Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure ...?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shade vous a organisé un petit camp d'entrainement! Informations dans les petites annonces
Rp de la bataille du 20ème corrigé : Demandez votre réputation et votre amulette au staff

Partagez|

[SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Beast Tamer

Je m'appelle Fuyu et je suis Beast Tamer

Feuille de personnage
Anniversaire: 6 novembre

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Sam 4 Fév - 1:05

J'observais la barre de vie du boss descendre, se rapprocher du rouge, puis descendre encore un peu. Je me souvenais qu'il ait attaqué plus fort quand il est descendu dans le jaune, alors je m’attendais à quelque chose de similaire. Il venait d’attaquer Thelos de son sabre et un paladin de son pied, puis c’est vers moi que l’arme se dirigeait. Je n’avais pas réussi à esquiver le coup et me préparait à encaisser, sauf que je n’avais pas du tout pensé qu’il pouvait avoir un effet spécial, jusqu’à ce que je réalise que j’étais rendue dans les airs. Ma première pensée fut pour Kyu-tan, mais je ne sentais plus son poids sur mes épaules ou ma tête, alors j’étais rassurée de savoir qu’il avait sauté par terre au bon moment. Sauf que maintenant, il fallait que je me prépare à l’impact du sol. Je me souvenais de la bataille contre le golem à l’étage 10, c’était arrivé à un joueur et il avait perdu beaucoup de points de vie. Mais je me souviens aussi qu’il n’avait pas beaucoup d’armure et que son niveau n’était pas très haut. Je devrais être correct. Ça devrait bien aller. Si au moins j’avais acrobatie, je pourrais essayer d’atterrir sur mes pieds.

Mais ce n’est pas le sol que j’ai senti en premier, c’est un impact bien différent qui m’a fait tourner et a caché ma vision de ce qui se passait autour. Puis il y a eu un impact, mais très différent que ce à quoi je m’attendais. Tout de suite, je relève la tête et voit un visage que je connais bien, entouré de cheveux rouges. Ça me prend quelques secondes de plus pour comprendre ce qui vient de se passer. Thelos a trouvé un moyen de m’attraper en vol pour m’éviter la chute. J’ai besoin d’encore quelques secondes avant de faire quoi que ce soit. Je regarde nos deux barres de vie, contente de constater qu’elles sont encore dans le vert. Puis, j’entends le bruit d’un monstre explosant en pixels et en relevant les yeux, je vois le message de félicitation. On a réussi, le boss est mort et probablement que les autres monstres autour aussi. Sauf qu’avec tout ça, je suis encore couchée sur Thelos. Je me dépêche de me relever, un peu gênée de ne pas avoir fait ça plus tôt. J’ai perdu un peu l’équilibre en voulant aller trop vite, mais je me suis reprise. Je ne sais pas du tout quoi faire dans cette situation. Ce n’est pas comme si je pouvais vraiment l’aider à se relever, il est beaucoup trop grand pour ça, alors je fais la seule chose qui me vient à l’esprit. J’incline la tête.

- M…merci.

Alors que je me demande si je devais dire autre chose, je sens un poids très familier sur mes épaules. Kyu-tan a sauté à sa place et tout de suite, je le prends dans mes bras pour le rassurer, mais peut-être aussi pour me rassurer moi. On s’en est tous les deux tirés sains et saufs, tout le monde qui a participé à la bataille aussi. Contrairement au dernier boss, cette fois, c’est un sourire qui étire mes lèvres. Je suis soulagée, mais je ne pense pas que je vais pleurer. Certains joueurs se dirigent déjà vers la sortie qui vient d’être débloqués, d’autres semblent simplement contents du résultat. Et il y a Reku qui exprime clairement sa joie. À l’intérieur de moi, je fais la même chose que lui, mais je suis encore un peu trop sur le choc de ce qui vient de se passer pour sauter dans les airs. On a réussi à tuer un deuxième boss. Il en reste encore plusieurs, mais on peut quand même être fiers de nous. Peut-être que j’irai à la fête cette fois, ça pourrait être amusant.

