Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure ...?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shade vous a organisé un petit camp d'entrainement! Informations dans les petites annonces
Rp de la bataille du 20ème corrigé : Demandez votre réputation et votre amulette au staff

Partagez|

[SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Je m'appelle Cardinal et je suis un PNJ

MessageSujet: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Sam 16 Juil - 3:55

10 mai 2023, aux alentours de 9h

RÈGLES

- Premier post posté par Thelos, pour la mise en place du tout.
- Vous avez jusqu'au 31 juillet pour répondre une première fois.
- Cette première vague de réponse détermine l'ordre de passage jusqu'au combat.
- Par la suite, c'est 48h pour répondre.
- En cas d'absence postée, le tour est automatiquement sauté.
- Si on ne pense pas y arriver, il faut prévenir un admin le plus rapidement possible. 1h avant la fin du délais, ce n'est pas rapidement.
- Si on manque son tour sans avoir prévenu, on reçoit un avertissement.
- Avec un seul avertissement, on peut quand même reprendre son tour à la fin.
- Au 2ème avertissement, pas de reprise de tour à la fin.
- Au 3ème, out de l'event.
- Ce n'est pas un rp rapide, il faut donc respecter le minimum de 180 mots.

Concernant les rps de préparation (soit tous les rps de la zone), ils devront être terminés le 31 juillet au plus tard.

Les messages de ce sujet ne seront pour le moment pas automatiquement ajoutés au compteur, parce que ça affecterait les rps rapides aussi. Ils seront ajoutés le 31 juillet.
Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Invité et je suis Invité

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Sam 16 Juil - 19:11

Sans un bruit, le meneur des Lames d'Argent abaissa sa claymore alors que s'effaçaient doucement les pixels des Gobelins qu'ils venaient de tuer. Son regard froid balaya rapidement la zone mais il faut dire que la guilde avait rapidement nettoyé le coin sur son passage jusqu'à la safe-zone décidée comme le point de rassemblement avant d'entrer dans le labyrinthe. Un regard vers Ethana lui confirma qu'il n'y avait plus d'ennemis embusqués dans un coin, et Thelos fit un petit sourire au groupe derrière lui.

- C'est bon, on s'installe ici et on attend les autres. Espérons juste qu'on aura pas à attendre longtemps.

Le grand joueur pénétra dans la safe-zone et trouva un coin où s'installer, posant la pointe de sa claymore dans le sol et croisant ses deux mains sur le pommeau, tandis que les autres Lames s'installaient également. Ca avait été l'effervescence ce matin au QG, quand tout le monde s'était levé. Et pas pour rien, puisqu'il s'agissait de leur première sortie de guilde en tant que telle. Bien sûr, ça et là quelques contrats avaient été effectués au nom des Lames et il y avait eu quelques combats en duo, mais rien d'aussi comparable à une telle sortie. Rien que pour cela, le Bloodbearer était d'excellente humeur. Et la promesse d'un bon combat à venir ne faisait que le mettre plus en joie. Pour le moment, il restait concentré sur leur objectif mais le bretteur au fond de lui trépignait de pouvoir y aller à fond.

Résultat, ils étaient arrivés avec une dizaine de minutes d'avance et comme promis, la veille, Thelos avait envoyé personnellement un message à tous les gens qui s'étaient inscrits durant la réunion stratégique. Maintenant, il n'y avait plus qu'à voir si tout le monde allait répondre présent, et puis y aller. Enfin y aller !
Voleur

Je m'appelle Roselia et je suis Voleur

Feuille de personnage
Anniversaire: 22 mai

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Lun 18 Juil - 21:38

Roselia qui se lever de bonnes heures observa le soleil artificiel effacé lentement la nuit glacial. Du moins, j'en avais eu l'impression que la nuit dernière, oui vu que le jour se lever, il faut donc parlait de la nuit au passé ! Enfin revenons à nos moutons.

J'avais pris mon temps, c'était peut-être la dernière fois que je revois cette ville... Je n'étais pas non plus tranquille à l'idée de cette bataille. J'aurais dû suivre les conseils de Kirito-kun au final !

Non absolument pas si j'ai décidé de participer, c'est pour lui venir en aide, je n'ai pas envie de savoir qu'il est mort et que je n'ai rien fait pour lui. Enfin s'il meurt bien sûr ! Ce que je n'espère vraiment pas du tout, je ne veux pas qu'il meure ! J'espère m'en sortir vivant et que l'on fête mon anniversaire avec les autres

J'étais donc partie faire un tour en ville histoire de me motiver le plus possible jusqu'à l'heure de rassemblement enfin, j'étais arrivé avec 5 minutes d'avance bizarrement, je n'ai croisé aucun monstre sur le passage thelos et les autres étais sûrement passer par là. D'ailleurs, une fois arrivé à la safe-zone. J'aperçus très vite thelos

Il ne devait sûrement pas aimais me voir ici d'ailleurs comment va réagir kirito, je me le demande. Je m'installe contre un mur, mon épée contre moi rangée dans son fourreau du coin de l'oeil je regarder si personnes n'arriver près de moi....

Dernière édition par Roselia le Mar 26 Juil - 16:30, édité 2 fois
Forgeron

Je m'appelle Shade et je suis Forgeron

Feuille de personnage
Anniversaire: 02 septembre 2005

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Lun 18 Juil - 23:45

Le chef ordonna qu'on se pose ici et ce que nous faisions. Tous très obéissants, tous fidèles à son jugement, nous l'écoutions comme certains suivraient un guide. Il l'avait mûrement réfléchie, il l'avait longtemps répétée. Cette fois-ci il y était, tout le monde était rassemblé : ce matin s'était levé le dernier soleil que le boss de ce palier contemplerait.

La troupe des lames était impressionnante. Du temps où je gérait la guilde, je n'avais pas réussi à fédérer tout le monde, ou pas aussi bien et surtout pas avec autant d'effectif. Thelos était le seul meneur possible de ces rassemblements : aussi bien de celui qu'on appelait les Lames d'argent comme l'autre qui convergeait plusieurs horizons ici même. Son retour était un soulagement pour tous. D'ailleurs, il remplissait son rôle à merveille puisqu'il nous avait mené jusque dans une safe-zone devant le labyrinthe sans que personne ne soit blessé. Nos stratégies initiant le combat donnaient que trop peu de chances aux gobelins de répliquer ou de survivre assez longtemps pour leur laisser le temps de songer à riposter. Tout le monde était donc arrivé ici en vie, même cette gamine qui ne trouverait que la mort au premier coup encaissé. Pourquoi avait-elle le soutien de toutes ces personnes ? Si elle venait à trouver la mort ici et aujourd'hui, je m'en voudrais de ne pas l'avoir dissuadée...

De mon propre côté, je serrais toujours dans mes mains Retortion. Il s'agissait de mes derniers instants en compagnie de cette chère amie. Cette épée qui avait fait tant de chemin avec moi et aidé à traverser tant d'aventures... Cette chère lame allait laisser sa place à une épée bien plus terrible tant par sa forme meurtrière que par son gabarit encore plus imposant, encore plus massif sans perdre son tranchant. Aujourd'hui serait le jour où je sortirais mon arme secrète en espérant ne pas être perçue comme un monstre ayant engendré un monstre.

Je finis par aller au plus proche de l'entrée du labyrinthe pour contempler son immensité intérieure puis peu de temps après, je me mis sur le côté, adossée au mur de pierre adjacent. Je fermais les yeux afin de me concentrer. Aujourd'hui j'allais révéler mon plein potentiel à mon chef et au monde de Sword Art Online dans le but de sauvegarder le maximum d'existences humaines engagées dans la bataille. Je ne devais pas faillir et la pression commençait à se faire sentir.

Tu ne me connais pas encore ? Ma Fiche Personnage.
De quoi suis-je capable ? Ma Fiche Technique
Shade n'appartient à aucune guilde.
Shade n'est pas encore mariée.
Shade parle en color=#ff0000

Dernière édition par Shade le Jeu 21 Juil - 19:53, édité 1 fois
Paladin

Je m'appelle Shukuro et je suis Paladin

Feuille de personnage
Anniversaire: 18 mai

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Mer 20 Juil - 10:59

Après la réunion stratégique, nous avions du temps pour nous préparer. J'avais requis les services rapides de Shade, pour un dernier élément d'armure, puis j'étais reparti. Avant que nous nous retrouvions pour déblayer le passage jusqu'à l'entrée du labyrinthe. Toute la guilde était là, et j'avais pu admirer le talent de chacun. Surtout celui du chef. Thelos avait une aisance et une puissance incroyable. Il serait un joueur clé dans cet affrontement. Le jeune Kirito était doué aussi. Il avait une certaine vitesse d'action et de réaction qui était aussi incroyable. Je comprenais que les Lames étaient une guilde très forte. J'allais devoir donner mon maximum.

