Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Étage 3 - Petites tailles, levez-vous, battez-vous, révoltez-vous ! [Pv Akayuri et Roselia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 3 - Petites tailles, levez-vous, battez-vous, révoltez-vous ! [Pv Akayuri et Roselia] Empty
MessageSujet: Étage 3 - Petites tailles, levez-vous, battez-vous, révoltez-vous ! [Pv Akayuri et Roselia] Étage 3 - Petites tailles, levez-vous, battez-vous, révoltez-vous ! [Pv Akayuri et Roselia] EmptySam 14 Mai - 11:33

Le 12 avril, palier 3, 12h09

Ce palier, c'était mon terrain de chasse, ma grotte à moi, mon lieu de passage de nerf, ma maison ! J'aimais cet étage ! Pas pour sa bourgade, ni pour ses montagnes, son air vivifiant ou encore sa forêt immense et luxuriante, non... Mais pour ses Lycaons faibles et soumis à mes sautes d'humeur. Je détestais leur horrible tronche, leur apparence de hyène en manque de pilules rigolotes, leur dos bossu et surtout, leurs grosses oreilles rondes à la Dumbo. Mon rêve, c'était de voler. Ces bêtes en avaient la possibilité, et tout ce qu'elles faisaient, c'était vagabonder sur ce sol aux herbes folles ! ... Non, cet argument n'est pas recevable : leurs oreilles sont minuscules par rapport à leur corps. Soit!- j'avais d'autres justifications à donner ! Leur fourrure tachetée était repoussante, leur odeur canine de fer et de terre était dégoûtante et leurs deux queues étaient irréalistes ! Cependant, d'après moi, le monde n'était ni tout blanc ni tout noir, il y avait donc du bon dans le lycaon et j'avais aussi recueilli leurs points forts. Leurs cris surpris puis plaintifs lors de mes assauts, leur faiblesse si énorme qu'elle en est tordante, le bruit de leur os crépitant sous la violence de mon arme, la satisfaction ressentie lors de leur explosion... Ah oui... J'adorais ça ! Ces seuls aspects suffisaient à me rendre heureuse : c'était seulement pour eux que je revenais à chaque fois dans ce palier, quand j'étais contente, quand j'étais énervée, quand j'étais triste, quand  j'éprouvais un complexe d'infériorité... Quand je me sentais seule. En fait, je venais ici n'importe quand, j'y pensais souvent. Les lycaons m'aidaient à évacuer toute ma frustration, à augmenter et faire danser mes positives émotions.

« Bref, j'vais pas y passer deux ans ! »

Dans le portail de téléportation depuis quelques minutes, perdue dans mes pensées, j'avais finalement daigné bouger mon boule pour laisser la place à quelqu'un d'autre. Soudainement pressée et terriblement excitée à l'idée d'aller péter la tronche à ces monstres de malheur, je heurtai violemment une petite tête blonde, l'entendant tomber sous mon coup involontaire.

« Oh j't'avais pas vue. Après tout je ne baisse jamais les yeux. »

Haha, pour une fois que je pouvais dire ça ! C'était quoi cette sensation magique qui coulait à présent dans mes veines, réchauffant mon corps et surtout mon cœur et mon ego de l'intérieur ? Un complexe de supériorité ?! Si ça s'appelait comme ça...? Sans même me retourner, hausser la voix ou porter secours à la personne que je supposais au sol, j'avais tracé ma route et empoigné mon Marteau, le faisant dangereusement tourner autour de moi sans même faire attention à la possible présence de joueurs à côté de moi. A nous, sales bêtes de mes deux seins!
HRP :
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 3 - Petites tailles, levez-vous, battez-vous, révoltez-vous ! [Pv Akayuri et Roselia] Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - Petites tailles, levez-vous, battez-vous, révoltez-vous ! [Pv Akayuri et Roselia] Étage 3 - Petites tailles, levez-vous, battez-vous, révoltez-vous ! [Pv Akayuri et Roselia] EmptyDim 15 Mai - 23:03

Cela faisait quelques jours que je n’étais pas retournée à ce palier où j’avais rencontré Sigrùn. Le niveau des monstres me permettait de progresser sans danger, et puis c’est un étage où l’on peut trouver des forêts, endroit où je me sentais à l’aise. C’est pourquoi je me retrouvais encore une fois ici. Après avoir passé la matinée à tuer du singe, je voulais me rendre à un niveau supérieur pour changer, mais une fille se trouvait sur le portail sans bouger, perdue dans ses pensées. Cela m’arrive souvent, j’attendais donc qu’elle se pousse gentiment. Elle ne bougeait toujours pas le bout de son nez, au bout de quelques minutes, j’allais donc la voir. Alors que je m’approchais, madame bouge enfin ses fesses ! Je continuais mon chemin en ignorant la demoiselle, mais alors qu’elle passait à côté de moi, elle bouscula une gamine. Sans faire attention, elle ne lui adressa qu’un regard et d’un air hautin, elle ne s’excusa pas. Son comportement m’énerva, je me dirigeais vers la petite et vis qu’elle allait bien. Je me retournais vers la joueuse, qui balançait son marteau en l’air, ignorant les personnes qui passaient près d’elle et qui évitaient de se faire toucher. Une part de moi-même ne voulait pas s’en mêler, mais cette fille était si désagréable que je ne pus m’en empêcher.

