Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Coupinage avec Chibisland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Maitresse est Invité



Coupinage avec Chibisland ? Empty
MessageSujet: Coupinage avec Chibisland ? Coupinage avec Chibisland ? EmptySam 16 Avr - 14:39

Bonjour, bonjour !

Je suis la Maitresse de Chibisland et j'aimerais grandement lier mon forum avec le vôtre !
Nous sommes tout jeune, pour dire que ça fait une semaine qu'on a ouvert, mais nous décomptons déjà 11 membres à part entière, avec près de 250 messages !

Un petit résumé ?

Spoiler:

Nos partenaires sont automatiquement fichés dans le sous-forum des coupains, avec un accès aux fiches pour les invités, et les logos sont tous dans le footer. D'ailleurs, voici le nôtre :

Merci pour votre attention !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Coupinage avec Chibisland ? Empty
MessageSujet: Re: Coupinage avec Chibisland ? Coupinage avec Chibisland ? EmptySam 16 Avr - 16:40

Bonjour!

J'aurais juste une petite question qui va sembler un peu particulière, mais s'agit-il d'un reboot? Parce que je connais un forum identique qui existe depuis plusieurs années (ou du moins existait, je ne me suis pas informé recemment).
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Maitresse est Invité



Coupinage avec Chibisland ? Empty
MessageSujet: Re: Coupinage avec Chibisland ? Coupinage avec Chibisland ? EmptySam 16 Avr - 16:44

Oh oui ! J'ai oublié de le préciser !
Il s'agit effectivement de la V2, j'avais ouvert une V1 en 2014, fermée en début 2015, et nous revoilà !
Ce n'est donc pas un plagiat, bien que l'équipe de base de la V1 a été réduite. Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Maitresse est Invité



Coupinage avec Chibisland ? Empty
MessageSujet: Re: Coupinage avec Chibisland ? Coupinage avec Chibisland ? EmptySam 23 Avr - 19:47

Bonjour, Bonsoir !

Je me permets un petit up pour au cas où on aurait pas vu ma réponse!
Désolé du dérangement ><"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Coupinage avec Chibisland ? Empty
MessageSujet: Re: Coupinage avec Chibisland ? Coupinage avec Chibisland ? EmptyJeu 28 Avr - 22:48

Bonjour bonjour !

Je suis navré, il semble que notre chef ait un manque de temps ces temps ci. On viendra vous envoyer un MP sur votre forum pour vous tenir informés, et nous sommes navrés de l'attente '^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Maitresse est Invité



Coupinage avec Chibisland ? Empty
MessageSujet: Re: Coupinage avec Chibisland ? Coupinage avec Chibisland ? EmptyVen 29 Avr - 23:46

Merci pour votre réponse !
J'attends avec impatience des nouvelles de votre part en espérant que les occupations de votre chef se tassent un peu ><" - sales périodes pour tous
A bientôt sur Chibisland !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Maitresse est Invité



Coupinage avec Chibisland ? Empty
MessageSujet: Re: Coupinage avec Chibisland ? Coupinage avec Chibisland ? EmptyMar 31 Mai - 17:45

Bonjour !

Suite à réception du MP, je viens confirmer que ma demande est toujours active - et en plus, j'étais venu voir hier si vous aviez répondu ici xD - du coup, comme vous avez acceptez, je poste votre fiche sur le forum et le bouton dans notre footer !
Par contre, je me permets de supprimer le compte que vous avez créé sur Chibisland pour le MP, je préfère que vous passiez par la demande de partenariat, comme ça, je m'y retrouve plus facilement - vu que je reçois pas mal de MP malgré tout ><" - et n'hésitez pas à donner des nouvelles du coup sur votre fiche, accessible en tant qu'invité.

Longue vie à notre coupinage et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Coupinage avec Chibisland ? Empty
MessageSujet: Re: Coupinage avec Chibisland ? Coupinage avec Chibisland ? EmptySam 4 Juin - 12:09

Partenariat accepté
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Maitresse est Invité



Coupinage avec Chibisland ? Empty
MessageSujet: Re: Coupinage avec Chibisland ? Coupinage avec Chibisland ? EmptyDim 9 Oct - 21:13

Bonjour,

Je reviens vers vous après avoir constaté d'un fait déplaisant concernant notre partenariat. En effet, il me semblait que l'équivalence était de mise entre nos forums, hélas, je me rends compte que sur votre forum, le logo de Chibisland n'apparait pas. De plus, la bande défilante dans le footer n'est pas pratique et on se lasse vite de regarder tous les partenaires affichés.

Craignant de ne pas être mise sur un pied d'égalité, je choisis de rompre notre partenariat. J'espère que vous comprendrez mon choix et n'en tiendrez rigueur si le partenariat pouvait de nouveau renaitre avec une véritable équivalence et un respect entre nous. Aussi, ce jour-là, j'accepterai avec plaisir de renouer nos liens, si vous venez en faire la demande sur Chibisland.

Je vous souhaite, en attendant, une bonne continuation.

Cordialement,

La Maitresse de Chibisland.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Coupinage avec Chibisland ? Empty
MessageSujet: Re: Coupinage avec Chibisland ? Coupinage avec Chibisland ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Coupinage avec Chibisland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chibisland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Partenariats-