Fuyu parle en #5D2A90
Revenir en haut Aller en bas
Forgeron

Je m'appelle Shade et je suis Forgeron

Feuille de personnage
Anniversaire: 02 septembre 2005

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Sam 4 Fév - 14:56

Ma frappe avait été lourde et un peu présomptueuse. La barre de vie du boss avait décrue, pour sûr, mais pas suffisamment. Quelques pixels rouges venaient empêcher l'intégrité digitale de ce monstre d'être compromise. Le contrecoup était lourd aussi et je l'avais avoué à Shukuro lors d'un de nos entraînements : cette frappe est lourde et puissante, nécessitant un équilibre que je ne maîtrisais pas encore. De ce fait, après cette grosse rotation, le fébrile équilibre arriva à la fin de sa métastabilité et je m'effondrais dos contre le sol. Je gardais la pointe de mon épée contre le sol et, en me servant d'appui, je pus poser les coudes derrière moi pour m'en faire un appui supplémentaire.

Je vis les autres continuer le combat normalement jusqu'au bout. A la bonne heure d'ailleurs ! Ils suivaient tous à la lettre les indications données, sans rompre leur formation à la vue de la faible vie restante du boss, sans devenir cupides à l'idée de porter le dernier coup. J'aurais pu me relever et tenter de mettre un coup supplémentaire mais le boss était à l'agonie. Moguts allait rendre l'âme d'un instant à l'autre. Je forçais alors doucement sur mes abdominaux et me mis en position assise. Mon esprit était déjà ailleurs, prêt à accueillir la pluie féerique des particules scintillantes issues de la silhouette de mon ennemi bientôt défait. Je me penchais ensuite en avant pour me mettre à quatre pattes dans un premier temps puis en arrière pour m'accroupir en vue de me relever. L'épée était toujours dans ma main au cas où le boss n'était toujours pas mort d'ici à ce que je puisse l'entailler une nouvelle fois. Mais mon esprit fut interpellé par Shukuro et un cri qu'il poussa envers Thélos.

Que lui était-il arrivé ? Allait-il bien ? Il était de loin le plus fort d'entre nous, si lui pouvait tomber, qui était en sécurité ? Je l'avais bien entendu crier dans sa direction et, du regard, je cherchais à établir un lien visuel vers mon supérieur hiérarchique. Je voulais le voir debout avec sa barre de vie apparente afin d'être rassurée. Il était impossible qu'il tombe ou même qu'il soit gravement blessé. Cependant, je devais en avoir le cœur net. Ce moment d'inattention et les attaques pleuvant toujours sur le boss eurent comme effet de le déséquilibrer et de lui imposer un mouvement pour ne pas tomber. Il commença donc à replacer ses pieds, en soulevant l'un après l'autre, sauf que dessous, je m'y trouvais... C'est encore une fois Shukuro qui me remis les idées en place en criant mon nom en en courant vers moi. Je pris mon épée et allait la mettre à la verticale : quand il s'empalerait le pied dessus, je n'aurais plus qu'à résister à son poids et à le blesser mortellement avant d'être écrasée. Cependant, une force me projeta sur le côté. Il s'agissait de son épaule, mais pourquoi avait-il fait ça ?

Je vis ensuite le pied du boss se poser sur son bouclier et lui, son visage, ses yeux et les veines sur ses tempes me donner une idée du poids qui s'abattait sur lui. Pourquoi avait-il fait ça, j'allais m'en sortir vu le peu de vie qu'il restait au boss. Il avait risqué sa vie pour moi et je ne pouvais pas y rester insensible, ni accepter qu'il se retrouve écrasé par ma faute. Je me relevais donc en laissant tomber mon arme et en le serrant contre moi d'une main. Mon seul membre de libre fut placée parallèlement à son avant bras et accrochait la seconde poignée de son bouclier pour l'aider à résister. S'il devait se retrouver écrasé, je ne saurais me le pardonner, s'il devait endurer ceci, je devais le partager. Mais mon aide ne fut qu'éphémère et superflue. A peine avais-je pris position que le boss mourut et nous entoura d'un rideau opaque de pixels étincelants. Mon geste était donc caché et je pouvais préserver pour nous, ce moment que nous avions partagé. Un seul mot s'échappa de ma bouche avant de réaliser que nous avions gagné.

Merci...

Une fois ce mot lâché, ce fut autour de mon bras de lâcher la taille de mon sauveur improvisé. Je me laissais doucement tomber afin de m'asseoir, quelques dizaines de centimètres plus bas. Je remis la main sur mon arme puis constatait avec plaisir et soulagement le "CONGRATULATIONS" dédié aux personnes qui étaient autour de moi, vainqueurs de Moguts, the Goblin King. Bravo mes frères d'armes pensais-je en m'allongeant sur le dos, genoux fléchis, Traître en main.

