Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Étage 10 - Un rendez-vous pour la survie [Feat. Thelos Aeterna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Solo Player

Ayura

Ayura est Solo Player


Messages : 393
Date d'inscription : 23/08/2015


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 25 septembre

Étage 10 - Un rendez-vous pour la survie [Feat. Thelos Aeterna] Empty
MessageSujet: Étage 10 - Un rendez-vous pour la survie [Feat. Thelos Aeterna] Étage 10 - Un rendez-vous pour la survie [Feat. Thelos Aeterna] EmptyVen 10 Juin - 12:00

-31 mars 2023-




Bonjour Thelos ! J'ai quelques ennuis, est-ce que l'on pourrait se retrouver quelque part pour en discuter ? Peut-être que tu pourras m'aider. Je te remercie d'avance ! :3


Ayura avait envoyé ce message la veille, et Thelos lui avait donné rendez-vous dans une auberge à l'étage dix. Des deux, c'était la joueuse qui était arrivée la première. Attendant assise à une table, la jeune fille battais des pieds, le siège étant un peu haut pour elle, ses pieds touchaient à peine le sol. A croire que les sièges étaient faits que pour les gens immenses !
Son message avait été clair, Ayura avait des ennuis. Pour le moment, ce n'était pas grave, mais elle savait que ça pouvait rapidement le devenir. Et si c'était le cas, alors sa vie pourrait être mise en danger. Dans ce jeu, les erreurs étaient impardonnables. Cette fois, elle n'était pas passée loin, si elle avait été démasquée, elle ne serait sans doute plus de ce monde. Mais s'ils apprenaient qu'elle avait menti sur son identité, sur son activité, peut-être voudraient-ils la retrouver et lui faire payer ses mensonges.

C'était après une dizaines de minutes qu'elle vit son grand ami entrer dans la pièce. Ayura l'avait accueilli avec un sourire, cherchant à le rassurer un peu quant à la gravité de ce qui lui arrivait. En effet, le jeune homme, bien que calme, semblait un peu inquiet. Peut-être aurait-elle dû nuancer un peu son message ? Non, car au moins, ils avaient pu se rencontrer au plus vite. Ce qui lui arrivait était sérieux, il ne valait mieux pas faire traîner ça.

-Bonjour Thelos !

Le jeune homme au regard écarlate s'était installé en face d'elle, la saluant à son tour. Son regard en disait long, il semblait vouloir balayer les banalités, et enchaîner directement sur ce qui lui arrivait. Ayura en était certaine, elle ne l'avait encore jamais vu impatient. Mieux valait ne pas le faire attendre trop longtemps dans ce cas. Intérieurement, la petite blonde se mettait une belle claque, détestant par dessus tout inquiéter ses proches.

-Bon... Alors... Par où commencer...

La petite joueuse réfléchit un instant, cherchant à rassembler ses idées, afin de les lui livrer dans un ordre intelligible.

-Je suis devenue Red player et... Non... D'abord, j'ai rencontré Kirito... Il m'a dit que vous vous connaissiez. A cause de lui, je suis devenue une Red player... Et on a décidé de passer la nuit ensemble. Je ne pouvais pas entrer dans la ville, alors... Il est allé acheter ce qu'il fallait, mais en arrivant sur place, il s'est rendu compte qu'il manquait des choses. Il faisait encore jour, il avait le temps d'aller chercher les items manquants avant que la nuit tombe... Je suis restée seule dans une safe zone, dans la jungle. Mais en fait... Je me suis vite rendue compte que je n'étais pas seule... Il y avait trois PK. Je me suis levée, et j'ai mis ma capuche pour ne pas qu'ils puissent voir mon visage. Au début, ils avaient en tête de se battre contre moi... Mais je leur ai fait comprendre que j'étais des leurs. Ce n'est pas la meilleure idée du monde, je sais... Mais je ne pouvais ni fuir, ni me battre... Alors j'ai fait avec les moyens qui me restaient. Je leur ai dit que je faisais cavalier seul, et ils m'ont crue. Ils ne m'ont pas attaquée, ils sont repartis... Sauf que... Je n'ai pas vu leur visage... Si je les croise de nouveau, je ne pourrais pas les reconnaître... Alors qu'eux, ils ont vus mes équipements... Et s'ils me recroisent, ils risquent de comprendre que je leur ai menti... Et j'ai peur qu'ils veuillent se venger. Se faire avoir par une "gamine", ça passerait mal je pense... Alors.. Je voulais savoir si... Tu pouvais me faire un nouvel équipement, quelque chose qui change... Je crois que tu as la compétence couture ? J'achèterai ce qu'il faut, mais... Je ne peux pas rester comme ça...

La jeune fille baissa le regard un instant avant de le relever vers le joueur. Ses mains s'entremêlaient nerveusement tandis qu'elle tentait d'expliquer les événements avec le plus de clarté possible. Ce n'était pas si simple, car il s'était passé trop de choses d'un coup. Faire un résumé synthétique de tout ça lui semblait impossible, mais tout raconter risquait de prendre trop de temps... Il n'avait certainement pas que ça à faire, pensa-t-elle.

-C'est compliqué hein... ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 10 - Un rendez-vous pour la survie [Feat. Thelos Aeterna] Empty
MessageSujet: Re: Étage 10 - Un rendez-vous pour la survie [Feat. Thelos Aeterna] Étage 10 - Un rendez-vous pour la survie [Feat. Thelos Aeterna] EmptyLun 29 Aoû - 2:16


Dire que Thelos était sombre ce jour là aurait été un euphémisme. Un doux euphémisme. Et si de coutume il essayait de se faire discret, là, ce n'était pas le cas. Ecartant les éventuels obstacles humains sur son chemin avec la délicatesse d'un brise-glace propulsé au nucléaire, le Bloodbearer jouait autant de sa haute taille que de son corps souplement musclé et de tout l'attirail de combat qu'il portait habituellement. Sa cape rouge sang flottait allègrement dans son dos, claquant et arborant le blason de sa guilde au gré de son pas pressé et ferme.

La raison d'une telle détermination l'attendait dans une taverne non loin. Un message, tout simple, mais qui avait eut le don de condamner immédiatement la cause des « ennuis » de sa protégée. Bien que le Bloodbearer n'était pas du genre à s'inquiéter facilement, une angoisse sourde était à l'origine de ce sentiment d'urgence à annihiler ce qui menaçait Ayura. Car il l'avait bien formée, ils s'étaient entrainés pendant plusieurs séances exigeantes et la jeune fille avait toujours montré un goût de réussir seule assez prononcé, ne faisant appel à son maitre d'armes que quand elle n'avait pas le choix. Autant dire qu'il n'était pas vraiment jouasse, du coup. Quand il arrive au lieu de rendez-vous, Thelos ne perd pas de temps et s'installe directement devant Ayura en la saluant. Sans commander d'alcools.

Et il fit bien, car il aurait tout recraché sur la vigure de l'adolescente en entendant ce qu'elle disait. Comment ça, « je suis devenur Red Player » ? Comment ça, « à cause de Kirito » ?! Les histoires de Shade et d'Asuna lui revenaient en tête. Pervers comme le garçon était… Non. Il devait forcément y avoir une explication logique et cohérente. Il devait y avoir une explication logique et cohérente. Sauf que plus ça allait, plus le tableau devenait chargé. Ayura lui racontait que l'épéiste des Lames avait voulu passer la nuit avec elle, juste avant de l'abandonner seule au milieu d'autres PK. Ça faisait beaucoup – Non. Ça faisait trop. Le visage très calme de Thelos, glacial, cachait très bien qu'il était en ce moment en train de comprimer ses poings plus que de raison. Pourtant, il fallait bien s'efforcer de se concentrer sur comment réparer les dégâts avant tout. Punir le responsable viendrait en temps et en heure, en revanche, s'occuper d'Ayura semblait plus urgent.

Se reculant un peu sur sa chaise, le jeune homme ferme les yeux quelques secondes en expirant lentement. Effectivement, Ayura se retrouvait dans la merde. Elle pouvait très bien se faire reconnaître ou pire, sujette à Traque. Quoique. Le système autoriserait-il ça si elle était couverte de sa cape et de sa capuche ? Il fallait se renseigner. Finalement, au bout de quelques secondes, une série de moyens à mettre en place pour protéger son apprentie commençait à prendre forme dans l'esprit de Thelos qui s'habituait de plus en plus à superviser des groupes et réfléchir en termes de stratégies. Ceci dit, il prit quand même le temps de leur commander à boire, surtout pour lui, avant de prendre la parole.

- Bien...bien bien bien bien...Tu as pas fait les choses à moitié, hein ? Pour l'équipement, ce n'est pas un problème, je peux largement m'en occuper. Par contre, pour le reste...

A nouveau, il secoua la tête, ne voulant presque pas croire l'enchainement quasi-irréaliste qui l'avait menée là. Et pourtant. Portant quelques gorgées de sa boisson fraiche à ses lèvres, il savoura un temps la saveur du breuvage, qui eut le bon goût de le distraire de la situation présente ; avant de reprendre.

- Pour le reste, disais-je, j'aimerais que tu accepte que je demande à une de mes amies de veiller sur toi. Elle le fera de loin et tu ne la verras probablement jamais, mais en cas de problème, elle est plus que capable de te tirer de n'importe quel mauvais pas. N'oublie pas que les Red Players n'ont pas accès aux téléporteurs, donc il est plus que probable que tes nouveaux amis soient quelques étages au dessus ou au dessous de celui où tu les as croisés. Inutile de te dire que tu vas devoir éviter toute ces zones pendant un moment. Oh et...tiens, voilà. Le Bloodbearer tendit à Ayura une note électronique, sur laquelle une localisation précise était annotée, sans aucune autre explication. Ca, c'est la localisation de mon appartement personnel. Je vais le paramétrer pour que tu puisse entrer n'importe quand. Si jamais tu as besoin d'un endroit sécurisé où te cacher, n'hésite pas. En revanche, s'il te plait, ne parle de cet endroit à personne, c'est un peu...mon refuge.

Thelos reprit un peu de sa boisson en regrettant une fois de plus l'absence d'alcool au sein des rafraichissements de ce monde, puis vérifia une dernière fois la situation, l'examinant sous divers angles comme s'il faisait tourner un objet dans son esprit. Mais, non, globalement il savait avoir pris plus de protections que nécessaires. Les PK risquaient surement de s'en prendre à elle, mais si Ayura avait l'intelligence d'être prudente, tout devrait très bien se passer. Les choses allaient forcément se tasser au fil du temps. Finalement, il mit de côté les aspects pratiques de l'organisation qu'il mettait en place pour poser une question, simple, qui n'avait pourtant traversé son esprit que maintenant.

- A part tout ça...toi, comment tu te sens ? Je veux dire...est ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Ayura

Ayura est Solo Player


Messages : 393
Date d'inscription : 23/08/2015


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 25 septembre

Étage 10 - Un rendez-vous pour la survie [Feat. Thelos Aeterna] Empty
MessageSujet: Re: Étage 10 - Un rendez-vous pour la survie [Feat. Thelos Aeterna] Étage 10 - Un rendez-vous pour la survie [Feat. Thelos Aeterna] EmptyJeu 6 Oct - 12:24

A la tête que venait de tirer son ami, Ayura supposa s'être véritablement mise dans un sacré pétrin. A vrai dire, elle n'en avait pas douté, ayant peut-être espéré au fond que sa situation ne soit pas aussi grave qu'en apparence. Elle avait tort. C'était grave, Thelos en avait immédiatement pris la mesure, si bien qu'il s'était même commandé un verre d'alcool pour mieux faire passer la pilule. Le voir ainsi, l'air si préoccupé, son cerveau semblant travailler à une vitesse vertigineuse lui avait à son tour permis de prendre réellement la mesure de ses ennuis. Son esprit optimiste avait voulu la protéger de la réalité, seulement les faits étaient là. Ayura était en danger, et c'était peu de le dire.

