Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure ...?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement important dans l'équipement, infos ICI

Partagez|

[SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Forgeron

avatar

Je m'appelle Yueko et je suis Forgeron


Messages : 276
Date d'inscription : 24/08/2015


Feuille de personnage
Âge: 25
Anniversaire: 24 dec

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Dim 21 Aoû - 21:02

Les groupes avaient été formé par thelos, j'était déçu de ne pas être avec Ritcha et qu'on me colle avec quelqu'un que je n'avais jamais rencontré enfin visiblement mon rôle serait de m’occuper des add du boss cela me convenait, je prenais moins de risque qu'en étant en première ligne, c'était parfait ! Par contre, il fallait que je discute avec la personne qui s'appelait Ethana, je ne savais pas qui s'était donc il s'agissait forcément de quelqu'un qui était arrivé avant moi donc il ou elle savait qui j'étais a elle de me rejoindre. Il faudrait que nous discutions de la meilleure manière de nous coordonner.

Nous étions désormais en route vers le labyrinthe et mon anxiété ne faisait qu'augmenter comme avant une compétition importante du temps où je participais encore au concours national sauf que cette fois, je ne me battais pas pour un titre et une coupe, mais pour sauvegarder ma vie et essayer de rendre la leurs au millier d'autres joueurs bloquer ici. Désormais, je devais me concentrer, car la moindre erreur pouvait être fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Combattant

avatar

Je m'appelle Kirito et je suis Combattant


Messages : 733
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 14
Anniversaire: 7 oct

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Lun 22 Aoû - 21:34

Une petite démarche discrète - tout comme la silhouette d'ailleurs, une voix jeune et motivée. A croire qu'à force d'espérer ne pas la voir ici, j'avais au contraire invoqué sa présence. Je l'avais dévisagée mais c'était Thelos qu'elle avait regardé en premier, et je m'étais empressé de baisser les yeux comme si je ne l'avais pas vue ou pas entendue. J'ai du me perdre dans mes pensées quelques instants d'ailleurs, car au final je ne lui avais pas répondu, pas même un mouvement de tête. Ne pas montrer qu'ici étaient rassemblées les personnes que je ne voulais pas voir mourir. Ne pas leur en vouloir d'être là: cette décision est la leur, tout comme elle est la mienne. C'est tout à leur honneur. Pourtant...
Je me relève en silence, et ne m'approche pas de mon supérieur qui dicte les directives à l'assemblée qui n'a cessé de croître au cours des dernières minutes. Un groupe au moins aussi hétérogène que lors du premier raid; un coup d'oeil rapide à leur équipement suffit pour apprendre déjà quelques détails fondamentaux sur les gens à qui on a à faire dans un MMO. SAO se distingue sur bien des choses, mais pas celle-là.

Alors que les premiers mots s'échangent, je prends ma place dans le groupe sans adresser la parole à qui que ce soit. Pour cet aspect-là c'est une chance que je sois placé à une extrémité. En fait, j'ai plutôt réussi à me retrouver ni près d'Ayura, ni près de Roselia, assez loin de Ritcha et de Fuyu. Pas mal. Un dernier regard que je leur adresse, un faible sourire, et je pars avec le raid. Thelos m'a assigné une place de choix, j'en ai conscience. Quelque part j'en suis plutôt satisfait - non, j'en suis pleinement satisfait. C'est de la stratégie la plus dangereuse des postures, nous devons forcément être les deux joueurs ici à l'attaque la plus forte pour qu'il nous choisisse. Et dire que contrairement à d'autres je n'ai pas même voulu lui laisser d'indices sur mes stats... Sait-il seulement ce qu'il fait? Je sais qu'il me fait confiance, mais là plus que jamais, c'est une question de vie ou de mort. Et cette fois, pas que la nôtre.

En y songeant bien, il y aurait eu des points dont j'aurais volontiers débattu dans d'autres circonstances, mais Thelos est mon chef et en présence d'autres joueurs plus que jamais, je ne chercherai pas à remettre en question son autorité. Par exemple le nombre incalculable d'attaquants des acolytes de notre adversaire principal. Je devine qu'il y en a qui sont déçus, qui aimeraient faire partie des héros principaux mais à vrai dire, c'est ici qu'ils sont le plus en sécurité. Je me rassure en songeant que toutes sont plus protégées qu'ailleurs dans la formation, et en particulier Roselia - en Healer improvisé, la magie en moins. Que ceux qui prendront les risques, ce seront nous.
Oui, tout ira bien pour elles.

_________________
© by Ayura
Fiche technique
Couleur d'écriture: #003399
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Je m'appelle Cardinal et je suis un PNJ


Messages : 1609
Date d'inscription : 12/01/2014


MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Jeu 25 Aoû - 14:58

Tour de Sigrùn sauté.

C'est au tour de Lumtos.

N'oubliez pas d'envoyer un mp à Fuyu ou Thelos si vous pensez ne pas arriver à poster dans le delais de 48h.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voleur

avatar

Je m'appelle Lumtos et je suis Voleur


Messages : 263
Date d'inscription : 14/02/2015


Feuille de personnage
Âge: 18
Anniversaire: 09/08/2005

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Ven 26 Aoû - 16:55

Visiblement, je n’avais pas été le dernier arrivant. D’autres personnes m’avaient rejoint et quelques retardataires avaient finalement fait surface, suite à quoi, Thelos prit la parole devant tous. La réunion d’avant boss m’avait laissé un léger arrière-goût amère, peut-être de défaite. J’écoutais donc d’autant plus attentivement ce qu’il avait à nous dire sur la stratégie qui serait adoptée. Au final, après son intervention, personne n’avait bronché et ce qu’il proposa correspondait approximativement à ce qui avait été dit. Du moins, ça laissait le présager même si je trouvais que le nombre de joueur sur les adds était assez élevé. Dans l’optique du plan mis en place, nous serions extrêmement divisés en sous-groupe et personne n’avait été désigné pour coordonner ces groupes à l’arrière. En fait, la stratégie ne me plaisait pas du tout. Selon moi, elle était bourrée d’erreurs et d’incohérences. Pourtant, je ne levais pas le moindre petit doigt pour exprimer mon mécontentement et je me m’étais à la recherche de Fuyu, la partenaire qui m’avait été assignée. C’était la seconde faille dans ce plan à mes yeux. Thelos n’avait pas pris le temps de faire les présentations et nombre des joueurs présents ne se connaissaient pas, notamment Fuyu et moi. Comment pouvais-je deviner ce à quoi elle ressemblait au beau milieu de ce rassemblement, qui comptait bien autant d’hommes que de femmes. Shade, ne s’était pas embarrassée de ce genre de réflexion et avait rejoint l’avant de la formation. Me levant à mon tour, j’allais me placer au centre en pestant.