Tu ne me connais pas encore ? Ma Fiche Personnage.
De quoi suis-je capable ? Ma Fiche Technique
Shade n'appartient à aucune guilde.
Shade n'est pas encore mariée.
Shade parle en color=#ff0000
Voleur

Je m'appelle Lumtos et je suis Voleur

Feuille de personnage
Anniversaire: 09/08/2005

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Dim 5 Fév - 22:24

Dans le rouge, toujours dans le rouge. Moguts ne voulait pas céder sa place de roi des gobelins aussi facilement. Avec l’apparition de nouveaux chefs gobelins, tous n’avaient pas pu se concentrer sur le Boss comme l’avait ordonné Thelos. Moi-même, j’avais pensé à un moment venir en aide à ma partenaire, si Blast ne s’était pas mis en travers de la trajectoire des monstres pour en prendre les coups. Finalement, notre assaut n’avait pas été suffisant pour détrôner le roi, néanmoins nous savions tous que la fin était imminente. Encore quelques secondes à tenir et nous aurions une victoire sans la moindre mort de joueur… Moguts bougea ! Sa lame ébréchée vint rencontrer celle du meneur des Lames d’Argent. Le combat n’était pas fini, il n’était pas temps de se laisser distraire par ses pensées, un accident pouvait encore arriver faute d’inattention. Je me donnais cette claque mentale qui me ramenait sur le terrain et commençait à préparer ma prochaine offensive, remontant Sunset à autre de mon épaule gauche et la laissant briller du Sword Skill que je prévoyais d’utiliser. Mais…

Ma main se desserra doucement du pommeau de mon sabre, effaçant la lueur qui en émanait. Quelque chose… Venait de se produire. Alors que le Boss s’était débattu dans ses derniers instants, venant donner du fil à retordre à plusieurs autres membres de notre groupe, une lumière commençait à jaillir de ses entrailles et à l’envelopper complètement. Mes yeux avaient du mal à y croire lorsqu’il implosa en une nuée de pixels hexagonaux, se dispersant aux quatre coins de la pièce. Nous l’avions fait… Nous l’avions vraiment fait ! Moguts était mort et avec celle-ci, nous avions enfin franchis le palier vingt, nous donnant accès sous peu aux dix prochains étages de l’Aincrad. Mon cœur s’emballa rapidement, alors que le message de félicitations s’affichait au raid. Je n’avais pas été là lors de l’affrontement contre le Boss du dixième étage, mais je ressentais maintenant la satisfaction que cela avait dû procurer aux conquérants de cette époque. Ma main droite alla se poser sur mon amulette, tandis qu’un sourire rayonnant apparaissait sur mon visage. Lentement, je repris conscience de la présence des autres joueurs, qui eux aussi étaient en train de savourer pleinement cette victoire.

D’un unique geste, je rangeais alors Sunset avant de me laisser tomber au sol pour m’allonger, bras et jambes écartés. Le plafond d’un labyrinthe ne m’avait jamais semblé aussi beau à regarder.
Voleur

Je m'appelle Sigrún et je suis Voleur

Feuille de personnage
Anniversaire: 21 janv

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Jeu 9 Fév - 22:11

Sneaker l'avait finalement rejoint, mais n'avait pas prit le chemin du géant à ces côtés, choix compréhensible au vus de la situation il fallait aussi éliminer les mobs... Elle voulut donc poursuivre sa course folle en direction de Moguts quand à sa grande surprise celui-ci disparût en éclat de pixel, un frisson parcourut le corps de la belle, de l’excitation, un stress disparaissant, où grandissant. Puisque effectivement ce combat de boss avait été le premier véritable de la belle et étrangement elle ne ressentit aucune peur ni de crainte lors de celui-ci pourtant maintenant que le boss était vaincus elle ressentie un profond malaise qui la fit s’asseoir... Tremblotante elle jeta un coup d'oeil autour d'elle souriant aux joueurs qui fêtait l’événement, elle s’allongeât alors comme beaucoup d'autre pour regarder le haut de cette prison de terre.