-Je sais... J'ai l'art de me mettre dans des situations pas possibles... Je suis désolée de te demander tout ça... En ce moment, tu as mieux à faire je pense... Mais tu te doutes bien que si je fais appel à toi maintenant... C'est que je n'ai pas vraiment d'autres choix...

Durant leurs entraînement, Thelos et Ayura avaient appris à mieux se connaître. L'observation de la technique de combat de son maître d'arme lui avait servi, ses conseils également, mais ce n'étaient pas les seules choses qu'ils avaient partagé ensemble. Non, le maître avait tissé des liens d'amitié avec son élève, il l'avait prise sous son aile, gardant un oeil bienveillant sur ses faits et gestes pour la protéger en cas de besoin. Il n'était plus seulement un ami à ses yeux, Thelos était un grand frère. Ce monde était irréel, seuls les joueurs étaient vrais. La réalité était donc les liens crées entre toutes ces personnes piégées. Il se créait des amitiés, parfois des sentiments plus forts tels que de l'amour, sans oublier le sentiment fraternel, qui devait faire partie des sentiments dominants dans ce monde. Beaucoup se disaient 'frères d'armes', et ils n'avaient pas tort. C'était un peu comme à la guerre. A présent, Thelos faisait partie de sa famille. Peut-être le garderait-elle pour elle, n'étant pas du genre à exprimer ses sentiments facilement, ou peut-être le lui dirait-elle un jour.

-Merci pour les équipements... Est-ce que je vais devoir te donner quelque chose pour que tu puisses les faire ?

La compétence couture était obscure pour elle. Une compétence très utile dont elle ne savait pas grand chose du fonctionnement. Il devait sans doute falloir de la matière première pour créer quelque chose, où cela se trouvait-il ? Fallait-il en acheter ? Si c'était le cas, mieux valait lui payer d'avance ce qu'elle lui devrait...
Son jus de fruit dans sa main droite, la jeune fille le porta à ses lèvres, imitant le geste de son ami en face d'elle. Même s'il cherchait des solutions à son problème, il ne semblait pas s'être détendu, au contraire. D'ailleurs, les paroles qui suivirent lui confirmèrent ce qu'elle venait de penser. Il voulait la faire suivre... Une protection qu'elle ne pouvait refuser. Les PK étaient dangereux, bien plus que la plupart des monstres qu'elle pouvait rencontrer dans ce jeu.

-D'accord... Tant que je n'ai pas de nouveaux équipements, je peux rapidement devenir la cible des PK... Je n'ai pas été vraiment maligne en leur faisant croire que j'étais l'une des leurs et que je bossais sur un gros coup... J'ai pu m'en sortir sur le coup mais... Je n'ai pas pensé aux conséquences que ça pourrait avoir pour la suite... Je me sens bête...

La petite blonde soupira un peu, observant la note qu'il venait de lui donner, un peu curieuse. C'était l'adresse de son appartement... Une information qu'il n'avait donné qu'à peu de gens, puisqu'il venait de lui demander de garder le silence sur cet endroit. C'était une belle surprise qu'il venait de lui faire... Si elle ne lui avait pas dit qu'elle le considérait comme un grand frère, lui venait de lui montrer qu'il tenait vraiment à elle, par cette simple note.

-Merci beaucoup... Je garderais le silence à ce propos, je te le promets. Merci Thelos... D'être venu... D'être là pour moi... Je te revaudrais ça un jour, c'est promis.

La jeune fille lui avait souri, se sentant déjà plus légère. A chaque problème sa solution, cet adage n'avait jamais été aussi vrai, pensa l'adolescente.

-Oui... Je vais bien... Je dois t'avouer que je ne suis pas vraiment tranquille en sachant que je peux me retrouver nez à nez avec des PK en colère d'un moment à l'autre, mais autrement, je ne vais pas mal... Et toi ? Je ne t'ai pas beaucoup vu ces jours-ci...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 10 - Un rendez-vous pour la survie [Feat. Thelos Aeterna] Empty
MessageSujet: Re: Étage 10 - Un rendez-vous pour la survie [Feat. Thelos Aeterna] Étage 10 - Un rendez-vous pour la survie [Feat. Thelos Aeterna] EmptySam 5 Nov - 0:05

-Oui... Je vais bien... Je dois t'avouer que je ne suis pas vraiment tranquille en sachant que je peux me retrouver nez à nez avec des PK en colère d'un moment à l'autre, mais autrement, je ne vais pas mal... Et toi ? Je ne t'ai pas beaucoup vu ces jours-ci...

Oh bah moi tu sais, ces temps ci je suis tranquillement en train de traquer des PK pour les abattre un par un comme des chiens sans aucune pitié parce qu'ils ont égorgé sous mes yeux mon amie. Voilà voilà, ça biche quoi. … Non, définitivement, ça ne passait pas vraiment bien. Il y avait un je-ne-sais-quoi dans cette réponse qui risquait d'être un brin perturbatrice dans leur discussion, alors autant l'éviter au profit d'une autre. Quoique, ça aurait peut-être le don de rassurer Ayura sur d'éventuelles attaques de PK. Au vue de ces dernières activités contre les tueurs de l'Aincrad, il y avait fort à parier que si ils voyaient un grand joueur rouge près de la jeune fille et s'ils avaient un minimum d'intelligence et d'instinct de survie, plus jamais ils ne s'approcheraient d'elle. Ou alors elle deviendrait une cible prioritaire, et c'était là un risque qu'il ne pouvait tout simplement pas prendre, aussi minime soit il. Mieux valait tout miser sur la discrétion, et de toutes façons, puisqu'elle avait accepté la protection de Heather, elle ne risquerait pas grand-chose. Ca n'allait certainnement pas la ravir, m'enfin.

Après une petite paranthèse mentale, le mercenaire sourit un brin faussement à Ayura pour lui répondre, reprenant le fil de leur discussion.

- Désolé, je suis pas mal occupé ces temps ci. Je cartographie les étages, pour la guilde. Tout ça me demande pas mal de temps et de vagabondage surtout, alors… Excuse moi. J'écris ce message pour mon amie avant d'oublier de le lui envoyer.

Ce n'était après tout pas un mensonge, plus une vérité très ciblée, et c'était justement ce à quoi il se raccrochait pour que ça reste convaincant. La base de tout bon mensonge, après tout, restait de proférer le plus de vérités possibles et de se convaincre du bien fondé de ce que l'on avance. D'un geste fluide, il ouvrit son outil de communication interne au jeu et commença à pianotter sur l'écran virtuel, tapant rapidement quelques mots courts et efficaces. Il n'avait de toutes façons pas vraiment envie de communiquer plus amplement avec elle, pas après tous ces évènements qui encore aujourd'hui se mêlaient dans sa tête avec une désagrable sensation de mensonge et de duperie. Ecartant ces désagréables souvenirs comme on se laverait les mains après une tache salissante mais nécessaire, le jeune homme ferma sa boite d'envoi et soupira un peu en commandant à nouveau à boire. Un peu de boisson de plus ne faisait jamais de mal.

- Enfin. Dans tout ça, on reprendra bientôt tes entrainements, je pense. D'ailleurs, ça serait bien que tu me parle un peu de ce que tu as fait pendant mon absence, à part te mettre dans l'embarras avec un des membres de ma guilde, je veux dire. Au niveau escrime, tu t'en sors comment?
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Ayura

Ayura est Solo Player


Messages : 393
Date d'inscription : 23/08/2015


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 25 septembre

Étage 10 - Un rendez-vous pour la survie [Feat. Thelos Aeterna] Empty
MessageSujet: Re: Étage 10 - Un rendez-vous pour la survie [Feat. Thelos Aeterna] Étage 10 - Un rendez-vous pour la survie [Feat. Thelos Aeterna] EmptyMar 22 Nov - 22:23

Thelos s'était excusé de son absence, ou de sa présence diminuée. Il était le chef d'une grande guilde, participait au front et devait s'entraîner aussi... Bien sûr qu'il avait beaucoup à faire, jamais au grand jamais elle ne lui aurait reproché quoi que ce soit. Le jour de leur rencontre, Ayura avait eu beaucoup de chance de ne pas être seule à cette étage, elle avait eu beaucoup de chance qu'il la trouve. C'était son maître d'arme, son ami, son grand frère... Cependant, il ne lui devait rien. Ayura lui devait tout. La vie, son niveau, et maintenant il l'aidait encore.
L'adolescente lui avait simplement répondu que c'était à elle de s'excuser. En effet, coudre des vêtements pour arranger ses problèmes n'était certainement dans ses plans à la base. Tout s'était enchaîné si vite... Ce grand arbre au pied duquel elle avait attendu sa rencontre du jour... La visite surprise des PK... Ces gens malfaisants qu'il fallait fuir pour sauver sa vie... Trois hommes contre une gamine de treize ans. Si c'était déséquilibré ? Sans doute en avaient-ils rien à faire. Engager le combat aurait été du suicide, ni plus ni moins. La fuite ? Si seulement elle avait eu le temps... Même si Ayura savait qu'elle avait bien réagi, car aucun coup n'avait été échangé, elle s'en voulait. Cette 'bêtise' devait être réparée, et pour ça, il fallait déranger ses amis, chose qu'elle détestait particulièrement. Être un poids, une gêne lui était insupportable.
Alors qu'elle parlait, Thelos écrivait un message. Le fameux message destiné à cette fameuse personne qui allait veiller sur elle le temps que l'histoire avec les PK se tasse. Combien de gens allaient être dérangés au juste ? Si Thelos lui faisait confiance au point de la laisser surveiller sa protégée, c'était qu'elle devait être très forte... N'avait-elle rien à faire de plus important que de jouer les gardes du corps d'une enfant ?

Mieux valait garder tout ça cependant. Refuser de l'aide n'était certainement pas une bonne idée, surtout dans l'état actuel des choses. Il fallait être reconnaissante, cesser de culpabiliser. Cette situation était toujours meilleure qu'être morte.
A sa remarque, l'adolescente s'était détendue. Elle s'était même surprise à rire.

-Je me suis un peu entraînée... J'ai essayé d'améliorer ma vitesse et la précision de mes coups. Tu as raison, il n'est pas nécessaire de frapper beaucoup du moment qu'on frappe bien. J'ai essayé, et j'essaie encore de mettre se conseil à exécution, mais c'est quand même pas facile ! Mais je crois quand même m'être un peu améliorée. Il faudra que tu me dises ce que tu en penses quand on ira s'entraîner de nouveau, tu veux bien ?

Ses petits pieds battaient de l'air. Assise sur sa chaise, elle ne touchait presque pas le sol, c'était agréable comme sensation, un peu comme si elle se trouvait au dessus du vide. Autour d'eux, les gens étaient un peu agités. Des hommes parlaient fort et riaient tant qu'ils pouvaient. Etaient-ils vraiment sûr que l'alcool n'avait pas d'effet dans ce monde ? Car certains semblaient éméchés, alors que c'était normalement impossible. Peut-être était-ce leur état naturel ? Pourvu que ça ne soit pas le cas, ce serait bien triste. Condamnés à avoir l'air bourré toute leur vie... D'autres en revanche parlaient à voix basses. Un homme et une femme, assis l'un en face de l'autre. Si les autres étaient fatigants, eux étaient très mignons. A en juger par leur attitude, ils devaient être en couple. Avait-elle seulement déjà rencontré des personnes en couple sur ce jeu ? Il devait bien y en avoir, forcément. Certes, il y avait moins de filles, mais des circonstances comme celle qu'ils vivaient créait des liens très forts. C'était dans la guerre que les plus belles histoires avaient vu le jour, pensa-t-elle en les observant quelques seconde, avant de secouer la tête pour revenir à la réalité. Ses yeux turquoises s'étaient de nouveau fixés sur le visage plein de contrastes de son ami. Ses cheveux rouges contrastaient avec sa peau claire qui elle-même contrastait avec ses yeux écarlate. C'était joli. Ayura aimait le rouge, et il portait très bien cette couleur, pensa-t-elle, souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 10 - Un rendez-vous pour la survie [Feat. Thelos Aeterna] Empty
MessageSujet: Re: Étage 10 - Un rendez-vous pour la survie [Feat. Thelos Aeterna] Étage 10 - Un rendez-vous pour la survie [Feat. Thelos Aeterna] EmptyMar 10 Jan - 13:59


-Je me suis un peu entraînée... J'ai essayé d'améliorer ma vitesse et la précision de mes coups. Tu as raison, il n'est pas nécessaire de frapper beaucoup du moment qu'on frappe bien. J'ai essayé, et j'essaie encore de mettre se conseil à exécution, mais c'est quand même pas facile ! Mais je crois quand même m'être un peu améliorée. Il faudra que tu me dises ce que tu en penses quand on ira s'entraîner de nouveau, tu veux bien ?

Thelos ne répondit même pas à la question, qui n'en était sans doute pas vraiment une à ses yeux. Évidemment qu'il comptait lui dire ce qu'il en pense. La qualité de bretteuse d'Ayura était une chose sur laquelle le mercenaire ne plaisantait pas le moins du monde, sans doute par respect et admiration pour le rôle qu'avait eu pour lui Hajimura-sensei. L'habituel soucis de perfection de Thelos était donc ici grossi par la pression qu'il avait ressenti dès le début de cet enseignement de maître à élève, et qu'il ressentait encore aujourd'hui. Néanmoins, autour de cette relation avait croit une seconde, un lien plus tendre qui reliait Thelos à ce petit bout de jeune fille dont les pieds ne touchaient parfois pas le sol et la tête souvent les nuages.

En la voyant un peu ailleurs, le Bloodbearer suivit son regard, un sourire amusé clairement dessiné sur son visage quand il remarqua le sujet qui éveillait l'intérêt de son apprentie. Il revint poliment à sa boisson, essayant de dissimuler sa discrète hilarité interne derrière une gorgée ou deux prélevées un peu plus lentement que nécessaire. Néanmoins, il eut soudainnement une idée. Le jeune homme reposa son verre et se leva.

- Attend ici. Je crois qu'une leçon s'impose, pour ta survie.

D'un pas vif, le grand joueur louvouya parmi les tables, se mouvant avec une facilité aérienne malgré sa taille et son équipement. Parvenir au regroupement de plusieurs joueurs dans le style loubards, baraqués et armés solidement, ne fut pas vraiment un problème. En voyant Thelos approcher, les conversation cessèrent rapidement. Le jeune homme ne perdit pas de temps et vrilla son regard rouge sang et d'un calme acier sur celui qui semblait être un des plus aguerris de la bande.

- Tu sais qui je suis ?

En réponse, l'autre prit quelques secondes pour dévisager son interlocuteur, mais hocha rapidement la tête, une fois, dans un signe d'assentiment universel. Pas causant, apparemment. Du pouce, Thelos désigna Ayura derrière lui en reprenant la parole.

- 600 cols si tu la bats en duel. Le premier dans le rouge gagne. T'en dis quoi?

- Maintenant?

- Maintenant. A moins qu'un de tes amis ici présent soit plus motivé par cet argent que toi ?

L'homme se leva, sans un mot de plus, et sorti devant l'auberge, bientôt suivi de ses amis qui avaient émis quelques chuchotements curieux de temps à autre. Le mercenaire les suivit des yeux puis revint à son élève, avec un sourire serein et calme, le genre de sourire qu'on voit sur le visage des gens qui savent ce qu'ils font. En tous cas qu'ils le croient sincèrement.

- La plus grande arme d'un prédateur n'est pas ses griffes, sa vitesse ou son instinct de chasse. C'est la peur qu'il diffuse sur ses proies. Gomme cette peur, sois un vent libre qui échappe à toute emprise de ceux qui veulent te paralyser à terre à force de terreur, et tu ne seras une proie pour personne. Puis il lui ébouriffa les cheveux avec cette même tendresse que celle qui caractérisait une partie de leur lien, avant de conclure : Allez, viens. Notre ami ne va pas attendre sa cavalière éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Ayura

Ayura est Solo Player


Messages : 393
Date d'inscription : 23/08/2015


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 25 septembre

Étage 10 - Un rendez-vous pour la survie [Feat. Thelos Aeterna] Empty
MessageSujet: Re: Étage 10 - Un rendez-vous pour la survie [Feat. Thelos Aeterna] Étage 10 - Un rendez-vous pour la survie [Feat. Thelos Aeterna] EmptySam 21 Jan - 19:10

Thelos n'avait pas répondu à sa question, sans doute parce que la réponse était évidente. Ce grand frère avait toujours été présent depuis leur rencontre. Un jour, elle espérait pouvoir lui rendre la pareille, pouvoir l'aider, lui être utile comme il avait pu l'être. Pour cela, il lui faudrait encore de l'entraînement. Plus elle serait forte, plus elle aurait de chances de payer cette dette implicite. C'était devenu l'un de ses objectif secret.
Son sourire s'était fait pensif, le temps semblait s'être arrêté un instant. Même en se sachant être une cible potentielle de PK, Ayura se sentait bien. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pu avoir son maître d'arme pour elle seule pendant une après-midi, c'était agréable. C'était une personne occupée, parfois, elle le plaignait même. Toutes ces responsabilités, toutes ces choses qu'il devait gérer seul devaient être difficiles à supporter pour une seule personne. Et puis... Même s'ils en étaient prisonniers, ils étaient tout de même dans un jeu... Avait-il seulement le temps de profiter des avantages qu'il offrait ? Avait-il le temps de se détendre de temps en temps ? Probablement pas. Il existait un tas de quêtes drôles, des quêtes annexes faites uniquement pour passer du bon temps et taper quelques monstres à la fin... Encore pensive, la jeune fille se promis d'enlever son maître pendant une journée entière, et de lui faire profiter un peu du jeu. Il fallait qu'il se change les idées, qu'il le veuille ou non !

Alors qu'elle allait le lui proposer imposer, le joueur rouge s'était levé. Surprise, la blonde ne répondit rien, se contentant de le regarder s'éloigner. D'un pas assuré, il s'était approché du groupe d'hommes qu'elle ne regardait plus depuis quelques instants, trop perdue dans ses pensées pour y prêter attention. Sans comprendre, elle arqua un sourcil, remarquant qu'il l'avait pointée du pouce.

"Mais qu'est-ce qu'il trafique ?", se demanda-t-elle, interloquée.

Non... Il n'allait tout de même pas... Elle comprit. Il voulait la voir se battre contre un type qui faisait au moins quatre fois son gabarie, que ce soit en taille ou en poids. Jamais encore elle ne s'était frottée à un tel colosse ! Pourquoi voulait-il... Etait-il seulement sérieux ?! Non il ne pouvait pas... Si, il pouvait. L'homme avait accepté, et était sorti avec sa bande à l'extérieur de la taverne. Dans le monde réel, ce combat n'aurait pas eu lieu d'être. Il aurait été bien trop déséquilibré. Ici, même si physiquement il y avait un écart de taille, elle avait tout de même une chance de s'en sortir. Tout dépendait du niveau de son adversaire, et de sa performance.
Thelos était revenu vers elle. Il savait ce qu'il faisait, c'était certain. Son air déterminé ne trompait pas. Ayura ne bougeait pas, écoutant avec attention les recommandations de son maître d'arme. A présent, elle comprenait le but de l'exercice et se calmait peu à peu. A ses côtés, elle avait battu des monstres plus gros qu'elle, aux airs féroces, dangereux mais... Les monstres n'étaient pas les seuls dangers de ce jeux. Les hommes en étaient en grande partie responsable. Certains étaient bien plus grands, bien plus forts, inspiraient la crainte. Si les gestes n'étaient pas effectués avec précision, s'ils n'étaient pas réfléchis, parasités par la peur, alors l'échec était assuré. Lors de sa rencontre avec les PK, la peur avait pris le pas. Si combat il y avait eu, elle aurait indéniablement perdu. Affronter cet homme, c'était apprendre à se défendre contre n'importe quelle cible, apprendre à contrôler ses émotions.
Après ces brèves explications, il lui ébouriffa les cheveux comme il le faisait parfois, un geste tendre destiné à la rassurer, à lui donner du courage pour la suite.

- Merci.

La jeune fille lui avait souri, semblant plus détendue. Ce qu'il venait de faire était un très beau geste, il ne restait plus qu'à montrer ce qu'elle avait dans le ventre. D'un pas léger, Ayura suivit son ami à l'extérieur, dans la rue. Ici, c'était une safe zone, elle ne craignait rien. Là, le groupe d'hommes les attendaient. Certains souriaient, riaient de la petite taille de l'adversaire de leur ami.

-La gamine n'a aucune chance... Pourquoi s'acharner à humilier des gamins franchement ? Ils auraient dû rester au premier étage en sécurité pendant que les autres travaillent pour nous sortir de ce bourbier !

Tous acquiesçaient fermement, formant peu à peu un cercle derrière l'adversaire improvisé d'Ayura. Celle-ci avait serré les dents en entendant ces propos. C'était insultant. Elle n'était plus une enfant depuis longtemps, et encore moins une faible gamine comme ils semblaient tous le penser. C'était une combattante. Certes, il lui restait encore des choses à apprendre et des niveaux à gravir, mais elle n'était ni faible ni ridicule.

-Bien, et si on commençait ?

La jeune fille semblait aussi petite qu'un lutin face à ce type. Pourtant, elle ne se dégonflait pas. L'invitation envoyée, il l'accepta. Au dessus de leur tête, une icône de duel était apparue, avec un compte à rebours. Sans sourciller, la joueuse tira son arme, attendant le signal de début de duel pour attaquer. C'était le moment. Avant que son adversaire n'ait le temps de faire quoi que ce soit, la jeune fille se mit à courir dans sa direction, espérant ainsi le prendre de court. Vitesse et précision. C'était ce qu'elle devait montrer à son maître, c'était ce qu'elle devait mettre en place. Ne penser à rien d'autre qu'au combat. Ce gros type était effrayant, mais à présent, elle ne le craignait pas. La safe zone et le duel à l'amiable devait aider sans doute. En contexte de combat à mort, la peur devaient être bien plus présente, même après les recommandations de son ami.

Un premier coup d'estoc transperça l'air avant de se planter dans le flanc de l'adversaire. Celui-ci frappa le fleuret vers le haut de sorte à la désarmer. Le coup fut si violent qu'elle lâcha son arme. Cependant, le combat n'était pas terminé. Un sourire carnassier venait d'apparaître sur l'homme sans pitié. Il l'aurait frappée, même désarmée, rien de très loyal. Ce n'était pas la vitesse qu'il privilégiait mais la force. Ses coups étaient donc prévisibles quelques secondes à l'avance, assez pour les esquiver. Ce qu'elle fit en tournant sur elle-même avant de rattraper son arme au vol. Puis elle s'élança vers le joueur, lui assénant un coup d'estoc dans le ventre. Le coup suivant, elle ne put l'éviter étant bien trop près de lui pour ça. Un coup violent qui la projeta en l'air. Une main au sol, puis ses pieds, elle s'était rattrapée. Ce geste lui rappelait ses années de travail en gymnastique. Dans son élan, la petite fila vers le porteur du coup, cherchant à atteindre son dos avant de plonger sa lame dans le corps du joueur, puis encore une fois.

Le chrono se stoppa. CONGRATULATIONS. Ayura sortait vainqueur du duel. L'homme dépité observa la petite blonde en rengainant.

-Je n'ai pas été un très bon adversaire, je m'en excuse. je t'ai sous-estimée. Le combat aurait sans doute duré plus longtemps si ça n'avait pas été le cas. C'est du beau travail, continue sur ta lancée ! Mais... Fais quand même attention, tu es encore jeune.

Du respect, c'était ce qui transparaissait dans ses paroles. Fière, la jeune fille le remercia avant de retourner vers son maître d'arme, malgré tout un peu anxieuse, il devait juger de ses progrès, de ses erreurs, c'était toujours un moment qu'elle appréhendait un peu. Le décevoir serait un échec ultime pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 10 - Un rendez-vous pour la survie [Feat. Thelos Aeterna] Empty
MessageSujet: Re: Étage 10 - Un rendez-vous pour la survie [Feat. Thelos Aeterna] Étage 10 - Un rendez-vous pour la survie [Feat. Thelos Aeterna] EmptySam 4 Mar - 18:25

-La gamine n'a aucune chance... Pourquoi s'acharner à humilier des gamins franchement ? Ils auraient dû rester au premier étage en sécurité pendant que les autres travaillent pour nous sortir de ce bourbier !

- Jusque là, je suis bien d'accord. Simplement, certains sont moins des gamins que ce que tu pourrais croire.

C
omme pour les autres, Thelos forma un cercle autour des deux combattants, assez large pour leur laisser toute l'amplitude voulue dans leur duel. Quelque part, l'image de Fuyu lui revenait en tête, mais c'était bien Ayura ici qui allait faire ses preuves, et dont il ne doutait pas. Elle avait beau être jeune, elle ne l'était pas plus que certains enfants qu'on envoyait se battre dans les temps plus sombres. Sauf que cette fois, le déséquilibre physique n'existait pas. Seul ici comptait le mental des gens, la flamme qui les animait.

Le timer apparu au dessus des deux duellistes et le mercenaire croisa les bras. Néanmoins, et malgré son apparente tranquillité, il se tenait prêt à intervenir. Il n'y avait pas de raisons de douter de l'honneur du type qui combattait sa discipline, et surtout de ses amis autour de lui, mais il ne voulait pas vraiment qu'un coup mal placé, trop puissant ou pas assez maitrisé ne cause des dégats...irréparables. Dans un camp comme dans l'autre, d'ailleurs. Le compteur descendait. 4. 3. 2. 1…

Ayura s'élança, vive comme le vent. Le Bloodbearer la suivit du regard, essayant de capter en cet instant fugace tout ce qu'il pouvait voir de la pose de sa disciple, ainsi que du regard qu'elle portait sur son adversaire. C'était ce regard qui l'intéressait. Savoir à quel point elle ne doutait pas. Savoir qu'en cas de besoin, elle aurait la volonté d'aller jusqu'au bout, quel qu'en soit le prix. Car c'était bel et bien l'enjeu de la leçon : lui apprendre pour une première fois à se défendre contre un humain et surtout à ne pas hésiter à lui donner des coups.

Le combat fut trop bref au goût du mercenaire, mais qu'importe. Ayura gagna en quelques coups bien placés, sans laisser le temps à son adversaire de réaliser ce qu'il avait en face de lui. Mais quelque part, un combat gagné vite et bien était le signe d'un combat rondement mené. Dans la stratégie globale, il n'avait rien à redire, au contraire. Sa disciple avait exploité la faille d'être sous-estimée pour y engouffrer vite et fort des coups puissants, certes sans prendre le temps de jauger son adversaire, ce qui l'avait exposée à une mauvaise contre-attaque, mais dans la mesure où ce temps justement jouait contre elle… Oui. Il reconnut que c'était là un bon compromis auquel elle était parvenue, et finalement, alors qu'Ayura se retournait vers lui pour quérir son approbation, Thelos n'hésita pas à la lui offrir d'un sourire calme et d'un léger signe de tête. C'était bien joué, il fallait l'admettre. S'avançant un peu au milieu des gens, le meneur des Lames d'Argent prit la parole, pour rompre le silence qui s'était installé après la déclaration de cet homme.

- Tu t'en es très bien tirée. Un brin tête brulée, mais je crois que ça restera ton style quoique je fasse. Et puis ça a payé, alors…

I
l haussa les épaules en souriant, montrant le peu de cas qu'il faisait des derniers détails, et se tourna vers l'homme qui s'était fait battre. Après quelques pianotis dans son menu, une bourse de 300 cols apparue entre les mains du mercenaire, qui la lança au duelliste avec un sourire fugace, et amical.

- Tiens, pour le dérangement. Tu boiras un coup à ma santé.

E
t après quelques échanges courtois et brefs, le duo du maitre et de son apprentie quittèrent les lieux, alors que le groupe de solides baroudeurs regagna l'intérieur de la taverne. Sur le chemin qu'ils parcouraient vers nulle part, du moins aucun endroit précis, Thelos fut le premier à prendre la parole, songeur.

- Tu sais, quand le Boss du 20eme sera tombé, j'aimerais beaucoup agrandir le QG des Lames pour y mettre un dojo. Ca te dirait de venir t'y entrainer de temps en temps, contre moi ou contre d'autres membres de la guilde ? Ca te permettrait de progresser plus vite contre les monstres, au niveau technique, mais bon. Ca n'apporte pas de points d'xp ou de cols, alors, il ne faut pas le faire trop non plus.

D
it il en hochant la tête d'un air convaincu.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 10 - Un rendez-vous pour la survie [Feat. Thelos Aeterna] Empty
MessageSujet: Re: Étage 10 - Un rendez-vous pour la survie [Feat. Thelos Aeterna] Étage 10 - Un rendez-vous pour la survie [Feat. Thelos Aeterna] EmptyDim 18 Juin - 17:32

Première relance Ayura !
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 10 - Un rendez-vous pour la survie [Feat. Thelos Aeterna] Empty
MessageSujet: Re: Étage 10 - Un rendez-vous pour la survie [Feat. Thelos Aeterna] Étage 10 - Un rendez-vous pour la survie [Feat. Thelos Aeterna] EmptyJeu 7 Sep - 10:11

RP repris à la demande d'Ayura pour le placer comme Terminé.
- Kirito -
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Ayura

Ayura est Solo Player


Messages : 393
Date d'inscription : 23/08/2015


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 25 septembre

Étage 10 - Un rendez-vous pour la survie [Feat. Thelos Aeterna] Empty
MessageSujet: Re: Étage 10 - Un rendez-vous pour la survie [Feat. Thelos Aeterna] Étage 10 - Un rendez-vous pour la survie [Feat. Thelos Aeterna] EmptyJeu 7 Sep - 10:55

Si Thelos avait parlé, c'était avant tout son regard qui attirait l'attention de la jeune fille. C'en était un plein de fierté qui la fixait l'espace d'un instant, ce qui eut pour effet de colorer ses petites joues habituellement pâles. Il avait même souri ! Celui qu'il lui avait offert était des plus sincères. Le chef des lames était plutôt du genre sérieux d'habitude mais plus ça allait et plus il se permettait d'être détendu en sa présence, remarqua-t-elle en l'observant. Peu à peu, la joueuse prit conscience qu'en peu de temps ses progrès n'avaient fait que croître et qu'il ne tenait qu'à elle de continuer pour devenir de plus en plus forte. L'avenir lui tendait les bras. Le sentiment de liberté qu'elle avait recherché toute sa vie était à son apogée à cet instant. C'était à la fois rassurant et inquiétant. Certes ses niveaux augmentaient, mais cela signifiait aussi qu'elle risquait de devoir combattre des monstres beaucoup plus forts. Cette perspective était aussi excitante que repoussante.  

-Un peu tête brûlée ? Tu es dur quand même !

Ayura s'était mise à rire, faisant semblant de bouder. Ses joues s'étaient gonflées, ses bras s'étaient croisés avant que de nouveaux éclats de rire ne l'empêche de garder cette pose. Tandis qu'elle se remettait de ses émotions, Thelos paya l'inconnu et tous deux le remercièrent d'avoir accepté le duel avant de saluer le groupe qui retournait vaquer à leurs occupation. Le duo reprit sa marche sans destination précise, à moins que le joueur rouge ait eu une idée particulière qu'il n'avait pas encore énoncée à haute voix. Ce fut d'ailleurs lui qui brisa le doux silence qui s'était installé depuis le début de la marche.

-Un dojo ? J'ai hâte de voir ça, je n'ai encore jamais eu l'occasion d'en voir un vrai, et encore moins de m'y entraîner ! Merci !

La petite joueuse était sur un nuage. Tout était parfait à cet instant. Ayura était heureuse. Enfin acceptée comme elle était, enfin entourée de personnes qu'elle aimait et qui l'aimaient en retour, enfin comprise et soutenue. Ce n'était pas seulement des amis qu'elle s'était fait ici, non, Amaya s'était crée une famille qu'elle aimait plus que la sienne. Thelos n'était plus seulement un maître et un ami, c'était un grand frère, peut-être encore plus que Rin qui l'avait accompagnée toutes ces années. Cette réalité était dure à accepter mais les relations créées ici étaient toutes bien plus fortes que dans le monde réel. Le danger devait y être pour beaucoup, pensa-t-elle. Mais ce monde était rude et cette enfant était loin de se douter que l'un de ses point de repère majeur allait disparaître du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 10 - Un rendez-vous pour la survie [Feat. Thelos Aeterna] Empty
MessageSujet: Re: Étage 10 - Un rendez-vous pour la survie [Feat. Thelos Aeterna] Étage 10 - Un rendez-vous pour la survie [Feat. Thelos Aeterna] EmptyVen 13 Oct - 23:10

Pseudo : Ayura
Nombre de messages : 5
Cols gagnés : 640
Cols dépensés : //
Objets utilisés : //
Objets obtenus : //
Compétences gagnant des points : Épée à une main : 1 ; Armure : 1
Niveau début du rp : 28
Niveau(x) gagné(s) : 1
Réputation : +6 ; ¤2 (Gagner un duel public : +4 ; Finir un RP à 2 : +2, ¤2)
Remarques : J'ai énormément aimé te lire, je n'ai pas été troublé par des fautes d'orthographe ou autre. J'ai vraiment aimé ta façon d'écrire et de présenter ton personnage ainsi que ses réactions et tout. (Kyaaah c'était mignon, même si la situation était sérieuse c'était mignon.)
Le combat aussi, je l'ai beaucoup aimé, il est très bien décrit je trouve (tu vas me dire que ça colle dans le contexte, oui XD), mais on est encore plus entraîné dans le RP et on ne veut pas que ça se finisse.
D'ailleurs, pas mal la fin, c'est bien que tu aies finis avec juste un post je pense, on est un peu sur notre faim parce qu'on veut savoir ce qu'il se passe, mais de l'autre côté, ça marque une fin d'un RP, bravo o/ Autre chose qui ne te concerne pas tellement, il y avait peut-être juste un petit problème sur un post de Thelos, normalement on peut programmer le combat et les règles, j'avais l'impression que son personnage était inquiet sur un mauvais coup d'un autre joueur, mais il ne pouvait rien arriver à ton personnage (je le dis à titre informatif surtout). Continue de faire des RP comme ça, je ne sais pas si tous tes RP sont comme ça, ça doit être l'un des unique que j'ai lu, mais ils sont bien o/

PS : Désolé du retard ><''

Reku. Tout est ajouté
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 10 - Un rendez-vous pour la survie [Feat. Thelos Aeterna] Empty
MessageSujet: Re: Étage 10 - Un rendez-vous pour la survie [Feat. Thelos Aeterna] Étage 10 - Un rendez-vous pour la survie [Feat. Thelos Aeterna] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 10 - Un rendez-vous pour la survie [Feat. Thelos Aeterna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 17 - Un avant-goût de l'angoisse appelé à régner [feat. Thelos Aeterna]
» Étage 4 - J'ai rendez-vous avec vous <3 [pv Shun]
» Étage 6 - Rendez vous avec Lacaion
» Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora
» Étage 3 - Petites tailles, levez-vous, battez-vous, révoltez-vous ! [Pv Akayuri et Roselia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-