« Non mais ça va oui ? Il y a pas assez de place pour tes grosses fesses ? Quand tu bouscules quelqu’un la moindre des choses, c’est de demander pardon. »

Je n’étais même pas sûre qu’elle m’a entendue, je lui lançais sur un ton tout aussi désagréable que sa personne.

« Tu m’écoutes busu ? »

Je n’ai pas l’habitude d’insulter les gens, mais une fille irrespectueuse comme elle, je ne me gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 3 - Petites tailles, levez-vous, battez-vous, révoltez-vous ! [Pv Akayuri et Roselia] Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - Petites tailles, levez-vous, battez-vous, révoltez-vous ! [Pv Akayuri et Roselia] Étage 3 - Petites tailles, levez-vous, battez-vous, révoltez-vous ! [Pv Akayuri et Roselia] EmptyDim 29 Mai - 19:31

Je ne savais pas se qui m'arriver, c'est mon jour de poisse ou sa se passe comment ? J'avais décidé de visité un nouveau palier plein de promesse j'étais empli de détermination, cette journée commencer bien.

Je m'étais levé assez tôt j'avais fais un petit course matinal.  Courir dans les rues de la ville du pâlier 1.  Sa ne pouvais que me préparer à passé une nouvelle journée pleine de surprise je l'espère !

J'avais commencé par me lever changent mon pyjama rose dans la chambre de l'auberge que j'avais trouvé hier en début de soirée.  

J'enfila donc ma robe verte placent correctement mes cheveux pour pas qu'il me gêne mangeant "un petit pain rond " que j'avais sortie de la fenêtre de mon inventaire.

Puis ma journée commença par une course matinal bien qu'il étais presque 10 heures à présent utilisent "Sprinte dans une ruelles étroite suivie de"  acrobatie pour sauté par dessus un obstacle trop gros pour être contourné sur les cotés.  Puis c'était plus marrant de voir comment fonctionner cette capacité d'acrobaties que j'avais prit en plus sa m'évite de ralentir dans ma course.  

L'obstacle passer je continue ma course mine de rien jusqu'au coup de midi où je stoppa ma course. Pour souffler un peut quelques minutes c'était écoulé et je regarda à droite puis à gauche et juste à ma droite le téléporteur !

Et si j'alais visiter un nouveau palier aujourd'hui ? Sa serais marrant tout de même aller c'est partie !

Sans trop réfléchir je me téléporta au palier trois pourquoi donc je ne sais pas.  

A peine j'avais commencé à faire quelques pas que un ou une joueuse me bouscula.  J'étais tombé au sol et une joueuse qui verifia que j'allais bien.

Quand je tournis la tête je m'aperçois que c'était la tueuse de lapins de la dernière fois ! Que fessait t'elle ici allait t'elle tuer d'autres lapins  ou d'autres animaux mignon ? Tel était la question qui trotter dans ma tête sans réponse alors me relevant mine de rien et courra jusqu'à la tueuse de lapins en lui sautant dessus.

J'avais une nouvelle fois de plus fais appelle à " Acrobatie * pour éviter le marteau qui tourner pas si vite finalement.

bonjour tueuse de lapins !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 3 - Petites tailles, levez-vous, battez-vous, révoltez-vous ! [Pv Akayuri et Roselia] Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - Petites tailles, levez-vous, battez-vous, révoltez-vous ! [Pv Akayuri et Roselia] Étage 3 - Petites tailles, levez-vous, battez-vous, révoltez-vous ! [Pv Akayuri et Roselia] EmptyLun 30 Mai - 10:22

« Non mais ça va oui ? Il y a pas assez de place pour tes grosses fesses ? Quand tu bouscules quelqu’un la moindre des choses, c’est de demander pardon. »

Hou !! Je savais pas à qui la demoiselle parlait sur un ton aussi menaçant et irrité, mais ça m’aurait pas plu ! Sans doute à un gras double au fessier si légendaire qu’il ne pouvait entrer dans un bar sans passer la première puis la seconde fesse. Miam, j’entendais déjà le petit bruit du glissement de la graisse à l’intérieur de l’habitat ! Sans même arrêter de marcher, j’avais jeté un coup d’œil derrière mon épaule lorsque l’insulte était sortie, aussi curieuse que surprise. Alors comme ça, c’était une femme qui avait un boule semblable à celui d’une petite vachette ?! Elle devait avoir de ces boobs, fallait voir ça !! Euh… Elle regarde dans ta direction, non ? Intriguée, je me retournai pour savoir à qui elle parlait ainsi, persuadée que c’était pas à ma merveilleuse personne. Après tout, les gens m’parlaient jamais, à part ceux dans le besoin, d’après mon expérience. Et d’un côté, j’aimais bien ceux-là : je coûtais cher, sa mère ! Mais ne voyant personne d’assez près de nous qui était dans la trajectoire de son regard, je me rendis à l’évidence, choquée. Nan nan, c’est bien à toi qu’elle cause la meuf. Mais avant que je lui fisse un regard blasé et que je pusse tourner les talons sans un autre geste, une nouvelle tête assez basse dans mon champ de vision se présenta.

« Bonjour tueuse de lapins ! »

Elle aussi, c’est à toi qu’elle parle. Boudiou, j’avais des fans aujourd’hui, j’étais bonne, trop belle ou qu’est-ce i s’passait ? J’avais rien changé pourtant ! Mes cheveux étaient toujours aussi fous, le reflet de mes lunettes cachaient bien mes yeux brillant soudainement d’une envie de fuir et mon sens de la mode était comme à son habitude : médiocre. Etais-je dans ma journée « attirance » ? Ça m’était arrivé deux fois dans la réalité quand même. Deux journées non consécutives durant lesquelles les gens s’étaient retournés sur mon passage, avaient osé me parler et me demander plein de choses telles que mon numéro de portable ou encore un rendez-vous ou juste ma compagnie. Ouaip, j’avais été aussi choquée que maintenant sur le coup et je les avais tous parfaitement rembarrés. Bon, la réplique « j’ai pas de téléphone » sachant que j’étais en train d’écouter de la musique avec n’était bizarrement pas passée, mais la menace de crier à l’aide avait largement compensé !

Bref, ma tête et mon regard étaient tombés sur la petite fille qui était apparue et… Bordel, pas elle !!! C’était la gamine que j’avais rencontrée y avait pas une semaine. Elle m’avait filé des cols et… M’avait bien saoulée, si je me souvenais bien. Comme tous les autres… Ah !- en quelques secondes, tellement focalisée sur les Lycaons à buter, j’avais pu carrément oublier que j’avais fait tomber une masse aussi minuscule qu’informe tout à l’heure. Ce devait être elle alors, et c’était de cet événement que l’autre vulgaire se plaignait. En tout cas, tomber sur deux meufs plus petites que moi réchauffait véritablement mon cœur et créerait même un sourire en coin sur mon visage, si j’étais pas aussi dégoûtée que ce fut, soit une enfant lunatique énervante, soit une vulgaire emo superficielle. Si la première semblait hyper contente de me voir, la seconde me donnait envie de lui donner une petite tape sur la tête et de lui dire « pète un coup, ça t’f’ra du bien »… Mais bizarrement, lui balancer ça comme ça me semblait pas être une bonne stratégie.

La petite fille étant un peu trop proche, je positionnai rapidement mon marteau entre elle et moi pour l’éloigner un peu de ma douce personne, souhaitant tout sauf son contact. Je détestais l’odeur des bébés et leurs mains douces me donnaient envie de leur cracher dessus par pure jalousie. D'ailleurs... Cette situation avec elle était carrément bizarre. Pourquoi elle me souriait comme ça et pourquoi m'avait-elle sautée dessus avec autant de gaieté ? Je l'avais arnaquée, elle s'en souvenait pas ?! En plus de ça, mon attitude vis-à-vis d'elle n'avait jamais été sympathique, à part quand j'avais parlé de diarrhée en sa compagnie. En soupirant, je répondis à la première puis à la seconde interlocutrice, d'un ton las témoignant de mon indifférence à leur égard.

« Merci pour le compliment et ta sincérité. Comme pour les seins, je préfère quand c’est gros. Quant à toi, bonjour. Et au revoir. »

Pourquoi la sincérité ?- parce que j’étais belle et bien pas une belle gosse quoué ! Malgré mes répliques, je ne leur tournai pas le dos. J’avais peur que la gamine finît par me sauter dessus une nouvelle fois et j’avais pas du tout envie de lui donner une opportunité de poser son fessier sur mes épaules : elle semblait agile. Je sortis donc de la ville progressivement et le regard méfiant, le tout… A reculons.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 3 - Petites tailles, levez-vous, battez-vous, révoltez-vous ! [Pv Akayuri et Roselia] Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - Petites tailles, levez-vous, battez-vous, révoltez-vous ! [Pv Akayuri et Roselia] Étage 3 - Petites tailles, levez-vous, battez-vous, révoltez-vous ! [Pv Akayuri et Roselia] EmptyDim 26 Juin - 18:15

En se retournant vers moi, elle semblait intriguée. Bah quoi ? Elle ne croyait pas que sa réaction était tout à fait normale au moins ! Je n’eus pas le temps de lui répondre quoi que ce soit, la petite fille se releva d’un bond et comme si de rien n’était, alla sauter sur la joueuse arrogante.

« Bonjour tueuse de lapin ! »

Tueuse de lapin ? Elles se connaissent donc… Une fois de plus je n’aurais pas dû m’en mêler, mais ce qui est fait est fait. La demoiselle aux cheveux en pétard et aux lunettes, ne semblait pas apprécier la petite fille, c’est sûrement pour cette raison qu’elle l’avait bousculé… Je me sentais bien bête d’avoir tenté en vain de jouer à la justicière. Ça m’apprendra tiens !

Mon regard s’arrêta sur la blondinette. Quel âge elle pouvait avoir ? Pas l’âge requis pour jouer à un tel jeu, c’est certain. J’imaginais ces parents de l’autre côté, en train d’attendre leur petite fille. Moi, je savais très bien que mon géniteur se fichait de me voir revenir. La seule raison qui me motive à continuer de me battre, c’est Hinami. Je me secouer la tête, non pas de ça aujourd’hui !

Lorsque la joueuse aux lunettes me regarda en soupirant, je me sentais mal à l’aise, je n’aurais peut-être pas dû lui envoyer ça, mais je ne peux rien y changer. Je m’attendais à ce qu’elle m’insulte en retour ce qui me paraissait normal. Au lieu de ça, elle me remercier ? J’en étais presque déçue. J’ignorais sa comparaison dont je ne comprenais pas le sens et me questionnais quant à sa réaction. Il ne me fallut pas longtemps avant de me rendre compte que la demoiselle n’était pas si différente de moi.

Je me revoyais, il y a quelques années, essayant d’éviter les personnes qui ne voyaient en moi qu’un porte-monnaie. C’est alors qu’elle apparut, Hinami. Sans connaître la position sociale de mon géniteur, elle s’intéressait à moi. Au fil du temps, je devins sa meilleure amie, mais pour moi, elle est bien plus que ça… Rooh ! J’avais dit non ! Peu importe ce que je fais, elle revient constamment dans mon esprit.

Cette fille m’intriguais, mais je ne saurais dire pourquoi. D’ailleurs, celle-ci s’en allait à reculons en direction d’où j’avais passé ma matinée. Il était pour moi impossible de ne pas rigoler en regardant la joueuse s’éloigner de la sorte. D’autre part, je voulais en savoir plus sur elle, ma curiosité me perdra…

« Si tu as peur de nous n’essaie pas d’aller plus loin, même les mille-pattes de ce palier sont plus grands que toi ! »

C’est vrai qu’elle n’est pas grande, mais moi non plus… Pourquoi j’ai la manie de dire n’importe quoi quand je rencontre des gens ? J’avais envie de fuir à l’autre bout du monde, mais après tout, je ne pourrais pas aller bien loin…

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 3 - Petites tailles, levez-vous, battez-vous, révoltez-vous ! [Pv Akayuri et Roselia] Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - Petites tailles, levez-vous, battez-vous, révoltez-vous ! [Pv Akayuri et Roselia] Étage 3 - Petites tailles, levez-vous, battez-vous, révoltez-vous ! [Pv Akayuri et Roselia] EmptySam 16 Juil - 9:57

Je ne savais pas si je devais rire ou pleurais voir cette tueuse de lapins marché a reculent étais seulement hilarant. Elle aurait eu peur de misse bleuki-nyut ? Ce n'est pas son nom de joueur, c'est seulement le surnom que je lui avais donné, je m'étais servie de ses cheveux pour faire un petit surnom amusant. Du moins que je le trouve amusent, de toute manière, elle pourrait le trouver pas drôle du tout, je m'en moque complètement !

Bon je me suis un peu éloignée du sujet principal! La tueuse de lapins, avait l'air de vouloir taper des mobs, si je ne me trompe pas! Mais je me demande si c'est de même pour misse bleuki-nyut? En tout cas elle semble prête a en découdre ça pourrait me faciliter ma séance de loots au final! Déjà qu'avec la tueuse de lapins je suis quand même assez bien sécuriser. Mais s'il est possible de récupérer un deuxième joueur pour être sur ça ne me pose pas de problème du tout! Au contraire ça serait parfait! d"ailleur elle me rappelle quelqu'un, mais je m'en rappelle plus qui.

dites au lieux de vous embrouiller sa vous dit que on tape plutôt sur des mons qui on rien demander ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 3 - Petites tailles, levez-vous, battez-vous, révoltez-vous ! [Pv Akayuri et Roselia] Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - Petites tailles, levez-vous, battez-vous, révoltez-vous ! [Pv Akayuri et Roselia] Étage 3 - Petites tailles, levez-vous, battez-vous, révoltez-vous ! [Pv Akayuri et Roselia] EmptySam 16 Juil - 21:19

Le simple fait de savoir que la petite emmerdeuse lunatique me connaissait sembla apaiser le regard inquisiteur de la demoiselle aux cheveux bleus. Haha, j'adorais tellement voir ces changements de comportement provoqués par une toute petite chose, une minuscule information sur la personne qu'on agressait gratuitement ! Quoique... Là, c'était pas si gratuit mais bon... Toujours à reculons, j'écoutai et pris en compte ses moqueries, pas le moins du monde affectée par tout ça. J'avais grandi, j'étais plus cette petite fille qui faisait tellement attention aux apparences et à son adaptation sociale qu'elle possédait une personnalité par personne accostée. Si j'avais envie de jouer la Prudence et de me taper cinq kilomètres avec le dos en tête de la marche, c'était mon droit !! D'où elle me jugeait d'ailleurs cette grognasse hein ?!