La joie n'était pas au rendez-vous, elle ouvrit son menu pour ce déséquiper son arme puis ferma les yeux un court instant, un instant qui devait être soulagement, mais qui fut finalement le début d'une folie que l'on espère passagère. Effectivement elle crus apercevoir le géant pencher sur son corps allongé, elle ce leva donc tout en s'équipant rapidement puis taillada l'air à deux reprises avant de reprendre ces esprits et de voir une joueuse s'éloigner d'elle... « Mais... Que-ce que.. « 

Un soupire tendit qu'elle jeta un coup d’œil sur la l'interface qui féliciter le groupe, cela valait-il vraiment la peine ? Ils avaient eu celui-ci et désormais pourrait accéder aux étages supérieur, mais pour y faire quoi ? Mourir dans des pièges inconnus ? Souffrir face aux nouveaux bugs du systèmes ? A quoi servait tout ceci, ce combat ? Peut-être finalement valait il mieux abandonner pour sois et pour permettre aux familles de passer à autre chose... Elle c'était fait des amis, présents ici d'ailleurs, mais en aidant à vaincre le boss, peut-être serait-elle celle qui les avait guider à la mort sur un pallier supérieur ? Non impossible .. La belle était Stoïque, immobile, muette comme paralyser... Elle s'éloigna doucement des autres joueurs, perdus dans ces sombres pensés, elle ne ferma plus les yeux craignant une nouvelle rencontre avec le monstre défunt, mais comment aller de l'avant ? Comment continuer dans cette-voie qui semblait sans issus... Il restait encore 80 étages, les fêtards l'auraient-ils oublié ? Elle ignora les joueurs qui venaient lui parler, s'éloignant toujours plus à chaque fois, sombrant dans une période de dépression qu'on lui souhaite aussi courte que possible, d'ailleurs, elle ne ce rendrait pas à la fête dont certains faisait déjà les éloges au 21ème, à quoi bon fêter cette victoire si amère … La Persévérante s'éloigna alors, solitaire elle oublia ces principes et ne salua aucun des protagonistes, pas même ces frères d'armes...
Voleur

Je m'appelle Sneaker et je suis Voleur

Feuille de personnage
Anniversaire: 17 oct

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Ven 10 Fév - 14:49

Fini... Le roi des gobelins était tombé de son trône, mais à quel prix... La gamine s'était pris un coup et avait fait un vol plané monumental, heureusement rattrapée par le mec aux cheveux rouge carmin qui avait dû morfler un peu dans sa chute. Ensuite tout était allé vite, une joueuse avec des cheveux noirs avec foncé sur le Boss et l'avait frappé. Il avait volé en éclat, comme si c'était facile, comme s'il ne s'était rien passé avant. Je me retournais pour constater que beaucoup relâchait la pression alors que mes mains étaient toujours crispée sur ma faux, je n'arrivais pas à la lâcher. Les monstres qui accompagnaient Mogut avaient disparu je-ne-sais-où, tués par mes camarades de bataille ou simplement disparus avec leur chef... Je n'en ai aucune foutre idée... *Tu deviendrais presque vulgaire frangin*

Je serrais les dents et pris une inspiration. Elle n'était pas là, il me fallait juste l'ignorer et continuer mon chemin jusqu'à ce qu'elle disparaisse de nouveau et me laisse en paix. Je voulu m'approcher de Sigrún qui s'était laissée tomber au sol, mais elle se releva avec vivacité pour frapper le vide et faire fuir une autre joueuse. Je clignais des yeux un instant : Qu'avait-elle bien pu voir pour être aussi effrayée ?

- "Sigrún ! Attend !"

Trop tard. La demoiselle avait fuit sans même se retourner et je restais planté là, les bras ballants, cherchant quoi faire. Je doutais d'être capable de faire quoi que ce soit et coulait un regard vers la fillette, elle semblait aller bien malgré la frayeur qu'elle avait dû avoir en voyant le coup lui arriver sur le coin de la tronche. Je soupirais et alla m'asseoir près de Lumtos avec qui je n'avais partagé que de rares moments, mais qui me semblait être la personne dont je me sentais le plus proche en ce moment. Sans dire un mot, je restais assis près de lui et laissais une larme puis une autre rouler le long de ma joue. J'avais survécu, il fallait que je préviennes Magpïe... Je lui envoyait fébrilement un message : "Tout va bien, je rentre à la maison dans pas longtemps." et fermais mon inventaire avec de passer une main sur mon visage.

- "J'arrive pas à croire qu'on l'a eu..."

Partout on entendait des "merci" s'élever dans les airs, on voyait de la joie, du soulagement s'élever dans la salle et, hormis Sigrún qui était partie rapidement, tous semblaient ravis d'avoir vaincu Mogut, le roi Gobelin.

*Damn il en avait un de ces noms badass cette saleté...*

Je m'appelle Cardinal et je suis un PNJ

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Sam 5 Aoû - 15:17

Et voici l'évaluation réalisée à 3 mains par Shade, Reku et Akayuri !

