Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure ...?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shade vous a organisé un petit camp d'entrainement! Informations dans les petites annonces

Annonce ( oui je poste beaucoup ici )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je m'appelle Invité et je suis Invité

MessageSujet: Annonce ( oui je poste beaucoup ici ) Jeu 14 Avr - 0:09

Oye oye la populace,
J'ai une "annonce" à vous faire.
En fait vous n'êtes pas directement touché par ce qui va suivre mais ça me ferait quand même plaisir que vous preniez le temps de le lire.

Ce message s'adresse à ces personnes qui travaillent sans relâche, et qui sont souvent débordées. Pourtant cela ne nous dérange pas de nous appuyer sur leurs épaules. Et malgré leurs airs grognons, farceurs, scientifiques ou sérieux, ils font preuve d'une extrême gentillesse, font tout pour nous satisfaire au mieux, nous aider et ne disent (presque) jamais non.
Oui, vous l'aurez sûrement compris, je parle bien entendu de notre cher Staff. Fuyu, Kirito, Thelos, Shade, Shun, Aiku et Ritcha. Ces même la que nous contactons sans arrêt pour ceci ou cela. Nous nous montrons impatients alors qu'ils font de leur mieux pour nous offrir un beau forum où nous nous plaisons. Leur travail est monstre et fantastique, vraiment.

De plus, quand je les vois comme ça, les trois quarts du temps à gérer, améliorer le forum et en même temps, régler nos problèmes et répondre à nos montagnes de questions, je ne peux m'empêcher d'admirer cette foi. On peut penser que c'est facile, qu'il suffit d'appuyer sur un bouton, de dire oui ou non; que c'est simple. Mais pas du tout! Enfin, plutôt, pas seulement. Vous croyez qu'ils se donneraient autant de mal , qu'ils s'investiraient autant s'ils n'avaient pas une foi profonde en ce forum, et son avenir.
Je dois l'avouer, j'ai souvent penséà proposer ceci, inventer cela, de m'investir énormément mais ce n'est pas si simple. Même la meilleure des idées, du moins qui nous paraissait la meilleure, peut se démonter en quelques secondes. Pourquoi je dis ça? Pour vous montrer que la volonté  ne suffit pas. Ce n'est pas juste : "j'ai m'as super idée, ils vont dire ok, de toute façon je suis du staff. Non. Il faut aussi du courage, et une pointe de maturité tout même. Il ne faut pas aller bouder ou s'engueuler avec le reste de l'équipe pour la simple raison que sa suggestion aété refusée. Il faut aussi savoir s'accrocher.

Enfin, comme vous pouvez le voir j'admire tout ce qu'ils font. Je sais que je n'y arriverai jamais mais qu'eux le fasse ne peut que réveiller en moi l'émerveillement. Avant de conclure, je voudrais tout de même préciser qu'il ne s'agit en rien d'une manière de me faire "repérer" par le Staff, ou tout simplement de faire ma lèche-cul. Non. Ces mots, ces paroles, bien que maladroitement exprimées, je les pense tous, et toutes, du fond du coeur. D'ailleurs, je conseille vivement les autres membres de faire de même, en répondant à la suite de ce message. Mais ne vous forcez pas, les phrases du coeur devraient toujours être sincères. Et toujours dans la même idée, lâchez vous, donnez toutes vos propositions. Vous verrez lorsque vous participez un peu à la vie plus technique du forum, vous allez trouver ça génial. J'aimerais, personnellement, l'aider du mieux que je peux. Mais, et je le sais, il me manque toutes les qualités qu'ils présentent. En plus d'apporter les talents qui leur sont propre.
Et maintenant le message que je voudrais adresser au Staff.

Merci.

Ce simple mot me semble déjà un univers à lui seul. Des longues phrases farfelues n'y changeront rien. "Exprime toi avec des mots simples". Le voilà. Mon mot, le plus sincère. Celui que je voudrais hurler sur les toits. Merci. Et encore merci. Merci pour tout ce que vous faîtes, pour nous, pour le forum, et vous même. Et surtout bravo. C'est un lieu magnifique. Et j'imagine que je ne suis pas la seule à le penser.
Je ne sais pas clore les discours donc je vais maintenant laisser la parole aux passants.

Bonne soirée.

Ps : s'il y a des fautes pardonnez moi; si je me relis, je supprime tout
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Annonce ( oui je poste beaucoup ici ) Jeu 14 Avr - 0:51

Pavé César, je te salue !

Plus sérieusement, pour continuer sur le sujet, GG au Staff qui bosse comme pas permis (Même Ritcha après s'être faite torturée !) Smile

MessageSujet: Re: Annonce ( oui je poste beaucoup ici ) Jeu 14 Avr - 8:30

Je suis complétement d'accord avec Aldonza, on ne peut que saluer le staff qui ne se plaint jamais de la tonne de travail qu'il a. Un grand merci pour nous avoir fourni le meilleur de vous même et ce forum. J'espère sincèrement que cette flamme ne s'éteindra pas !
Voleur

Je m'appelle Magpïe et je suis Voleur

Feuille de personnage
Anniversaire: 10 oct

MessageSujet: Re: Annonce ( oui je poste beaucoup ici ) Jeu 14 Avr - 11:13

Je ne suis pas très doué pour les longs discours débordants de sentiments, alors je vais faire simple et concis. Mais sachez quand dans cette seule phrase, il y a toute la gratitude que j'éprouve pour vous. Vous nous avez donné un "foyer" plus qu'un forum.

