j'avais besoin de me rassurer. Personne ne devait mourir, personne ne devait disparaître pendant ce combat. A cause du monstre, je ne voyais pas bien tout le monde, il m'était impossible de compter avec exactitude. Resserrant la main sur le manche de mon arme, j'inspirais un grand coup. Non, personne n'était mort, tout se passait bien, pour tout le monde, il le fallait.
Beast Tamer

Je m'appelle Fuyu et je suis Beast Tamer

Feuille de personnage
Anniversaire: 6 novembre

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Mer 7 Déc - 20:27

J'étais encore un peu stressée à l'idée de donner des ordres, surtout parce que je n'étais pas certaine que les autres allaient écouter. Même moi je n'aime pas qu'on m'ordonne des choses et c'est rare les grands qui écoutent les enfants. Au moins, ils avaient écouter mes indications pour aller frapper les petits gobelins et ma suggestion d'aller frapper le boss. J'avais pu remarquer que les petites équipes ne faisaient pas beaucoup de dégât par rapport à ceux qui devaient frapper le boss tous les tours. Ça faisait du sens, mais ce n'était pas une raison pour ne pas aller le frapper, parce que des fois, quelques points de vie font toute la différence.

J'ai eu peur quand j'ai vu la lame du boss briller, parce que ce n'est jamais bon signe quand l'attaque a l'air différente et en plus, c'était rouge. Mais heureusement, les gens devant sont très résistant et je n'ai pas vu la barre de vie descendre. Ceux qui ont fait la stratégie ont bien fait ça, personne ne semble en danger. Par contre, personne n'avait réfléchit à l'espace que ça prendrait d'avoir plein de gens qui frappent un boss pas si gros que ça et Thelos s'est fâché en disant de reculer après avoir frappé. Et il a fait une acrobatie et j'ai eu vraiment peur pour la joueuse qui était dans son chemin, mais ça s'est bien passé. J'oublie des fois qu'on est dans un jeu et que les choses comme la force sont différents de dans la réalité.

Tout semblait bien aller jusqu'à ce qu'un joueur se place en plein milieu devant le boss. Il avait pris la place du joueur qui avait reculé après le coup du boss, mais j'avais quand même vraiment peur qu'il perde beaucoup de points de vie. Sauf que d'ici, je ne pouvais pas faire grand chose. Même si je me rendais au boss et que je n'étais probablement pas vraiment en danger, il risquait quand même de prendre un coup. Je pourrais aller du côté droit, où Kirito devait être, et essayer d'attirer son attention. D'ailleurs, Kirito s'était déplacé vers l'arrière, où il y avait les équipes, ça laissait le côté droit vide, ce n'était pas une bonne idée. Mais avec les petits gobelins qui peuvent arriver à tout moment, je ne peux pas laisser Kyu-tan tout seul, sauf que c'est dangereux l'apporter avec moi dans le combat, et je ne veux pas le laisser avec Roselia, elle doit se concentrer sur elle-même et sur les potions.

Je vais devoir faire confiance au jugement des joueurs, parce que ce n'est pas une bonne idée de bouger pour le moment. Surtout qu'il n'y a plus de petit gobelin, il faut que je regarde pour voir s'ils ne vont pas revenir bientôt. Mais je suis quand même inquiète pour le joueur qui s'est mis en avant et pour l'espace vide où Kirito devrait être.

- Kirito-san! Il faudrait rester à droite pour laisser les équipes frapper en arrière.

Fuyu parle en #5D2A90
Forgeron

Je m'appelle Shade et je suis Forgeron

Feuille de personnage
Anniversaire: 02 septembre 2005

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Jeu 8 Déc - 20:19

Le boss amorça une réaction qui envoya Shukuro à plusieurs mètres derrière sa position mais il fut épaulé par un de ces bénévoles de la guilde Persévérance. Le front devant le boss était tenu par Aegis et ce demi-tank en attendant que ma seule recrue quand je fus à la tête des lames reprenne sa place. Sa vie n'était en rien inquiétée et je l'avais bien formé à des coups aussi écrasants. Ainsi, il n'était pas trop secoué même si la puissance déployée devait être supérieure à la mienne au moins visuellement.

Toujours au pied du boss, j'avais entendu l'ordre de mon supérieur, me replacer en arrière pour laisser l'espace requis aux autres pour frapper également. Cependant il y avait encore une autre solution, pour une personne unique : cette personne que j'incarnerai. Au lieu de m'éloigner, j'avais choisi d'analyser les mouvements du boss, son pattern. En effet, je savais maintenant quel muscle exactement il sollicitait pour lever une jambe en plus de toutes les autres manies qu'il pouvait avoir avant de soulever le pied. La retombée par contre était un peu plus aléatoire mais qu'importe ! Tant qu'un pied est levé, l'autre ne peux décoller : je décidais de naviguer entre les deux pattes afin de ne jamais me retrouver écrasée mais bénéficier d'un emplacement de choix : entre les pieds de ce dernier !