Pseudo : Thelos
Cols gagnés : 1 323
Cols dépensés : -
Objets utilisés : Armure de Bernard de Chartres, Manteau douillet, Bottes de l'Inexorable, Cape de l'Inexorable, Bottes du Protecteur, Manteau du Protecteur, Tunique de l'Epeiste, Mitaines de l'Epeiste, Mitaines de la Lionne
Objets obtenus : Cristal de téléportation, l'amulette du colosse maya voit ses stats augmenter de +2 en vitalité et de +4 dans une stat au choix.
Compétences gagnant des points : Arme x2, Armure x1, Sprint x1, Charge x1, Acrobatie x1
Niveau début du rp : 47
Niveau(x) gagné(s) : 3
Réputation : Finir un RP en groupe (6¤), Réponses en moins de 24h (1¤) Vaincre un boss (+10), Participer à un event (5)
Remarques : Réponses très épiques avec des descriptions très bien écrites. Comme toujours on a envie de dire, continue à nous régaler.

Pseudo : Shade
Cols gagnés : 1201
Objets utilisés : -
Objets obtenus : Bottes de l'Inexorable, Cape de l'Inexorable, Cristal de téléportation, Amulette de boss (+2 Vita, +4 Force)
Compétences gagnant des points : Arme x2, Armure x1, Stratège x1, Poigne de fer x1,
Niveau début du rp : 51
Réputation : Finir un RP en groupe (6¤), Réponses en moins de 24h (5¤) Vaincre un boss (+10), Participer à un event (5)
Remarques : Tu arrives vraiment à faire vivre tes combats et nous projeter à tes côtés durant la bataille. Tes textes sont fluides et très agréables à lire !

Pseudo : Shukuro
Cols gagnés : 1056
Objets obtenus : Bottes du Protecteur, Manteau du Protecteur, Cristal de téléportation, Amulette de boss (+2 Vita, +4 Stat au choix)
Compétences gagnant des points : Armure x2, Bouclier x2, Attention x2, Arme x1
Niveau début du rp : 32
Réputation : Finir un RP en groupe (6¤), Réponses en moins de 24h (2¤) Vaincre un boss (+10), Participer à un event (5)
Remarques : Comportement très altruiste et des descriptions défensives qui révèlent beaucoup sur Shukuro. Son comportement chevaleresque à la fin est notable !

Pseudo : Ritcha
Cols gagnés : 1120
Objets utilisés : Oeuf chocolat x1, Biscuit chocolat x1
Objets obtenus :Cristal de téléportation, Amulette de boss (+2 Vita, +4 Stat au choix)
Compétences gagnant des points : Sprint + 2, Marteau + 1
Niveau début du rp : 40
Réputation : Finir un RP en groupe (6¤), Réponses en moins de 24h (2¤) Vaincre un boss (+10), Participer à un event (5)
Remarques : Comme toujours, aussi passionnant et amusant à te lire, continue comme ça !

Pseudo : Sigrùn
Cols gagnés : 910
Objets obtenus : Cristal de téléportation, Amulette de boss (+2 Vita, +4 Stat au choix)
Compétences gagnant des points : Arme x2, Armure x1, Analyse x1
Niveau début du rp : 30
Réputation : Finir un RP en groupe (6¤), Réponses en moins de 24h (4¤) Vaincre un boss (+10), Participer à un event (5)
Remarques : Des fautes qui auraient pu être corrigées assez facilement. Tes posts n'étaient pas très longs et il s'agit d'un event : c'est dommage.

Pseudo : Sneaker
Cols gagnés : 816
Objets obtenus : Cristal de téléportation, Amulette de boss (+2 Vita, +4 Stat au choix)
Compétences gagnant des points : Arme +1, Analyse +1
Niveau début du rp : 36
Réputation : Finir un RP en groupe (6¤), Réponses en moins de 24h (4¤) Vaincre un boss (+10¤), Participer à un event (5)
Remarques :J’ai beaucoup apprécier le moment de folie avec Birei ! Cela pimente le combat et on se demande si elle va réapparaître encore…

Pseudo : Kirito
Cols gagnés : 1160
Objets obtenus : Tunique de l'Epeiste, Mitaines de l'Epeiste, Cristal de téléportation, l'amulette du colosse maya voit ses stats augmenter de +2 en vitalité et de +4 dans une stat au choix.
Compétences gagnant des points : Arme x2, Armure x2, Sprint x1, Acrobatie x1, Vision nocturne x1
Niveau début du rp : 45
Réputation : Finir un RP en groupe (6¤), Réponses en moins de 24h (3¤) Vaincre un boss (+10), Participer à un event (5)
Remarques : Toujours très bien écrit. Ton texte est vraiment agréable à lire et à suivre. Que ce soit en combat ou sur le ressenti de Kirito.

