Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure ...?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shade vous a organisé un petit camp d'entrainement! Informations dans les petites annonces
Rp de la bataille du 20ème corrigé : Demandez votre réputation et votre amulette au staff

Partagez|

[Solo] Gobelinticide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je m'appelle Invité et je suis Invité

MessageSujet: [Solo] Gobelinticide Jeu 9 Juin - 16:05

4 Mai

Thelos fonça sans hésiter dans les rangs adverses. En face de lui, les lances des Gobelins s'abaissèrent comme une muraille en face du garçon, mais ce dernier bondit au dernier moment, prit appui sur l'un des peau-verte et atterri au milieu du groupe d'une dizaine d'ennemis. D'un mouvement de hanche accompagné d'un grognement, il abattit sa lame, fauchant trois monstres dont deux se firent dématérialisés sauvagement en heurtant le mur du couloir étroit dans lequel le fauve rouge évoluait. Comme le retour d'un métronome, Thelos avança d'un pas, tourna ses appuis pour imprimer un nouveau mouvement de bascule à son corps qui amplifia la force mise dans le coup et écrasa trois nouveaux monstres, sur le mur d'en face. Les deux flancs de la petite troupe étaient ravagés, mais pas encore totalement défaits. Plusieurs coups de lance ripèrent sur son armure, lui arrachant quelques laborieux points de vie, et le guerrier balaya l'air devant lui d'une vaste taille parallèle au sol pour faucher les quelques monstres devant lui qui l'avaient attaqué de front, finissant un des lanciers entamés et tuant deux autres de ses frères. Il ne restait, dans le dos du jeune homme, que trois monstres dont un à la moitié de sa vie. Une autre lance se planta dans sa cuisse, que Thelos ignora pour attaquer. A nouveau, il se résigna à manier sa lame comme une faux, la faisant vrombrir dans les airs pour fracasser horizontalement les monstres. Tous tués, ils laissèrent une obscurité silencieuse au milieu du boyau de pierre.

Sans vraiment attendre, le mercenaire repris sa route, pestant une nouvelle fois contre l'étroitesse des lieux qui l'handicapait sérieusement pour déployer toute la maniabilité qui pouvait être utile avec son arme.M'enfin, d'un autre côté, cela faisait que les ennemis, en rangs serrés, se faisaient décimer rapidement sous ses assauts. C'était le deuxième groupe de la journée, les premiers qu'il avait croisé, au nombre de 6, avait duré moins longtemps encore. En une demie heure de chasse, c'était un score pas mal. Mais alors qu'une nouvelle patrouille de 6 tombait sous ses coups, les choses se compliquèrent singulièrement.

Les cris de douleur des Gobelins avaient du alerter les autres, car un groupe de 8 surgit d'un virage pour débouler en pleine charge dans le couloir, droit sur leur cible rouge qui ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait. Mais de toutes façons, il n'y avait pas beaucoup de détails à comprendre quand des ennemis se pointaient. Thelos leva sa claymore à la verticale, puis fit passer la lame derrière son visage en reculant les poignets, les retourna pour inverser la position de son épée, maintenant pointe vers le sol. Il eut simplement à avancer les bras en continuant la torsion de ses poignets pour dévier la lance qui allait lui arriver dessus, créant une ouverture parfaite dans la garde. Il ne lui en fallut pas plus. Thelos s'avança au plus près de l'ennemi et stoppa leur avancée en plantant un genou au sol pour donner un puissant coup de taille dans le ventre de son ennemi et des deux autres peau-verte de front. Deux d'entre eux furent tranchés en deux, et leurs moitiés se dématérialisèrent à une demie seconde d’intervalle. Le dernier, lui, fut simplement projeté sur les autres en perdant la moitié de ses points de vie. La deuxième vague de lanciers percuta le bretteur aux cheveux rouges de plein fouet, plantant leurs piques dans les épaules et le corps de Thelos. En réponse, un puissant rugissement de guerre sorti de la gorge du mercenaire, qui continua de taillader les rangs. Au bout du deuxième revers de claymore, qui acheva l'un des Gobelin et en tua deux autres, leur charge était brisée. Après le troisième, qui ne laissa qu'un survivant et un blessé et donc défit un des Gobelins plus téméraires que les autres, l'un d'eux eut à peine le temps de faire riper son épieu sur la cuirasse de Thelos qu'un nouvel assaut du meneur des Lames les pulvérisa. Avec leurs propriétaires, les lances disparurent une par une du corps du mercenaire, qui se releva ensuite en expirant longuement.

Dernière édition par Thelos Aeterna le Mar 14 Juin - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: [Solo] Gobelinticide Jeu 9 Juin - 16:09

Thelos prit une grande inspiration et se mit à courir. Ses yeux froids ne reflétaient qu'une intense concentration, alors qu'il passait par dessus un Gobelin qui voulait lui ficher un coup de lance d'un bond agile. En se recevant, il tournoya un tour sur ses appuis, et la claymore dansa dans un sifflement ronronnant en tranchant le dos de l'ennemi derrière lui et la gorge de celui en face. Sans attendre, le mercenaire continua sa course, usant de son Sprint pour courir quelques secondes sur le côté du couloir étroit. Un pas. Deux pas. Trois. Il se propulsa sur ses jambes puissantes, bondissant tel un fauve au milieu des rangs des peaux-vertes. Délivrant une taille puissante, il faucha trois monstres dans ce premier saut, atterri sur la paroi opposée du tunnel et bondit aussitôt pour refaire un passage, achevant le Gobelin qui avait survécu à son coup et en dématérialisant deux autres. Aussitôt, les quatre survivants de l'escouade se jetèrent sur lui, profitant de son immobilisé pour lui grimper dessus et enfoncer leurs lances à deux mains dans le corps du bretteur aux cheveux rouges.

Thelos se redressa en poussant un cri de combat, s'ébroua un peu pour faire tomber les monstres et faucha tous les assaillants à mesure qu'ils lâchaient prise. Le silence retomba quand le dernier d'entre eux fut terrassé, mais le jeune homme ne s'en contenta pas. Il avait déjà affronter une douzaine de monstres auparavant, mais ça ne suffisait pas.

Il referma rapidement le panneau d'attribution de récompenses, et reprit sa course, un léger trot régulier rythmé par les battements du fourreau dans son dos. Il parvint, après une dizaine de minutes, à rejoindre une caverne assez vaste pour qu'il soit sûr d'avoir un groupe de mob en plein milieu. Et ça ne manqua pas. Une nouvelle escouade de neufs de ces engeances repéra Thelos, mais ce dernier choisit de se replier plusieurs mètres au sein du tunnel, afin de les cueillir en profitant au maximum de sa claymore et des ravages qu'elle induisait sur une formation serrée. Il se mit en garde, attendit que les monstres passent le halos de lumière d'une des quelques torches sur le mur, puis le guerrier se mit en mouvement. Il sentit distinctement les premiers monstres passer sa zone de portée, et se retint difficilement de leur sauter à la gorge tout de suite. Ce n'est que quand la moitié de la troupe fut entrée dans le tunnel qu'un Combattant aux cheveux rouges leur tomba dessus, tandis que l'autre moitié continuait d'avancer le temps de comprendre ce qu'il se passait. Ignorant les légères pertes de point de vie infligées par la herse de lances levée à la dernière minute, il trancha d'abord les armes des monstres, puis s'occupa des porteurs. Solidement flanqué sur ses positions, il encaissait les attaques, répliquait de tailles violentes qui emportaient chaque fois plusieurs monstres, trouant leur formation à mesure que l'épée vrombissait furieusement. Les lumières vives de ses swords skills se heurtaient aux lumières des Gobelins et leurs lances, dans un éclatement furieux de couleurs qui s'enchainaient rapidement. Quelques monstres furent propulsés hors du tunnel sous la force de l'impact, et au final, tout se calma après un énième panneau de récompense. Du travail bien fait.

Drop tirés par Fuyu:

Dernière édition par Thelos Aeterna le Mar 14 Juin - 0:35, édité 4 fois

MessageSujet: Re: [Solo] Gobelinticide Lun 13 Juin - 18:26

Thelos traversa donc la grande caverne une fois celle ci vidée de ses occupants, et s'engagea dans l'autre couloir. La boucle vers la ville était bientôt terminée et sept gobelins plus tard, il parvenait à une nouvelle caverne. Une nouvelle petite escouade l'attendait, et Thelos ne leur fit pas défaut. Le mercenaire leva son épée souplement, le regard vide d'autre chose que de la concentration, et profita cette fois d'un endroit éclairé pour se jeter dans la bataille pour ce qu'il savait faire le mieux : l'attaque. La forme fauve et rouge se rua sur la troupe de Gobelin qui abaissèrent leurs lances, et il utilisa à nouveau son Sprint pour devier de sa trajectoire afin de heurter un stalagmite, prendre appui dessus et revenir en une diagonale derrière les lignes gobelines. Le mercenaire dérapa sur le sol, genoux fléchis, puis frappa de plein fouet les rangs ennemis. Il se redressa, repris sa garde initiale, et frappa à nouveau deux fois d'affilé, dans un assaut foudroyant que les ennemis encaissèrent de dos. Quand il se redressa, six des neufs gobelins étaient morts. Les trois restants ripostèrent assidument, mais les cure-dent s'inclinèrent sans un pli devant la claymore et son manieur bien décidé à récolter ce dont il avait besoin. Et même si un autre groupe de sept vint en renfort et mit quelques coups durs au Bloodbearer, ce dernier eut bien vite fait d'avoir une caverne tranquille ou reprendre ses esprits pendant une petite minute.

Quand ce fut fait, Thelos s'engagea sur le chemin du retour, marchant avec un brin d'impatience. La journée était encore longue et il devait toujours rentrer fabriquer le plus d'item possibles. Sur le chemin du retour, toutefois, une patrouille de neuf petites peau-vertes lui barra le chemin entre lui et la ville où il trouverait un téléporteur. Ils surprirent Thelos, qui se mangea de plein fouet plusieurs piques et dut reculer de quelques mètres avant d'entamer une contre-offensive efficace. Le jeune homme commença par fracasser les lances à l'aide de sa lame, puis une fois les monstres sans moyens de le tenir à défense, il put à loisir tailler dans le vif des troupes pour leur infliger une cuisante réplique. Les corps se faisaient dématérialiser avec sauvagerie au rythme du ballet incessant de sa lame et des sword skill que Thelos pouvait enchainer sans aucune pensée pour la défense, puisque les monstres ne pouvaient plus vraiment lui faire de mal sans leurs armes. Le dernier tenta bien quelques chose, mais lorsque le mercenaire lui écrasa le torse sous son pied pour le maintenir au sol puis lui planta sa claymore à travers le crâne, tout fut dit. C'est l'esprit léger et plus joyeux, donc, que le chef des Lames d'Argent entra dans l'espace protégé de la ville en comptant tout le butin acquis dans la journée.

Spoiler:

Je m'appelle Cardinal et je suis un PNJ

MessageSujet: Re: [Solo] Gobelinticide Lun 26 Déc - 11:29

Nombre de ligne : 1.5/2 Bien, évidemment. Même si tu es habitué à plus de lignes et plus de posts et c'est pour ça que je ne donne pas le maximum.
Qualité de la langue : 1.5/2 Tu sais déjà tout là encore. Style et qualité. Cependant je t'invite à te relire pour pallier à quelques fautes, sans doute d'inattention.
Avancement du RP : 0.5/1 Pas facile de faire avancer les RP de farm/drop, mais le massacre est assez net.
Pour un total de 3.5/5.

Pseudo : Thelos Aeterna
Cols gagnés : 315
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus : [Peau de Gobelin] X54, [Lambeaux de gants] X11
Compétences gagnant des points : [Epée à deux mains] +1, [Armure] +1, [Sprint] +1, [Chance] +1
Niveau début du RP : 45
Niveau(x) gagné(s) : /
Remarques : Petite anecdote: ton skill [Acrobatie] n'a pas augmenté car j'ai préféré grimper celui de [Chance] à la place - il faut dire que tu en as eu beaucoup ici. Pour le reste, toujours aussi plaisant de te lire. Au prochain RP!

Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis

MessageSujet: Re: [Solo] Gobelinticide

[Solo] Gobelinticide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1