Mon arme monstrueuse me prenait pas mal de place et d'énergie pour la mouvoir et la manipuler. Cependant, me replacer ne devait pas être impossible. J'avais juste envie de briller aujourd'hui et puisque personne n'en avait l'intention, ce rôle me revenait assez largement. Entendant Fuyu-san reprendre Kirito sur son placement avait fait tilt dans ma tête, je n'étais en aucun cas mal placée et même, je me trouvais vraiment dans un endroit de choix où Thelos, mon chef de guilde, aurait du se trouver. Cette place devait revenir au plus important de nos damage maker, mais il avait en charge de gérer le conflit avec cette petite fille aux capacités impressionnantes de gestion. Kirito lui avait choisi son angle, c'était donc à moi de rester dessous. Telle un ange de la mort, il était donc de mon devoir d'annoncer le trépas imminent de ce monstre de cruauté et de chair pixelisée.

Cet ange n'aurait pas de faux cette fois-ci pour délivrer son funeste message, mais en dépit de sa forme éloignée, sa fonction n'est aucunement inchangée. Fixant les pieds du boss massif et de sa cadence de marche, je préparais une attaque dont le pouvoir de destruction n'avait pas d'égal. Je suivais fidèlement sa démarche en n'écoutant passivement l'unique bruit de ses pas, des coups qu'il recevait et d'éventuelles consignes qui pouvaient être formulées jusqu'à ce que l'occasion se produisit et que mon courage fut rassemblé. Je m'accroupis alors sous le boss à mi-chemin entre ses deux membres inférieurs et enclenchais la garde de mon épée sur mon épaule. Mon déploiement signerait la finalité de mon coup, mais j'attendais un moment particulier. Dès que le boss finit un pas, son bassin subit un léger déplacement vers le bas : c'est à ce moment là que je choisis d'attaquer.

Me relever était déjà un coup pénétrant du seul fait de la longueur de ma lame mais cela ne me suffisait pas. La lame soutenue par mon épaule au niveau de sa garde était également renforcée dans son élan ascensionnel. Pour éviter tout risque de rejet de la lame par manque de force et donc un refus de pénétrer dans la chair de mon ennemie, j'avais choisi de m'accroupir au préalable; de ce fait, toute mon ossature était déjà droite et un dos tendu était un atout majeur pour éviter de plier pendant l'effort. Ajouté à ça, le muscle le plus puissant du corps humain - le grand fessier - donnait aux jambes la faculté de soulever bien plus que son propre poids. C'est pour cela qu'un homme pouvait sauter et décoller parfois à des hauteurs intéressantes pour certains sports ou envoyer valser un assaillant juste en tendant les jambes. Dans mon cas présent, cela servirait à me propulser le plus violemment possible du sol : ce qui aurait comme effet d'enfoncer le plus possible mon épée dans ma cible puisque la résistance appliquée au sommet de mon épée m'empêcherait sûrement de décoller mes pieds du plancher. Ce fut en quelques fractions de seconde que tout ça se déroula le plus parfaitement possible et mon épée déchira le ciel gobelin que le boss m'imposait de sa présence.

La lame traversa sur une bonne longueur et le problème de la retirer se présenta que de manière éphémère, un bref coup sec fut suffisant pour récupérer mon bien et reprendre la surveillance de ces mouvements.

Paladin

Je m'appelle Shukuro et je suis Paladin

Feuille de personnage
Anniversaire: 18 mai

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Ven 9 Déc - 21:38

Les attaques fusaient, tandis que moi-même, je finissais par retirer le bout de ma lame du boss, m'apprêtant à agir selon ce qui se passerait. Sauf que... je ne m'attendais pas à un hurlement. Fermant les yeux machinalement du fait que le cri me sifflait aux oreilles, je les rouvris que quand il avait terminé... mais c'était pour voir sa lame s'illuminer. Un skill ? Les boss le pouvaient aussi ? Voilà une information importante. Bouclier en avant, je m'apprêtais à bloquer l'attaque où qu'elle soit. Même pas le temps. Même pas l'intérêt, plutôt. Le boss avait envoyé l'attaque sur moi.

Levant le bouclier pour bloquer, retournant ma lame pour la planter dans le sol, le tout fut tellement rapide que je ne pu réagir qu'avec un grognement de surprise, un « Urgh » qui laissait une indication sur à quel point encaisser l'attaque fut brutal. J'encaissais du mieux, laissant échapper un cri de force, qui prenant de l'ampleur à chaque seconde passée, avant que l'échange ne finisse par me faire reculer. Déséquilibré, je fis un roulé-boulé avant de m'arrêter rapidement au final. Ouf... c'était pire que les attaques de Shade, ça.

Reprenant mon souffle, je vis une rapide forme féminine qui s'adressait à moi. « Cette fois c'est différent. » disait-elle. Je souriais en me disant que c'était l'autre gamine des montagnes. Quel était le but de cette phrase décochée vite-fait ? Je ne sais pas. Mais je me relevais, regardant les mouvements du boss afin de voir si je ne devais pas me placer à un endroit précis pour protéger les autres. Au moins, grâce au bouclier, j'étais sauf. Si je ne l'avais pas... qui sait combien de point de vie cela m'aurait enlevé...

Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20

[SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant