Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure ...?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un recensement a été mis en place. Recensez-vous sur ce lien !

Partagez|

Je me dois de survivre (Snow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Combattant

Je m'appelle Snow et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 24 dec

MessageSujet: Je me dois de survivre (Snow) Sam 2 Juil - 15:21

Calista Snow

« ne cherche pas la personne tu ne verras que la lame »

Feat. : fate stay night unlimited blade works saber

Pseudonyme : Snow

How old are you ? : 18 ans

Date d'anniversaire : 24 décembre 2003

Fille ou garçon ? : fille

Nationalité : japonaise

Classe : combattant

Et ton arme ? : épée à deux mains

Autres compétences:
Négociation (Achat) et Analyse

Ce que tu aimes : les armes principalement les grosses épées

Ce que tu n'aimes pas : les personnes qui prennent la fuite

Histoire x 360 mots min

Commençons par ce qu'il s'est passé au commencement de ma vie... Je ne suis pas sûr que mes souvenirs soit exacte cela remonte à des années en arrière. Il fessait un temps magnifique sur le point esthétique de la chose. C'était la veille de Noël la nuit du 24 décembre 2003 dans la préfecture de Yamanashi que je me souvienne le Mont Hōō se trouver à une heure de route de chez mes parents à l'époque. Je dois vous parlez de mes parents il neiger et il fessait vraiment magnifique se mélange d'étoiles et de neige tombent au sol quoi de mieux comme cadre pour mettre au monde un enfant...  C'était les mots que me répéta ma mère a chaqu'un de mes anniversaires.

Parlons de maman

Maman apparaît comme une femme d'âge moyen arborant les cheveux foncés habituellement dans une queue-de-cheval. La tenue de maman que je trouve, classe se compose principalement d'un manteau de fourrure enroulées autour de son cou, une veste noire, avec ce qui semble être une chemise blanche en dessous ; une ceinture avec une boucle circulaire tenant une jupe courte, basse décorée par des fleurs et des bottes zipperred. Maman arbore également des lunettes de soleil sombres de temps à autre et est généralement en train de mordre une cigarette en chocolat. Elle a arrêté de fumer quand elle est tombée enceinte de moi...

La tenue de maman est d'un motif sombre qui imprègne une aura intimidante, d'où sa réputation. Maman n'est pas très souvent à la maison en débit de son travail. Je n'ai l'occasion de la voir seulement pour les fêtes, mais je ne peux m'empêcher de l'admirer à chaque fois...

Parlons de papa

Papa fait jeune pour son âge. Mesurant environs un mètre quatre-vingts pour soixante douze kilos. Les attributs physiques principaux qui le caractérisent sont tout d'abord sa chevelure. Blanche, ornée de reflets grisâtres, assez lisses, ces cheveux étaient cours. Ensuite, ce sont ses yeux. La teinte de ceux-ci oscillant du vert émeraude au bleu océan selon le temps qu'il fait. Son visage est relativement joli à regarder, ses traits son finement dessinés, son nez est assez fin et bien proportionné tout comme sa bouche. Pour résumer, papa es un beau garçon qui renvoie l'impression d'être sur de lui.
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est le chef d'un gang, il a l'étoffe d'un chef

Ma petite famille est au complet sans m'oublier nous sommes trois au total  

L'arrivée en maternelle

J'étais scolarisé à Nishi Junior High School une école maternelle à Enzan qui se trouve dans la préfecture de Yamanashi. J'ai passé le plus clair de mon temps à apprendre à compter et à m'exprimer correctement.  Mais sa m'empêcher pad de m'amuser aussi.  A l'époque mon hobby comme le racompte mon père assez souvent étais de courir.  J'étais toujours en train de courir quand il venais me chercher.  Je m'étais fait des camarades de jeux avec qui j'inventer des jeux. Malheureusement je les voyait plus une fois arrivé en primaire

L'arrivée en primaire

J'étais parti à Junior College Yamanashi Industrial.  Une primaire-collège public toujours situé à Enzan c'était d'ailleurs une des plus grandes révélation que j'ai eu.  Il y avais des clubs qu'il étais possible de rejoindre et je ne sais pas pourquoi c'est la maniement du sabre plus couramment appeler kendo qui m'avait attirer.  Durant tout mes années de primaire sa a étais mon club je passer plus de temps à m'entraîner au kendo que à étudier.  c'est à peine si j'avais la moyenne et de peu. Arriver au collège si on choisissez à nouveau le même club il nous fessait passer un test d'altitude pour vérifier que c'est la bonne voix que l'on choisis...