-A quoi rime tout ça…

Marmonnant dans mon coin, j’examinais les personnes présentes. Nous ressemblions plus à un troupeau de mouton qu’à une force de libération. Notre groupe était certes imposant, mais il ne méritait pas d’être entassé ainsi. Nous aurions plutôt dû rassembler les joueurs en fonction de leur sous-groupe et les faire avancer en se protégeant mutuellement, limite par deux de ces groupes. Ainsi, des affinités se seraient peut-être créés, mais surtout, des réflexes vis-à-vis de la formation de bataille, que nous aurions pu développer avant l’affrontement du boss. A la place, petit à petit chacun se trouva une place dans notre tas et se mit à discuter avec son voisin, qui était souvent une connaissance. Seul au milieu d’inconnus et de visages familiers auxquels je ne voulais pas spécialement parler en cet instant, je restais muet à regarder l’intérieur du labyrinthe, de l’autre côté des têtes de la « première ligne ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Combattant

avatar

Je m'appelle Reku et je suis Combattant


Messages : 566
Date d'inscription : 25/11/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 08 août

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Dim 28 Aoû - 13:48

Le meneur des Lames, aussi appelé Thelos s'approcha de l'enfant, non pas sans que celui-ci se demande pourquoi avant qu'une fenêtre s'ouvre devant lui, fenêtre qui comportait la commande de Reku pour Thelos, un manteau, assez cool aux yeux du garçonnet, il entra la somme qui avait été prévue de base, soit 1500 cols et le remercia, un grand sourire satisfait aux lèvres. Il se recula un peu, puis s'occupa tout seul. En même temps qu'il jouait sans personne, il se posait la question de s'il devait enfiler son manteau ou pas... D'un côté il voulait, de l'autre il ne savait pas quelle température il ferait, du coup, il ne le mit pas, et selon la température, il verrait devant la salle du boss. Quelques minutes plus tard, le chef des Lames attira l'attention vers lui afin de prendre la parole pour rappeler la situation et annoncer les positions de chacun et chacune. Il donna donc une petite note pour le placement de tout le monde, et tandis qu'il parlait, le garçon regardait cette note pour l'enregistrer dans son cerveau et que ça lui soit utile pendant l'affrontement du boss et des joueurs.

Donc... Quelques-uns devant et tout, mais le plus important pour lui était de retenir sa place et surtout avec qui il serait amené à faire équipe, il espérait que ce soit... Peut-être Fuyu, Lumtos, ou même Ethana, surtout qu'il avait déjà combattu avec, et ce n'était pas si loin que ça qu'il était allé faire mordre la poussière à des monstres. Du coup, il s'équipa entièrement, sauf de son nouveau manteau, et finalement, il se retrouvait avec une certaine Ritcha... Hum... Non, ce prénom ne lui disait pas grand chose, il l'avait entendu lors de la réunion, et se souvenait à peu près de qui il s'agissait, mais jamais il ne l'avait rencontré personnellement. Du coup, après s'être mis en route, il ne savait pas trop où se mettre, il alla donc au milieu et vit Lumtos, il passa lui dire bonjour, il ne l'avait pas vu avant, ou pas fait attention plutôt.

Salut Lumtos ! Tu te portes bien ?

Il attendit un peu sa réponse et tout puis il lui dit :

Ah, j'ai retenu que tu bataillerais avec Fuyu, c'est bien ça ? Si tu la cherches, c'est la petite fille devant pas loin de Thelos ! Moi je vais essayer de trouver ma partenaire de duel, à tout à l'heure !

Il se retourna donc, tentant de chercher cette Ritcha, parce qu'il ne l'avait pas vue devant, et là, elle était quasiment derrière, il s'arrêta donc de marcher jusqu'à ce qu'elle arrive à son niveau afin de lui demander confirmation sur sa personne :

Salut, c'est bien toi Ritcha, c'est ça ? Je me présente, Reku, ce sera moi qui sera avec toi à combattre les monstres d'à côté !

Certes, il avait fait une petite faute... Ça devait être le peu de stress qu'il avait tant qu'à la réaction de sa future accompagnatrice.

_________________
Couleur (partout nyaha) #700800
Fiche technique : Clique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Combattant

avatar

Je m'appelle Ethana et je suis Combattant


Messages : 261
Date d'inscription : 18/06/2015


Feuille de personnage
Âge: 26
Anniversaire: 13 mai

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Dim 28 Aoû - 15:36

Toujours aussi attentive et alerte, l’Informatrice avait écouté très consciencieusement les directives de son chef de guilde. Sans doute qu’un petit rappel avant de partir à l’assaut du boss en lui-même serait de bon aloi, mais elle connaissait maintenant le rôle qu’elle devrait occuper ainsi que le nom de la personne avec qui elle ferait équipe. Elle aurait aimé que cela soit quelqu’un qu’elle connaissait un peu, ou une Lame, mais elle savait depuis le début que cela ne serait probablement pas le cas, ainsi, elle ne fut pas particulièrement surprise quand elle entendit le nom “Yueko” associé au sien. Malheureusement, elle n’était pas sûre de qui il s’agissait, n’ayant eu l'occasion de discuter qu’avec peu de personnes durant la réunion stratégique. Certes, par déduction, elle avait un petit groupe de suspect, mais elle se voyait mal approcher quelqu’un sur cette base et prendre le risque de se planter. Toutefois, la chose à faire lui semblait évidente et elle s’avança vers Thelos d'un pas assuré et rapide. Comme tout le monde lui avait donné son nom lors de la réunion stratégique, il pourrait la renseigner.

Sur ce point au moins, elle avait eu raison, et grâce aux indications du chef, elle pu se rendre vers la jeune femme. Pour se faire, elle dût mettre son instinct en veilleuse, car il lui criait que sa place était en avant de la formation, afin d’aider à détecter des possibles pièges, mais elle savait aussi qu’il fallait qu’elle fasse un peu connaissance avec sa coéquipière, et que pour ça, le plus tôt serait le mieux. Peut-être que ça survie allait dépendre de sa capacité à s'entendre avec cette jeune fois. Quand enfin, elle fut arrivée à la hauteur de cette dernière, elle lui adressa un sourire avant de prendre la parole.

“Je suis Ethana, ta coéquipière du jour apparemment.”

Que pouvait-elle bien dire d’autre ? Discuter avec des inconnus n’était pas le domaine où elle était le plus douée.

“Je suis plutôt spécialisée dans la collecte d’informations. D’ailleurs, je compte me mettre assez en avant de la formation, c’est là que je serais le plus efficace s’il faut détecter quelque chose. Tu m’accompagnes ?”

Se rendant compte qu’elle demandait ça de but en blanc à une inconnue, elle cacha une pointe de timidité avant de se justifier.

“Pour qu’on puisse faire un peu connaissance et combattre quelque mob ensemble... Histoire d’être un peu préparée quand on sera dans la salle du boss.”

Une fois cela dit, elle se réavança vers l’avant de la formation, pour se retrouver juste derrière la première ligne et, aidée de sa vision accrue et de sa vision nocturne, ainsi que, dans une moindre mesure, d’écoute (qui était passablement inutile vu le bruit que faisaient leurs groupes) et d’odorat qui ne lui apprenait pas grand chose pour l’instant, mais qui lui donnait une sécurité supplémentaire, on était jamais trop prudent, elle s'apprêta à donner toutes les informations qui pouvait être utile. Elle espérait également que la jeune femme à la chevelure rouge vienne se placer non loin afin de pouvoir entamer une vrai discussion avec elle.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paladin

avatar

Je m'appelle Aegis et je suis Paladin


Messages : 551
Date d'inscription : 21/07/2015


Feuille de personnage
Âge: 25
Anniversaire: 19 novembre

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Lun 29 Aoû - 23:16

Mes combats n'ont jamais eu de règles si ce n'est celles que je me suis imposé durant des années, et aujourd'hui que j'ai appris à avancer en solitaire, je dois a nouveau me fondre dans un trinôme pour avancer sous les instructions d'un homme m’étant lui aussi inconnu. Je me sais difficile à cerner et gérer, je suis impulsif et solitaire, alors pourquoi me placer dans une équipe dont je ne connais absolument rien des membre. Sur un champ de bataille, il faut avoir une confiance aveugle dans celui qui est à nos côtés ou couvre nos arrière, hors là, ce n'est absolument pas le cas...

Trop de monde, trop de guildes différentes et n'ayant que trop peut combattus côte à côte, trop de personnes non combattantes, trop d’incertitudes sur le dénouement de ce combat à venir. Je me refuse a prendre sur moi le moindre échec, la moindre perte potentiel dans ce combat, et pourtant je sais très bien que si quelque chose arrive, je ne parviendrais à ne pas succomber. Autant éviter que cela n'arrive et pallier a toutes probabilités...

Alors que mes jambes me guide petit a petit vers la tête de la procession, j'essaye de mettre un terme à ces songes me ruinant le cerveau inutilement. Si je me laisse surpasser et envahir par ces doutes, je ne pourrais jamais tenir ce que j'ai dit a Thélos. Si j'ai bien compris, je me retrouve au côte de celle qui s'appelle Shade, et de Shukuro. Si ma mémoire est bonne, je dis bien si, je crois les avoir vu lors de cette fameuse réunion. Je ne sais plus si ils font partis de la guilde des lames. Enfin bon, si ils sont en tête de file, c'est qu'il doit y avoir une raison.

Mon passage entre les groupes se formant ne se fait pas vraiment sans difficulté, la zone est étroite pour la quantité que nous sommes, et j'ai vraiment beaucoup de mal à ne pas bousculer deux ou trois personnes. Les excuses de ma part ne sont pas rares, à mon grand désespoir, mais je finis tout de même par arriver face au corridor donnant sur le chemin à suivre.

Je me frotte les yeux et baille en arrivant au près d'eux tout en levant la main en guise de salut. Puis j'ouvre mon interface  de jeu et parcours mes compétences. Si je veux éviter de m'en faire pour ceux qui sont a mes côtés, il faut que je soit en mesure de les protéger tous, et pour ce faire, je vais devoir utiliser ma compétence bien avant l'arrivée à la salle du boss. Dans le pire des cas, je prendrais une ou deux potions une fois sur place... Mes doigts font défiler la liste déroulante et je l’arrête en trouvant la compétence désirée.



Vous allez activer la compétance Attention
Êtes vous sur de votre choix ?


Je valide la compétence et me tourne vers les deux membre de mon groupe de fortune. Ils semblent déjà bien partis pour aller de l'avant, je me sens légèrement nerveux à l'idée de marcher aux côtés de personnes semblant avoir déjà noué un lien. Je ne comprends rien a ce qu'ils disent, c'est comme si je suis soudainement devenu hermétique à sa compréhension. La fille aux cheveux rouge semble avoir lâcher une phrase sur le ton de la plaisanterie relevé par l'autre combattant, mais je n'y ai absolument rien pigé. Je me contente hocher la tête sans desserrer les dents et me place en tête de procession en attente du départ.

Aller, que l'on m'apporte mon beau combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Combattant

avatar

Je m'appelle Ayura et je suis Combattant


Messages : 111
Date d'inscription : 23/08/2015


Feuille de personnage
Âge: 13
Anniversaire: 25 sept

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Mer 31 Aoû - 11:32

Même si j'avais parlé à mes deux plus proches amis, seul Thelos avait répondu. Kirito n'avait pas bougé, ne m'avait pas même regardée. Puis il s'était levé, prenant le plus grand soin à m'éviter.  Pourquoi ? Avais-je fait quelque chose de mal ?
... Oui. J'étais ici et j'allais me battre. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre ce qui se passait dans sa tête. Kirito était effrayé à l'idée de perdre ses proches, c'était la seule explication que j'avais trouvée. Et sans doute la plus plausible d'ailleurs.

Autour, beaucoup de gens parlaient entre eux, se saluaient, se demandaient des nouvelles dans un léger brouhaha. Le calme avant la tempête. Suivant le mouvement de foule, je commençais à bouger pour rejoindre ma place quand je sentis quelqu'un me retenir par le poignet. A vrai dire, sur l'instant, j'avais imaginé qu'il s'agissait du jeune épéiste noir -mon ninja-, m'attendant à ce qu'il me demande de ne pas les suivre, de rentrer chez moi pour éviter le danger que représentait ce combat, comme il l'avait fait quelques temps plus tôt pour Roselia lors de la réunion. Mais c'était faux. Ce n'était pas du noir, mais du rouge. C'était Thelos, mon grand maître d'armes, mon grand frère de substitution, qui se tenait devant moi. Du moins pour quelques secondes. Celles d'après, nous n'étions plus face à face, mais l'un contre l'autre. Un câlin ? C'était la première marque d'affection du genre qu'il me donnait. Rire avec moi, ébouriffer mes cheveux, me taquiner était habituel mais ça...  Doucement, je le serrais en retour, fermant les yeux pour profiter de cet instant trop rare. Ce court instant m'avait suffit à me sentir un peu spéciale. Je comptais pour quelqu'un. Dans le monde réel, il y avait une personne pour qui j'étais importante, une seule. Ici, c'était différent. Ce jeu m'avait permis de devenir quelqu'un pour de vrai, aussi surprenant que cela puisse paraître en sachant que nos corps étaient faits de pixels et que les décors autour de nous étaient tous artificiels, du plus petit grain de sable au soleil.

Le sourire aux lèvres et les dernières recommandations du jeune homme en tête, je me plaçai comme prévu dans la formation. "Je vais faire de mon mieux, je te promets... Fais attention à toi pendant le combat, hein ?", lui avais-je seulement répondu avant de le quitter. Ce n'était pas pour moi que je craignais ce qui allait suivre, mais pour les autres, pour mes proches... Tout comme Kirito. Celui-ci s'était d'ailleurs retourné, me lançant un regard, un faible sourire aux lèvres. Alors il ne m'en voulait pas. Mes intuitions se confirmaient. "Toi aussi, fais bien attention à toi...", lui répondait mon regard avant qu'il ne se retourne de nouveau.

La main droite sur le manche de mon arme, je me préparais à dégainer au moindre mouvement suspect. C'était maintenant que tout allait commencer, le début d'une aventure dangereuse à laquelle j'avais voulu participer de toute mon âme. Personne ne mérite d'être ainsi enfermé, je savais que trop bien de quoi je parlais, tout le monde avait une famille, des gens à qui ils manquaient... C'était peut-être un peu prétentieux, mais je voulais faire partie de ceux qui avaient permis la libération des joueurs. Je voulais faire partie des héros.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Je m'appelle Cardinal et je suis un PNJ


Messages : 1609
Date d'inscription : 12/01/2014


MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Jeu 1 Sep - 16:14

Un petit post de Cardi, qui contient quelques petits points dont vous devez vous informer.

- On ne va passer qu'un seul tour au labyrinthe. On était déja censés le faire à celui qui vient de s'achever, alors on va essayer de pas perdre plus de temps : vous DEVEZ entrer dans le labyrinthe, et avancer dedans. Plus vous répondez tard dans le tour des réponses, plus vous devez prendre en compte que le groupe a avancé entre votre post et le précédent. C'est la dernière personne à poster, en l’occurrence Ayura, qui pourra signifier que l'on est sans doute près de la porte du Boss. C'est avec le prochain message de Cardinal qu'on l'atteindra.
- Vous avez le droit d'utiliser la zone d'évent pour ouvrir de petits topic de blabla entre vous, tant que c'est fini d'ici le prochain post de Cardinal. Sinon, vous pouvez aussi le faire par MP. Vous êtes de toutes façons encouragés à le dire tout de suite si vos perso se parlent en chemin, afin que tout soit bien clair. Rappelez vous toutefois que nous sommes dans un labyrinthe, passer à plus de deux de front devient problématique dans certains couloirs, donc tenez en compte dans vos discussions.
- Voici la description détaillée des lieux : http://swordartonline-rpg.forumactif.org/t2272-description-du-labyrinthe#23272
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Combattant

avatar

Je m'appelle Thelos Aeterna et je suis Combattant


Messages : 1295
Date d'inscription : 18/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 20
Anniversaire: 21 Juin

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Ven 2 Sep - 16:55


Le bretteur profita qu'un des Gobelins soit en train de taper sur Aegis pour se glisser derrière lui et lui passer sa claymore à travers le corps. S'appuyant de son pied sur l'épaule de la créature, il poussa dessus en retirant son épée, puis plia violemment ses coudes de côté en pivotant sur sa hanche pour abattre un nouveau monstre d'un arc de cercle violacé. Les autres joueurs autour de lui combattaient également les monstres qui les avaient attaqués dès leur entrée dans la deuxième salle du donjon, si on exceptait les couloirs. Au moins, ça mettait correctement l'ambiance. Avec un petit soupir, le mercenaire abaissa sa claymore, jetant un rapide coup d'oeil pour voir si quelqu'un avait besoin d'aide. Mais la proximité de tous les joueurs faisait que les monstres s'étaient heurtés sur un bloc compacte qui avait relativement bien absorbé les assauts. Et tant mieux.

Une fois les attaquants tous décimés, le grand joueur reprit sa place juste derrière ceux en toute première ligne. Il n'avait pas décroché un mot depuis son entrée dans le labyrinthe, sauf pour indiquer à Ethana qui était son partenaire. Non pas qu'il n'avait pas envie de parler, il avait juste l'habitude de ne rien dire quand il n'avait rien à dire. En particulier quand tout ce petit groupe semblait attendre de lui beaucoup plus de choses que prévues. Sérieusement, il avait signé pour organiser, lui, pas pour diriger. Enfin. Après un petit mouvement de tête désolé, il se concentra sur le reste du donjon, encore long à parcourir. Au moins, pour lui, les lieux étaient assez connus pour qu'il n'angoisse pas trop.

_________________

-Un doux manteau de solitude pour se protéger du froid-
-Une tendre toile d'espoirs pour se protéger de la pluie-
-Une fragile épée de rêves pour se protéger des ombres-
-Une caressante armure de volonté pour se protéger de soi-
-Un soyeux bandeau de ténèbres pour se protéger de la cécité-
-Un puissant rugissement de vie pour se protéger de l'espoir-
-Un haut mur de désillusion pour se protéger du courant-


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Je m'appelle Cardinal et je suis un PNJ


Messages : 1609
Date d'inscription : 12/01/2014


MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Lun 5 Sep - 15:16

Tour de Roselia sauté, c'est au tour de Shade.

Je vous rappelle que l'ordre de reponse et le delais de 48h sont toujours en place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paladin

avatar

Je m'appelle Shukuro et je suis Paladin


Messages : 248
Date d'inscription : 09/10/2015


Feuille de personnage
Âge: 28
Anniversaire: 18 mai

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Mer 7 Sep - 14:25

HRP :
 

A peine entré dans le labyrinthe que je dû changer ma tactique. Le labyrinthe était petit. Enfin... les chemins l'étaient. Le plafond était à peine haut, et la largeur des chemins laissaient à peine la place pour trois personnes. Je me convertissais alors en lance de fer, baissant mon arme façon lance. Je bloquerais plus que je n'attaquerais. Ne jetant un œil de l'autre côté, je voyais le paladin Aegis trifouiller dans son interface et activer quelque chose. Attention, probablement. Je fis de même.

Je ne me focalisais que sur la route, mais je sentais que l'atmosphère était lugubre. L'endroit n'était pas plaisant pour un sou. Une tentative de démoralisation avant le boss ? Peut-être. C'était à nous, le groupe de tête, de montrer l'exemple en avançant sans craindre quoi que ce soit, sans montrer la moindre anxiété. Il est toujours plus facile de suivre des personnes quand celles-ci ne montre pas de signe de faiblesse.

En avançant, je voyais le chef des Lames s'occuper d'un monstre que l'autre paladin avait attiré l'attention puis bloqué. Je faisais généralement de même, laissant le gobelin m'attaquer tandis que Shade le finissait. Je me rappelais de notre seul combat ensemble, lors de notre rencontre. Elle savait ce qu'elle faisait. Je ne faisais que de la suppléer. C'était mon rôle, après tout.

Une dernière chose... c'était que cet endroit m'empêchait de me perdre dans mes pulsions. L'atmosphère faisait que j'étais plus sur mes gardes qu'autre chose. De plus, je ne risquais presque rien. Il y avait beaucoup de monde, et j'avais des joueurs, qui s'occupaient des gobelins venus nous attaquer, autour de moi. Mon rôle me bridait, mais c'était ce que je voulais. C'était un parfait exercice pour continuer de changer. Après tout, c'était la première fois depuis des années qu'autant de pression combative me tombait dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voleur

avatar

Je m'appelle Ritcha et je suis Voleur


Messages : 513
Date d'inscription : 01/11/2015


Feuille de personnage
Âge: 20
Anniversaire: 8 juin 2002

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Jeu 8 Sep - 19:35

Oh non... Je suis repérée. Peu avant d'entrer dans le labyrinthe aussi étroit qu'angoissant, mon « collègue » m'avait rattrapée, se présentant poliment... Et je dus presque baisser légèrement la tête pour le regarder dans les yeux. Une main sur la bouche, les épaules tremblantes, je faillis me poser contre un mur de l'entrée fraîchement traversée du donjon pour empêcher mon fou rire silencieux de me faire chuter. C'était un gringalet, comment l'autre quarante-cinq avait pu me filer un bouclier aussi médiocre ? Je m'attendais à tout sauf à ça ! Tout fin, tout petit, tout « brave » avec ses mèches teintes en blond, il me donnait envie de crever ses yeux bridés pour contempler son visage bouffi rendu encore plus mignon par les larmes. Des yeux brillants couleur océan, ça faisait craquer tout le monde, même Guy le gros black ! Bref, une mauviette comme ça qui intégrait notre équipe de badasses – si on excluait les mini-joueuses faibles et téméraires – ça faisait carrément baisser le niveau ! Arrête un peu, t'sais bien qu'c'est pas la tronche qui compte ici. En effet, je m'étais vite redressée, étonnée par la facilité avec laquelle j'arrivais à rire ce jour-ci. Nerveux. Oui. C'était sans doute nerveux. Baissant ma main et reprenant mon visage impassible, j'hésitais à l'envoyer bouler tout en continuant de marcher, marteau levé. Faire connaissance ici, c'était assez mal choisi. Car y avait une minuscule chance pour qu'une amitié se créée et s'il crevait pendant la bataille, ça serait pas trop cool pour moi. Genre. Et les vraies raisons? Pas envie d'user une potion de soin juste à cause d'un manque d'attention débile !! Et pis...

« Apprends à parler. Après, peut-être qu'on discutera. »

Je le savais. Que c'était pas bien et qu'il fallait mettre au point une stratégie avant de se retrouver sur le champ de bataille, immobiles, et de se regarder dans le blanc des yeux pour savoir qui faisait quoi et à quel moment. Mais parler, je trouvais ça chiant, surtout avec cette boule qui ne faisait que grossir dans ma gorge. Ouais, en vrai, j'étais une petite lâche peureuse qui était en train de se pisser dessus. Parler risquerait de le montrer, l'appréhension pouvant faire trembler ma voix. Devant, le combat avait déjà commencé, des monstres par dizaines avaient dû être détruits par les joueurs ouvrant la marche. J'avais déjà pressé le pas pour m'éloigner de ce partenaire dont j'avais déjà oublié le nom et les traits du visage (du moins, ceux qui se trouvaient en-dessous de ses beaux yeux bleus), mais le passage étroit m'empêchait de doubler. J'allais donc devoir me le coltiner et l'ignorer pendant tout le trajet. C'était ma Yueko que je voulais voir, que je cherchais du regard et sur la pointe des pieds parfois. Avec de la malchance, elle ou moi crèverions peut-être sans avoir pu nous dire adieu ? Et ce paysage qui semblait nous présenter nos propres cadavres dans quelques heures... C'était décidé, si je la croisais, je lui offrirais le plus gros morceau de chocolat que j'avais ! Et si je la croisais pas... Je filerais celui qui a l'air le plus dégueulasse à l'autre avorton. Il n'empêchait que c'était assez sympa de rester derrière. J'avais toujours préféré ça. Premièrement, parce que ça me permettait de pas me perdre et de me laisser porter sans effort. Et deuxièmement, parce que je pouvais mieux juger la situation et fuir s'il y avait le moindre pépin. Me terrant dans le silence, je ne manquais cependant pas de taper le peu de monstres qui échappaient par miracle aux combattants de devant, me racontant des blagues pour oublier le but de cette promenade.

Reku :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forgeron

avatar

Je m'appelle Shade et je suis Forgeron


Messages : 608
Date d'inscription : 16/03/2015


Feuille de personnage
Âge: 17
Anniversaire: 02 septembre 2005

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Sam 10 Sep - 15:37

Les hostilités avaient été lancées et, même si notre formation avait été formidablement bien pensée, il n'y avait plus de place pour personne d'autre en première ligne. Nos deux paladins avançaient en formation serrée défensive alors que je les secondais, prête à switcher dès qu'il sera nécessaire de le faire.

Aegis avait un gros niveau, cela se sentait à son expertise et à son sang froid. Il était carrément plongé dans une concentration que peu d'entre nous serions capable de contrecarrer. Nos premiers ennemis furent exterminés par mon chef de guilde par des attaques rapides et puissantes quand ils s'écrasèrent sur le bouclier du paladin. De mon côté, et de celui de Shukuro, un gobelin restait apparemment épargné. Il continuait à agresser légèrement Shukuro et avait visiblement subis quelques dégâts. Cependant, manier mon arme dans un couloir n'a jamais été à mon avantage. Et en plus, je devais partager cet espace avec mes deux tanks. Impossible de me frayer un chemin parmi ses deux brutes sans me mettre de profil; impossible de manier mon arme dans ces conditions sans me déséquilibre.

Je posais ma main gauche sur l'épaule droite de mon paladin de guilde en me mettant de profil. Cette main faisait office de switch et en même temps d'appui, elle me permettait de palier à mes deux problèmes d'un seul coup. Ainsi, je révélais au groupe entier ma capacité poigne de fer, mais qu'importe : je conservais cette technique pour la rencontre du boss et nous n'étions plus très loin d'affronter ce boss. En effet, ma technique avait été gardée secrète assez longtemps, jusqu'à ce jour. Cependant, je savais que, quelque soit la distance nous séparant de notre rencontre, c'était aujourd'hui qu'elle aurait lieue. Mon épée, seulement tenue de ma main droite et restée en arrière fut rabattue en avant en décrivant un trois-quart de cercle vertical. Le coup fut tellement violent qu'une rayure d'étincelle se dessina temporairement au plafond; si violent qu'un sillon d'air se plaça dans le passage de Retortion à travers mon opposant peu avant qu'il éclate en une multitude de particules scintillantes.

Me mettre de profil dans l'autre sens cette fois, me permit de replier mon bras pour rapatrier mon arme tout en laissant le paladin à nouveau seul en première ligne. Couverture parfaite, timing optimal : cette excursion allait être une partie de plaisir. Cependant, bien que notre progression était sans aucun risque et sans imprévus, il nous restait encore du chemin et des coups à donner.

_________________


Tu ne me connais pas encore ? Ma Fiche Personnage.
De quoi suis-je capable ? Ma Fiche Technique
Shade n'appartient à aucune guilde.
Shade n'est pas encore mariée.
Shade parle en color=#ff0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Je m'appelle Cardinal et je suis un PNJ


Messages : 1609
Date d'inscription : 12/01/2014


MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Sam 10 Sep - 17:10

Shade a repris son tour avec permission.

C'est au tour de Sneaker, puis Kirito, Fuyu, Yueko, Sigrun, Lumtos, Reku, Ethana, Aegis et Ayura.

N'oubliez pas de mp un membre du staff si vous pensez ne pas pouvoir répondre à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voleur

avatar

Je m'appelle Sneaker et je suis Voleur


Messages : 291
Date d'inscription : 10/10/2015


Feuille de personnage
Âge: 32
Anniversaire: 17 oct

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Dim 11 Sep - 16:30

J'avais enfin trouvé Sigrùn et m'était présenté à elle afin de ne pas l'effrayer. Nous avions déjà combattu côte à côte face au Dragovert, mais je ne savais pas si cet événement l'avais vraiment marquée alors je le lui rappelais rapidement tout en prenant un air un peu gêné. Le moment fut donné et déjà nous nous mettions en route, progressant avec prudence dans le labyrinthe . Je regardais autour de moi de temps à autre pour admirer le travail de sculpture de la nécropole et les inventions de gobelins pour éclairer le chemin qui nous mènerait tout droit dans le dédale de couloir qui menait au boss.

- "On peut pas prétendre qu'ils n'ont pas de sens de l'esthétique ces gobelins... Dans le genre Creepy-glauque, j'ai rarement vu mieux..."

Je cheminais aux côtés de nombre de mes partenaires, voyant de temps à autre les éclairs de bataille et les pixels voleter dans les airs en tête de colonne. Nous étions loin d'avoir de la place et l'atmosphère suffocante me fit songer que si je avais eu le moindre grief contre les espaces clos, j'aurais été servi en terreur ici. Déjà que le style atypique n'avait rien à voir avec ce que je connaissais de mon pays, mais si en plus on ajoutait les crânes, les cris des gobelins, ça n'avait rien pour rassurer.

J'avançais toujours, bougeant et frappant quand il le fallait, me laissant guider par les possesseurs de carte qui nous indiquaient le chemin. Il y avait rien d'autre à faire que d'avancer, inlassablement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Combattant

avatar

Je m'appelle Kirito et je suis Combattant


Messages : 733
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 14
Anniversaire: 7 oct

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Lun 12 Sep - 18:33

La tête haute, guidé par la [Vision Nocturne] que j'avais activée au commencement du dédale. Préférant penser à mes statistiques et le potentiel approximatif que je connais des gens ici pour me confirmer que nous sommes prêts. Je n'ai pas la place de me mouvoir à mon aise ici, mais de toute façon personne d'entre nous n'a ce privilège - je suis d'ailleurs dans les plus chanceux. Sur un côté extrême, je n'ai pas de monde direct à gauche ou à droite. Alors à défaut de pouvoir m'écarter du raid pour anticiper l'attaque de monstres sur ce flanc de la stratégie, je reste posté un peu en avant de ma place initiale. Si certains fuitent dans ma démarche, les joueurs derrière moi sont bien assez nombreux pour les terrasser. Les autres passeront d'abord par ma lame que je ne prends pas le temps de ranger entre deux vagues. Elle repose là, le tranchant doucement posé contre mon épaule tandis que j'avance encore.

Ceux qui n'avaient encore traversé cette série de couloirs devaient sentir le temps défiler... Moi-même je l'avais trouvé long, et encore maintenant, malgré la concentration. Je ne l'avais pas remarqué plus tôt mais il y a ici l'un de ces joueurs à qui j'ai annoncé une mauvaise nouvelle un jour... Son regard fait partie de ceux que je préfère croiser le moins possible; de toute façon il ne se souvient peut-être pas de moi. De ce que j'ai vu il est souriant et avenant, je crois que c'est quelqu'un de bien. Je tourne la tête en direction opposée pour me retrouver face à un Gobelin dont je tranche la gorge d'un mouvement un peu retardé par manque d'anticipation, mais l'essentiel est que je le vois se dissiper au contact du métal.

J'accepte définitivement cette place. S'il y a des bruits, des voix ou des murmures au sein du choeur, je n'en suis pas responsable autrement que par mes pas marquant la cadence sur la roche froide. Je n'ai à parler à personne, juste à avancer, protéger l'arrière, combattre, effacer les notifications de victoire. C'est aussi simple que cela. Et par conséquent, c'en devient agréable de cesser de penser l'espace de quelques secondes à chaque nouvel assaut. Cesser de m'en faire pour ceux que je ne connais pas, surtout ceux que je connais, ceux dont la présence me crée un certain malaise, tous ceux qui ont autant de raisons que moi d'être ici. Au contraire, je devrais les en remercier un jour - je ne le ferai pas. Après tout, c'est aussi notre mission à nous, joueurs, si on veut un jour atteindre le sommet.

_________________
© by Ayura
Fiche technique
Couleur d'écriture: #003399
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forgeron

avatar

Je m'appelle Yueko et je suis Forgeron


Messages : 276
Date d'inscription : 24/08/2015


Feuille de personnage
Âge: 25
Anniversaire: 24 dec

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Jeu 15 Sep - 20:49

Ma coéquipière avait un peu discuté avec moi, elle m’indiqua dans cette conversation qu'elle souhaitait que nous soyons dans la tête du groupe pour essayer de combattre ensemble, avant de nous attaquer au add du boss nous avions continué à discuter pendant ce temps pour savoir qu'elle était nos forces et faiblesse nous avions rencontrés quelque groupe de monstre mais notre progression dans le labyrinthe se faisait a un rythme constant notre groupe était cette disparate mais semblait fonctionner correctement.

Si nous gardions la même cohésion sur le boss tout devrait se passer pour le mieux, je serais inscrite sur le tableau de taverne ou les groupes ayant tué des boss sont inscrit pour un temps et j'aurais moi aussi aidé a atteindre notre liberté a tous. La porte de la chambre du boss se rapprochai de plus en plus mon anxiété se muer peu a peu en excitation, l’excitation du combat qu'il faudrait que je transforme en calme et en précision pour le combat mes coups doivent être en harmonie avec mon esprit nous continuions notre route.


Dernière édition par Yueko le Sam 17 Sep - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voleur

avatar

Je m'appelle Sigrún et je suis Voleur


Messages : 652
Date d'inscription : 21/03/2016


Feuille de personnage
Âge: 19
Anniversaire: 21 janv

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Ven 16 Sep - 19:14

Ce palier, non cet endroit... Depuis qu'elle y eut mit pied Sigrùn ce demandait ce qu'elle foutait ici, était elle en trop ? Après tout elle avait faillis finir en pixel dans les paliers inférieur pourtant elle voulait ce sentir utile, montrer aux autres sa détermination. La furie à la masse devrait si elle la reconnaît enfin voir son évolution, Lumtos qui l'avait invité dans sa guilde devait voir son utilité et ce n'était pas les seuls qu'elle devait épaté, elle devrait faire de même avec son binôme du moment Sneaker... Lui en voudrait-il vis-à-vis du changement psychologique de son amie après cette quête ? Après tout c'était elle qui avait lancé tout ça ?

Elle le chercha du regard tout en suivant le groupe, elle n'était n'y en avant n'y en retrait elle était vers le flanc droit prête en mesure de, c'est comme ça qu'on dit en langage militaire non, bref dague en main à l'écoute du moindre bruit elle était prête à achever chaque monstre affaiblit par un autre, oui elle devait économiser ces pv pour le boss et laisser le sale boulot aux autres … Ce qui était sympas c'était l'attitude des sacrifiés comme elle les appelait, ils attiraient l'attention des monstres risquer de mourir et les autres était tranquille cool non ? Bref fallait avouer que toute la stratégie reposait sur eux et la victoire même d'ailleurs, de ce faite la jeune femme chercha à ne pas perdre l'un d'eux, Aegis si elle ne ce trompe pas... Elle le défendrait comme possible, il ne devait pas perdre trop de pv avant le combat fatidique...

Les minutes passèrent elle ne frappa les monstres qu'à 4 reprises, mais chaque coup était bien placé, en effet elle vint profiter du faite que les monstres « l’oublie » pour les atteindre d'un unique coup décisif, les coups de ces compagnons du moment l'avait bien aidé à les vaincre, fallait le dire... Que...

SneaK ? Oui il venait de la trouver et de lui parler, cela voulait il dire qu'il ne lui en voulait ? Sigrùn n'entra pas dans le vif du sujet et ne lui dit juste une seule phrase.

Je suis bien heureuse de faire équipe avec toi, te retrouver en ces circonstances est inattendus, mais pourquoi pas hein ?

Oui il y à une autre personne qu'elle devait protégeait c'était lui, Magpë avait subit des troubles émotionnel à cause d'elle impactant également l'homme qu'elle aime, elle ce devait donc de le protéger.

« Mag... Je protégerais Sneaker au péril de ma vie sois en sûr « 


Quoi qu'elle fasse désormais elle garderait l’œil sur la jauge d'énergie de son acolyte, même si elle serait en retrait de tant à autre elle le soignerait dès que sa jauge changerait de couleur, elle montrerait cette fois son utilité .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voleur

avatar

Je m'appelle Lumtos et je suis Voleur


Messages : 263
Date d'inscription : 14/02/2015


Feuille de personnage
Âge: 18
Anniversaire: 09/08/2005

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Sam 17 Sep - 18:38

Le groupe se mit en marche et à force de coups, il progressa rapidement au travers du labyrinthe. Grâce à l’intervention de Reku, j’avais pu définir qui était Fuyu, ma partenaire contre le boss. Je ne l’avais néanmoins pas approché, restant à ma place au sein du groupe. Je m’étais rapidement équipé de mes nouvelles pièces d’armure, pensant qu’il était préférable de se prévenir d’un mauvais coup. J’avais toutefois pris soin de garder Sunset pour le boss lui-même et ma lame attendait sagement que je l’appel dans mon inventaire.

Au centre de la formation, il était difficile de voir ce qui nous venait sur la tronche, mais régulièrement, les premières lignes bougeaient afin de permettre une meilleure mobilité au reste du groupe. C’est alors, que les combattants tel que moi, pouvaient entrer en scène et taillader la peau de quelques gobelins. Ma main se raffermit sur la poignée de mon katana, souhaitant partager au mieux ces derniers instants en sa compagnie, puis la lame finement aiguisée alla se planter au sommet du crâne d’un monstre. Un allié ou deux autours vinrent s’ajouter à l’assaut et bientôt le monstre fut transformé en une pluie d’hexagones. Plusieurs autres firent leur apparition et assaut après assaut, nous les repoussâmes.

Se battre en formation serré, était très compliqué. Les mouvements larges étaient à épargner et il était difficile de se replier pour esquiver un coup. Heureusement, cela n’offrait pas que des désavantages. Lorsqu’un ennemi s’isolait en fonçant sur un joueur, il était rapidement pris en tenaille par deux autres alliés. En combattant côte à côte, nous pûmes traverser les couloirs du labyrinthe de manière assez tranquille, bien que le stress soit toujours présent au détour d’un couloir.

Je ne savais pas combien de centaines de mètres il nous restait à parcourir, mais nous avions bien avancé. Je n’écoutais pas ce que les autres pouvaient se dire et j’ignorais les commentaires que l’on me faisait… Si tant est qu’il y en est. Je ne me concentrais que sur la progression. De toute façon, nous aurions bien le temps de discuter après que notre job serait terminé. Car oui, affronter le boss était un devoir. Un travail qu’il nous incombait à tous d’accomplir. Nous avions signé pour cela, nous devions maintenant tenir parole. Après seulement, nous aurions le droit de nous reposer. Et encore… Nous nous reposerions afin de mieux pouvoir repartir combattre vaillamment.

Je n’étais pas sûr que toutes les personnes ici présentes survivraient. J’en connaissais certaines, mais je ne voulais pas en savoir plus sur les autres. Si jamais l’une d’entre elle venait à mourir, je ne voulais pas avoir le poids de leur mort sur la conscience. Non, je ne voulais plus de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Je m'appelle Cardinal et je suis un PNJ


Messages : 1609
Date d'inscription : 12/01/2014


MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Mar 20 Sep - 13:59

Le tour de Reku n'a pas été pris, c'est donc à Ethana qu'on en est, Aegis puis Ayura enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Combattant

avatar

Je m'appelle Ethana et je suis Combattant


Messages : 261
Date d'inscription : 18/06/2015


Feuille de personnage
Âge: 26
Anniversaire: 13 mai

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Mar 20 Sep - 20:16

Sa nouvelle partenaire avait accepté de la suivre à l’avant, et avec tous ses skills de sens activée, Ethana était à l'affût de la moindre anomalie. Elle n’aimait pas cet endroit et elle le savait déjà, la course effrénée au travers du labyrinthe pour récupérer les statistiques du mob lui avait suffit. Du coup, elle devait bien admettre que discuter avec Yueko lui apportait un exutoire tout à fait appréciable et elle espérait qu’elles arriveraient à former une bonne combinaison. Elle n’en doutait d’ailleurs pas trop, la femme aux cheveux rouges semblait être quelqu’un de sérieux et d’appliquer.

Hormis leur conversation, le groupe était bien silencieux et cela ajoutait à l’atmosphère pesante de l’endroit. D’autant plus, que bien qu’étant relativement en tête de groupe, la plupart des mobs s’échouaient sur le mur que représentaient les deux paladins et leur co-équipier. Cependant, par moment, d’autres personnes arrivaient à la ligne de front, et elle encouragea la forgeronne à la suivre afin qu’elles puissent aller affronter un mob ou deux. L’explication orale était une chose pour comprendre comment l’autre combattait, mais l’observation restait une ressource bien plus précieuse.

Elle invita donc son alliée à porté le premier coup à la cible avant de switch rapidement pour que l'informatrice puisse encaisser le coup et lui asséner un revers de lame au gobelin. Et cela fonctionna plutôt bien, en tout cas, il ne restait plus que des pixels de leur ennemi, de plus le timing avait été plutôt bon. Si l’Informatrice avait préféré avoir plus de temps pour s'entraîner, elle comptait sur la qualité de son équipement pour la protéger. Et puis, maintenant qu’elles avaient réussi à se coordonner si la ligne de front avait besoin d’aide, elle était assez partante pour éliminer d’autre bestiole, cela lui éviterait de trop regarder le paysage.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paladin

avatar

Je m'appelle Aegis et je suis Paladin


Messages : 551
Date d'inscription : 21/07/2015


Feuille de personnage
Âge: 25
Anniversaire: 19 novembre

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Ven 23 Sep - 11:22

Le fer chante.

L'acier se plie.

Et pourtant, nul des coups faisant crisser mon bouclier protecteur ne parvient a me faire ciller ni même trembler. C'est comme si ces petites créatures qui, il y a encore quelques jours pouvaient me faire peur étaient devenues aussi signifiantes qu'une poignée de moustiques un soir d'été. J'ai bien peur que l'appréhension de la première fois ne soit partie bien loin en cette matinée. Rien ne semble être en mesure d’arrêter le groupe qui est formé. Nous n'avons serte jamais combattus cote a cote pour la plupart de présent, mais chacun a notre façon, nous semblons vouloir aller de l'avant avec toute la rage et la hargne nous habitant.

Dans les premiers croisement rencontrés, je ne pouvais m’empêcher de me retourner pour m'assurer d'un coin d’œil discret que tout aller bien pour ceux me suivant, mais j'ai du me rendre a l'évidence, l'inutilité de cet acte jouait sur ma concentration. Alors me revoici face à mes adversaires. Chaque coups que je leur porte offre à mes yeux un festival de feux d'artifice bleuté, les voyant trembler puis disparaître alors que les entailles rougeoyantes de leur coup sur les plaque salvatrices de mon armure s'estompent petit a petit avant de réapparaître a chaque nouveau groupes.

Une fois de plus, je ne peux lutter contre la réalité... Je ne suis fais pour rien d'autre que le combat. Ce n'est pas faute d'avoir essayer de cesser cela, de chercher a trouver le salut dans les bras de mon aimée, de me trouver un petit travail tranquille, mais rien ne peux chasser le naturel. Je suis un sanguinaire, je l'ai toujours été, et pour preuve, je n'ai jamais été autant joyeux depuis que je suis enfermé ici que lorsque je plonge ma lame dans des créatures ou des joueurs oranges. Il y a des fois où je suis content que nul ne sache le pourquoi de mes demandes. Au premier abord, quiconque aurait lu le message que j'ai envoyé a Thélos peut penser de moi que je suis un fou souhaitant protéger le plus de monde, mais en fait, il n'en est rien de cela. Oui, je ne tiens pas a voir de joueurs tomber en poussière sous mes yeux, mais le plus important pour moi, c'est de trembler d’excitation devant un adversaire que l'on peut voir comme le plus puissant rencontré jusque là.
Je veux me sentir vivre comme je suis entrain de me réveil à chaque frappe que je porte. Je souhaite voir renaître cet hêtre que quelqu'un a chercher a endormir pendant des années. Si seulement ce monstre pouvait refaire surface pour me permettre de me sortir d'ici et affronter mon passer. Je veux rétablir mon honneur. Mais pour ce faire, je vais devoir franchir cet épreuve mise sur ma route. J'ai l'impression que je suis ici pour tester la force de mes convictions. Pour réveiller les vrais questions qui doivent m'être posées. C'est comme si une entité supérieur me rappel sur le droit chemin de ma vengeance. Comme si quelqu'un est au dessus de moi pour m'aider a chasser tous ces doutes qui m’assaillent depuis que je me suis réveillé en ce lieu.

Sous les caquètement grincent d'un gobelin que je viens de coincer entre le mur et mon bouclier, je reviens lentement a ce qui se joue sous mes yeux, et en faisant racler la lame de mon épée sur mon canon d'avant bras, je lui sépare tête et corps comme s'il ne s’agit de rien. Dans un rapide coup d’œil circulaire, je constate que la procession semble continuer son avancé comme elle l'a entamé... tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Combattant

avatar

Je m'appelle Ayura et je suis Combattant


Messages : 111
Date d'inscription : 23/08/2015


Feuille de personnage
Âge: 13
Anniversaire: 25 sept

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Dim 25 Sep - 23:33

L'avancée se faisait lentement mais sûrement. Sur le chemin, nous avions croisé des monstres, ressemblant à des gobelins. Je n'en avais jamais vu de ce genre... Etaient-ils spécifiques aux labyrinthes ? C'était la première fois que j'entrais dans l'un d'eux, mon premier combat contre un boss, mais également une découverte de ce qui le précédait. L'endroit était grand, sombre, peu accueillant. Un brin effrayant peut-être. Pouvais-je réellement avoir peut d'un endroit comme celui-ci ? Quel âge avais-je pour penser ça ? C'étaient les enfants qui craignaient le noir, et je n'étais plus une enfant. Non... Ce n'était pas le noir qui me dérangeait, c'était l'ambiance. Un endroit glauque peuplé de monstres hideux. Un véritable lieux propices aux cauchemars.

Autour de moi, des gens parlaient, mais moi, je ne disais rien. Ceux qui m'entouraient m'étaient inconnus, alors je préférais me taire, sans doute retenue par ma timidité naturelle. De toute façon, nous avions tous du travail. Même si les premières lignes faisaient du bon boulot, des gobelins arrivaient à traverser pour se rendre vers l'arrière. L'un d'entre eux s'était approché de moi, grognant d'une façon bien étrange. Dans ce monde, les décors, la nourriture, tout ce qui nous entourait était particulièrement réaliste, cependant, certains monstres me laissaient perplexe. Si les gobelins existaient, feraient-ils vraiment ce bruit-là ?

Sans me poser plus de questions, je lui assénais deux coups d'estoc,l'un après l'autre, ce qui eu raison de lui. Peut-être avait-il eu un autre adversaire avant moi, ou peut-être n'était pas très fort. L'important, c'était qu'il soit mort et disparu. D'autres se trouvèrent dans mon champ de vision. Certains se battaient déjà contre des joueurs, mais d'autres erraient à la recherche d'une proie à attaquer. Un autre se profilait non loin de moi, et cette fois, j'allais à sa rencontre. Ma lame en main, je le frappai, comme le précédent, visant d'abord le ventre, puis le torse. Certains visaient la tête, mais je trouvais ça cruel, voire même un peu dégoûtant, bien qu'aucune manifestation de sang ne pouvait se faire ici.

Cela faisait un bon moment que nous marchions à présent. Avant notre entrée dans le labyrinthe, j'avais ma petite idée sur la longueur qu'il devait faire, et j'étais loin du compte. Je l'avais pensé plus petit. Peu importait, dans ce monde, il était impossible de ressentir la fatigue physique. Marcher des heures n'était donc pas un problème.
Le regard droit, j'observais les membres de première ligne, ceux qui connaissaient le chemin. Quelque chose semblait avoir changé dans leur attitude, mais je n'arrivais pas à poser de mots dessus. Cependant j'étais sûre d'une chose, l'entrée de la salle du boss n'était plus très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voleur

avatar

Je m'appelle Roselia et je suis Voleur


Messages : 257
Date d'inscription : 03/04/2016


Feuille de personnage
Âge: 11
Anniversaire: 22 mai

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Lun 26 Sep - 14:19

Les première lignes sont impressionnante ils éliminant avec facilité les monstres du donjon . Je me demande si le boss sera aussi simple pour nous que sa . Enfin je dit ça comme sa mais pour ma part il est presque sur que je finisse en petits pixels bleuté et que je n'existe plus dans aucunes mondes que ce sois virtuel ou dans le monde d'où nous venons . L'endroit m'angoisse énormément je ne sais pas trop quoi faire ni a qui parlais sur le chemin de la salle final . Je voyer certaines personnes discuter entre elles comme pour évité l'ambiance meurtrie de cette endroit .

Rien n'est sur , mais si quelqu'un sa le rassure de parlais avec une autre personne, temps mieux pour eux ! Dans mon cas je préféré restée au fond du groupe je ne distingué que vaguement les première ligne et je n'apercevez personne que je connaissez . Rien qui m'aide a ne pas stresser mais je doit m'accrocher a tout prix pour ma survie !

d'ailleurs en parlant de survie n voila une épreuve . Un gobelin avais réussie a faire le tour et a venir jusqu'à moi , ce monstre allais t'il être le dernier que je verrais ? Je ne sais pas trop . Je l'espère pas en tout cas . Je venais de sortir mon épée et lui mit un coup qui ne le tua pas je ne savais même pas a quel point il avais étais blesser , j'espère qu'il ne me tuera pas .

HRP:
 


Dernière édition par Roselia le Lun 3 Oct - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis



MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Tyranide vs Chaos
» Rapport de bataille Eldars d'Iyander contre Korsairs Orks
» Clinton : Une bataille féroce contre Obama
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg :: -Coin RP- :: Etage 11 à 20 :: Etage 20 :: Bataille du boss-