"Mademoiselle semble s'y connaître. Serait-elle si faible qu'elle est dans cet étage depuis des semaines ?"

J'attendais aucune réponse de la part de cette minuscule dame aux cheveux couleur ecchymose fraîche, je me foutais complètement de sa tronche. Mais mes dires étaient carrément réalistes : pour croiser un monstre aussi rare, fallait y aller, fallait s'promener, fallait avoir aussi et surtout beaucoup de temps à perdre. Moi-même j'l'avais croisé si peu de fois que j'en avais oublié ses stats et sa tête. Et pourtant, j'étais dans MON étage à MOI. Bref, tout ça pour dire que la meuf était plus naine que moi et qu'elle osait quand même parler, quoi !

"Dites, au lieu de vous embrouiller, ça vous dit qu'on tape plutôt sur des mobs qui ont rien demandé ?"

Pour une fois que cette gamine avait une bonne idée ! C'était bien mon but de départ tout ça !! Par contre, son "on" semblait nous inclure, nous trois et ça, c'était pas génial. Parce que, si la petite m'apparaissait comme un boulet conséquent, je voyais plutôt l'autre comme une arme qui pouvait à tout moment se planter dans mon dos. J'étais méfiante à son égard, car malgré mes mots la sous-estimant, j'avais l'impression qu'elle était un minimum balèze. Je me rendis soudain compte que depuis le début de l'aventure, c'était surtout des filles que j'avais croisées et auxquelles j'avais parlé. C'était tellement bizarre, sachant qu'on était dans un jeu vidéo. Quoique... Pas tellement. Oui, si je me souvenais des statistiques, les femmes étaient généralement carrément plus prudentes et "courageuses" que les hommes. Donc même ici, avoir plus de meufs était plus logique.

"Amusez-vous bien."

Je me retournai, histoire de ne plus marcher à reculons, et jouai de nouveau avec mon marteau. Je savais déjà qu'un minimum de deux chamois allaient apparaître par là-bas à mon approche et je savais aussi qu'une petite pente m'aurait fait tomber si j'avais continué à me balader comme ça. Préparée et déterminée à gagner ma journée, j'oubliai totalement les deux personnages pour ne regarder que ma destinée !

HRP :
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 3 - Petites tailles, levez-vous, battez-vous, révoltez-vous ! [Pv Akayuri et Roselia] Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - Petites tailles, levez-vous, battez-vous, révoltez-vous ! [Pv Akayuri et Roselia] Étage 3 - Petites tailles, levez-vous, battez-vous, révoltez-vous ! [Pv Akayuri et Roselia] EmptyDim 11 Sep - 19:26

« Mademoiselle semble s'y connaître. Serait-elle si faible qu'elle est dans cet étage depuis des semaines ? »

C’est seulement une impression ou elle me provoque vraiment ? La demoiselle commençait sérieusement à me taper sur le système et moi, j’avais envie de me défouler dessus. Je ne sais pas pourquoi, mais cette fille me donne envie de me battre, pourtant, je n’étais pas si agressive d’habitude. J’avais tout de même l’impression de l’avoir touchée, ce qui me fit sourire discrètement.

« Dites, au lieu de vous embrouiller, ça vous dit qu'on tape plutôt sur des mobs qui n'ont rien demandé ? »

Je l’avais oublié elle… Cette minuscule tête blonde me regardait, toute contente a l’idée de se faire de nouvelles copines. Merci, mais très peu pour moi. Non pas que devoir m’occuper d’une enfant dans un jeu où la mort nous guette derrière chaque arbre me dérange, mais la demoiselle aux lunettes ne m’inspirait pas du tout confiance. J’avais une envie folle de lui faire manger le sol pour qu’elle arrête de se prendre pour la reine de l’Aincrad.

« Elle n’en vaut pas la peine, tu vas avoir un avertissement. »

Akayuri me fit sursauter. Je ne l’avais pas entendu depuis un moment et je ne m’attendais pas à ce qu’elle se manifeste maintenant. Bon, tant qu’elle ne me parle qu’à moi sans que les autres ne l’entendent, ça me va. A chaque fois qu’elle intervenait, c’était pour me sortir d’une mauvaise situation, elle m’était d’une aide précieuse et je la remerciais en écoutant ses précieux conseils.

« Amusez-vous bien. »

Alors comme ça elle fuit en plus ? Pas de soucis, sa réaction m’arrange ! Je la laissais s’éloigner en lui tournant le dos, ainsi qu’à la blondinette. Après tout, elle avait l’air d’aller bien et si elle est toujours en vie dans ce jeu mortel, c’est qu’elle peut se débrouiller toute seule. Je me remis en route vers le téléporteur où je voulais me rendre un peu plus tôt. J’avais envie de me défouler sur des mobs pour me calmer de cette rencontre désagréable.

Devant le portail de téléportation, la moitié des joueurs de l’Aincrad avaient décidé de l’emprunter en même temps que moi. Je n’avais pas envie d’attendre quoique ce soit, je regardais derrière moi que les deux filles ne soient plus dans mon champ de vision pour m’éloigner de la place et me diriger vers l’extérieur de la ville.

À peine me suis-je éloigné de la zone de sécurité, qu’un caillou roula à mes pieds. J’avais passé suffisamment de temps dans cet étage pour savoir qu’un golem de roche ne se trouvait pas loin de moi. Il ne m’en fallut pas plus pour m’équiper de mon arme avant de m’approcher discrètement de l’endroit d’où provenait la roche.

« Toi, tu ne vas pas faire long feu… »


Dernière édition par Akayuri le Dim 11 Sep - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 3 - Petites tailles, levez-vous, battez-vous, révoltez-vous ! [Pv Akayuri et Roselia] Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - Petites tailles, levez-vous, battez-vous, révoltez-vous ! [Pv Akayuri et Roselia] Étage 3 - Petites tailles, levez-vous, battez-vous, révoltez-vous ! [Pv Akayuri et Roselia] EmptyDim 11 Sep - 19:26

Le membre 'Akayuri' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Vert - groupe moyen' :
Étage 3 - Petites tailles, levez-vous, battez-vous, révoltez-vous ! [Pv Akayuri et Roselia] 5839262613
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 3 - Petites tailles, levez-vous, battez-vous, révoltez-vous ! [Pv Akayuri et Roselia] Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - Petites tailles, levez-vous, battez-vous, révoltez-vous ! [Pv Akayuri et Roselia] Étage 3 - Petites tailles, levez-vous, battez-vous, révoltez-vous ! [Pv Akayuri et Roselia] EmptyVen 6 Jan - 16:38

Et ma destinée, j’l’attendis ni patiemment ni avec passivité ! Après à peine deux nouveaux pas vers la zone de « danger », j’avais utilisé Acrobatie pour me retrouver derrière les chamois avant même qu’ils n’apparaissent. Les pixels n’eurent pas vraiment le temps se former correctement qu’ils disparurent grâce à mon coup de marteau aussi violent que circulaire, réduisant en miettes leur gros boule. Leur corps si succinctement redevenu invisible me laissa regarder la ville et regarder le dos de la demoiselle chiante s’éloigner. Bon débarras !- elle avait sans doute mieux à faire que d’insulter gratuitement les braves gens, après tout. Je pus voir la blondinette s’en aller aussi après avoir fait un signe d’au revoir de la main, qui m’était sans doute adressé. Pauvre gamine, elle était tellement ignorée… En même temps, elle était ennuyeuse à mourir depuis que j’avais découvert qu’elle m’avait déçue ! Moi qui avais espéré de toute mon âme qu’elle fût une vieille femme enfermée dans un corps de fillette, j’avais été lourdement trompée par l’Espoir et les quelques mots intelligents qu’elle avait réussi à employer avec perfection. Enfin…

Je connaissais vraiment ce début par cœur, c’en était presque abusé et affligeant. Tout ça grâce au réconfort que me fournissait le génocide des Lycaons à deux queues… ! Il n’empêchait qu’à part ma promenade habituelle, j’avais pas tellement mémorisé cet étage, en réalité. J’allais toujours tout droit et je descendais toujours jusqu’à la forêt pour aller à mes endroits de chasse machinaux. Ces zones où les Lycaons étaient les plus nombreux, où ils étaient tous regroupés, comme s’ils attendaient patiemment ma venue… Et donc leur mort. Alors que j’allais retourner dans ma routine, je décidai au dernier moment de revenir sur mes pas pour faire le tour de la ville. D’autres monstres distincts de mes deux ou trois chamois quotidiens devaient bien s’y trouver et attendre.

« Toi, tu ne vas pas faire long feu… »

Ah ?… Comme on se retrouvait ! J’avais pourtant immédiatement oublié sa face mais son existence, ses cheveux bleus, sa taille si minuscule et sa voix étaient malheureusement pas sortis de ma mémoire. Il n’empêchait qu’il y avait comme une incohérence dans ma tête : elle devait pas être partie ? Elle était pas retournée en ville, elle avait pas emprunté le portail de téléportation pour se casser genre, loin, très loin ? Un coup d’œil sur la chose à laquelle elle parlait et je me décidai. Je vais lui pourrir sa journée. Ni une ni deux, j’utilisai Sprint pour arriver juste devant son ennemi et écrasai ce dernier si brutalement que je crus que les pixels bleutés de son cadavre allaient faire qu’un avec le sol et ne jamais se montrer. En ignorant royalement la demoiselle aux cheveux bleus, j’ouvris mon inventaire pour directement ordonner mes items reçus avant de pousser un immense soupir dépité.

« J’ai vraiment trop de viandes… Pourquoi Yueko est pas cuisinière…? »

J'avais murmuré, comme si je la sermonnais de loin. Mon inventaire allait vite être plein avec toutes ces conneries gastronomiques dont je ne voulais et ne pouvais me séparer… Les PNJ marchands rachetaient les ingrédients pour que dalle et il fallait pas oublier que la bouffe était quand même la meilleure chose de ce monde !! Si seulement ma Yueko était multifonction… Oh ça va, elle est forgeronne et elle illumine ta vie avec son corps sensuel, lui en demande pas trop hein ! Ah mince !- à cause toutes ces pensées pour elle, je me rendis compte qu’elle me manquait et que j’étais devenue cul-cul !! Me rappelant que j’étais en mauvaise compagnie, je me tournai vers la meuf qui aurait sans doute voulu obtenir les drops de ce caillou un peu dégueulasse, décidée à être honnête avec elle jusqu’au bout.

« Je vais te pourrir ta journée. »

En effet, j’étais totalement lunatique et spontanée. Mon but et mon humeur pouvaient changer à n’importe quel moment à cause (ou grâce ?) à ça. Je relativisais toujours en me disant que c’était bien pour l’exploration du monde et la connaissance de soi mais… Mais bon, il m’était quand même arrivé pas mal de problèmes avec ces conneries.

« Je te conseille quand même d’aller chasser les lycaons dans la forêt. Tu pourras peut-être en éliminer quelques-uns s’ils sont très nombreux. »

… Ou pas. Les lycaons étaient tous à moi. Bref, j’allais la suivre et la saouler dès que je pourrais la p’tite dame vulgaire !

Récapitulatif :
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 3 - Petites tailles, levez-vous, battez-vous, révoltez-vous ! [Pv Akayuri et Roselia] Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - Petites tailles, levez-vous, battez-vous, révoltez-vous ! [Pv Akayuri et Roselia] Étage 3 - Petites tailles, levez-vous, battez-vous, révoltez-vous ! [Pv Akayuri et Roselia] EmptySam 17 Juin - 13:15

Tss… Encore elle. Le sentiment qu’elle ne me lâchera pas de la journée m’envahit comme une mauvaise impression, pourtant, cette fille ignoble ne me semblait pas si méchante. Bon, elle vient de me voler mes mobs, mais c’est tout à fait normal de trouver des lâches dans ce jeu. Et puis, elle souhaite surement se rendre intéressante, la pauvre doit se sentir bien seule… La voir ainsi me donne presque pitié d’elle ! Mais la façon dont elle se débarrasse aisément de ces monstres prouve qu’elle n’est pas restée clôturée dans ce palier.

« J’ai vraiment trop de viandes… Pourquoi Yueko est pas cuisinière…? »

C’est un appel à l’aide ou je me trompe ? Je pourrais profiter d’elle et avoir de quoi m’occuper en cuisine, mais il faut que je trouve un moyen de la convaincre, elle n’a pas l’air d’une fille facile. Je fixais sans m’en rendre compte la joueuse à lunette, perdue dans mes pensées, lorsqu’elle se retourna vers moi pour m’annoncer que ma journée en sa compagnie était loin d’être terminée. Ce n’est peut-être pas plus mal, je trouverais bien un moyen de la convaincre plus tard.

Elle était encore en train de me parler, mais je l’ignorais totalement, bien trop concentrée sur deux chamois qui venaient de pop discrètement derrière elle. Ceux-là, ils sont à moi ! Je fonçais vers la jeune fille, sautant au-dessus d’elle grâce à Acrobatie, et plantais vite le premier chamois à deux reprises pour le faire voler en pixel. Avant qu’elle n’ait le temps de réagir, un autre saut rapide me permit de tuer l’autre mob. Et voilà ! Je souriais en coin en ouvrant mon inventaire, rentrant dans son jeu, je soupirais en faisant tourner pensivement mon saï entre mes doigts comme un couteau de cuisine.

« Mmh… Je vais me faire un festin ! Avec quoi je pourrais les accompagner… ? Des pommes de terre au four peut-être ! Je verrais bien, une fois derrière les fourneaux. »

Sentant le regard de la fille à lunettes sur moi, je fis comme si de rien n’était et regardais les alentours. Nous étions dans une zone un peu montagneuse où je n’ai pas l’habitude d’aller dans ce palier, il y a sans doute des chamois qui finiront dans mon assiette par ici. Je me mis à marcher en quête de nourriture sans me préoccuper de si la joueuse allait me suivre ou rester sur place.


Récap':
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 3 - Petites tailles, levez-vous, battez-vous, révoltez-vous ! [Pv Akayuri et Roselia] Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - Petites tailles, levez-vous, battez-vous, révoltez-vous ! [Pv Akayuri et Roselia] Étage 3 - Petites tailles, levez-vous, battez-vous, révoltez-vous ! [Pv Akayuri et Roselia] EmptyMar 20 Juin - 18:07

… Quewouah ?! Elle n’avait pas pu faire ça, elle n’avait pas dû dire ça, c’était impossible, totalement impossible ! Une fille comme ça, plus petite que moi, totalement superficielle et hyper vulgaire, agir de la sorte, en me rendant légèrement jalouse et… !

« Tu as la compétence des lâches alors ! »

Si j’avais bien compris en entendant ses mots prononcés sur un ton faussement pensifs, elle avait donc la possibilité de cuisiner toutes mes viandes pour me faire des trucs géniaux ! Aah, je me demandais jusqu’à quel niveau elle avait amélioré sa capacité… Est-ce qu’elle pourrait toutes me les cuisiner ? Je commençais déjà à saliver en imaginant tous les plats et surtout, toutes les saveurs que je pourrais bientôt rencontrer avec son aide. Ah, ça serait trop bien si elle pouvait… Euh… Je me rendis enfin compte que mes joues étaient rouges d’excitation, que je sautillais comme une gamine et que j’avais un peu trop étoiles dans les yeux, à mon goût. J’avais même pas relevé le fait qu’elle avait profité de mon monologue pour taper des monstres, me faisant deviner trois de ses compétences en quelques secondes. En toussant un peu, je réussis à reprendre à moitié mon expression faciale neutre pour enchaîner.

« Hum, du coup, je veux bien être plus gentille avec toi ! Je te rends tous les drops que j’t’ai piqués si tu cuisines tout ce qui est comestible dans mon inventaire. Oh, mieux, je vais aller t’aider à buter d’autres mobs en masse pour que tu ramasses encore plus de bouffe… Et euh, hum, d’autres trucs utiles pour le combat bien sûr ! Tu comptes aller au front ? »

Sans doute pas, puisque tu aimes jouer à la cuisinière. J’étais méchante, mais c’était comme ça, j’avais mes préjugés, comme tout l’monde, voilà ! Mais j’avais pas tardé à bouger après ma première exclamation. Je m’étais directement mise, en un saut Acrobatique, entre elle et la continuité du chemin, presque prête à la kidnapper pour la faire bosser de force dans une cuisine pendant des heures et des heures. Si elle acceptait pas le contrat alors que je lui offrait mon aide, des items et une occasion d’améliorer sa compétence de lâche, j’allais vraiment lui faire du mal. Si elle me demandait quelque chose de plus, comme de l’argent par exemple, je lui ferais descendre ses points de vie comme il fallait ! Euh… Si tu deviens orange, tu pourras pas rentrer en ville ma vieille. Baah, je connaissais par cœur toutes les apparitions de mobs en masse et j’avais déjà une petite idée d’où la laisser en proie à mes méchants Lycaons, c’était mon étage quand même.

« Ah, par contre meuf, une remarque importante avant ta réponse : les pommes de terre, c’est franchement dégueulasse ! N’achète pas ça, n’y pense pas, c’est comme la salade et les oignons : c’est mauvais pour la santé. Et crois-moi, je suis en médecine !! Bref, c’est ok pour le deal ? »

Je restai plantée là, à tenter de masquer mon impatience, mon excitation et mon nouvel amour pour cette demoiselle. Dès qu’on me parlait de bouffe, j’étais foutue de toute façon, je le savais… Mais, alors que je commençais à m'enjailler, la demoiselle me toisa d'un air aussi arrogant que dégoûté, et s'en alla en courant en laissant derrière elle, une petite Ritcha totalement déboussolée.

Récapitulatif :


Dernière édition par Ritcha le Sam 23 Sep - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 3 - Petites tailles, levez-vous, battez-vous, révoltez-vous ! [Pv Akayuri et Roselia] Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - Petites tailles, levez-vous, battez-vous, révoltez-vous ! [Pv Akayuri et Roselia] Étage 3 - Petites tailles, levez-vous, battez-vous, révoltez-vous ! [Pv Akayuri et Roselia] EmptyMar 25 Juil - 12:02

Première relance Akayuri !
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 3 - Petites tailles, levez-vous, battez-vous, révoltez-vous ! [Pv Akayuri et Roselia] Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - Petites tailles, levez-vous, battez-vous, révoltez-vous ! [Pv Akayuri et Roselia] Étage 3 - Petites tailles, levez-vous, battez-vous, révoltez-vous ! [Pv Akayuri et Roselia] EmptySam 23 Sep - 17:12

Deuxième relance Akayuri : Rp abandonné.
Contacter le staff si une reprise est souhaitée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 3 - Petites tailles, levez-vous, battez-vous, révoltez-vous ! [Pv Akayuri et Roselia] Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - Petites tailles, levez-vous, battez-vous, révoltez-vous ! [Pv Akayuri et Roselia] Étage 3 - Petites tailles, levez-vous, battez-vous, révoltez-vous ! [Pv Akayuri et Roselia] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 3 - Petites tailles, levez-vous, battez-vous, révoltez-vous ! [Pv Akayuri et Roselia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 4 - J'ai rendez-vous avec vous <3 [pv Shun]
» Étage 6 - Rendez vous avec Lacaion
» Étage 16 - [Thème] J'adore me mouiller. Pas vous ? [PV Alysra]
» Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora
» Étage 2 - [Quête] Promenez-vous dans les bois... (Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-