Le test d'altitude du club de kendo et l'arrivée de Sword Art Online

J'étais déterminer à passé se test d'altitude.  Je savais qu'il M'étais impossible de le raté du moins je l'espèrer.  Quand mon tour fut venue j'ai comme eu l'impression qu'il u un grand etonneme dans la salle...  C'était le cas pour la plus part des personnes présentes dans la salle une fille n'avais rien à faire dans un cube de kendo.  Quand j'ai compris sa j'étais sur le point de partir en courant pour pleurais dans un coin mais de nul part en plein milieu de la foule,  une seule et unique personne me soutenu et m'encourage.  Je ne comprenais pas pourquoi ne fessait t'il pas comme les autres surtout que je ne le connaissais pas.  Mais cela suffit à me donner du courage et à ne pas baisser les bras j'en ait même réussie mon test.  Par la suite lui et moi-même nous avons sympathisé au point de tomber amoureux l'un de l'autre...

Un style décaler et branché
L'entrée au lycée
Il est vrai que je ne parle pas de comment je suis depuis petite je vais me rattraper de nature

Je suis une fille d'un mètre 54 qui pèse 42 kg. J'ai des yeux particulier du à une maladie de naissance j'ai les yeux jeune  plus précisément ambré . Mes longs cheveux noirs que j'ai teint en rose à mon entré au lycée sont attachés en un chignon surplombé d'une tresse. Un nœud bleu maintient l'ensemble.

J'ai une garde de robe assez petite tout juste assez grand pour que je possède une tenue de tous les jours. Ma tenue est composée d'un chemisier blanc dont le col est serré avec un nœud bleu , d'une jupe portée longue m'arrivant aux genoux. Mes chaussures sont de simples bottines en cuir d'un style classe tout en restant simple .

Je me souviens plus très bien du nom de mon lycée j'y étais surtout pour mon club.  Dans ce lycée il y avais un club de kendo également mes notes varié d'un côté en mathématiques j'avais 15 en français 10 en histoire 9.  C'était vraiment varié mais sa dépasser pas les 17 de moyenne comme sa ne descendait pas en dessous de 8 c'est aussi à cette période que j'ai commencé à m'intéresser aux jeux vidéo particulièrement à Sword Art Online.  J'en entendait souvent parlais à force j'ai voulu le tester avec quelques amis on avait étais à Tokyo par la voie du train et avons passé une nuit blanche pour acheter un exemplaire chaqu'un.  Au final aucuns d'eux ne purent rester assez longtemps pour acheter un des jeux j'étais donc la seul à me l'avoir acheter.

Nouveau monde nouvelle apparence

En me connectant au jeu à l'heure de son ouverture officielle pour la première fois. Je me suis dit qu'il serais sympa de bien faire mon skin correctement pour avoir l'air classe. Une fois dans le menu principal je pouvais crée mon skin autrement dit mon avatar

J'avais décidé de me vêtir du moin mon personnage  d'une armure dont le tissu est d'un bleu roi. Des motifs bleus parsèment l'armure d'acier, qui se finit par de la dentelle elle aussi parsemée de joyaux jaunes. Ce n'était évidemment que de la décoration une fausse armure qui ne me gênerait aucunement dans mes mouvement bien dans le cas d'une attaque elle ne me protégerais absolument pas contre les dégâts. J'avais décidé d'avoir les cheveux blonds et cours mais bouclé quand même  et avait pris des yeux rose
Mais sa a changé avec l'annonce du GAME MASTER  un miroir se materialisa dans les mains de tout les joueurs en regardant dedans notre corps du moins notre avatar se mit à se modifié sans que l'on le demande pour reprendre notre apparence physique du monde réel mes cheveux et mes yeux changeait de couleur. Mes cheveux étais blonds et redevienne rose et les yeux rose sont redevenue ambré mais à part sa rien na changer chez moi c'était vraiment que le physique de la personne qui redevient comme celui du monde réel.

Le terrible message du GM

Je m'attendais à tout sauf à sa j'espèrais sincèrement que c'était une blague que nous pourrions ressortir d'ici sans mal mais ce n'était évidemment pas le cas...  J'étais partager entre terreur et panique.

Le premier mois je l'avais passer à déprimer et à resté dans mon coin dans la ville de départ avec les autres qui avais trop peur de se battre.

Le mois suivant j'avais déjà moins peur et ma bonne humeur étais revenu j'avais décidé de prendre en mains les quelques joueurs restent tétanisé de peur  j'avais passé deux mois à les réconforter

Durant 3 mois on s'entraider pour savoir comment bien débuter le jeu où encore comment manier son arme certains préfèrent rester ici d'autres ne peuvent pas supporter de vivre enfermé finissent par se suicidé au final il ne rester plus que moi prête à démarrer en retard le jeu...

Physique x 180 mots min

Il est vrai que je ne parle pas de comment je suis depuis petite je vais me rattraper de nature

Je suis une fille d'un mètre 54 qui pèse 42 kg. J'ai des yeux particulier du à une maladie de naissance j'ai les yeux jeune  plus précisément ambré . Mes longs cheveux noirs que j'ai teint en rose à mon entré au lycée sont attachés en un chignon surplombé d'une tresse. Un nœud bleu maintient l'ensemble.

J'ai une garde de robe assez petite tout juste assez grand pour que je possède une tenue de tous les jours. Ma tenue est composée d'un chemisier blanc dont le col est serré avec un nœud bleu , d'une jupe portée longue m'arrivant aux genoux. Mes chaussures sont des bottines en cuir d'un style classe tout en restant simple .

En me connectant au jeu à l'heure de son ouverture officielle pour la première fois. Je me suis dit qu'il serais sympa de bien faire mon skin correctement pour avoir l'air classe. Une fois dans le menu principal je pouvais crée mon skin autrement dit mon avatar

J'avais décidé de me vêtir du moin mon personnage  d'une armure dont le tissu est d'un bleu roi. Des motifs bleus parsèment l'armure d'acier, qui se finit par de la dentelle elle aussi parsemée de joyaux jaunes. Ce n'était évidemment que de la décoration une fausse armure qui ne me gênerait aucunement dans mes mouvement bien dans le cas d'une attaque elle ne me protégerais absolument pas contre les dégâts. J'avais décidé d'avoir les cheveux blonds et cours mais bouclé quand même  et avait pris des yeux rose.  Mais sa a changé avec l'annonce du GAME MASTER  un miroir se materialisa dans les mains de tout les joueurs en regardant dedans notre corps du moins notre avatar se mit à se modifié sans que l'on le demande pour reprendre notre apparence physique du monde réel mes cheveux et mes yeux changeait de couleur. Mes cheveux étais blonds et redevienne rose et les yeux rose sont redevenue ambré mais à part sa rien na changer chez moi c'était vraiment que le physique de la personne qui redevient comme celui du monde réel.

Caractère x 180 mots min

Je suis est une jeune fille à forte volonté qui parle toujours calmement . Je suis assez courageuse, déterminée, je mise désormais tout sur l'avancement du jeu . J'exprime une grande hostilité envers les Pk mal honnêtes en raison de leurs différents points de vue. Croyant fermement au concept de la chevalerie, je me heurte souvent aux limites de ma force actuel, je suis traumatisé en étant forcé d'accepter le concept du GAME MASTER. Je suis devenue obsédée par l' obtention du Graal autrement dit la survie du plusieurs grands nombres de joueurs.

D'autre part, j'insiste sur le fait que je sois une guerrier en premier et que mon sexe a peu d' importance pour avancer . Ma personnalité obstinée est évidente.

Je suis une combattante extrêmement déterminer je reste souvent carrément impitoyable envers mes adversaires. En dehors de la bataille, je suis silencieuse, gardée, et toujours vigilant.

Mon souhait est à l'égard de tout les joueurs je me suis promis de tous les faire sortir. Je suis prêt à sacrifier ma propre vie pour leur survie , mais seulement à cause de mon sens de la justice et du devoir, et à cause de mon idéal égoïste pour essayer de sauver tout le monde.

J'ai plutôt tendance à être silencieuse dans des situations sociales et ne voulant pas montrer mes émotions. Cependant, même si je tente de les cacher, mes insécurités deviennent de plus en plus apparente. Je commence à m'ouvrir davantage et de montrer plus facilement mes émotions.

More About You

Bonjour à tous ! Mon petit nom c'est {snow} et j'ai {18} bougies à mon actif. Mais ce n'est pas tout ! Je suis une {fille} et oui ! Prend garde à moi car je n'aime pas {Parle mal du mien <3} alors évites moi si tu as toutes ces choses avec toi <3. Mais si tu as {Tout} alors viens, je t'accueillerais à bras ouvert ! Je suis arrivé ici grâce à {Roselia m'en a parlé} et d'ailleurs je trouve ce forum Sympa pour un premier forum .
Une dernière chose qui s'adresse aux petits admin d'ici, j'ai bien lu votre règlement, la preuve :

Et donc me voici maintenant présenté !
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Combattant

Je m'appelle Snow et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 24 dec

MessageSujet: Re: Je me dois de survivre (Snow) Sam 2 Juil - 23:21

Je préviens que ma fiche est finit

Je m'appelle Invité et je suis Invité

MessageSujet: Re: Je me dois de survivre (Snow) Dim 3 Juil - 20:44

Coucou et bienvenue sur le forum ^^

La fiche est complète, je te place à évaluer.

Si tu as des questions, n'hésite pas, les staff est là pour ça.
Combattant

Je m'appelle Kirito et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 7 oct

MessageSujet: Re: Je me dois de survivre (Snow) Ven 29 Juil - 14:53

Yosh, bienvenue Snow!
Un grand pardon pour notre retard, un tel délai sur une fiche est rarissime. Fuyu l'a souligné dans une autre fiche, mais nous sommes nombreux à être débordés IRL en ce moment et le staff carbure en sous-effectif.
Bref, voilà ton évaluation faite par Ritcha et Fuyu, merci à elles!

Longueur 2/4
Le quadruple pour l'histoire, le double pour le physique et le quota pour le mental ! J'enlève néanmoins un demi-point car le physique a été "légèrement" collé dans l'histoire. En enlevant cela, l'histoire revient au triple.
100% du physique est déjà écrit dans l'histoire. Ça enlève toute cette partie dans le compte de mots.

Cohérence 1/4
Nom et prénom pas japonais (et qui appelle sa fille Snow...)
Pas d'explication sur le pseudo
Ça aurait été bien d'avoir quelque chose sur le fait que son anniversaire est à Noël

Mental : Silencieuse, gardée, cache ses émotions, mais souriante et qui aide tout le monde. Ça fait pas mal contradictoire.

Physique : je pense pas que les tenues de départ soient aussi bien détaillées mais c'est qu'un détail x). J'ai trouvé cette description cool, soit dit en passant : tout le monde veut que son personnage soit le plus classe après tout !
Il n'existe pas de maladie rendant les yeux jaunes (du moins pour l'iris, le blanc de l'œil, c'est commun)
Ses parents strictes n'ont rien dit contre sa teinture de cheveux? Parce que ce n'est pas toujours bien vu.

Histoire : Pourquoi elle ne revoit pas ses potes de maternelle au primaire, sachant que la seconde école est dans la même ville, est bien réputée vus le nom et mes recherches et est publique ? Généralement, tout le monde s'y retrouve... Pour le Kendo, je suis pas d'accord. Ok, c'est un sport traditionnel mais les moeurs ont déjà changé (alors en 2022 !) et les filles peuvent très bien le choisir, elles y sont respectées. Et même si ce n'était pas le cas, comment peut-elle se rendre compte de ça qu'au collège ? Perso, j'ai fait du foot étant jeune et je me suis pris des superbes insultes dès sept ans. Aah, les enfants sont cruels ! Attention, les notes japonaises sont sur 100, pas sur 20.
Le père fait jeune, mais a des cheveux blancs. C'est contradictoire, surtout qu'il les a eu naturellement, donc avec le temps. Et ses yeux bleu-vert ne sont pas possibles pour un japonais pure souche (et jusqu'à écriture du contraire, c'est ce qu'il est)
Au collège, l'entrée dans les club est tres libre, c'est qu lycée que ça peut devenir plus sélectif (et meme là, pas tant que ça)
Les club de sport sont séparés fille/gars, puisque c'est egalement le cas des compétitions.
Vu son âge, ça ne fait même pas un an qu'elle est partie du lycée. Si elle se souvient du nom de sa maternelle, elle se souvient de ça aussi.
Il y a eu des ventes partout qu Japon. Enzan est à 77km de Tokyo, et compte 25.000 habitants: je pense qu'il y a bien une boutique où se procurer NerveGear et jeu.
SAO a été vendu presque 1 an après la fin de son lycée
Tant qu'à faire une nuit blanche, on ne repart pas en plein milieu, il n'y a plus de train de toute façon.

Dans SAO, et c'est écrit en toute lettre dans l'aide sur notre contexte : "Le miroir à main ne change pas l'apparence du joueur, mais il lui permet de constater ce changement".
L'annonce a eu lieu avant le don du miroir (ça fini en parlant d'un cadeau) et il est dans l'inventaire, il n'apparaît pas dans les mains.
Elle n'est pas affectée par la mort des gens qu'elle aide depuis 3 mois? C'est un peu sans cœur.

On n'a aucune explication quant au choix du pseudo, sauf si comme l'a relevé Fuyu elle s'appelle aussi Snow dans la réalité (ce qui serait vraiment étrange).

Originalité 2/4
Une fille qui prend négociation à l'achat comme "première" compétence !!! Boudiou, je sens qu'on va bien s'entendre Very Happy ! Sinon, c'est dommage qu'on en sache pas plus sur sa première histoire d'amour, elle fait un peu inutile du coup. A part ça, c'est un personnage sympathique qui compte sauver les gens de ce jeu et qui est badasse avec les armes ! Avec aussi un petit côté rebelle concernant ses cheveux teints qui, je trouve, n'est vraiment pas assez exploité, juste dit. Dommage.

Auto-modération 2,5/4
Il n'est précisé à aucun moment son niveau sur l'échelle de la beauté et j'aime bien ça. Elle est petite, je suppose qu'elle est bonne au Kendo, grâce à de la motivation et de l'entraînement, et elle est très moyenne dans les études. Dans SAO, elle a eu un grand temps d'adaptation mais a finalement trouvé son but et sa détermination. Je pense donc que c'est une belle balance.

Qualité de la langue 1/4
Il y a surtout des fautes d'accord en genre et en nombre avec des belles fautes de frappe qui auraient pu être détruites par une relecture. Houlà, je le mets parce que ça m'a rappelé Roselia et que ça a provoqué un énième fou rire : on écrit "faisait", pour le verbe faire, et "fessait" pour le verbe fesser. De plus, on dit "test d'aptitude", pas "d'altitude", on est pas à la montagne x).

Ce qui fait 9/20, soit un niveau de départ de 12. Encore pardon pour le retard, je te laisse désormais aller remplir ta fiche technique et demander tes compétences, et pour le reste au plaisir de te croiser en RP. Link Start!

Couleur d'écriture: #000066

Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis

MessageSujet: Re: Je me dois de survivre (Snow)

Je me dois de survivre (Snow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1