Pseudo : Fuyu
Cols gagnés : 1048
Objets utilisés : Petit pain rond x1
Objets obtenus : Armure de Bernard de Chartres, Cristal de téléportation, l'amulette du colosse maya voit ses stats augmenter de +2 en vitalité et de +4 dans une stat au choix.
Compétences gagnant des points : Vision Nocturne x1, Familier x1, Arme x1, Armure x1
Niveau début du rp : 31
Réputation : Finir un RP en groupe (6¤), Réponses en moins de 24h (3¤) Vaincre un boss (+10), Participer à un event (5)
Remarques : Elle est trop chou pour participer à une bataille ! Surtout pour la deuxième fois !! Et encore plus pour faire sa chef...

Pseudo : Yueko
Cols gagnés : 560
Compétences gagnant des points : Arme x1
Niveau début du rp : 20
Niveau(x) gagné(s) : 1
Réputation : Finir un RP en groupe (6¤), Réponses en moins de 24h (1¤) Vaincre un boss (+10), Participer à un event (5)
Remarques : Dommage de ne pas t'avoir eu plus présente dans cet event. Tu as cruellement manqué à ton équipe.

Pseudo : Lumtos
Cols gagnés : 875
Objets obtenus : Cristal de téléportation, l'amulette du colosse maya voit ses stats augmenter de +2 en vitalité et de +4 dans une stat au choix
Compétences gagnant des points : Arme x2, Armure x1, Sprint x1, Stratège x1, Acrobatie x1
Niveau début du rp : 25
Remarques : Des posts intéressants à lire mais faut pas rester derrière mon ptit Lumtos. Tu t'épanouis vâchement plus quand tu vas combattre alors laisse toi aller !

Pseudo : Reku
Cols gagnés : 896
Objets obtenus : Manteau douillet, Cristal de téléportation, Amulette de boss (+2 Vita, +4 Stat au choix)
Compétences gagnant des points : Arme x2, Armure x1, Sprint x1, Acrobatie x1.
Niveau début du rp : 28
Réputation : Finir un RP en groupe (6¤), Vaincre un boss (+10), Participer à un event (5)
Remarques : Des petits posts et une utilisation de la troisième personne qui peut surprendre. Mais le tout est bien amené. Petit Reku a bien grandi ^^

Pseudo : Aegis
Cols gagnés : 705
Compétences gagnant des points : Arme x1, Armure x1, Attention x1, Bouclier x1, Peinture de guerre x1
Niveau début du rp : 41
Niveau(x) gagné(s) : 1
Réputation : Finir un RP en groupe (6¤), Réponses en moins de 24h (x¤) Vaincre un boss (+10), Participer à un event (5)
Remarques : Dommage que ta présence ne fut pas honorée jusqu'au bout. Ce combat perd un peu de son charme en ton absence.

Pseudo : Ethana
Cols gagnés : 1032
Objets obtenus : Cristal de téléportation, Amulette de boss (+2 Vita, +4 Esquive)
Compétences gagnant des points : Arme x2, Armure x1, Analyse x1, Écoute x1, Odorat x1, Vision Accrue x1, Vision Nocturne x1
Niveau début du rp : 29
Remarques : Une Ethana entièrement dans la retenue même quand un peu titillée par Thelos. Incroyable de voi son sang froid conservé en toutes circonstances

Pseudo : Ayura
Cols gagnés : 984
Compétences gagnant des points : Arme x2, Armure x1
Niveau début du rp : 23
Réputation : Finir un RP en groupe (6¤), Vaincre un boss (+10), Participer à un event (5)
Remarques : Faut vraiment que je lise tout tes rps avec Kirito... J'ai envie de voir cette relation évoluer et j'aime beaucoup te lire !

Alors ATTENTION! Dès que possible, il faut MP un membre du staff disponible (Shade, Ritcha, Reku, Akayuri ou Kirito) pour informer de la stat que vous souhaitez pour votre amulette de boss. Celle-ci augmentera si vous participez à un autre combat de boss. Si vous ne vous manifestez pas, vos stats bonus seront perdues.

Merci à tous d'avoir participé et rendez-vous pour le boss du 30 !

Les FT sont à jour pour les Cols et les compétences.

Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20

[SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6