Puis Thelos disait qu'on pouvait se reposer et attendre ici. J'acquiesçais et m'installais là où je le pouvais. Mon Nodaichi et mon bouclier étaient à mes pieds, par terre. Je rassemblais mes pensées quand la gamine que j'avais vu tout à l'heure et que je connaissais arriva. Quelle inconsciente ! Elle n'était même pas accompagnée, elle était venue par elle-même. Je la regardais en fronçant les sourcils, avant de fermer les yeux, et de me dire que ce n'était pas mes affaires.

Mais la pression de l'enjeu me fit rappeler ce dernier coup avec ma bande, quand j'étais ado. A cet époque, je craignais un peu le tout, et quand cela a fini par se corser, j'avais fuit, sans aider qui que ce soit. Je n'avais plus eu aucune nouvelle d'eux, depuis. Ils étaient passés en maison de correction, voire en prison pour certains. Pour la suite, je n'en avais aucune idée. Et vu que je n'avais pas dit où j'habitais, ni mon nom de famille, ils ne m'avaient pas trouvé. Je pense. Mais à vrai dire, tout cela me rongeait. Que se serait-il passé si j'avais aidé au moins un de mes comparses ? Impossible de le savoir. Si ça se trouve, j'aurais été aussi en maison de correction. Mais la responsabilité m'avait appelé à l'ordre depuis ce jour, et j'avais repris mes études de manière sérieuse. Je rouvrais les yeux, me décidant à faire quand même une chose. Je m'approchais de Roselia avant de m'accroupir à son niveau.

« Hey, ma petite. Promets-moi juste de suivre les ordres et de rester en arrière si cela se complique pour toi ou si tu as peur. On ne veux pas que tu meures, d'accord ? »

J'avais essayé d’égayer mon visage pour ne pas la faire peur, quelque chose du genre. J'espérais qu'elle fuirait si nécessaire, comme je l'ai fais quand j'étais jeune. J'avais compris qu'en ayant fait ainsi, j'avais sauvé ma famille de la tristesse et du déshonneur. Et j'avais pu vivre normalement. Quand tout est incertain, il faut d'abord penser aux proches.

Dernière édition par Shukuro le Jeu 21 Juil - 19:43, édité 1 fois
Voleur

Je m'appelle Ritcha et je suis Voleur

Feuille de personnage
Anniversaire: 8 juin 2002

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Jeu 21 Juil - 18:54

J'avais pas dormi de la nuit. Peur ou excitation ?- j'hésitais entre les deux mais la première semblait plus proche de la réalité. En effet, comme à chaque rendez-vous, j'avais eu trop la frousse d'arriver en retard !! J'avais donc décidé de me lever tôt, d'aller au vingtième étage tôt et d'attendre à la porte de sortie tôt. Avec mes capacités d'orientation, je savais déjà à quoi m'attendre : mais j'me connaissais maintenant, j'savais comment y remédier !! C'était aussi pour ça que j'étais allée à la réunion stratégique : pour me choisir un visage inconnu à me rappeler. Eh ouais, les multiples déménagements et changements d'école m'avaient permis de mettre au point MA stratégie !

1) Choisir un gars discret au regard déterminé, un qui semblait posséder des attributs de malade et qui viendrait le jour J, sans faute et à la bonne heure, le tout basé sur l'apparence, sur l'aura, sur un jugement dégueulasse digne d'une petite pouffe de collège !
 2) Le détailler, de haut en bas, ne pas le lâcher, aller jusqu'à sentir son odeur : elle aussi pouvait aider, elle m'avait déjà aidée par le passé !! Bref, le reluquer jusqu'à s'en souvenir, même en fermant les yeux, surtout pas le décrire avec des mots, ne choisir que des images, le comparer même à des trucs bizarres.
 3) Le jour J, le reconnaître et le pister comme une stalkeuse professionnelle, comme une érotomane passionnée, au premier stade de sa maladie, courir pour ne pas le perdre de vue à cause de ma petite taille !

Et dire que j'étais meilleure niveau sniff que niveau vision... Bref, j'avais vite retrouvé – après quelques heures d'attente dans l'angoisse la plus absolue – ma proie qui, sans le savoir, possédait pour moi, un immense cœur tout gros comme ça ! Joueur suivi, gros groupe de combattants retrouvé, j'attendais. Pour revenir au boss... J'avais déjà oublié la stratégie à adopter. Mais bon... Je verrais sur le tas hein. Pis, avec un peu de chance, il y aurait un rappel ? Ou alors ma Yueko pourrait me réexpliquer ? Yueko, ma Yueko, où es-tu ?

Code:
[color=green]

Dernière édition par Ritcha le Jeu 21 Juil - 20:10, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Voleur

Je m'appelle Sneaker et je suis Voleur

Feuille de personnage
Anniversaire: 17 oct

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Jeu 21 Juil - 20:14

J'avais longtemps hésité avant de me préparer pour cette journée, j'avais énormément travaillé et le peu d'heures de sommeil que je m'étais accordé auraient pu me faire passer pour un zombie si je n'avais pas réservé ma journée de la veille pour dormir tout mon soûl et m’empiffrer comme un estomac sur patte. J'avais foi en notre troupe de Conquérant, aussi j'attendais sagement qu'il soit l'heure pour moi de partir afin de les rejoindre tous quand mon alarme sonna. Je m'étais levé pour les rejoindre et éviter de me perdre seul dans le labyrinthe comme le dernier des crétins et enfilait l'équipement neuf que Shun m'avait forgé. La prudence serait de mise aujourd'hui, mais en attendant, je rejoignis les autres joueurs. J'étais mal à l'aise, mais avec un peu de chance, je pourrais m'en sortir sans trop de dégât, je devais rester prudent, suivre le plan à la lettre et tout se passerait bien. Oui, ça se passerait forcément bien si on était tous prudent.

L'atmosphère dans la zone de sécurité était plus lourde que je ne l'aurais cru, je me sentais mal à l'aise ici et je ne savais pas où me poser sans m'imposer dans les quelques groupes formés. Finalement je soupirais, me laissais tomber dans un coin sans me mettre à l'écart et me mit à regarder les joueurs présents pour les observer. Mon regard avait plusieurs fois constaté qu'il y avait des enfants particulièrement jeune et je songeais à leur entourage en me disant que si ça avait été possible, j'aurais enfermé ma sœur au palais de fer pour la journée plutôt que de la laisser combattre ici. C'était peut-être un peu extrême, mais elle aurait au moins été à l'abri. Je saluais rapidement quelques joueurs, n'oubliant pas l'étrange homme aux cheveux rouge carmin qui avait organisé la réunion du 6 mai comme pour signaler que je n'avais pas reculé malgré ma présence silencieuse durant la réunion stratégique.

J'étais un peu nerveux, je me relevais pour m'étirer et marcher un peu dans la zone sécurisée avant de m'appuyer contre un mur pour croiser les bras. Ma jambe tremblait, mon pied tapait le sol dans un son léger et presque inaudible pendant que je fixais les pierres sur lesquelles je marchais, les yeux perdus dans des souvenirs lointains. Cette bataille serait décisive, si je n'étais pas capable d'y survivre, c'est que tous mes efforts jusqu'ici n'étaient pas suffisant, c'est que je n'aurais pas assumé ma position de protecteur, c'est que mon apprentissage du jeu aurait été trop lent pour me protéger correctement.

Nous étions juste à l'entrée du labyrinthe, juste avant le chemin tortueux menant à la grande bataille et je me sentais comme le jour de ma première intervention flic. Je me demandais si nous aurions droit à un petit discours galvanisant ici où si ça devrait attendre la safe zone devant la salle du boss pour que les derniers encouragement ne soient prononcés. Peut-être n'y en aurait-il pas, mais je comptais bien me montrer rassurant envers mes voisins de voyage, histoire de me rassurer moi-même... Mais pour l'heure, seule l'attente du groupe au complet ou du départ comptait et je me montrais aussi patient que possible malgré la cadence de ma nervosité donnée par ma jambe. Ce tempo, cette musique m'accompagnerait jusqu'au grand départ...
Combattant

Je m'appelle Kirito et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 7 oct

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Lun 25 Juil - 15:25

Je frottai mes yeux l'un après l'autre de la main droite, index et majeur. Ma nuit s'était résumée à quelques heures de repos à peine - trois voire quatre en tout auraient été un maximum, une heure d'affilée un record. J'avais déjà participé à un affrontement de cette ampleur; le problème c'est qu'ils sont singulièrement différents. La dernière fois, notre adversaire avait été un énorme golem de roche cuirassé, il fallait donc s'attendre désormais à un adversaire qui miserait moins sur la défense et qui serait forcément plus rapide, par exemple. On avait quelques premières pistes grâce à notre indicatrice qui avait déjà fait ses preuves dans l'ombre. C'est à cela que l'on reconnait les bons indics: pour sous-tirer des données ils agissent dans le plus grand des secrets. Nous étions plus préparés, nous étions plus disciplinés. Et pourtant...
Peut-être parce que cette fois il y avait des gens que je ne souhaitais pas voir dans ce combat. Sur ce champ de bataille moins que n'importe quel autre. C'était à eux que j'avais pensé cette nuit - plutôt à elles.

Fuyu m'avait déjà montré face à un adversaire d'une même ampleur de quoi elle était capable, c'était désormais plus pour son renardeau que je pouvais m'inquiéter mais elle le protégeait au péril de sa vie. Tout irait bien pour elle. Restaient Roselia que j'avais tenté de dissuader, et Ayura qui m'avait fait comprendre sa détermination de participer à l'assaut.
Maintenant que j'avais pris la tête du cortège des Lames, pressé d'arriver - sans doute pour espérer partir tous ensemble avant que l'une d'elles n'arrive - je rassemblais les informations en me jurant que tout irait bien. Oui, tout irait bien. On serait nombreux à veiller, j'en étais certain. Ou plutôt voulais-je m'en persuader.

Poussant un long soupir, je ralentissais pour ne pas semer mon équipe, me laissai dépasser et marchai à part, en retrait. Dégainant lorsque c'était nécessaire, rengainant lorsque ça ne l'était plus. Le tout dans un geste machinal à peine dicté par des réflexions. Je m'arrêtai au signe de Thelos et m'asseyais dans un coin, en silence, le visage baissé et les yeux rivés sur le sol. Impossible de regarder ailleurs: je me contentai d'attendre sans faire le moindre bruit.
Roselia avait été de tous les joueurs prévus la première à se dévoiler, et je lui avais adressé un regard que j'avais vivement détourné. Elle devait savoir que sa présence n'était pas souhaitée, une raison primant sur les autres: l'inquiétude. J'entendais que Shukuro s'était approché d'elle, ce qui m'avait évité de le faire pour lui, histoire qu'elle n'ait pas l'impression que tout le monde ait contre elle.
Vint ensuite la Voleuse à lunettes que je devinais être motivée par les drops que le Boss nous laisserait en trépassant. Alors que je m'arrêtai quelques secondes sur elle, j'avais l'impression qu'elle ne m'avait pas du tout calculé, ce qui força surprise et incompréhension. Elle devait être... Dans un monde à part, occupée par des pensées. C'était un truc accentué par ses lunettes, mais elle semblait passer son temps à réfléchir, calculer - manipuler. Dans un autre jeu, elle aurait été un assassin qui suit son propre camp.
Arrivant les uns après les autres, je retrouvais les visages de la veille mais l'un d'eux manquait toujours à l'appel. Si elle ne venait pas, alors soit un heureux hasard, soit un brin de prudence, soit Thelos avaient du réussir à la convaincre de ne pas se présenter. Ayura n'était pas là, mais je voulais attendre que l'on se décide à partir pour m'en réjouir. En attendant je me contentai de refouler un soupir de soulagement avant d'afficher mon interface et matérialiser un item ou deux de soins que je plaçai dans ma poche. Puis je redressai la tête pour me lever pour de bon, restant près de mon supérieur si jamais une idée naissait dans ma tête et que je voulais lui en faire part.

Couleur d'écriture: #003399
Beast Tamer

Je m'appelle Fuyu et je suis Beast Tamer

Feuille de personnage
Anniversaire: 6 novembre

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Sam 30 Juil - 0:02

Ce matin, pour une rare fois, c'est l'alarme qui m'a réveillée. C'est rare que j'ai des choses à faire le matin et je me réveille assez tôt. Ou Kyu-tan se réveille avant moi et à faim, alors je fini par être réveillée moi aussi. La dernière fois que j'ai utilisé le système de réveille matin, c'était pour une occasion très similaire. Une bataille contre le boss du plus haut palier débloqué. Au moins, cette fois, j'avais un petit peu mieux dormi et j'avais passé moins de temps à m'inquiéter de ce que ma famille aurait dit si elle était là. J'avais déjà ma conclusion. Autant que j'adorais pouvoir faire ce que je veux dans ce monde, je voulais utiliser ça pour aider les gens à sortir et parce que moi aussi je voulais sortir pour revoir papa et maman et Satoru.

Comme pour la bataille de l'étage 10, j'avais fait un petit détour avant d'arriver sur place. Au moins, je connaissais plus ou moins bien le chemin, parce que j'avais aidé à cartographier. Et Kyu-tan il m'a prévenu la seule fois où j'allais prendre un mauvais tournant. Quoi qu'en y repensant, il voulait probablement m'avertir de la présence de monstres. Je sais que je ne suis pas la première parce qu'ils ne sont pas encore réapparus et ça indique aussi le bon chemin. Et effectivement, il y a déjà quelques personnes présentes que je salue.

- Bonjour! J'ai apporté des biscuits d'Akari pour quand on va prendre une pause.

J'étais peut-être trop joyeuse pour la situation, mais aussi bien profiter de maintenant pour être de bonne humeur et un peu moins sérieux. La bataille allait probablement faire aussi peur que la dernière, mais je ne voulais pas encore y penser. Je n'étais pas toute seule et on avait un but commun. Tuer le boss et avancer. On s'était inquiété pendant la réunion de stratégie, pour le reste, ça pouvait attendre que les prochains étages soient libérés. Ce n'était plus le temps de penser aux trucs qui pourraient mal aller. Je me demandais pendant encore combien de temps les étages seraient débloqués 10 à la fois. J'espérais jusqu'à la fin, mais ça serait trop facile.

Parce que les murs étaient pas mal occupés, je me suis assise presque en plein milieu et j'ai déposé Kyu-tan par terre pour jouer avec lui. Je ne voulais pas trop le fatiguer (même s'il avait plus d'énergie que moi), mais c'était plus amusant comme ça pour faire passer le temps en attendant le reste des participants.

Fuyu parle en #5D2A90
Forgeron

Je m'appelle Yueko et je suis Forgeron

Feuille de personnage
Anniversaire: 24 dec

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Sam 30 Juil - 14:02

J'étais nerveuse, c'était le grand jour et je me demandais a présent pourquoi je m'étais lancé la dedans, ah oui pour suivre ma tête brûlée d'ami qui voulait absolument participer, j'aurais dû essayer de la raisonner ou que ce soit d'autre enfin, il était trop tard a présent, mais cela faisait une heure que cette idée me trotter dans la tête depuis que j'étais rentrée dans mon bain en faite d'ailleurs ce dernier était froid a présent et il était temps que je me rende au téléporteur pour rejoindre les autres devant l'entrée du labyrinthe.

Je m'habiller rapidement puis équiper mon amure et mes armes, je sortais de ma nouvelle maison cela ne faisait pas longtemps que j'y habitais, mais j'appréciais cet endroit désormais enfin, je me rendais vers le téléporteur j'activais ce dernier et me retrouver dans le village troglodyte puis j'empruntais le chemin qu'avait dégagé les vrais combattants et j'arrivais enfin à l entrer du labyrinthe il y avait déjà du monde, mais ma coéquipière n'était pas encore là, je reconnaissait fuyu mon chef de guilde dans le petite groupe bon plus qu'a attendre ritcha et essayait de calmer cette angoisse qui montait en moi. je décider quand même de lancer un bonjour au groupe histoire de savoir que j'étais là.

Bonjour a tous ! J’espère que je ne suis pas en retard ?

Puis j'allais m’asseoir dans un coin en attendant le reste du groupe.
Voleur

Je m'appelle Sigrún et je suis Voleur

Feuille de personnage
Anniversaire: 21 janv

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Dim 31 Juil - 9:38

C'était aujourd'hui... Pensive le regard perdue, Sigrùn allait rejoindre le champs de bataille, elle s'éloigna de l'entrée du village du pallier sept pour ce faire aspirer par le halo du téléporteur en ayant pour direction le pallier 20. Il lui fallait maintenant ce rendre à l'entrée du labyrinthe, elle avait bonne mémoire, le plan, l'itinéraire bref elle avait absolument tout retenue... Elle fit quand même une halte au magasin d'objet avant de quitter les lieux …

Hum.... Elle poursuivit donc la route le chemin avait été dégagé et tant mieux elle ne tarda pas à atteindre l'entrée du labyrinthe et reconnus de nombreux visage qui étaient présent lors de la réunion. Au moins elle n'était pas la seule folle ici ce dit elle en regardant la plus jeune...

« Bon ba.. C'est partie... »
Elle s’avançât doucement levant la main et ajoutant quelques mots :
Hoy désolé pour le retard !
Elle prit légèrement ces distances en suivant, ne voulant faire le piquer en attendant les autres...

Dernière édition par Sigrún le Mar 16 Aoû - 16:52, édité 1 fois
Voleur

Je m'appelle Lumtos et je suis Voleur

Feuille de personnage
Anniversaire: 09/08/2005

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Dim 31 Juil - 15:01

Insomnie la veille d’un combat important. Je ne pensais pas que cela pouvait m’arriver. Pourtant, mon esprit embrumé n’arrivait pas à trouver le sommeil de lui-même. Je m’étais levé de mon lit, voyant que toutes les positions n’y faisaient rien et je regardais maintenant le ciel étoilé par ma fenêtre. Pensif, plusieurs questions me trottaient dans la tête. Outre celles-ci, j’avais quelques piques d’inquiétude par rapport aux autres joueurs. Déjà, je n’appréciais pas la stratégie adoptée. Je m’y pliais en bon soldat, mais les remarques de Thelos lors de la réunion me restaient en travers de la gorge. Ensuite, il y avait le cas de Nathan. Ce jeune garçon et son compagnon animalier Snow, m’avaient invité à me joindre à la bataille du boss, mais depuis, alors même que nous devions nous retrouver, il n’avait pas refait surface. Je craignais qu’il lui soit arrivé malheur et à quelques heures du grand combat, je n’arrivais toujours pas à me défaire de ce pressentiment. Enfin, je craignais la présence des autres joueurs. Malgré moi, je m’étais un peu attaché à certains d’entre eux et je ne voulais en rien leur disparition. Je m’étais promis d’éviter de ressentir à nouveau cela, mais c’était plus fort que moi apparemment. Aussi, me demandais-je combien de joueurs survivraient à cette bataille ? Peut-être tous. Je n’en étais pas vraiment sûr et au vu des personnes présentent à la réunion, plusieurs ne me mettaient clairement pas en confiance sur ce point.

Dans le ciel de la nuit, je comptais les étoiles qu’il m’était donné d’apercevoir. J’en comptais une pour chaque membre qui viendrait demain. Le nombre exact m’était inconnu, mais tant que je pouvais en compter, cela me permettait de me remémorer le visage de mes futurs frères d’armes. Pour certains, ce ne serait l’histoire que d’un combat. Pour d’autres, j’avais le sentiment que ce serait bien plus. Dans tous les cas, la douce lumière, qui éclairait mon visage dans l’obscurité, m’apaisait. Je fermais les yeux un instant, immortalisant les visages dans ma mémoire, puis je retournais me coucher. Mon lit me parut plus frais que quand je l’avais quitté. Les draps plus moelleux et l’oreiller plus confortable. Fatigués, mes yeux se refermèrent et je laissais mon corps sombrer dans le sommeil. Au petit matin, l’alarme du réveil sonna. Avec un repos limité, j’étais quand même d’attaque et au taquet. Cette journée était cruciale dans l’avancement de notre libération et cela me donnait l’énergie qu’il me manquait. Vêtu de ma tenue habituelle, je ne m’étais pas encore équipé de mon stuff tout neuf. J’attendais le bon moment pour le sortir, comme celui où nous serions devant le labyrinthe. Un effet de style pourrait dire certains. Moi, je le percevais comme le début d’une nouvelle ère. Avec ce changement, suivrait un événement historique de par notre victoire ou notre défaite en haut du labyrinthe. On pouvait comparer cela à de la superstition aussi. Comme si porter ces habits avant l’heure serait signe de mauvais augures. Enfin bref, j’étais maintenant en direction du point de rendez-vous.

En chemin, je ne découvris pas la moindre trace de monstres. Tous avaient été balayés il y a peu et j’avais ma petite idée sur la ou les personnes. Sur place, je n’étais bien sûr pas le premier. Bon nombre de guerriers s’étaient installés et attendaient que les derniers arrivants soient là. Dans la petite foule amassée, je reconnus plusieurs personnes qui me firent sourire. Leur présence était chaleureuse et bienvenue, contrairement à d’autres, que je décidais d’ignorer. Saluant le groupe néanmoins, j’hésitais quant à ce que je pouvais bien faire. Aller voir l’une de mes connaissances ? Me poser dans un coin ? Je n’étais pas sûr de ce que je devais faire et je me décidais à aller m’asseoir près de Shade, qui s’était adossée à un mur, le plus discrètement possible. Elle paraissait concentrée et je ne voulais pas la déranger. Ainsi, je ne lui adressais pas la parole, l’observant juste de temps en temps, tout en gardant un œil sur les prochaines arrivées.
Combattant

Je m'appelle Reku et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 08 août

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Dim 31 Juil - 23:59

La bataille du boss arrivait à grand pas, pour Reku c'était un grand moment, lui qui avait été tellement déçu de ne pas avoir pu aller à la bataille du 10 ème par faute de niveau insuffisant, cette fois-ci, il a prévu lus de 5 niveaux de plus que l'étage, il espérait que ça suffirait, surtout avec les quelques pièces d'équipements qu'il avait récolté par-ci par-là. Donc bon, il était plutôt confiant et gardait le sourire. La veille, à huit heures il était allé dormir, il ne voulait pas manquer de sommeil, ce serait important d'avoir bien dormi pour le boss, il serait bête de mourir par un manque de sommeil quand même. Directement il s'était endormi, pas stressé, même très confiant et hâteux ainsi que heureux.

Le lendemain matin, vers huit heures aussi, il était levé, en forme, et prêt à en découdre. Il sortit donc de sa chambre d'auberge au vingtième et partit se promener dans la ville, il avait largement le temps de le faire. Presque personne n'était levé dans la ville, alors il en profitait pour faire un peu le fou, et dépenser un peu de son énergie qui n'arrêtait pas de rentrer et qui débordait tellement qu'il pensait qu'il allait en exploser. Il était si excité. Du coup, dès qu'il y avait des bancs, des murets, un peu de tout ça, il sautait dessus, par dessus, contre, enfin, tout ce qui était possible et un peu sensationnel, il adorait les sensations, surtout avec les manèges.

Du coup, après une bonne heure voir deux, il ne se souvenait plus trop, il avait retrouvé son chemin qu'il avait préparé le jour d'avant et il était partit en suivant les quelques joueurs qui allaient là où il fallait se réunir. Arrivé là-bas, Reku passa faire coucou à un peu tout le monde qu'il connaissait et qu'il aimait bien, en en oubliant certainement un ou deux, mais il faut dire que Reku a tellement de personnes avec lesquelles il s'entend... Du coup, il se plaça un peu devant les membres des Lames mais à quelques mètres et attendit la suite.

Couleur (partout nyaha) #700800
Fiche technique : Clique
Combattant

Je m'appelle Ethana et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 13 mai

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Mar 2 Aoû - 22:18

L'esprit de l'informatrice des Lames était particulièrement clair alors qu'elle scrutait calmement l'horizon pour observer qui arrivait, silencieusement. Elle ressentait une sorte de calme qui tranchait avec l'excitation environnante. C'était sans doute, car elle n'avait pas peur. Elle avait longuement analysé les données à sa disposition et cela l'avait largement rassurée sur leur chance de victoire. Certes, il restait possible qu'il ait des pertes, mais elle pensait qu'avec une stratégie efficace cela serait évitable, et elle préférait ne pas y penser. Pour la simple et bonne raison qu'elle était sûre d'une chose, partir au combat l'esprit embrouiller et fatigué était une erreur dangereuse. Sa vie d'étudiante et son début de vie professionnelle avait suffi à lui démontrer les méfaits de la fatigue et du stress sur la qualité de son travail, et cette fois-ci, l'enjeu était, sans doute, le plus important de tous.

Elle avait donc passé la journée précédente à s'occuper pour être sûre de tomber de fatigue et d'avoir une nuit paisible. Le lendemain, il lui avait été facile de prendre la direction du labyrinthe avec le reste des Lames, et de leur servir d'éclaireuse par moment, usant de ses sens pour les prévenir des ennemis sur leur chemin, tout en observant la façon de combattre de chacun de ses compagnons quand l'occasion se présentait. Une fois arrivée à la safe zone, elle s'était installée silencieusement et tranquillement dans un coin et n'avait qu'à peine broncher pour saluer les personnes qui arrivaient.

Il y avait malgré tout un brin de tension au fond d'elle, elle avait déjà été jusqu'à la salle du boss précédemment et avait béni le fait de devoir suivre un rythme effréné pour ne pas avoir à mieux observer ce qui l'entourait. Cela ne serait pas le cas cette fois, la stratégie s'étant bien prêté à deux personnes ne pouvant marcher sur un aussi grand groupe, et elle ne goûtait que très peu l'idée de devoir passer du temps dans ses glauquissimes labyrinthe.

Mais enfin bon, elle avait sa fidèle épée à portée de main et tout son équipement fourni par le chef des Lames pour se protéger des créatures et elle faisait confiance à sa force mentale pour le reste. Les heures qui allaient suivre lui montreraient bien si elle avait eu raison ou tord, en attendant, elle guettait patiemment pour voir si d'autres joueurs arrivaient où s'il fallait se remettre en marche.

