Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Étage 8 - Chasse aux tétra-ailes [PV Shukuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
membre des Lames d'Argent

Shukuro

Shukuro est membre des Lames d'Argent


Messages : 398
Date d'inscription : 09/10/2015


Feuille de personnage
Âge: 28
Anniversaire: 18 mai

Étage 8 - Chasse aux tétra-ailes [PV Shukuro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - Chasse aux tétra-ailes [PV Shukuro] Étage 8 - Chasse aux tétra-ailes [PV Shukuro] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 12:47


Nous étions revenu en ville sain et sauf, donc la plus grosse partie du contrat était désormais terminé. Mon travail était terminé, mais il restait plusieurs choses à faire. Déjà, j'avais accepté de manger avec ma cliente. Deuxièmement, il me restait à récupérer mes potions. Après tout, je devais être payé, d'une façon ou d'une autre. Je suivais donc Sora vers sa destination, une auberge de l'étage où nous nous trouvions. La jeune femme me disait alors qu'elle allait devoir faire les potions au premier étage, n'ayant pas d'atelier d'alchimie lui appartenant.

« Il n'y a pas de souci, ne vous excusez pas. »

Je la laissais alors trouver une table et nous nous asseyons. Reprendre des forces après cette matinée était important. Surtout pour la jeune fille qui avait été pas mal touché par les monstres. Mais j'avais réussi à assurer sa sécurité. Je l'avais laissé combattre, parce qu'elle devait aussi récupérer les ingrédients pour les potions, mais je pensais aussi que cela augmenterait ainsi son niveau. Vu qu'elle disait ne pas aimer combattre, elle ne devait que s'être préoccuper que de son métier. Et cela restait tout aussi utile. De toute façon, si elle était en danger, j'aurais probablement pu la protéger jusqu'au bout si elle restait alors près de moi, et grâce à la compétence Attention. Satisfait de moi, je commandais mon repas.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 8 - Chasse aux tétra-ailes [PV Shukuro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - Chasse aux tétra-ailes [PV Shukuro] Étage 8 - Chasse aux tétra-ailes [PV Shukuro] - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 14:45

Pseudo : Sora
Nombre de messages : 11
Cols gagnés : 1 474
Cols dépensés : 02 (livre)
Objets utilisés : /
Objets obtenus :
- Livre « Le grondement de la montagne »
- Sang de Tetra'Ailes [ b ] : Ingrédient d'Alchimie X6
- Plumes de Tetra'Ailes [A]  : Ingrédient de couture (Précision +1) X2
- Mitaines de l'Aventurier [S] : Element de la panoplie Aventurier (Force +5/Précision +5) X1
- Mousse arboricole X7
Compétences gagnant des points : Epée à une main +2 | Armure +2 | Cueillette +1 | Chance +2
Niveau début du rp : 34
Niveau(x) gagné(s) : 2
Réputation : ¤4 (finir un RP à deux) ¤4 (répondre en -24h X4)

Pseudo : Shukuro
Nombre de messages : 11
Cols gagnés : 1 485
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus :
- Sang de Tetra'Ailes [ b ] : Ingrédient d'Alchimie X10
- Plumes de Tetra'Ailes [A]  : Ingrédient de couture (Précision +1) X8
- Mitaines de l'Aventurier [S] : Élément de la panoplie Aventurier (Force +5/Précision +5) X1
- Brassards de Roche [S] : Élément de la panoplie Roche (Résistance +12/Esquive -2) X1
Compétences gagnant des points : Attention +2 | Bouclier +2 | Sabre +2 | Poigne de fer +2 | Ecoute +1 | Armure +1
Niveau début du rp : 35
Niveau(x) gagné(s) : 2
Réputation : ¤2 +2 (finir un RP à deux) +1 (répondre en -24h X1) +2 (réaliser une requête pour un autre PJ)


Remarques générales : La longueur est bonne. La langue est recherchée, les touches d'imagination omniprésentes. Je regrette un peu la fin expédiée, mais un RP de farm, vous deviez en avoir tellement marre ! Les combats sont super bien décrits. Votre façon d'écrire reflète la personnalité de vos personnages (c'est un truc que j'adooooore faire, donc j'apprécie d'autant plus).


Nathan et Ritcha
Revenir en haut Aller en bas

Étage 8 - Chasse aux tétra-ailes [PV Shukuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Étage 4 - Un entraînement des plus intéressant. (Shukuro)
» Étage 2 - Le Chasseur ... Chassé ?[Solo]
» Étage 1 - Koffee en chasse ! (Solo)
» Étage 1 - Pomme Écarlate empoisonnée [feat. Shukuro]
» Étage 1 - Une rencontre avec une chasse aux lapin ( PV sora )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-