Je vous remercie sincèrement.
Voleur

Je m'appelle Sigrún et je suis Voleur

Feuille de personnage
Anniversaire: 21 janv

MessageSujet: Re: Annonce ( oui je poste beaucoup ici ) Ven 15 Avr - 22:11

Yosh bien que je suis là depuis pas longtemps je tiens aussi à remercier la team pour son boulot, bon acceuil, bon délires, bonnes explications après un tas de questions ^^ Quoi qu'il en soit merci à vous tout, longue vie au forum !! Je compte bien y laisser une bonne empreinte, votre boulot me/nous motives, merci encore ! ^^
Voleur

Je m'appelle Akayuri et je suis Voleur

Feuille de personnage
Anniversaire: 5 mai

MessageSujet: Re: Annonce ( oui je poste beaucoup ici ) Ven 15 Avr - 22:40

Oui moi aussi je tenais à vous remercier de tout ce que vous faites! Pas besoin de faire un roman pour exprimer ce que je ressens. Ce forum m'apporte beaucoup, il me permet de m'évader de ma réalité et je vous en remercierai jamais assez... Vous avez tout mon soutient car ça ne doit pas être facile mais sachez que vous nous apportez que du bonheur !

Coeur I love you

albino

Quand je parle: [#cc3366]
Akayuri: [#993366]
Tu ne me connait pas encore? Bon, je me présente
Ma fiche technique
Mes relations

MessageSujet: Re: Annonce ( oui je poste beaucoup ici ) Ven 15 Avr - 22:53

Comme d'hab et comme tout l'monde, merci le staff, on vous aime o/
Beast Tamer

Je m'appelle Fuyu et je suis Beast Tamer

Feuille de personnage
Anniversaire: 6 novembre

MessageSujet: Re: Annonce ( oui je poste beaucoup ici ) Ven 15 Avr - 22:58

Non, moi je ne vous aime plus, vous m'avez fait pleurer. Je parle à mon nom ici, mais je suis certaine que les autres membres du staff ressentent la même chose à différents niveaux. Vous ne savez pas à quel point ça me fait plaisir et ça me fait du bien de lire vos messages. Entre nous, on se le dit souvent qu'on travaille fort (ou on force quelqu'un d'autre à prendre une soirée relax), mais voir que les membres le réalisent et nous supportent, je pense que c'est la meilleure récompense pour un membre du staff.

Je vous adore tous, continuez à être des bons membres!

Fuyu parle en #5D2A90
Combattant

Je m'appelle Thelos Aeterna et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 21 Juin

MessageSujet: Re: Annonce ( oui je poste beaucoup ici ) Sam 16 Avr - 2:03

Faire pleurer Fuyu, ça c'est fort. Je dois bien reconnaitre qu'en plus de m'avoir touché, vous m'avez impressionné. Plus sérieusement, ma réponse sera très courte, je ne sais pas trop comment faire dans ce genre de moment. Mais je voulais vous dire que c'est pour ce genre de messages qu'on bosse autant, et que vous nous avez bien reboosté. Ca fait plaisir de vraiment se sentir soudés et tout ça, alors...merci d'avoir pris la peine de vous exprimer '^^

-Un doux manteau de solitude pour se protéger du froid-
-Une tendre toile d'espoirs pour se protéger de la pluie-
-Une fragile épée de rêves pour se protéger des ombres-
-Une caressante armure de volonté pour se protéger de soi-
-Un soyeux bandeau de ténèbres pour se protéger de la cécité-
-Un puissant rugissement de vie pour se protéger de l'espoir-
-Un haut mur de désillusion pour se protéger du courant-

Combattant

Je m'appelle Kirito et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 7 oct

MessageSujet: Re: Annonce ( oui je poste beaucoup ici ) Sam 16 Avr - 10:22

Pour ce genre de choses, j'ai encore moins d'éloquence que les autres. C'est parce que vous vous plaisez ici - ou que vous semblez vous plaire - que ça nous donne envie de nous investir pour vous, on ne vous en demandait pas tant. Et pourtant, on a ce genre de messages en retour... Ca vaudrait tous les salaires du monde.
Merci. Merci à tous.

Couleur d'écriture: #003399
Paladin

Je m'appelle Shukuro et je suis Paladin

Feuille de personnage
Anniversaire: 18 mai

MessageSujet: Re: Annonce ( oui je poste beaucoup ici ) Sam 16 Avr - 10:47

Vous avez bien le droit à des remerciements. Après tout, vous êtes actif, tentez de proposer du contenu régulièrement, en plus des event. Puis toutes les validations, vérifications, etc.... Cela doit demander énormément de boulot. Donc bravo à tous !

Ravi d'être revenu ici ^^

Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis

MessageSujet: Re: Annonce ( oui je poste beaucoup ici )

Annonce ( oui je poste beaucoup ici )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1