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Jeu 4 Aoû - 0:22

Thelos ne chercha pas vraiment à masquer sa désapprobation en voyant Roselia arriver. Apparemment, cette gamine n'avait vraiment rien compris à ce qui risquait de lui arriver dans le labyrinthe mais surtout face au Boss. Et pourtant, ce n'était pas faute d'avoir été clair. Ses mains gantelées se resserrèrent légèrement sur le pommeau de sa claymore alors qu'il regardait du coin de l'oeil l'horloge numérique de son menu. Il avait encore le temps de la prendre par le col pour la ramener en ville. Comme un écho à ses pensées, Heather se rapprocha un peu de lui, de son pas tout aussi inaudible que de coutume, et lui parla tout bas près de l'oreille.

- Tu veux que je fasse quelque chose ? Je pourrais toujours vous rejoindre après.

La proposition de leur Lionne fit son chemin dans la tête du meneur des Lames, avant qu'il ne secoue toutefois la tête pour répondre sur le même ton.

- Ce n'est pas vraiment à nous de jouer les nourrices. J'ai besoin de toi ailleurs, tant pis pour elle, on aura fait ce qu'on a pu.

Heather retourna attendre contre un mur après une moue dubitative, mais ne dit rien de plus. Comme lui sans doute, elle devait être tiraillée entre sa conscience et sa discipline. Malheureusement, toutes les vérités n'avaient pas le goût du sucre et Thelos pensait avoir raison. Mettre un des leurs en danger juste pour une gamine qui refusait de comprendre… SAO allait s'occuper, tôt ou tard, de faire le tri entre les survivants et les autres.

Pour échapper à ces pensées plus que maussades, le Bloodbearer se mit à décompter ceux qui étaient présents et effacer leurs noms de son bloc notes au fur et à mesure. Ritcha était venue, assez curieusement d'ailleurs, accompagnée de Yueko, la borgne que Thelos avait rencontrée à la même occasion que la première du duo. Fuyu, elle par contre, n'était pas une grosse surprise pour lui. D'autres gens arrivaient, mais ne les connaissant pas tous, le jeune homme se contenta pour la plupart de sourires calmes et polis en essayant de dissimuler son impatience.

- Aucun soucis, personne n'est en retard. On attend encore quelques personnes de toutes façons. Et en attendant...distribution des cadeaux.

Thelos s'approcha de Reku et de Fuyu en ouvrant machinalement leur coffre de guilde, et en extirpa le manteau qu'il échangea à Reku pour le faire passer dans son inventaire en souriant amicalement au garçon, avant de se tourner vers Fuyu. Il lui lança la proposition d'échange en s'avançant vers elle, mais quelque chose le fit s'arrêter et froncer les sourcils. Quelque chose à côté de la barre de vie de l'enfant qui venait d'apparaitre à ses yeux. Le blason d'une guilde. Ca c'était une super nouvelle, et il se promit de plus largement en parler avec elle dès qu'ils auraient un moment tranquille.

- Bravo pour la guilde, il faudra que je t'invite pour fêter ça. Je ne suis toujours pas d'accord que tu sois là, mais tu t'en fiche toujours et après le 10eme, tu as de toutes façons mérité ta place ici. Il fit glisser le plastron dans la fenêtre d'échange en validant ce dernier sans que Fuyu n'ait rien mis de son côté, et plia les genoux par respect pour elle, pour se mettre à sa hauteur afin de lui parler tout bas et que personne d'autre n'entende. Et c'est aussi pour que tu sache qu'il y aura toujours, quelque part, un plus vieux que toi pour te protéger le jour où tu en auras besoin. Et ça nous arrive à tous.

Puis il se releva et se tourna vers les membres de sa guilde en ne boudant pas son plaisir de leur offrir tout ce qu'il avait fait pour eux. Ils y avaient accès mais seulement de visu, seuls les responsables pouvant ponctionner les équipements. Cependant, pour le dernier des items à offrir, Thelos ne se contenta pas d'un simple transfert. Il s'approcha de Shade en faisant apparaître la cape rouge sang faite pour elle, battant fièrement le blason de leur guilde, et dans un grand mouvement de tissu la passa autour des épaules de sa seconde en la contemplant avec une fierté évidente.

- J'ai de la chance de t'avoir comme bras droit, et je ne veux de personne d'autre à ce poste. Tu es un pilier pour les couleurs que tu porte et la famille que nous sommes, chacun ici sait ce qu'on te devrait, si il y avait des dettes entre frères et sœurs d'armes.

Pour ne pas trop faire d'effusions devant les petits groupes, le jeune homme retourna à sa claymore plantée dans le sol, en parlant cette fois d'une voix un peu plus forte, destinée à ce que tout le monde l'entende.

- D'ici une dizaine de minutes, on cessera d'attendre les autres car l'heure sera passée et chacun aura ses positions. Rappelez vous que c'est simplement des propositions, on ne s'engagera dans le labyrinthe que si tout le monde est d'accord pour être à la place qui lui est conseillée. Il faut qu'on soit tous en confiance. Heather et Milena, s'il vous plait, vous resterez à l'entrée du bâtiment pour faire traverser les retardataires à travers les deux étages.

Spoiler:

Dernière édition par Thelos Aeterna le Mar 9 Aoû - 3:40, édité 1 fois
Paladin

Je m'appelle Aegis et je suis Paladin

Feuille de personnage
Anniversaire: 19 novembre

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Ven 5 Aoû - 13:58

Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils devraient être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être. Goethe
10 mai 2023, 9h12

La nuit a été mouvementée. Je n'aurais pas dû aller dans cette taverne avant de venir. Je savais pourtant qu'en me pausant au calme, la tension de la journée a venir allait venir réclamer son dû et que je risquais de m’assoupir. Or ça n'a vraiment pas manqué... Moi qui voulais venir faire un tour dans les environs de la zone de rassemblement pour nettoyer un peut les groupes de monstres, je vais me retrouver en retard... Au moins je suis d'attaque et reposé...

Le teleporteur de l'étage lui même m'a bien fait comprendre que j'aurais dû venir sans m’assoupir, car lorsqu'il est venu me bercer, j'ai bien cru tomber du piédestal en arrivant. Les vertiges de la tête en vrac m'ont frappé ce matin. Pour couronner le tout, je me suis perdu dans la ville avant de penser à utiliser ma carte du lieu. Bref, la matinée a très très bien commencée...

Je suis maintenant dans les boyaux de la terre me menant à mon objectif. J'espère qu'ils y seront toujours. J'aurais peut être dû répondre au message envoyé par Thélos pour lui annoncer mon soucis... Trop tard maintenant, je le ferais si je ne les rattrape pas. Inutile de lui faire perdre son temps inutilement. Il doit avoir suffisamment de soucis et de songes à gérer en tête pour ne pas a avoir à lui en rajouter.

Après un long soupir, je me met en tête d’accélérer le rythme. Si jamais je suis rattraper par la fatigue, je ne pourrais m'en prendre qu'à moi même. Après, temps que je suis capable de soulever assez haut mon bouclier, je ne vois pas de soucis a activer la marche. JE ne sers pas a grand chose d'autre aujourd'hui...

Le secondes passent, filent, et toujours aucun monstres sur ma route. Quelque chose me dis que je vais finir par apercevoir des formes connues dans un détour de mur. Ou alors, si ils ne sont plus à la safe zone, ils ne devraient pas être loin.
Je n'ai pas eu tore dans mes pensées. Alors que je tourne dans un embranchement, je finis par trouver le groupe parti en quête de la conquête du lieu. Je ralentis mon allure, reprend doucement mon souffle en marchant et finis par venir me placer devant le chef de groupe.

Bonjour... Je suis on ne peut plus navré pour le retard. Un imprévu de dernière seconde. J'espère que tout va bien...

Hrp:

Combattant

Je m'appelle Ayura et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 25 sept

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Lun 8 Aoû - 14:03

Le temps entre la réunion et le jour J a filé à une vitesse impressionnante. A croire qu'un petit malin s'était amusé à en prendre les commandes, et à l'avancer pour voir ce qui allait se passer une fois le groupe contre le monstre. Cela ressemblait à l'impatience d'un lecteur qui sauterait des chapitres entiers pour lire le dénouement. Je n'aimais pas ça. je m'étais préparée à affronter un monstre, à me battre avec de nombreuses personne pour la liberté des joueurs mais... C'était arrive si vite que j'avais l'impression de ne pas être prête, de ne pas avoir eu assez de temps... J'avais peur de perdre la vie là-bas, et plus encore, de perdre des êtres chers. C'était une peur commune à tous, je le savais bien, mais je ne la montrerais pas. Aux yeux de bon nombres d'entre eux, je restais probablement une gamine qui n'avait pas vraiment sa place dans une chambre de boss. Je devais faire comprendre que j'étais déterminée à aider.

Les joueurs ici avaient tous une famille, certains avaient des enfants... Tous avaient des gens qui attendaient leur retour avec impatience. Ils avaient le droit de revoir leur proche, de retrouver leur vie. Moi, j'étais bien mieux ici, là où tout le monde avait perdu la liberté, moi, je l'avais trouvée. C'était la raison pour laquelle je voulais leur rendre. C'était si précieux, si important... Je ne connaissais que trop bien le sentiment infâme de l'enfermement, de l'isolement, et je ne souhaitais ça à personne. Cette bataille était cruciale pour tout le monde, et je me devais d'y participer. Chaque palier de franchis était une victoire contre le maître du jeu.

C'était l'heure à présent. Je me levais de mon lit, affichais mon inventaire et sélectionnais les équipements que j'allais porter. Thelos m'en avait confectionné, et j'en étais très contente. Cela comprenait un débardeur bordeaux orné de dorures sur le décolleté et les bretelles, ainsi qu'un pantalon blanc et des bottes marrons aux détails dorés également. Une jolie cape rouge couvrait mon dos jusqu'aux genoux, et une manica en écailles de métal bleuté recouvrait mon bras droit de l'épaule à la main. Enfin, j'enfilais le plastron que Kirito m'avait donné, et mon arme. J'étais fin prête à partir.

J'avais rejoint le groupe sans trop de problème, mais je remarquais que beaucoup de gens étaient déjà présents. Au fond, j'espérais ne pas être la dernière, ne pas être la brebis galeuse du groupe. Il ne fallait surtout pas les ralentir ! Droit sur ses pieds, l'air sérieux, j'aperçus Thelos, ainsi que d'autres visages qui m'étaient familiers. Cependant, il en manquait un dans le lot. Kirito. Où était-il passé ? Je m'approchais d'un pas rapide vers le grand joueur rouge pour lui poser la question, avant que mon regard se pose sur l'un des membres du groupe, assis, le regard vers le sol, tout de noir vêtu. C'était mon ninja, cela ne faisait aucun doute.

-Bonjour vous !

J'avais parlé sur ton enjoué, détendu, afin de ne pas laisser transparaitre la crainte qui ne faisait que grandir en moi. Avais-je pris la bonne décision en venant me battre ici ? Avais-je ce qu'il fallait pour être une véritable combattante, moi qui n'avait combattu que des armées de petits fours dans le monde réel ?

Je m'appelle Cardinal et je suis un PNJ

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Mar 9 Aoû - 3:55

On est partis pour un tour de labyrinthe. L'ordre des réponses est le suivant : Moi (donc je viens de poster), Roselia, Shade, Shukuro, Ritcha, Sneaker, Kirito, Fuyu, Yueko, Sigrun, Lumtos, Reku, Ethana, Aegis et Ayura. Si vous voulez échanger avec quelqu'un, il faut que les deux personnes MP Fuyu ou moi avant de poster. Veuillez prendre note que le premier message de Cardinal sur ce RP concernant les délais est toujours valide et que le relire une fois de plus n'est pas une moche idée pour que tout le monde soit ok.

Infos techniques : Chacun donne la place qu'il occupe dans la procession au fur et à mesure, tout le monde devra avoir combattu dans le tas, et le trajet dure à peu près 1h20. Vous êtes libres d'avoir parlé à qui vous voulez pendant ce laps de temps puisque le lieu induit forcément une formation plutôt resserrée.

Thelos

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Mar 9 Aoû - 12:03

Tous les présents semblaient être arrivés. Il y aurait sans doute quelques retardataires, il y en avait toujours, m'enfin. Alors que Thelos allait informer les autres qu'il était l'heure de s'y rendre, deux nouveaux joueurs arrivèrent. Le premier était Aegis, et pour ne pas mentir, le Bloodbearer était sacrément content de le voir. Cet homme, qui jouissait d'une réputation grandissante, s'était posé comme l'un des meilleurs joueurs du moment. Peu de gens semblaient pouvoir rivaliser avec les Lames présentes, de ce qu'il avait remarqué au fil des semaines et des mois, mais ce Paladin là était sûrement l'un d'eux. Ce qui ne faisait d'ailleurs que renouveler l'envie du meneur de ladite guilde de proposer un duel à cet étrange personnage. Mais un autre jour. Pour le moment, il fallait se préoccuper d'un autre gros gibier.

Après avoir rassuré Aegis sur l'état de la situation et sur le point d'aborder la question du MP qu'il avait reçu de lui, Thelos eut la surprise de voir une petite tête blonde traverser les rangs des gens présents pour saluer, toute sourire, l'assemblée. Il sourit à Ayura, au moins aussi content de la voir ici que ce qu'il était de voir Aegis, et ne put cacher la fierté qu'il ressentait à voir sa jeune apprentie sur le point de se battre avec les grands.

- Bonjour toi. Je suis content que tu sois là. Puis, d'une voix plus forte pour que tout le monde entende: Bon, il est l'heure maintenant. Je vous propose d'avancer, je vais vous annoncer le plan établi et ensuite, chacun me dira s'il est d'accord ou pas.

Tandis que les petits groupes qui s'étaient formés s'avançaient, Thelos profita du mouvement pour retenir discrètement Ayura par le bras. Il attendit d'être loin des oreilles indiscrètes pour serrer brièvement la jeune fille contre lui, geste d'affection qu'il ne lui avait jamais montré alors. Il recula ensuite, posant avec un air calme et confiant sa main sur la tête de l'adolescente et lui parla avec les même sentiments qui imprégnaient son timbre.

- Tu es forte, tu as travaillé dur et je ne t'ai pas appris l'imprudence. Tout se passera bien, n'aie crainte. Garde tous nos entrainements en tête, reste concentrée jusqu'à ce que l'apparition du panneau de récompenses et surtout, surtout, ne te mets en danger pour personne.

Il ébouriffa la jeune fille avant de rejoindre les autres, songeant distraitement à ses dernières paroles. Ne se mettre en danger pour personne. Etait-il capable de l'appliquer, lui ? Oui, bien sûr. Mais en revanche, s'il s'agissait d'une Lame, Thelos se savait prêt à risquer sa vie sans même hésiter une seule seconde. Et ne pas avoir envie que cela soit autrement. Quand il fut rendu à quelques mètres de là, devant les portes du labyrinthe, le bretteur aux cheveux rouges prit une petite inspiration et fit apparaître ses notes de placements et stratégies devant lui. Il jeta quelques coups d'oeil devant lui, modifia le tout pour que ça corresponde parfaitement aux gens présents et toussota un peu pour attirer l'attention sur lui.

- Bon et bien, on va commencer. Conformément à la réunion stratégique, nous allons adopter une formation en fer de lance, pourvue de deux ailiers et de plusieurs groupes de deux joueurs. Voici le plan en détails, que je vous donne aussi par note si vous voulez le revoir pendant le trajet. Aegis, Shade et Shukuro seront en première ligne. Aegis prendra la toute première agro du Boss, puis elle se partagera entre lui et Shuk'. Shade sera chargée de profiter de chaque ouverture laissé par le Boss après ses attaques pour essayer de placer le plus de coups critiques possibles et de le déséquilibrer avec le poids de son arme. Kirito sur l'aile droite et moi sur l'aile gauche auront pour tâche de frapper le Boss de flanc pour faire baisser un maximum de sa vie le plus rapidement possible, tout en restant assez mobiles pour aider un joueur en difficulté au cas où. Le reste des joueurs sera organisé comme tel : Ethana et Yueko, Ayura et Blast, Sneaker et Sigrun, Ritcha et Reku, Fuyu et Lumtos ; seront chargés d'éliminer les séides du Boss quand ils apparaissent pour ensuite venir taper le Boss le temps que les monstres respawn. Roselia sera chargée de rester à l'arrière pour couvrir la retraite d'éventuels blessés et les aider à prendre leurs potions. Rappelez vous que si jamais le Boss vous prend pour cible -c'est très improbable mais ça peut arriver-, repliez vous vers Shukuro ou Aegis qui ne seront jamais loin de lui pour leur permettre d'avoir moins de mètres à parcourir pour prendre le coup à votre place. Et, une dernière chose. Si jamais certains d'entre vous veulent fuir à un moment ou un autre, sachez qu'il vaut mieux que vous vous arrêtiez à la safe zone juste devant le Boss et que vous reveniez affronter nos regards une fois le combat fini plutôt que de tenter de traverser seul le labyrinthe en sens inverse. Beaucoup de gens sont morts comme ça lors du 10eme. Et sur ce, je laisse chacun consulter les notes et rappelez vous que c'est simplement une proposition et que chacun est libre de vouloir être où il veut tant qu'il prévient les autres avant qu'on entre. Il y a une safe zone devant la porte du Boss, ça sera le moment d'en reparler.

Sans plus de cérémonie, Thelos laissa la formation pour progresser dans le labyrinthe se faire, y prenant sa place en tant qu'une des premières lignes en dégainant calmement sa lourde claymore cuivrée.
Voleur

Je m'appelle Roselia et je suis Voleur

Feuille de personnage
Anniversaire: 22 mai

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Mer 10 Aoû - 17:16

J'avais pris mon temps, pour répondre à shukuro. C'était peut-être la dernière fois que je revois toute ces têtes .. Je n'étais pas non plus tranquille à l'idée de cette bataille. Mais thelos nous fit signe que l'on ait sur le point de partir. J'aurais dû suivre leur conseils et rester sagement hors de cette bataille...

Non absolument pas! J'ai décidé de protéger mes amis avec le peut de force que j'ai , c'est pour leur venir en aide a tous. Je n'ai pas envie de savoir qu'ils sont morts et que je n'ai rien fait pour eux . Enfin s'ils meurent, bien sûr ! Ce que je n'espère vraiment pas du tout.

Ils ne devaient sûrement pas aimais me voir ici et je ne semble ne pas être là seul non bienvenue . Enfin je doit être la pire de toute vue mon niveau. Me relevant du mur contre le quel j'étais , mon épée en main sorti de son fourreau je jetta du coin de l'oeil in dernier regard aux personnes que je connaissais dans le fort doute de ne plus les revoir. Avant de sourire joyeusement à shukuro-san pour lui répondre tout en tapant du pied. C'était un de mes signe qui grillé ma couverture et prouve que j'avais peur...

c'est d'accord shukuro je resterai sagement à l'arrière.
Forgeron

Je m'appelle Shade et je suis Forgeron

Feuille de personnage
Anniversaire: 02 septembre 2005

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Jeu 11 Aoû - 10:23

Le dernier geste du chef à mon égard avait été fort bizarre. Pour lui, il ne s'agissait que d'une simple cape qu'il me passait sur mes épaules. Pour les autres, il s'agissait uniquement d'un équipement rouge qu'il me remettait. Pour moi, il s'agissait d'un contact physique dont je n'avais aucunement l'habitude d'endurer. Il avait passé ses bras autour de mes épaules, autour de mon cou, comme un homme enlace sa bien-aimée. J'avais quelque part senti sa présence, non pas contre moi mais à proximité, comme une espèce de sixième sens qui dit que quelqu'un vous regarde ou que quelqu'un se trouve derrière vous. Cette cape était magnifique mais la manière de me la remettre m'avait plongé en plein désarroi. Sans plus attendre, lui était passé à autre chose et moi était resté stoïque mais aussi plongée en mon for intérieur. Comment devais-je réagir à ça...

L'heure du plan et de la formation du groupe était arrivée. Sans surprise, les deux paladins du groupes furent mis devant, et moi avec. Tels deux boîtes de conserves et leur ouvre boîte, nous allions donc à trois constituer le brise-glace de ce groupe sur lequel allaient s'empaler la totalité des monstres rencontrés lors de notre traversée du labyrinthe. La quasi-totalité de mon équipement était en place, sauf mon épée la plus puissante. Retortion était en train de vivre sa dernière aventure puisque sa suivante prendrait la place dès le boss trouvé. Je me mettais en place, seule en première ligne devant les abords d'un labyrinthe que j'allais traverser avec les deux plus gros paladins du moment. Je sortais Rétortion de mon ombre et la tenait, pointe vers le sol devant moi, à une seule main. J'avais révélé ainsi une première capacité qui était ma poigne de fer. Les personnes de ma guilde y étaient habituées, Shukuro le premier. Les autres le découvraient sûrement. Une surprise était déjà dévoilée, la seconde serait encore plus poignante.

Je levais la main en direction de l'intérieur du dédale que nous avions à franchir et appelais Shukuro ainsi qu'Aegis :
"Messieurs, mettons-nous en route. Soyez mes boucliers. Hors de question de dire ici : les dames d'abord".
Surtout que, selon les règles de la galanterie, tout lieu couvert doit être visité en premier par la gente masculine. Ensuite, et si le lieu paraît accueillant et plaisant pour sa dame, à ce moment là, il l'invite à entrer. Etant donné qu'aucun homme se respectant ne pouvait juger l'intérieur de ce piège mortel comme accueillant et plaisant, aucun homme ne pouvait décemment m'inviter à entrer. Or nous n'étions pas ici pour prendre le thé. De ce fait, aucune règle prévue par la galanterie ne devrait pas s'appliquer ici.

Tu ne me connais pas encore ? Ma Fiche Personnage.
De quoi suis-je capable ? Ma Fiche Technique
Shade n'appartient à aucune guilde.
Shade n'est pas encore mariée.
Shade parle en color=#ff0000
Voleur

Je m'appelle Ritcha et je suis Voleur

Feuille de personnage
Anniversaire: 8 juin 2002

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Lun 15 Aoû - 10:08

Quoi ?! Quoi, quoi, quoi ?! Des biscuits, j'avais bien entendu ?! Calme ta joie, t'en as encore deux dans ton inventaire, bouffe-les avant de racketter les gamines!! Aucune chance, je les gardais pour une occasion spéciale d'abord !... Mais je serais jugée comme une incroyable idiote si j'crevais dans une heure et vingt minutes !! Bon... J'les mangerais à la pause et j'en profiterais pour en piquer quelques uns à la petite. Enfin, j'étais même pas sûre d'y arriver, elle avait parlé à tout le monde, si généreuse qu'elle l'était encore ! Ça changerait dans quelques années, je l'espérais pour elle. Quoi qu'il en fût, j'avais reconnu quelques têtes et j'en étais pas moins choquée. Fais-toi plus petite encore, pour que personne te remarque et vienne te saouler!! Certains diraient « plus facile à dire qu'à faire »... Pour ma part, je me courbai en silence en masquant ma honte.

« Bonjour à tous ! J’espère que je ne suis pas en retard ? »

Elle était venue !! Ma borgne bonne était venue, avec le sourire et la bonne humeur... Et accessoirement ses gros eins (à prononcer "insse" : vive l'argot !). Que j'appréciais particulièrement, surtout ce jour-là ! Rien de tel qu'un corps féminin de rêve pour oublier ses soucis, fantasmer un peu et perdre de vue toutes les possibilités morbides d'une journée légèrement stressante, pas vrai ?! Mais malgré le fait que je la matais à donf' et que j'avais besoin de rappel stratégique, j'allai pas la voir. Les politesses n'étaient vraiment pas mon fort, poser des questions pouvant prouver mes incompréhensions l'était encore moins et déstresser avec une copine en faisant des rires anxieux m'était jamais arrivé. Je me courbai néanmoins un peu moins, peut-être qu'elle, me verrait et irait à ma rencontre ? Ce serait le seul geste prouvant mon affection pour elle... Ou peut-être... Que je lui offrirais un biscuit ?

Je n'eus pas le temps de commencer un débat philosophique, à savoir qui prendrait celui qui a l'air le plus bon, ou qui boufferait le plus gros : Le 45 s'était avancé et avait encore blablaté comme à son habitude. O-KKKK, donc je me prendrai pas le boss dans la tronche alors! J'allais me faire juste les petites choses dégueulasses à ses côtés et je serai avec... Re-ku ? Nyeh ?! Pourquoi lui, c'était qui, il ressemblait à quoi ?! J'voulais pas m'sociabiliser moi ! Il nous avait vues pourtant, il savait bien que j'étais un minimum consentante avec ma Yueko ?! Pourquoi i m'foutait avec un inconnu ?! T'crois quoi, qu't'es favorisée parce qu'un jour, t'as maté son fessier? En effet, pourquoi l'arrogance m'avait frôlée... ? En tout cas, j'allais pas chercher ce Reku : il avait qu'à me trouver. Je restai sur place en suivant les conversations, manquant de choper la maladie du fou rire en entendant les mots durs d'une femme à l'épée à deux mains hyper compensatrice destinés à deux hommes que je jugeais déjà soumis.

Finalement, l'arme sortie, l'équipement porté, je me déplaçai afin d'être ni dans les premiers, ni dans les derniers de la queue presque leu-leu. Entrons dans le labyrinthe, déglinguons tout et n'importe qui – surtout le Reku s'il ose s'amener – et protégeons les deux boobs que nous chérissons! Ah !- j'avais juste oublié une clause : « laissons les autres prendre les coups à notre place! ».

Code:
[color=green]

Dernière édition par Ritcha le Lun 15 Aoû - 17:14, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Voleur

Je m'appelle Sneaker et je suis Voleur

Feuille de personnage
Anniversaire: 17 oct

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Lun 15 Aoû - 17:00

Sigrún... J'avais croisé la demoiselle à l'occasion d'une quête à l'étage 8 une fois en compagnie de... de beaucoup de gens, mais surtout de Magpïe. Je me demandais si la jeune rouquine prenait bien ses marques dans la boutique et j'hésitais à lui envoyer un mp pour la prévenir que j'allais me mettre en route, mais me ravisait, je risquais de la faire paniquer pour rien. Je cherchais Sigrún des yeux, mais il y avait trop de monde pour que je ne la repère facilement et je décidais de me mettre à sa recherche en posant ma faux sur mon épaule, la pointe vers le haut pour éviter de "piquer" mes compagnons de route du moment. Je jetais un oeil à la faux noire confectionnée par mon forgeron attitré ainsi que le reste de mon armure qui avait un côté assez sombre et me frottais les yeux en réfléchissant. J'étais sur les côtés, mon but serait donc de m'occuper, avec Sigrún des petites bestioles qui risquaient de venir perturber les combattants qui s'acharneraient sur le boss. Et éventuellement aller taper cette grande brute qui régnait en maître sur le vingtième comme un roi dans son château si j'en avais l'occasion.

Pourtant ma priorité resterait probablement de veiller à ce que Sigrún ne passe pas un sale quart d'heure, je ne l'avais pas vue depuis longtemps et j'ignorais à quel point elle avait pu s'améliorer alors il valait mieux que je reste à ses côtés et vigilant. De toute façon, si on nous imposais une telle discipline de combat, ce n'était sans doute pas pour décorer, les termes utilisés était suffisamment ampoulés pour qu'on sache qu'ils avaient été choisis avec soin. Après, je ne comprenais pas pourquoi on expliquait pas plus simplement les termes militaires, au cas où les néophytes de connaissaient pas ou si certains n'étaient pas restés à la réunion stratégique, personnellement je m'en fichais pas mal, ça ne changerait rien pour moi. J'aurais mon "spot" à défendre avec mon binôme et le restait ne m'importait que peu, j'avais simplement hâte de rentrer vite à la maison pour retrouver ma rouquine et la rassurer sur ma survie.

Le signal de départ fut donné alors que je n'avais pas encore trouvé la voleuse aux cheveux d'argent, mais je finirais bien par la trouver dans la zone safe devant la salle du boss. Ou peut-être sur la route, je continuerais de la chercher, nous verrions bien comment nous arranger entre nous une fois près de la salle. C'était bien beau de savoir de côté nous allions nous placer, mais, dans mes souvenirs, la demoiselle se battait à la dague, donc elle avait une portée plus courte que moi avec ma faux, j'aurais intérêt à faire très attention à elle. Au moins, bouger à présent me permettrait de cacher mon impatience et ma nervosité puisque mes jambes bougeraient pour une bonne raison plutôt que dans le vide. Je me demandais soudain pourquoi on avait pas mis une équipe de replis sur pieds pour ceux qui ne se sentiraient pas de taille une fois devant le boss, ça aurait été plus judicieux que de sous-entendre qu'ils seraient regardés de travers tout le long de la traversée en sens inverse... Il fallait tout de même une sacré dose de compassion pour gérer ces personnes et non pas de la haine...

Je soupirais et songeais que tout le monde ne pouvait pas préféré mourir comme moi au milieu du combat. Certains devaient tenir à la vie, moi j'avais tout prévu pour ceux que je laissais derrière moi... Je n'avais, au fond, rien qui m'attachait à cette terre faite de pixels, si ce n'était, dans l'immédiat, de ne pas laisser tomber Sigrún face aux sbires du boss. Sigrún... Je devais me focaliser sur elle, la survie de la jeune voleuse serait mon objectif premier.
Paladin

Je m'appelle Shukuro et je suis Paladin

Feuille de personnage
Anniversaire: 18 mai

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Ven 19 Aoû - 21:05

Je tapotais la tête de la jeune Roselia, en douceur, afin de la remercier de sa compréhension, puis retournais à ma méditation, tout en écoutant tranquillement les conversations que je pouvais démêler parmi toutes les voix des combattants venus. Je n'avais jamais vraiment joué ma vie jusqu'ici, donc je sentais un peu de nervosité en moi. Ce qui ne m'était jamais arrivé depuis plusieurs années. Ce qui n'était pas forcément bon...

Je rouvrais les yeux sur l'annonce du chef de la guilde. Il annonça les rôles, et comme je le pensais, je serais en trio avec le paladin Aegis et Shade. J'avais le rôle important de garder les autres en vies. Un rôle qui limiterait certainement mes pulsions. Il me fallait garder la tête froide. C'était ma vraie première mission, et je devais la tenir jusqu'au bout. Après tout, je n'étais pas le seul qui serait en danger si je ne gardais pas la tête froide. Et j'avais confiance en Thelos et à son jugement. Puis je rejoignais Shade, prenant place dans mon rôle, en n'oubliant pas de récupérer mon équipement qui se trouvait à mes pieds.. Elle s'amusa même à nous dire d'oublier la galanterie. Ce qui m'arracha un rapide rictus mais surtout, un de mes rares sourires.

« Comme tu veux. »

C'était une façon de répondre qui me semblait adéquate. Mais j'avançais sans attendre, bouclier devant moi, mon Nodaichi pointant vers l'avant, m'enfonçant dans le labyrinthe avec mes camarades de combat. Le combat commençait dès maintenant. Mais ce n'était qu'une première étape.
Beast Tamer

Je m'appelle Fuyu et je suis Beast Tamer

Feuille de personnage
Anniversaire: 6 novembre

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20 Sam 20 Aoû - 15:47

Pendant que je jouais avec Kyu-tan, je ne faisais pas trop attention à ce qui se passait, alors j'ai un peu sursauté en voyant une fenêtre d'échange apparaitre devant moi. En levant les yeux (beaucoup, parce que je suis encore assise par terre), je vois que c'est Thelos qui s'est approché pour me parler. Et apparemment pour me féliciter pour la guilde et me refaire savoir qu'il préférerait que je ne sois pas là. Des fois, j'ai de la difficulté à le suivre, parce qu'il vient de me donner un objet sans que je demande rien. Et je dois prendre un moment pour analyser ce qu'il vient de me dire, alors je lui dis juste un merci pas trop certain.

Il peut pas savoir mon âge, mais c'est pas trop difficile à deviner. Il doit peut-être même penser que je suis plus jeune encore que mon vrai âge, mais je suis habituée à ça et c'est pas vraiment la questions. Ce qu'il ne sait pas, c'est que j'ai toujours eu mes grands-frères avec moi, jusqu'à il y a quelques mois. Avant la bataille du 10ème étage même. Il ne peut pas le savoir ça, il n'y a pas moyen que ça soit lié à ce qu'il m'a dit. Reste que je ne sais pas comment réagir et quoi penser. J'ai voulu me faire des amis, c'est pour ça que j'ai créé ma guilde, mais je n'ai jamais cherché à dépendre d'un plus vieux. J'aurais probablement pu, mais ça ne me ressemble pas je pense. Ou peut-être que ça ne me ressemble plus.

Ce n'est pas le temps de me casser la tête là dessus, on part bientôt. Et peut-être qu'il ajuste dit ça parce qu'il me prend pour une gamine à protéger. J'ouvre plutôt mon inventaire pour regarder ce qu'il m'a donné. C'est une armure en cuir normale, pas très jolie, avec un nom que je ne comprends pas du tout et qui vient certainement pas du système. Je sais pas s'il a oublié à qui il faisait un cadeau ou si c'était volontaire, mais j'espère vraiment qu'il a pas fait ça pour me rappeler que je suis une gamine qui ne sait rien. Ce n'est pas ma faute si je suis jeune et encore moins ma faute d'avoir manqué souvent les cours. Il va falloir que je lui demande des explications. Au moins, l'armure a un bon bonus. J'ai presque envie de garder mon ancienne, parce qu'elle est plus jolie, mais ce n'est pas le moment de penser à l'apparence, alors je fais le changement. Et puis, c'est un cadeau, alors je suis supposée être contente et l'utiliser.

J'ai pas tout compris de la stratégie, mais j'ai compris assez pour savoir que j'ai des changements à proposer. Je ne pense pas que Thelos et Kirito devraient être seuls, ils risquent de se faire attaquer. Et par expérience, 5 petites équipes, c'est difficile à coordonner, il va falloir choisir un ordre pour s'occuper des petits monstres, pour pas y aller tous en même temps. Et une équipe pourra se séparer pour être avec Thelos et Kirito. Il faut aussi penser à une solution si le monstre ne porte pas toute son attention sur les gens qui défendent en avant, parce que les boss ils attaquent pas toujours droit devant eux, surtout si les gens devant font pas beaucoup de dégât. Faut aussi faire des présentations, parce que je ne suis pas certaine de qui est Lumtos. Il aurait pu nous laisser choisir nos équipes aussi. On aura pas le temps d'apprendre à travailler ensemble, surtout sans pouvoir se parler avant d'entrer dans le labyrinthe.

J'allais m'installer vers l'avant. Pas que j'aime être en avant, c'est juste plus pratique pour parler à Thelos pendant le trajet, même si parler pendant qu'on se bat, c'est pas pratique du tout. Au moins, les labyrinthes dans SAO ils sont longs, alors je vais avoir le temps de discuter de mes observations avec lui. Et probablement de demander des explications sur mon armure.

HRP IMPORTANT:

Fuyu parle en #5D2A90

Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis

MessageSujet: Re: [SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20

[SUJET PRINCIPAL] Bataille contre le boss de l'étage 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant