Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure ...?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shade vous a organisé un petit camp d'entrainement! Informations dans les petites annonces

Partagez|

Advance Wars [Premier palier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Combattant

Je m'appelle Thelos Aeterna et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 21 Juin

MessageSujet: Advance Wars [Premier palier] Lun 30 Mai - 23:54

Règles du RP:

6 Mai 2023, 9h56
Oppidum des Lames, 1er palier

Thelos Aeterna, meneur de la guilde des Lames d'Argent, jetta un regard anxieux vers à l'horloge dans un coin du salon, avant de balayer la pièce en elle même de ses yeux rouge sang. Dans moins de cinq minutes, il saurait quel effet a eu l'annonce de recrutement de combattants pour aller taper sur le gros Boss du 20eme étage, et à peu près qui se joignait aux volontaires de la guilde pour cette bataille rangée. Tout était en place, le salon avait été un peu aménagé pour laisser plus de place au centre et une deuxième table, ainsi que quelques chaises, avaient été rajoutées à la première pour être sûr que tout le monde puisse s'assoir. Pour parachever le tout, Thelos avait prévu de finir sur un grand déjeuner où une solide partie des 51 cuissots de sanglier étaient supposée servir de plat principal. C'était la première fois qu'un rassemblement aussi structuré et officiel était organisé et il était pour lui hors de question d'entendre la moindre fausse note dont la responsabilité pouvait être imputée à la guilde organisatrice, ce qu'il avait plus d'une fois fait comprendre à Heather et Jack. Au cas où.

Heureusement pour lui, le chef de guerre improvisé n'eut pas à attendre plus longtemps. Une silhouette se profila aux portes de l'oppidum, grandes ouvertes pour l'occasion, et un petit sourire naquit au coin des lèvres de Thelos alors que sa nervosité s'envolait. Il était l'heure d'entrer en scène. D'un pas vif, habillé de sa tenue de combat, il s'avança à la rencontre du plus rapide des volontaires.

-Un doux manteau de solitude pour se protéger du froid-
-Une tendre toile d'espoirs pour se protéger de la pluie-
-Une fragile épée de rêves pour se protéger des ombres-
-Une caressante armure de volonté pour se protéger de soi-
-Un soyeux bandeau de ténèbres pour se protéger de la cécité-
-Un puissant rugissement de vie pour se protéger de l'espoir-
-Un haut mur de désillusion pour se protéger du courant-

Revenir en haut Aller en bas
Beast Tamer

Je m'appelle Fuyu et je suis Beast Tamer

Feuille de personnage
Anniversaire: 6 novembre

MessageSujet: Re: Advance Wars [Premier palier] Mar 31 Mai - 2:36

En descendant dans la partie salle à manger de l'auberge ce matin, j'avais vu une annonce sur le babillard. C'était rare que je m'intéressais vraiment aux annonces, mais celle là était signée "Thelos". Comme je m'y attendais avec le nom, il faisait suite à la cartographie de l'étage avec une rencontre de stratégie. Pas question de manquer ça, alors je me suis vite préparé à partir pour ne pas arriver en retard.

Je pense que je suis la première, parce que j'ai vu personne sur le chemin. Quand j'arrive pas loin, je vois quelqu'un avec des cheveux rouges approcher et qui a l'air presque content d'accueillir la première personne à arriver. Je suis certaine qu'il sera pas content si longtemps en voyant que c'est moi, mais c'est pas grave, moi je suis contente.

- Bonjour Telosu-san! Pas trop surpris?

Fuyu parle en #5D2A90

Dernière édition par Fuyu le Mar 31 Mai - 3:10, édité 1 fois
Voleur

Je m'appelle Roselia et je suis Voleur

Feuille de personnage
Anniversaire: 22 mai

MessageSujet: Re: Advance Wars [Premier palier] Mar 31 Mai - 3:06

Cette journée n'est sûrement pas une journée comme les autres jusqu'à quel point ? Je ne sais pas hier en partant dormir, j'avais rapidement jeté un coup d'œil au tableau des annonces. Il y en avait une qui m'avait intrigué une préparation pour affronter le boss du palier 20 ? Je vois, j'espère que Sora , Yueko ou Fuyu ne participe pas, je ne me fais de souci pour shukuro que j'avais rencontré auparavant. Mais dans le doute, je vais participer moi aussi, je ne sais pas trop ce que je pourrais faire, mais si je peux me rendre utile, je le ferais. J'étais donc debout, j'avais déjà retiré mon pyjama pour enfiler ma robe, équipé de min épée à une main. Je pars de l'auberge. De peur de ne pas arriver à l'heure, j'utilisai "Sprinte" pour me rendre au plus vite à Oppidum des lames, qui se trouver au premier palier. Je m'arrête à quelques mètres des portes pour pas que l'on remarque que je courais. Si ce n'était pas déjà fait bien sûr. Puis je remarque que Fuyu était déjà présente. Ça veut dire qu'elle participe. Je ne sais pas il n'y a qu'une manière de le savoir, c'est d'y aller ! Sur ces mots marchent dans les pas de Fuyu, je les rejoignais et Souri légèrement intimidé.

Bonjour excusé moi le porteur de l'annonce est bien ici ? J'espère que je ne me trompe pas et ne vous dérange pas..

Dernière édition par Roselia le Mar 26 Juil - 16:27, édité 2 fois
Voleur

Je m'appelle Ritcha et je suis Voleur

Feuille de personnage
Anniversaire: 8 juin 2002

MessageSujet: Re: Advance Wars [Premier palier] Mar 31 Mai - 17:08

Qui aurait manqué cette annonce, sérieux ? Surtout venant du personnage le plus fort de SAO, c’était pas évitable ! Ouais, tu dis ça seulement parce que t’as eu la bonne idée de te répéter son nom tous les soirs depuis que tu l’as rencontré. Pas faux… Mais j’étais restée un peu sceptique en lisant le pseudo en entier, n’ayant appris que sa première partie, ayant complètement zappé la seconde. N’empêchait que c’type devait être un noob à la base, pour mettre un nom composé ! Un pseudo était choisi pour sa rapidité de prononciation, pas pour faire deux mètres de long !

Je soupirai en continuant de marcher. Heureusement que j’avais prévu de me perdre sinon, je serais déjà en retard à l’heure qu’il était. Il pouvait pas être plus précis dans ses dires ?! Droite, gauche, il connaissait pas, il devait nous saouler avec ses points cardinaux ?! On a même pas de boussole bordel ! Oui, je pensais réellement que la flèche avec les indications N/E/S/W était là pour faire joli. Mais alors que j’allais encore insulter le meneur, je vis des gens devant une immense porte, soulagée.

Mais en remarquant une chevelure blonde familière Sprinter au loin, je regrettai déjà mon choix de participer à cette réunion. Pas elle… Je me demandai s’il valait pas mieux utiliser Dissimulation pour le moment… Mais d’autres gens arrivaient déjà : j’allais pouvoir me cacher derrière eux.
Paladin

Je m'appelle Aegis et je suis Paladin

Feuille de personnage
Anniversaire: 19 novembre

MessageSujet: Re: Advance Wars [Premier palier] Mar 31 Mai - 18:53

Bonjour...

Voici le seul mot qui s'échappe de mes lèvres encore hésitantes. Voila plusieurs jours que je ne fais rien d'autre que de m'entraîner dans l'optique de cette éventualité, et maintenant que je me suis enfin décidé a faire le pas, je ne parviens même plus à trouver des mots potables...

Et dire que pendant quelques instant, j'ai crue, non, espéré avoir ma place en ce lieux. Mais maintenant, je ne suis plus vraiment sûr que les quelques mots lus sur l'annonce me correspondent. Maudit stress des rencontres qui s'attaque à mes nerfs... J'ai une sainte horreur de ça !
C'est donc au milieux de cette salle de guilde que je suis, en parfait touriste... L’ambiance y est... oppressante... et les rares présents ne me semble pas forcément les plus amicaux. Pourvu que ce ne soit qu'une impression de glace.

En face de moi, un homme à la tenue semblable à celles que j'ai bien connue pendant des années se tiens tel un ''I''.

Je me sens bien petit... et faible en cet instant...

Je ne sais pas si j'ai bien fait de venir ici...
Voleur

Je m'appelle Sigrún et je suis Voleur

Feuille de personnage
Anniversaire: 21 janv

MessageSujet: Re: Advance Wars [Premier palier] Jeu 2 Juin - 22:13

Youpie une cible qui pourra me tuer en un coup ! J'y vais ! Et dire que c'était presque ça le raisonnement qu'eut Sigrùn pour tenter de ce rallier a ceux qui lutterons contre lui, l’envie d'aider partager avec l'envie de les tromper au dernier moment pour finalement voir les meilleurs tomber et retarder la fin du jeux.. c'est encore partage qu'elle ce rendit au fameux QG, il lui faudrait des potions, des tas si elle veut aider, en effet vus son niveau elle pourrait soigner les blesser au front tout en restant en retrait c'était là tout ce qu'elle pourrait faire . Quoi qu'il en soit elle ce rendit au bâtiment cité et grimaça que trop en franchissant le seuil de la porte, Tortado, la petiote, une toute simple et un psychopathe ! Rien qu'en les regardants elle ce fit une idée de leurs niveaux... Ils devaient être fort très même, ils étaient sûr d'eux à l'aise alors qu'elle peinait presque à rentrer il y avait aussi une autre comme qui comme elle semblait réservé... Elle ne put ce faire une idée sur lui . Fort ? Faible ? Tel est la question .

Hoy !

Mouai presque timidi c'est tout ce qu'elle trouva à dire en levant bien la main bien sûr, le jolie hoy raisonna à trois reprise super elle aurait trois fois l'air con, c'est que quand elle vus les premières têtes vinrent ce retourner qu'elle ce sentie mal à l'aise … Trop sérieux ces réunions, on est payé pour glander j'espère comme au boulot quoi … Si seulement c'était vrai ! Bref elle ne dit rien de plus et s'avança légèrement pour finalement ce décaler et s'appuyer sur un mûr.

Je sens que sa vas être long...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Forgeron

Je m'appelle Shade et je suis Forgeron

Feuille de personnage
Anniversaire: 02 septembre 2005

MessageSujet: Re: Advance Wars [Premier palier] Ven 3 Juin - 9:46

J'avais décidé en tant qu'ex-meneuse des Lames de me positionner à ma place qu'était redevenue la mienne, simple membre de cette magnifique guilde. J'avais donc pris position sur l'un des toits aux côtés de ma sœur afin de scruter la zone et de voir qui répondrait à l'appel du maître de ces lieux. La première à arriver fut la gamine qui nous accompagna lors de la cartographie du vingtième étage. Ainsi donc, elle combattrait à nos côtés ? Fort bien.

Les suivants m'étaient inconnus mais tous n'étaient pas vraiment surs de savoir quoi faire ici. Un homme en plaque se tenait comme s'il avait un tronc d'arbre en guise de colonne vertébrale, une jeune fille avait sprinté et enfin une autre s'était cachée derrière quelqu'un pour pénétrer dans l'enceinte de l'oppidum. Un autre aussi balança un "hoy" timide. Même si je n'étais pas sure de leur niveau, j'étais certaine d'une chose. Il seraient beaucoup plus sûrs après le discours de Thelos quant à leur participation au combat et nous aussi. Pour l'instant je ne voyais pas beaucoup de conquérants affirmés mais des personnes hésitantes qui sont entrée ici bas parce qu'ils y avaient vu de la lumière.

Je te laisse continuer sans moi Milena.

Je laissais ainsi ma jumelle garder le poste de surveillance pendant que je rejoignais nos convives en bas. Une série de sauts plus tard, j'arrivais sur un toit intermédiaire qui me permettait de descendre en un seul et dernier bond la distance me séparant du sol. Afin de mettre encore plus d'effet, j'atterrissais juste à droite de mon ex et actuel meneur. La chute me fit quasiment poser le genou à terre et ma tête se baissa naturellement m'empêchant ainsi de montrer mon visage aux personnes face à Thelos.

Ma présence à ses côtés me semblait importante car nous avions croisé des personnes connaissant la guilde sous mon commandement. Leur faire voir que j'étais sous les ordres de Thelos leur fera sûrement avoir davantage confiance en lui s'ils ignorent encore qui il est... En ce qui me concerne, je ne décrochai pas un mot aux personnes qui étaient là, je me contentais de les saluer brièvement d'un geste de tête, une fois m'être relevée. La parole revenait à Thélos pour représenter les Lames, je ne voyais pas en quoi parler m'étais nécessaire pour le moment.

Tu ne me connais pas encore ? Ma Fiche Personnage.
De quoi suis-je capable ? Ma Fiche Technique
Shade n'appartient à aucune guilde.
Shade n'est pas encore mariée.
Shade parle en color=#ff0000
Combattant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Advance Wars [Premier palier] Ven 3 Juin - 15:11

Un mouvement d'air à sa droite, un peu en retrait de sa position, lui fit légèrement tourner la tête, et afficher un sourire confiant. Il avait reconnu la silhouette rouge et blanche de la personne devenue son bras droit, du coin de l'oeil, et était ravi de l'avoir à ses côtés en cette journée qui s'annonçait difficile. Voir que les deux premiers arrivés étaient deux gamines de dix ans, bien que l'un d'elles ait son respect, lui avait quand même mis un coup au moral. Fort heureusement, de vrais guerriers étaient arrivés ensuite. Thelos attendit l'arrivée de tout le monde et c'est seulement quand il n'y eut plus aucun arrivant pendant dix minutes qu'il enclencha la suite de leur fameuse opération. Après avoir discrètement envoyé Heather aider Milena à monter la garde de la forteresse, le meneur des Lames d'Argent se jucha d'un bond souple sur une caisse en bois qui leur servirait d'estrade et promena quelques secondes son regard le long des présents. Ca faisait déjà une belle petite troupe, mais le plus difficile était à faire. Transformer une bande de franc-tireurs indépendants en un groupe plus ou moins homogène et soudé. Lentement, le bretteur aux cheveux rouges inspira, et se lança, parlant d'une voix puissante et assurée qui emplit le Hall de Guilde.

- Bonjour à vous tous, et merci d'avoir fait le déplacement jusqu'ici. Je suis Thelos, le meneur de cette guilde, ce qui m'offre le plaisir d'être votre hôte et de vous souhaiter la bienvenue. Ceci dit, je ne vous ai pas proposé une réunion pour prendre le thé. Le temps du banquet viendra après le temps de la stratégie, car c'est pour ça que vous et moi sommes ici. Commençons, s'il vous plait. Thelos navigua quelques petites secondes dans son menu et deux cartes s'affichèrent, celle du 20eme palier et de son labyrinthe. Voilà ce qu'on aura à affronter. Pendant environ une demie heure de marche rapide à travers des souterrains pas toujours éclairés, nous devrons nous frayer un chemin jusqu'au labyrinthe, puis suivre un itinéraire qu'on a déjà isolé pour minimiser les risques. Ensuite, nous aurons à affronter un Boss apparenté aux Gobelins qui pullulent dans l'étage. Le mercenaire quitta les cartes des yeux, observant à nouveau l'ensemble de guerriers. On est là pour mettre au point notre stratégie quant à cette épopée. Mais avant que vous ne veniez m'indiquer quel poste vous préférez occuper pour centraliser tout ça et mieux nous connaitre, j'aimerais que chacun ait conscience de ce que ça veut dire. Cela veut dire que nous serons en danger quasi permanent, que nous devrons avoir conscience non seulement de l'environnement extérieur mais plus important, que nous devrons fonctionner ensemble. Pas dans une hiérarchie spécifique, chacun aura sa propre responsabilité autant que les autres. Nous ne sommes plus ni des adolescents ni des étudiants, ni des patrons ni des salariés. Ici, nous sommes des guerriers. Tous, chacun d'entre nous, autant que nous sommes. Il n'y aura personne pour nous empêcher d'avoir peur le moment venu, mais je vous promets qu'il y aura un bataillon entier d'autres guerriers pour nous donner la chance de regarder cette peur qui nous emprisonne dans ce monde et la faire tomber sous nos coups. Et pendant que nos faux corps affronteront un faux monstre, nos vrais coeurs affronteront le vrai monstre : cette idée que trop de gens ont, que ce jeu a ; que nous ne sommes pas capables de réussir. Nous qui bientôt serons frères et sœurs d'arme, le temps d'une guerre, soyons sûrs d'une chose. Nos lames pulvériseront les barreaux qui nous sont imposés.

Après ces mots, Thelos laissa quelques secondes s'écouler avant de sauter au bas de la caisse et se mettre dans un coin de la grande table pour que les gens viennent lui apporter leur nom des gens, leur niveau et leur positionnement favori sur les lignes du combat. Pendant ce temps, les guerriers pouvaient toujours papoter pour apprendre à mieux se connaître.

Dernière édition par Thelos Aeterna le Ven 3 Juin - 18:00, édité 1 fois
Paladin

Je m'appelle Shukuro et je suis Paladin

Feuille de personnage
Anniversaire: 18 mai

MessageSujet: Re: Advance Wars [Premier palier] Ven 3 Juin - 17:36

Aujourd'hui était le jour de la réunion de guerre, si nous pouvions dire cela. J'étais assez impatient d'en découdre, et c'était des pulsions que je n'avais pas ressenti depuis longtemps. Je m'étais donc pris une douche avant de venir dans le salon, afin de refroidir mes ardeurs. Je me devais de laisser ce que j'étais, en tant qu'adolescent, au tiroir... A la limite, je le ressortirais si besoin, mais je restais derrière mon bouclier le plus possible. Ma douche failli me faire manquer, cependant, le début de la réunion. Mais j'étais arrivé peu après le début du discours de Thelos, le chef de la guilde.

Contrairement à d'habitude, j'étais directement en tenue de combat. Je ne me voyais pas changer de tenue entre-temps, donc je me devais d'être prêt immédiatement. Seuls mon arme et mon bouclier restaient rangés, comme d'habitude, du fait qu'ils prenaient de la place. Dès la porte passé, je me mis au niveau du mur, laissant mon apparition discrète, et j'écoutais le chef d'une oreille attentive. Je n'avais pas encore regardé qui était là.

Son discours était clair et précis. Il avait l'habitude d'être un leader, cela se sentait. Le discours de Shade, peu avant l'apparition, ou plutôt la réapparition, de l'ancien leader des Lames, était resté dans ma tête. Et tout me semblait alors clair. Même s'il est vrai qu'elle n'aurait pas dû autant se dévaloriser. Mais peu importe. Puis, après le discours, il s'installa à la table et le monde affluait vers lui. Je fis de même. Il notait les positions voulues par chacun. Et une fois que ce fut mon tour, je laissais simplement ces mots :

« Shukuro, Paladin, Première ligne. »

Rien de plus, rien de moins. Je retournais ensuite contre le mur, fermant les yeux, les bras croisés, concentrant mon calme.
Combattant

Je m'appelle Kirito et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 7 oct

MessageSujet: Re: Advance Wars [Premier palier] Ven 3 Juin - 22:53

C'était la première fois que je voyais autant de monde réuni dans les quartiers généraux des Lames d'Argent. Ma guilde. Un peu plus tôt j'avais regardé Thelos tout mettre en place avant la réunion stratégique en silence, l'air hésitant. Je crois qu'il n'a pas vraiment remarqué ma présence d'ailleurs; j'avais jugé inutile de le déranger, il avait semblé bien assez nerveux comme cela.
Ce n'était pas que ce rassemblement qui l'inquiétait, je le savais bien. C'était ce qu'il représentait, la raison-même de son existence. L'impact qu'il aurait sur nous et sur Sword Art Online. J'avais fait partie des quelques personnes présentes en avance pour le soutenir, bien que j'étais au préalable resté quelques longues minutes assis sur mon lit, face au mur, ressentant cette même tension.

Fuyu avait été la première des invités, et je m'attendais à sa participation; Roselia en revanche... J'avais serré les dents pour ne pas chercher à l'en dissuader - Thelos avait tenu un discours qui aurait du le faire à ma place. Mais elle était encore là et je me taisais en la dévisageant. Je l'avais intérieurement remercié pour ça. Les autres semblaient avoir les épaules suffisantes pour s'en sortir et assumer ce rôle - mais elle? J'espérais encore secrètement la voir prendre peur et partir.
Il y avait encore trois autres membres de ma propre guilde que je connaissais à peine, parmi deux autres visages que je découvrais. Contrairement à mon supérieur je ne m'étais pas assis, j'avais attendu que les silhouettes viennent à lui et repartent en étudiant du regard ces nouveaux combattants qui allaient devenir nos partenaires pour une bataille, et pas n'importe laquelle. J'attendais d'être le dernier et je me penchai face à lui, les yeux dans les siens.

- Il y a vraiment besoin que je te donne les détails?

Je lui avais adressé un sourire d'encouragement. Jusque-là c'était un sans fautes qu'il avait fait, le calme était constant malgré la pression qui venait de tomber sur nos épaules.

- Je reste en première ligne, le reste tu le sais déjà...

La porte s'était ouverte, ma voix était descendue. Un autre visage déjà croisé venait de faire son apparition.

Couleur d'écriture: #003399
Combattant

Je m'appelle Ayura et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 25 sept

MessageSujet: Re: Advance Wars [Premier palier] Ven 3 Juin - 22:54

Après ces multiples semaines passées sur le jeu, j'avais acquis les bases, et bien plus encore. Parfois, j'avais l'impression que Sword Art Online n'avait plus aucun secret pour moi, mais ce n'était qu'une impression, et ça ne durait jamais bien bien longtemps. Non, en réalité, il y avait beaucoup de surprises et de choses que j'ignoraient encore. A commencer par le panneau d'affichage. En effet, c'était sur les conseils avisés d'un ami que je m'étais mise à le consulter, et depuis peu d'ailleurs. C'était grâce à cela que j'avais pu lire cette annonce. C'était une bataille contre un boss qui était proposée... Et comme un signe du destin, c'était Thelos, mon maître d'arme et grand frère adoptif qui l'avait rédigée.

Me battre pour avancer dans les paliers était l'un de mes rêves... Je n'étais pas du genre à rester sagement dans mon coin en attendant que de valeureux chevaliers me sauve, telle une princesse enfermée dans son donjon.

L'heure du rendez-vous était enfin venue ! ... Mais de fil en conversations, j'avais pris du retard. Alors, c'était en courant, et avec une bonnes dizaines de minutes déjà écoulées que j'étais arrivée. Il y avait déjà du monde, dont beaucoup de têtes inconnues. Parmi cette troupe, deux personnes se détachèrent du reste, deux connaissances, enfin !
Le sourire aux lèvres, et d'un pas assuré, j'avançai vers Thelos et Kirito. S'ils étaient présent lors du combat, tout ne pouvait que bien se dérouler, j'en avais l'intime conviction.

Bonjour vous deux !

Mon ton était enjoué, et ma phrase accompagnée d'un signe de la main qui leur était destiné, à tous les deux. J'étais vraiment très heureuse de les revoir, même si au fond, je savais qu'on allait aborder des sujets un peu inquiétants, mais surtout extrêmement sérieux.
Paladin

Je m'appelle Aegis et je suis Paladin

Feuille de personnage
Anniversaire: 19 novembre

MessageSujet: Re: Advance Wars [Premier palier] Sam 4 Juin - 22:40

Un discours digne de tous ceux que j'ai pu entendre de la bouche des caporaux lors de nos entraînements. C'est bien, je me sentirais presque comme mes dernières années. Je me sens me calmer. Le nombre de gens s'étant joins à la réunion ne me fait plus flipper. Enfin je suis calme. C'est vraiment très bien. Je me passe la main sur les yeux alors que je sens la nostalgie d'une époque révolue et chargée de pleins de souvenirs faire monter une petite larme. Nul ne doit être témoins de ma faiblesse.

Une fil d'attente commence à se former pour aller donner son nom et le poste souhaité. Que faire ? Est ce que je leur demande à passer en première ligne sans pour autant connaître qui que ce soit ? En temps normal, jamais l'hésitation ne se ferait dans ce genre de situation. Mais là, serais-je capable de combattre dos à dos avec de potentiels frappes dans le dos. Je n'ai que trop côtoyé de personnes sans confiance...

Enfin bref... J'attends mon tour.

Je finis par arriver devant mon interlocuteur encore à écrire ce que mon prédécesseur lui a dit. Il met un terme au grattement de plume quelques longues secondes, puis finit par détourner le regard vers moi. J'incline légèrement la tête pour dire bonjour et l’éclairci la gorge en la raclant légèrement.

- Bonjour m'sieu. Mois c'est Aégis, et je me tiendrais où il faudra de moi. Devant ou derrière est sans la moindre importance a mes yeux, tout ce que je veux c'est survivre...

Je ne sais pas si je devais le faire, mais je ne prend pas vraiment le temps d'attendre sa réponse. Je me contente de m'écarter afin de me sortir de la foule tout en me trouvant un petit coin au calme. Mon interface s'ouvre, et je sort un bout de papier et une mine de carbone.
Voleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Advance Wars [Premier palier] Dim 5 Juin - 1:33

Kirito-kun est présent sérieusement, c'est génial ! Son fait si longtemps que je ne l'avais pas vue. Je me demande à quel point il a progressé, il doit être super fort, c'est certain ! Que moi, je n'ai fait que de montée de quelques niveaux, mais ce n'est qu'un début, je me dois d'être forte, je lui en avais fait la promesse. Mais je suis si contente de le revoir ! Je vais pouvoir l'aider à se battre en première ligne, je le soignerais quand il en aura besoin ! La salle se remplit petit à petit, il y avait des têtes que je connaissais et d'autres non. À commencer par cette joueuse qui semble un peu plus vieille que moi où bien du même âge. Je ne suis donc pas la seule avec Fuyu à être encore que des enfants, c'est génial !

Il y a Shukuro que j'avais déjà rencontré lors d'un échange entre joueurs qu'il avait organisés. Je lui avais acheté une paire de bottes à 500 cols. Il y avait les deux voleuses d'une moins une vue que Ritcha mon fait une dague à 100 cols seulement ! Mais Sigrùn avait tenté d'arnaquer Shukuro. Il y a aussi ce joueur en armure complète, il est impressionnant et par la même occasion et sans doute très fort. Je ne sais pas trop ! Sans oublier ce joueur près du Thelos le meneur de cette réunion.

J'étais vraiment attiré par kirito il m'avait trop manqué, j'ai sûrement dû beaucoup de m'attacher à lui, mais à qu'elle point. Sans hésiter une seconde, je me mis à lui sauter dessus presque les larmes aux yeux et le fis tomber au sol. À ce moment là, je me suis rappelé que l'on n'était pas seule et rouge de honte, je me remis debout et cherchent à reprendre des couleurs normales et me lança donc dans ma présentation aux côtés de Kirito.

Bonjour à vous. Veuillez me pardonner pour mon comportement. Je m'appelle Rosalia, je suis actuellement de niveau 11 et je souhaite soutenir les joueurs en les soignants, je me place donc en dernière ligne.

Dernière édition par Roselia le Mar 26 Juil - 16:29, édité 3 fois
Voleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Advance Wars [Premier palier] Mar 7 Juin - 9:52

Wouah. Un peu plus et j’vais verser une petite larme, dis donc.

Regardant la queue, dont les membres ne ressemblaient qu’à des moutons, je soupirai silencieusement. Donner son nom, son niveau et sa position favorite ? Des conneries pour les deux tiers. On était là pour s’organiser et limiter le bordel, si on demandait aux gens de raconter leur vie et ce qu’ils préféraient, on allait droit vers l’entropie. Thelos aurait mieux fait de s’arrêter à la classe et au niveau : si les paladins seraient le soutien, les combattants abaisseraient courageusement les points de vie du boss tandis que les voleurs joueraient les lâches en attaquant par derrière. Quant aux niveaux, ils serviraient à formuler un intervalle pour correctement placer les joueurs, les plus forts devant, les suicidaires derrière. Concernant les autres classes, j'y connaissais que dalle.

On était nombreux alors je trouvais carrément débile – pour ne pas dire un gros mot sortant du cadre tout public – de demander aux gens leurs préférences. On s’en foutait : seules les statistiques importaient dans ce monde, on devait se préparer en conséquence. Ils ne faisaient que perdre leur temps en blablatant comme des futurs potes.

Autrement dit, t’perds ton temps. Pourquoi t’restes là alors ? Hu hu, touchée ! Il avait parlé d’un banquet « après ». Et d’après la grande salle dans laquelle nous étions, il devait y avoir du fric par ici. La bouffe se devrait de le montrer ? Tout ça pour dire que j’avais bien envie de remplir mon frigo… En soupirant à nouveau, je m'étirai, comptant rester bien droite et silencieuse sur ma chaise, pis laisser mon magnifique fessier s'aplatir au fur et à mesure que les gens gâchaient les précieuses minutes de ma journée.
Forgeron

Je m'appelle Yueko et je suis Forgeron

Feuille de personnage
Anniversaire: 24 dec

MessageSujet: Re: Advance Wars [Premier palier] Mar 7 Juin - 10:47

J'étais silencieuse depuis le début de la réunion, j'écoutais les gens répondre un à un en tenue de combat leur équipement était pour la plupart de bonne facture, mais bon, je verrais bien le moment venu thelos avait demandé a chacun la place qu'il préféré, j'avais toujours était un soutien plus qu'une vraie combattante en première ligne donc après tout, je vais continuer a faire ce que je sait faire de mieux.

Je m'avançais un peu pour que les gens qui ne m'avaient pas encore vu puissent, j'aperçus ritcha qui semblait une nouvelle fois emprunt a un ennui mortel.

Bonjour, mon nom est Yueko, je suis forgeron et j'irai là ou on à besoin de moi. Je pourrai aussi mettre à disposition mes compétences pour les gens qui sont légers au niveau de leurs équipements.

Je reculai ensuite et me placer a coté de ritcha attendant que les autre personne présente intervienne.
Combattant

Je m'appelle Kirito et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 7 oct

MessageSujet: Re: Advance Wars [Premier palier] Mar 7 Juin - 21:18

- Ayura!?

Elle était bien la dernière de tous que je m'attendais à voir. Abasourdi, je l'avais fixée alors qu'elle s'avançait jusqu'à Thelos et moi, et je destinai un regard à celui-ci. Un regard insistant. J'espérais avec ardeur que ce n'était pas de son fait qu'elle se soit trouvée ici. Ayura n'était pas faite pour le champ de bataille, du moins pas encore; elle n'était d'ailleurs pas la seule des gens rassemblés ici. Parmi elles, et de mes connaissances, je pouvais citer Roselia. La Voleuse aussi, si elle parvenait à ne pas foncer dans le tas en bravant le danger comme elle en était capable. D'autres auraient jugé que Fuyu n'avait pas non plus sa place au sein de cette réunion stratégique. Mais je l'ai vue se battre, je sais de quoi elle est capable; et surtout, elle est différente des autres. Comme si elle avait déjà goûté à quelque chose de particulièrement triste - la mort?
Roselia, justement. Alors que bouche bée je regardai encore l'un après l'autre Ayura et Thelos, voilà que ses petits pas précipités m'avaient pris pour cible. Dans un râle de surprise, je tombais à la renverse.

- Roselia...

Retenant un sourire crispé, le visage aussi caché que possible par mes cheveux sombre, puis par une main alors que je soupirai pour de bon, je préférais ne pas voir le reste des invités face à toute cette attention qu'elle venait d'attirer sur nous. Elle avait été de nous deux la première debout. Elle voulait... Soigner les gens? J'écoutai avec attention sans comprendre. Donc elle voulait user tout son stock de potions pour assurer les arrières? Je me relevai prudemment.

- Euh, je peux te parler? En privé.

J'avais gardé une voix faible pour ne pas être entendu de tous et roulai des yeux. Dire que j'étais confus aurait été bien trop faible.

HRP:

Couleur d'écriture: #003399
Beast Tamer

Je m'appelle Fuyu et je suis Beast Tamer

Feuille de personnage
Anniversaire: 6 novembre

MessageSujet: Re: Advance Wars [Premier palier] Mar 7 Juin - 21:28

Thelos a fait un long discours, mais j'ai pas trop écouté, j'étais plus occupée à regarder les gens. Je connais surtout les membres de la guilde de Thelos et il y a Roselia et Yueko que je connais aussi. J'ai peut-être déjà croisé les autres, mais je ne leur ai jamais parlé.

J'ai quand même entendu Thelos dire qu'il voulait le nom, niveau et position des participants. Il me connait déjà un peu, mais je vais quand même confirmer avec lui, parce que je veux pas me retrouver avec une position inutile dans le fond de la salle.

- Je suis rendue niveau 25 et avec Kyu-tan, on va encore attirer l'attention du boss pour que les attaquants puissent frapper sans trop recevoir de coups.

Puis je m'éloigne un peu pour laisser la place aux autres et pour pas laisser le temps à quelqu'un d'argumenter mon choix.

Fuyu parle en #5D2A90
Forgeron

Je m'appelle Shade et je suis Forgeron

Feuille de personnage
Anniversaire: 02 septembre 2005

MessageSujet: Re: Advance Wars [Premier palier] Mar 7 Juin - 23:23

Les personnes su succédaient les unes après les autres au comptoir d'enregistrement où se tenaient Thélos et Kirito. Pendant ce temps, je me tenais légèrement en retrait comme à mon habitude, silencieuse. J'écoutais les rôles et les niveaux de chacun. Je n'étais pas friande de demander des informations personnelles comme le niveau, mais Thelos devait être soucieux d'emmener des personnes dont la sécurité pouvait être garantie.

Tous ceux qui sont là avaient un point commun : se battre pour notre liberté. Mais certaines ne correspondaient pas aux critères requis. Certaines ne feraient que nous gêner et ne feraient que donner inutilement leur vie contre un ennemi trop puissant pour elles. Quelle était cette folie que représentait leur présence ? Étais-je la seule à remarquer ? Que faisaient les autres ?

L'une des cibles de ma pensée se fit même remarquer en faisant tomber Kirito à la renverse. Quel cruel manque de retenue. Il la prit finalement à part pour lui parler et, alors que quasiment toutes les personnes avaient donné les informations d'intérêt, je pris le bras de Thelos comme si la sécurité de ces gamines m'avaient saisi le cœur de la même manière. Je lui dis d'une voix très basse dans le creux de son oreille que ma bouche avait réussie à atteindre en me mettant sur la pointe des pieds et en tirant un peu sur sa manche :

"Tu ne comptes tout de même pas les inscrire et les laisser venir risquer inutilement leur vie ?"

Je ne voulais pas voir le sang couler inutilement. Trop de morts étaient déjà à déplorer. Trop de morts seront à déplorer. Ne sacrifions aucune vie que nous pourrions préserver, surtout à ce stade du jeu. C'était ce que je pensais, ce que je ressentais... L'inquiétude quant à leur participation eut raison de mon visage généralement impassible, leur mise en danger eut raison sur mon blocage et mon faciès afficha naturellement mon anxiété sur la situation encourue par leur participation à cet assaut.

Tu ne me connais pas encore ? Ma Fiche Personnage.
De quoi suis-je capable ? Ma Fiche Technique
Shade n'appartient à aucune guilde.
Shade n'est pas encore mariée.
Shade parle en color=#ff0000
Combattant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Advance Wars [Premier palier] Mer 8 Juin - 2:15

- Non. Mais non en ce qui concerne Roselia, tu sais comme moi que Fuyu a...un traitement spécial.

Une réponse claire et nette, mais qui avait le mérite de montrer à Shade que je son meneur n'avait vraiment pas digérer cette histoire de lvl 11. On quittait complètement le domaine de courage mêlé à de la folie pour entrer en plein dans la stupidité. Seulement, puisque Kirito lui parlait déja en privé, Thelos n'allait certes pas débarquer avec ses gros sabots au milieu de leur conversation. Il aurait tout le temps de s'occuper d'elle plus tard. Le chef des Lames serra un peu l'épaule de Shade à son passage pour lui exprimer tout son soutien, puis ébouriffa les cheveux d'Ayura en passant aux côtés de son apprentie et amie. Il était content de la savoir ici, à leur côté, autant pour l'affection qu'il lui vouait que pour les talents au combat que cette demoiselle montrait. Cela faisait plus d'un mois que le mercenaire l'entrainait personnellement, et elle se débrouillait bien mieux qu'au début.

Finalement, il se jucha à nouveau sur la caisse, pour reprendre la parole. Il reconnaissait notamment une personne dans le lot qui n'était pas venu le voir. Et il n'allait pas la rater.

- Bonjour Ritcha, pense à venir me voir pour me donner tes infos avant la fin de la matinée, s'il te plait. J'espère que tous les autres sont passés. Sinon, n'oubliez pas que c'est l'occasion ou jamais de partir en groupe essayer de faire vos derniers équipements avant le Boss. A titre personnel, je mets ma compétence de couturier gratuitement à disposition de tout le monde ici, alors n'hésitez pas. Ceux qui veulent causer stratégie, on va commencer dans cinq minutes, le temps d'être sûr que j'ai les données de tout le monde. Et pour les autres, vous êtes libres de profiter du salon comme vous voulez jusqu'au déjeuner.

A
près être descendu de la caisse pour laisser les gens parler, Thelos fit un petit crochet avant de regagner sa chaise. De sa haute posture, il observa Fuyu quelques secondes, et secoua un peu la tête en soupirant, un sourire mi figue mi raison sur le visage.

- Je suppose que tu sais déjà ce que je vais te dire, et je sais déjà tout ce que tu vas me répondre. Fais juste gaffe, on tient à toi.

HRP:

Combattant

Je m'appelle Reku et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 08 août

MessageSujet: Re: Advance Wars [Premier palier] Mer 8 Juin - 13:55

Aujourd'hui une journée importante pour Reku, une journée qui serait décisive pour beaucoup de choses , et sa première de se genre aussi... Alors il était un peu anxieux... Mais il y était quand même allé. Sur le chemin de l'allée il s'était un peu perdu parce que son orientation n'était pas géniale. Et quand il était arrivé.... Waouh c'était grand ! Il s'avança un peu et vit un peu d'animations, apparemment quelque chose avait déjà dû démarré... Il y avait quelques gens qu'il connaissaient, d'autres non.

Puis, il vit Shukuro et alla lui dire bonjour lui demandant comment il se portait. Après sa réponse, Reku demanda ce qu'il s'était passé et s'il fallait faire quelque chose. Il le remercia après sa réponse et allait se diriger vers l'endroit qu'il faut, juste au moment où le chef - très certainement - se mit sur une caisse pour dire aux retardataires de s'inscrire et que s'ils voulaient, il pouvaient utiliser sa couture pour leurs faire quelques trucs. Chouette ! Il attendit que cette personne reprit sa place et alla le voir en souriant comme à son habitude :

Je m'appelle Reku, combattant de niveau 25... Je n'ai pas tellement de préférence de place tant que je peux être utile.

Il reprit ensuite dès qu'il avait fini de noté :

Et... Concertant ta compétence... Il serait possible que tu me fasses en manteau de vitesse assez épais s'il te plait ?

C'était dit avec un peu de timidité... Il s'écarta un peu pour laisser la place aux autres si jamais ils ne s'étaient pas inscrits mais il resta non loin du "noteur", comme il l'appelait pour l'instant, en attendant sa réponse.

Couleur (partout nyaha) #700800
Fiche technique : Clique
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Combattant

Je m'appelle Ethana et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 13 mai

MessageSujet: Re: Advance Wars [Premier palier] Jeu 9 Juin - 14:33

Ethana s’était installée, appuyée contre un mur, dans un des coins de l’immense salon des lames depuis le début. Elle s’était entourée d’une impassibilité totale et avait pris soin à ne pas bouger tout au long de l’arrivée des personnes qui souhaitaient aider à combattre le boss du 20ème, se contentant de les détailler scrupuleusement du regard. Si elle l’avait pu, elle les aurait tous analysé pour avoir leur statistique exacte, ce qui était selon elle, le meilleur moyen de pouvoir posé une stratégie exacte, mais on avait pris la peine de lui expliquer que cela manquerait de tact, et elle avait accepté de s’en abstenir.

Néanmoins observer la scène était intéressant et bien que, parmi les personnes présentes, elle ne connaissait presque que les Lames, elle eut l’impression de savoir mieux à qui elle avait à faire après ses observations. Bien que la présence de personne très jeune l’inquiétait un peu, elle fit de son mieux pour se rappeler que l’âge physique n’avait rien à voir avec le niveau et les capacités de combat dans ce monde. Malgré le fait qu’elle ne se manifesta pas à lui, elle fut contente de constater la présence de Reku qu’elle n’avait pas eu l’occasion de revoir et espérait du fond du cœur qu’il était là, car son level lui permettait.

Elle n’avait guère prêté attention au discours de son chef, elle avait choisi de participer à cette aventure et n’avait pas besoin d’encouragement ou d’avertissement, et elle était trop concentrée sur les discussions stratégiques à venir pour s’intéresser à autres choses, si cela n’était pas un paramètre à prendre en compte. Notant malgré que tout que des gens s’annonçaient pour dire ce qu’elles voulaient faire, elle hésita quelques instants. Thelos connaissait les capacités de l’informatrice, alors, elle doutait qu’il en ait besoin.

Voyant que Reku le faisait à son tour, elle en profita pour s’approcher et le saluer en souriant doucement.

“Tu as bien progresser, Reku, j’espère qu’on aura le plaisir de triompher de ses boss ensemble.”

Puis elle adressa un signe de tête à son chef avant de lui adresser la parole.

“Tu sais tout ce qu’il y a à savoir sur ma façon de combattre, je pense, non ? Oh en fait, si tu entends parler d’un paladin nécessiteux dans l’assemblée, dis-moi, j’ai chopé un bouclier de résistance +3, l’autre jour. C’est pas grand chose, mais si ça peut servir à quelqu’un...”
Voleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Advance Wars [Premier palier] Jeu 9 Juin - 15:46

Oh ! Yueko, ma Yueko !! Elle était vraiment venue ! Mais... Pourquoi elle s'asseyait à côté de moi, elle avait pas des copains de guilde ?

« Tu as donné tes infos alors. Tu en as profité pour en demander plus concernant le banquet ? »

Seul un sourire discret avait pu faire office de politesse : dire bonjour, c'était pour les tapettes. Et parler bouffe, thune et boobs, c'était intéressant. Mais je ne pus me concentrer sur sa réponse : mon pseudo fusant dans toute la salle avait fait tourner mon visage pivoine d'un coup pour laisser mes yeux surpris se poser sur le maître de la journée, royalement dressé sur une caisse pleine de mandarines (dans ma tête, toutes les caisses renfermaient des mandarines). Je lui explosais sa tronche d'enflure d'un regard assassin : il pouvait pas l'dire plus fort ?! Crie mon nom, sal... ! Il aurait pu se limiter à son annonce générale, au lieu de ça, il avait préféré me prendre à partie, sachant que j'avais eu du mal à lui sortir mon pseudo ?! J'allais le dégommer, l'assommer, le torturer, le faire saigner (même si c'était pas possible!) et le... Niveau 45 ma vieille... Ah. Hum. Oui. E-en attendant, j'allais plutôt lui piquer sa bouffe et, si jamais on réussissait à sortir d'ici très vite, je pét'rais l'dentier d'sa grand-mère. A moins que... ? J'associais son âge à son niveau mais d'apparence, il semblait pas si quadragénaire : ses deux mémés devaient encore être en vie ? Énervée, je lui envoyai un message, perdant du temps avec mes souvenirs erronés, me rappelant enfin de la deuxième partie de son pseudo composé. Les bras croisés et les sourcils froncés, je restai bossue sur ma chaise avant de jeter un nouveau coup d’œil à ma borgne bonne.

« T'as Couture, toi ? »

Le mot « gratuitement » se répétait en boucle dans ma tête mais... Aucune chance que je demandasse la moindre chose à ce chef de guilde rousse. Je comptais garder le peu de fierté qu'il me restait !
Voleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Advance Wars [Premier palier] Jeu 9 Juin - 15:59

Je me sentais vraiment mal, de mettre jeté sur Kirito-kun de cette manière-là devant tout le monde. Mais c'est vrai de base cette réunion sert à organiser la bataille du Boss du palier 20. Tout comme pour parlais stratégie et équipement.

Et moi la seule chose que j'ai faite, c'est de sauté sur Kirito-kun et de nous faire tomber. C'est vraiment stupide de faire ça ! Mais j'étais vraiment heureuse de le revoir que je n'ai pas pu m'empêcher de lui sauter dessus. J'avais même oublié les autres joueurs autour de nous tellement que j'étais heureuse de le revoir.

Je comprends que je risque fort de me faire gronder par Kirito-kun juste à avoir entendu la manière dont il a dit mon prénom. Je me sentais vraiment mal.

Il voulait me parlais en privé, je l'ai suivi jusqu'à un endroit où personne ne pouvait nous entendre et commença à tapoter du pied. Je tapote souvent du pied quand je suis stressé où que je sache que je vais me faire gronder, je m'inclinai légèrement en me relevant par la suite pour m'excuser.

je suis désolé Kirito-kun je ne sais pas ce qui m'a pris vraiment suis désolé

Dernière édition par Roselia le Mar 26 Juil - 16:30, édité 2 fois
Voleur

Je m'appelle Sneaker et je suis Voleur

Feuille de personnage
Anniversaire: 17 oct

MessageSujet: Re: Advance Wars [Premier palier] Ven 10 Juin - 15:58

1er Palier
Devant l'îlot des Lames d'Argent

On pouvait dire que le bâtiment en imposait mine de rien, l'îlot flottant devait permettre une sacrée vue de là-haut, même si c'était un poil trop ostentatoire à mon goût. J'avais eu un peu de mal à trouver quel chemin emprunter pour arriver sur l'îlot, mais il était presque normal qu'on ne veuille pas ouvrir les portes du bâtiment à n'importe qui, bien qu'aujourd'hui soit un jour un peu particulier. Je plissais les yeux, ayant revêtu mon tout nouvel équipement réalisé par Shun pile poil pour l'occasion et me dis que j'avais intérêt à me grouiller les puces parce que j'ai terminé mon entraînement plus tard que prévu ce qui a eu pour effet de me décaler.

Je grogne et fonce sur le petit chemin, ignorant les quelques paires d'yeux qui se redressent sur mon passage parce que je n'ai pas de temps à perdre avec des monstres maintenant. J'ai le ventre qui se contracte à l'idée que nous allons passer à l'attaque bientôt et que cette soirée sera déterminante pour l'avenir de beaucoup de joueurs du château flottant. J'entre dans la salle après avoir ranger mon arme dans mon inventaire par pure politesse et jette un coup d'oeil autour de moi. Trouver les organisateurs au milieu de cette foule ne serait pas une mince affaire, mais je vois plusieurs membres porter le symbole de la guilde dont j'avais entendu parler à plusieurs reprises. On pouvait dire qu'ils ne faisaient pas dans la demi-mesure.

Je ne savais pas par où commencer alors je m'approchais d'un groupe de joueur qui semblait assez excité et m'éloignais tout aussi vite pour chercher à qui me présenter. Je voyais déjà plusieurs tête connues comme celle de Ritcha, installée à côté d'une jeune femme au cheveux rouge et portant un cache-œil de pirate. Un gars un peu plus loin l'avait appelé par son nom et je tournais la tête vers lui pour le détailler. Il faisait froid dans le dos avec son regard rouge, mais il avait malgré tout un visage très jeune, presque enfantin à mes yeux, mais c'était le cas avec la plupart des joueurs d'ici de toute façon. Il parlait de recueillir les données des joueurs présents ainsi que de mettre ses compétences de couture à disposition des autres gratuitement; ce devait donc être Thelos Aeterna, le joueur qui avait posté son annonce dans les auberges des villes. Je m'avançais vers lui d'un pas décidé, le visage sérieux, presque fermé et inclinais la tête rapidement.

- "Thelos Aeterna je suppose ?"

J'attendis confirmation de sa part avant de me présenter à mon tour, lui proposant une poignée de main ferme. J'avais entendu par d'autres joueurs que j'avais probablement raté le discours galvanisant du jeune homme, mais je n'en avais nul besoin.

- "Je suis Sneaker. Le détail des informations à vous fournir semble assez vague alors j'irais droit au but. Je suis voleur, de niveau 24 et je combats à la Faux. Je pense pouvoir encaisser une partie des dégâts du boss si vous souhaitez encore quelques "première ligne"."

Je trouvais l'atmosphère étonnamment légère pour une préparation aussi importante et mon regard se posa sur une petite fille avec un renard bleu. J'étais étonné qu'une fillette ait suffisamment progressé pour avoir envie de combattre un boss, mais ici, l'apparence était bien plus trompeuse quant aux diverses compétences que possédait les joueurs. De plus, j'osais espérer que personne n'aurait eu l'idée d'accueillir une petite fille dans un groupe de conquérants sans que cette dernière ne puisse se défendre, aussi, un sourire plus doux envahi mon visage face au courage de la demoiselle. Je reportais mon attention sur le meneur du jour pour savoir si je pouvais prendre congé de lui pour faire rapidement connaissance avec les autres inscrits avant que nous ne nous jetions dans le cœur de la réunion stratégique.
Paladin

Je m'appelle Shukuro et je suis Paladin

Feuille de personnage
Anniversaire: 18 mai

MessageSujet: Re: Advance Wars [Premier palier] Ven 10 Juin - 16:52

En voilà, du monde, vraiment. L'animation des gens dans le salon rendait bien compte du nombre de personnes présentes. Je n'étais pas habitué à autant. Personnellement, je restais en retrait, contre le mur, ouvrant les yeux que pour regarder parfois la foule présente. De vue, j'en reconnaissais quelques-uns... Notamment Reku, ce garçon de l'étage 12, qui était venu tardivement et surtout me questionner sur ce qu'il y avait et avait à faire. Je lui expliquais simplement avant de le laisser... s'inscrire, dirons-nous.

D'ailleurs, Thelos avait annoncé proposer ses services pour créer quelques équipements. Voilà qui était généreux, de la part de notre chef. Je me questionnais alors sur si je devais accepter sa proposition ou pas, et si oui, sur quoi faire. Baissant le regard vers le bas afin de regarder ma propre armure actuelle, je réfléchissais donc. Je finissais par avoir une idée... et ouvrais mon interface. Je n'avais pas envie de m'insérer dans la foule, donc... j'allais le faire différemment.

Message pour Thelos:

J'envoyais ensuite le message avant de regarder à nouveau la foule. Je remarquais le policier... Sneaker, je crois. Mais je ne bougeais pas. Je n'étais pas du genre à aller vers les autres. Cependant, cela allait être intéressant de combattre à ses côtés...

Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis

MessageSujet: Re: Advance Wars [Premier palier]

Advance Wars [Premier palier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant