Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure ...?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un recensement a été mis en place. Recensez-vous sur ce lien !

Partagez|

Roselia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voleur

avatar

Je m'appelle Roselia et je suis Voleur


Messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2016


Feuille de personnage
Âge: 11
Anniversaire: 22 mai

MessageSujet: Roselia Lun 4 Avr - 10:06


Roselia snow

Tu nous à fais tremblé les premiers jours forteresse volante à présent c'est à ton tour de tremblé devant nous !




Feat. : Source Tina Sprout black bullet pour la photo le reste imaginé

Pseudonyme : Roselia

How old are you ? : 10 ans

Date d'anniversaire : 22 mai 2012

Fille ou garçon ? : fille

Nationalité : japonaise

origines:mi japonaise,  mi américaine se qui fait d'elle une hafu

Classe :voleur

Et ton arme ? : épée à une main

Autres compétences : Sprint et acrobatie

Ce que tu aimes :  les spécialistes de nouilles,  elle adore les jeux vidéo comme les MMO les RPG et les VRMMORPG mais se qu'elle adore par dessus tout c'est les fleurs en particulier les roses.

Ce que tu n'aimes pas : ne supporte pas les querelles entre ces parents et n'aime pas la primaire où elle se trouve


Histoire x 360 mots min


Je suis née dans une famille informaticiens . À part ma maman, je suis la seule fille,et la seule enfant. Ce que j’ai toujours préféré, c’est les MMORPG, parce que j’adore ce système de jeux et mes parents aussi du moins quand ils ont le temps de jouer avec moi . Depuis que je suis toute petite, je les regarde jouer et quand j’ai eu environ 6 ans, je me suis retrouvé séparé de ma meilleure ami violette.  Elle avais intégré une primaire peut côté alors que ma mère m'avait inscrit dans une primaire de bourgeois.  On aurait dit plus une garderie que autre chose sans parlais du niveau qui étais trop dure à suivre pour elle

En mai, alors que j’avais 10 ans, une nouvelle console, appelée Nerve Gear est sorti. Je me suis vite intéressée au système, je sais pas trop pourquoi. Peut-être pour m'échapper vers une autre réalité que celle la  le jour de son lancement officiel j'avais embêter mes parents pour qu'ils me l'achète j'étais dans l'un de mes cosplay favoris qu'ils m'avaient offert tout les deux il y a quelque temps je portais mes lentilles de couleur rouge que j'adore

Ils avaient finit par craquer et mon père avait fait nuit blanche devant le magasin pour ramener un Nerve Gear.  J'étais parti directement dans ma chambre une fois qu'il étais rentré et suivi les informations de base et me connecta enfin au jeu. Lors de mon  entré dans le jeu. Je savais que j’allais devoir m'améliorer pour monter de niveau et continuer à progresser , mais ça pouvait encore attendre. La téléportation forcée m'a surpris et l’annonce  m'a dévasté. Mais j’étais probablement paniquer au début sachant que j'avais encore moins de chance de revoir ma meilleure ami violette mais je put me rattraper assez vite . J’en explique la raison . Parce que pour moi, la situation n’avait pas tellement changée. Oui, je ne pouvais plus voir mes parents , mais je reste seul sa ne changer rien à la vraie vie . Mais le plus important, le fait de savoir que je pouvais mourir à tout moment, pour moi, ça ne changeait pas de ma vie réelle. Ce n’est pas facile, mais je vie avec ce fait depuis que je suis assez assez jeune pour le comprendre. Ça n’a pas été difficile à accepter. A présent ma seule motivation c'est de faire sortir le plus de joueurs possible de cette enfer.

Malheureusement à peine voulu sortir de la ville de départ qu'un PK lui tombe dessus.  Elle a été vu être victime d'intimidation par un PK, la menaçant de mort si elle n'obéit pas . Après avoir à peine franchie la porte de la ville de départ .Pour ne pas mourir elle obéis sous menacé de mort et tua, le premier joueur orange de la longue liste du PK.  Le PK eu pas mal occasions pour profiter du fait qu'elle sois, un joueur vert comme outils de travail pour tuer, où bien lui ramener des items récupérer en ville . Le PK qui voyez très bien le faible niveau de Roselia , l'a menacé de la tuer pour de bon si elle s'améliore pas très vite. Elle paniqua  et ne voulais pas mourir elle finit donc par  apprendre les techniques d'assassinat d'un PK, pour survivre.  Elle avait beaucoup trop peur de se faire tuer pour tentée de lui échapper. Selon Roselia.  Le PK est la seule personne qui n'a jamais montré une telle quantité de malveillance et de fourberie sur du aussi long terme .

Elle a découvert qu'il tenté de la tuer. Au cours de la deuxième tentative d'assassiner qui eu lieu le troisième mois du commencement du jeux , elle l'avait entendu parlé à un autre PK qu'il allez tout faire pour la tuer. Elle a été dupé dans un endroit où Le PK lui avait donné rendez vous pour sa prochaine mission d'assassinat,  il engagea un combat entre lui et elle du moins il aurais préféré la tuer sur le coup mais Roselia réussi à esquiver de peut la lame. ils ont commencé à se battre et elle a gagné le combat au corps à corps. Quand elle est sur le point de mettre fin à la vie du PK elle lui cita les noms de chaque joueurs qu'ils avaient tuer et finit par sourire en lui disant "tu m'a apprit à manier une lame à double tranchant en voici le deuxième côté" sur ces mots elle lui porta le coup de grâce.

Deux jours après la mort du PK qui la forcée à tuer. Elle avais décidé de se relancer à zéro et de commencer vraiment à avancer dans se jeux . Elle décida de chercher à la ville de départ les proches des personnes qu'elle avais tuer. Beaucoup des proches  des victimes avais déjà quitter la ville de départ.  Elle étais tout de même rendu chez ceux qui étais encore présent dans la ville bien-sur pour la plus part leur seul réaction à étais de lui craché à la figure et de la pourchassé à travers toute la ville pour la tuer à son tour seulement deux personnes avais accepté ces excuses et l'avais même invités à manger et à dormir chez eux l'une de ces deux personnes étais une fille du nom de Sophie.  Elle lui avais expliquer les commandes de basse et comment survivre contre les petits mobs qui se trouvé autour de la ville de départ. A force, Sophie apprécié de plus en plus  Roselia au point de décider de commencer à avancer dans le jeux avec elle . Ce n'est que aux 5 ème mois du commencement du jeux que. Toutes d'eux sourient avança d'un pas assurer hors de la ville de départ pour faire monter le niveau de Roselia . Sophie voulue faire le donjon du premier palier qu'elle avais déjà fais plusieurs fois malheureusement tromper par une porte piège les deux jeunes filles se retrouva face à un monstre de niveau supérieur à ceux du donjon.  Ils pouvais se téléporter hors du donjon mais seul Sophie posséder un cristaux de téléportation elle le donna à  Roselia lui disent " si quand tu sera au monument de Fer mon nom apparais ne reste pas bloqué j'ai apprécié ces deux mois passé avec toi allez file avant que je ne pleure" sans attendre Roselia une seconde Roselia se téléporta au monument de Fer et pria pour qu'elle revienne vivante et non inscrits sur cette liste de malheurs. 30 minutes plus tard son nom apparu donnant la cause de sa mort. Pour honoré sa mémoire Roselia dégaina son épée et Jura de mettre fin à ce jeux mortel par tout les moyens possibles et inimaginable. A ces mots elle répartie en direction de la sortie de la ville pour enfin commencer vraiment son aventure.

Physique x 180 mots min


Roselia est une belle petite fille de dix ans qui se promène dans un ensemble de pyjama rose quand elle est chez parents ou dans le logement dans le quel elle dort dans le jeux . Elle a de court cheveux blonds platine. Cependant, sa principale tenue se compose d'une longue robe verte et noire, qu'elle porte lors de ses tentatives d'assassinat organiser par un Pk . Mais bien n'avant sa elle adoré sa tenue car elle l'a trouvé trop mignonne et sa lui rappeler le temps quand elle étais hors de Sword Art Online.  Elle chérie particulièrement cette tenue bien qu'elle puisse en changer à présent que le PK est mort car c'était exactement la même que celle que ces parents lui avais acheté deux mois avant la vente du Jeux.  Il lui arrive parfois de changer de coiffure et de retirer les élastique qui décoré ces petites mèches platine et de les laissé complètement détaché au début les 5 premier mois du jeux elle n'avais aucunement toucher à ces cheveux et ils avais poussé de tel sorte qu'elle arriver à se faire une queue de cheval. Elle a finit par les faire coupé cours comme ayant début pour reprendre un bon départ quand son curseur étais redevenue vert et qu'il avais cessé d'être rouge par faute d'avoir tuer d'autres joueurs.  Elle possède une autre tenue qu'elle porte uniquement quand elle fais une pause dans le jeux et qu'elle se balade en ville se composent d'une chemise sans manche noir et d'un pantalon noire avec une veste blanche à capuche toujours équipée de son épée au cas où. Sa tenue pour les raids contre les Bosses se compose d'un short noir d'une paire de bottes noir et d'une chemise sans manche et de son épée sur sa ceinture blanche.

Caractère x 180 mots min


C'est une fille assez gentille , malgré que peu sociable par cause de manque de présence maternelle et paternelle ces parents étaient trop occupées par leur travail, elle reste aimé par sa famille même si ils ne le montre que rarement , mais derrière cette couverture , c'est une fille très intelligente , aux capacités de combats grandissent chaque jour un peut plus. Elle a beau être timide et peut sociale rien ne l'empêchera d'aller vers ceux qui ont besoin toujours prête à tendre une main amicale en sourient.  Peut de personne sont vraiment proche de Roselia à par violette qu'elle n'avait pas revue depuis son entré en primaire. En fin de CM2 Roselia se retrouva bloqué dans ce jeux mortel comme d'autre joueurs sa première réaction à étais de paniquer pas parce qu'elle voyez d'autres joueurs paniquer ou autre le simple faite d'imaginer qu'elle ne reverra peux t'être plus jamais violette l'inquiéter plus que tout autres choses enfin bon elle finit assez vite par se reprendre et à prendre un moral de béton espérant vaincre cette forteresse volante avec le plus de joueurs en vie à la fin.

More About You

Bonjour à tous ! Mon petit nom c'est {Samuel } et j'ai {16} bougies à mon actif. Mais ce n'est pas tout ! Je suis un(e) {garçon} et oui ! Prend garde à moi car je n'aime pas {engueulades } alors évites moi si tu as toutes ces choses avec toi <3. Mais si tu as {les bonbons licornes} alors viens, je t'accueillerais à bras ouvert ! Je suis arrivé ici grâce à {Google } et d'ailleurs je trouve ce forum {super du moins pour le moment qui c'est dans l'avenir }.
Une dernière chose qui s'adresse aux petits admin d'ici, j'ai bien lu votre règlement, la preuve :

Et donc me voici maintenant présenté !
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Roselia le Ven 8 Avr - 3:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Invité et je suis Invité



MessageSujet: Re: Roselia Lun 4 Avr - 20:09

Coucou et bienvenue sur le forum ^^

J'aimerais bien à trouver la source de ton avatar, mais il ne passera pas pour un personnage de 10 ans. Il va falloir trouver une image plus représentative de l'âge ou ajouter quelques années à ton personnage. De plus, l'avatar doit faire 200*400 pixels.

Il va également falloir ajouter quelques lignes à ton histoire pour parler des premières semaines dans le jeu (au minimum 2-3 semaines, au maximum 5 mois, puisque nous sommes au début d'avril).

Si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide avec quoi que ce soit, n'hésite pas, le staff est là pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voleur

avatar

Je m'appelle Roselia et je suis Voleur


Messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2016


Feuille de personnage
Âge: 11
Anniversaire: 22 mai

MessageSujet: Re: Roselia Mar 5 Avr - 0:27

Correction fait et désolé du temps que j'ai mit à modifier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Invité et je suis Invité



MessageSujet: Re: Roselia Mar 5 Avr - 20:00

La fiche est complète, je te place à évaluer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Combattant

avatar

Je m'appelle Kirito et je suis Combattant


Messages : 876
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 14
Anniversaire: 7 oct

MessageSujet: Re: Roselia Jeu 7 Avr - 21:36

Bienvenue officielle Roselia! Voilà ton évaluation, d'abord rédigée par Ritcha et vérifié par Fuyu. Merci pour leur travail!

Longueur: 2/4
Le triple pour l'histoire et le quota pour le physique et le mental !


Cohérence: 1/4
Avant SAO~ Déjà, les informaticiens sont milliardaires au Japon ? Comment ils ont pu la mettre dans une école de bourgeois ? Ensuite, les enfants n'ont pas le droit de porter des lentilles !! C'est très mauvais pour leurs yeux en développement, et il faut même des conditions très strictes pour leur donner des lentilles de vue... Alors des lentilles de couleur, c'est une aberration (mettez les parents irresponsables et leur opticien à la porte, ce sont des couillons !!!). En plus, j'ai pas l'impression que ses parents soient si enfoirés que ça : ils lui ont fait connaître les jeux vidéo, jouaient avec elle (bon, pas assez si j'ai bien compris) et, bordel : ils lui ont acheté SAO après ses demandes alors qu'elle est hyper jeune pour ça !! D'ailleurs, ils ont l'air riches et semblent vraiment apprécier les jeux, pourquoi ils ne se sont pas achetés un NerveGear aussi ?
Le lancement du serveur a eu lieu le lendemain de la vente et surtout, pas en mai. J'ajouterais que Violette, ce n'est ni japonais, ni anglais comme prénom et qu'on n'a pas d'origine étrangère pour l'amie.
Il faudra d'ailleurs me dire quels parents accepteraient: l'âge minimum pour jouer à SAO normalement est de 13 ans - ses parents, informaticiens donc travaillant dans le domaine - auraient du trouver les meilleures raisons du monde pour la laisser jouer. Il y a évidemment des exceptions, ici comme dans l'oeuvre, mais il faut que ce soit bien justifié, là les parents ont conscience des détails concernant le NerveGear logiquement, ne serait-ce qu'un peu. Problème de timeline également: le NerveGear est sorti un an avant SAO.

Dans SAO~ "Faire sortir le plus de monde possible" ?- pourquoi une petite fille porterait autant de poids sur son épaule ? Sans compter que tu as dit qu'elle était trop jeune pour comprendre les questions de vie ou de mort pour lui donner un caractère mature et lui permettre de garder la tête froide pour qu'elle aille visiter le Nouveau Monde (je vais reparler de cette phrase plus tard). Ensuite, parlons PK. Premièrement, les PK n'ont pas vu le jour aussi rapidement, ils ont mis du temps avant de se construire. Deuxièmement... Pourquoi il l'a pas tuée directement, tout simplement ._. ? J'aurais fait ça moi, pas de pitié ! Pourquoi la gamine aurait un traitement de faveur ? Surtout qu'il s'est quand même fait chier à lui monter ses niveaux pour la former quoi. Pis, il avait aucun lien avec elle (ou en tout cas, c'est pas dit) donc aucune raison d'être aussi sympa. Pour revenir au fait qu'elle soit trop jeune pour comprendre ce que sont la vie et la mort : pourquoi elle répond aux ordres du PK "pour survivre" dans ce cas ? Si elle n'a aucune idée de ce que c'est que crever ben... Elle aurait plutôt dit au PK d'aller se faire voir avec un sourire, ou alors elle lui aurait répondu "alleez, on va s'enjailler mon frère !".
Ne pas avoir un concept parfait de la vie et de la mort à 10 ans, c'est un peu normal, mais ne pas avoir de concept du tout, non. Même à 4-5 ans, on peut comprendre que quand quelqu'un est mort, il ne reviendra pas.
De plus, comment on peut "découvrir" qu'on a tenté de nous tuer ? On peut le voir sur le tas, surtout que le PK a pas l'air très discret. En parlant de ça, la petite fille a pas été "dupée" par la prise de rendez-vous : elle les a entendus planifier son assassinat !! Ensuite, on peut pas voir le nom des joueurs juste en les regardant donc le PK n'a pas pu citer tous les pseudos à Roselia. Je le reprends mais, des adolescents qui peuvent pas avoir pitié d'une gamine menacée par un PK ? Dur.
Alors là, très très très gros problème qu'il faudra changer : si on tue un joueur vert, on devient un orange permanent ! De plus, un tour dans l'aide sur la cohérence t'aurait permis de vérifier que les cristaux ne sont jamais rouges, mais bien orange. Si tu veux pas que Roselia soit un PK permanent, il faut qu'elle tape seulement les joueurs et qu'elle attende ensuite 12h entre les coups. Si jamais elle tape plein de fois, elle pourra faire une quête pour redevenir verte. Mais tuer c'est vilain alors c'est rester dans l'orange. Concernant cette couleur, elle peut pas squatter tranquillou une ville comme ça, les gardes l'auraient coursée, sans parler des joueurs qui auraient tenté de la tuer (et connaissant leur pitié inexistante pour les gamines tueuses, ils auraient pas attendu deux secondes pour lui sauter dessus xD). De plus, le bout de phrase "pas mal des proches ont quitté la ville de départ" m'a dérangée. Sachant que la plupart des joueurs y restait et qu'en plus, ces gens ont perdu un être cher qui s'est aventuré à l'extérieur... Je pense qu'ils se seraient plutôt terrés dans une auberge sans l'intention de la quitter.
J'aurais aimé connaître quelques détails concernant le lancement: mais cette fois plus que tout, l'avatar qu'elle avait auparavant. Il était forcément plus grand et plus âgé qu'elle, et elle a du passer par un temps d'adaptation pour se faire à son apparence de petite fille. Sans parler de l'épée qui a sans doute du lui sembler grande et difficile à manier.

Physique : L'apparence qui peut changer dans SAO, ce sont les couleurs de cheveux, les coiffures et les couleurs d'yeux. Mais les cheveux ne poussent pas et on ne les coupe pas. De plus, on voit clairement que l'avatar a des cheveux longs donc ça marche pas. Vrai: soit il faudra changer d'avatar, soit on considèrera qu'elle a les cheveux longs. On peut seulement changer sa coupe et la couleur des cheveux, comme dans tout MMO qui se respecte *^*.
Pense à acheter en RP le pyjama rose que tu mentionnes, tu ne l'auras pas d'entrée de jeu. T'en fais pas, ça coûte pas grand chose. Et comment fait-elle pour posséder les mêmes habits que dans le monde réel? Ce n'est pas très logique.

Mental : A dix ans, sans ami et sans parents, elle arrive à se reprendre seule ?- je suis sceptique. De plus le CM2 n'existe pas au Japon. Enfin, je trouve TRÈS bizarre que les proches des personnes qu'elle a tuées lui crachent dessus et n'essayent pas de comprendre qu'elle a été menacée par un PK et qu'elle a 10 ans !! Les enfants sont cruels, je suis d'accord ; mais les geeks adolescents ? J'en doute fort.
Ce que je trouve pertinent en revanche, c'est d'être paniquée parce qu'elle voit les autres paniquer. Vu son âge, c'est assez réaliste de faire comme tout le monde.


Originalité: 2.5/4
Déjà, c'est une toute petite fille de dix ans ! Bon, d'accord, elle voit ses parents comme des méchants qui l'ignorent, elle a qu'une copine qu'elle peut plus voir et elle déteste sa classe mais... Elle s'est quand même faite enguirlander par un PK qui l'a obligée à tuer des gens : c'est pas rien ! Par contre, pour Sophie, franchement : on s'en doutait. RIP meuf.
Être aussi jeune avec déjà autant de péripéties en jeu, c'est original ça aussi, sans compter sur le PK qui l'a prise en formation en quelque sorte, ça n'a jamais été vu je crois. Concernant l'IRL, on dirait qu'elle est renfermée pour être renfermée, mais rien ne le justifie vraiment dans son histoire.

Auto-modération: 1.5/4
... Elle a quand même réussi à se faire plein de joueurs et même son méchant PK !! Sans aucun choc, pas de troubles psychologiques apparents, pas de pauses, que dalle, au calme x). De plus, pas du tout de problème pour se faire aux commandes du jeu. Et je trouve qu'elle semble bien trop mature pour son âge, elle est belle et intelligente. Au début des parties, le côté un peu enfantin est respecté mais après... Je pense qu'il aurait mieux fallu lui donner quelques années en plus.
Je suis d'accord avec l'analyse de Ritcha, les idées sont là mais c'est encore assez peu maîtrisé. Elle semble particulièrement consciente, mature et détachée pour se laisser affecter là où elle serait sans doute plus fragile encore que les adolescents captifs. Sans compter sur le fait qu'elle apprend vite en jeu. Le demi-point épargné vient de ses difficultés scolaires IRL.


Qualité de la langue: 1/4
Je suis désolée de cette note mais... J'ai tellement mal aux yeux. Beaucoup de fautes évitables par la relecture, des fautes de conjugaison à répétition, un langage que je trouve inadapté pour une demoiselle aussi jeune, des phrases à rallonge et... Pourquoi passer de la première à la troisième personne dans l'histoire et les parties ? Enfin... Je t'en supplie, on écrit "Boss", qu'il y en ait un ou mille, c'est un mot anglais (dégueulasse !) et surtout : invariable.
Mais malgré l'orthographe qui ne pourra que s'améliorer, j'ai pas eu à relire les phrases pour comprendre. Et pourtant, Dieu sait que je suis un peu bête.
Je trouvais le début de l'histoire bien parti avec le vocabulaire un peu enfantin, mais ça s'est très vite dissipé pour finalement disparaître et faire place à la troisième personne. Dommage.


La note reste donc celle du premier passage: soit un total de 8/20 pour un départ au niveau 8. Il va te falloir modifier ta fiche pour imposer ton choix et mettre les changements en évidence dans ton texte: soit réécrire le passage du Green Player qu'elle tue sans quoi elle restera un Orange permanent, soit assumer cette conséquence.
Je te laisse écrire ça!

_________________
©️ by Ayura
Couleur d'écriture: #000066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voleur

avatar

Je m'appelle Roselia et je suis Voleur


Messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2016


Feuille de personnage
Âge: 11
Anniversaire: 22 mai

MessageSujet: Re: Roselia Jeu 7 Avr - 22:59

j'ai finit par corriger enfin bon après si tu trouve que c'est pas assez re prit comme il faut dit le moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Invité et je suis Invité



MessageSujet: Re: Roselia Jeu 7 Avr - 23:08

C'est une correction techniquement correct, mais qui apporte beaucoup d'autres questions, à savoir pourquoi un PK qui ne se le cache pas ferait attention à ce que la personne sous son "aile" (qu'il menace quand même de mort pour qu'elle lui obéisse) garde un curseur vert. Tu peux laisser ça comme ça si tu ne sais vraiment pas comment le justifier ou modifier de façon plus cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
Voleur

avatar

Je m'appelle Roselia et je suis Voleur


Messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2016


Feuille de personnage
Âge: 11
Anniversaire: 22 mai

MessageSujet: Re: Roselia Jeu 7 Avr - 23:16

j'ai de nouveaux modifier mais je penserais pas faire mieux je sais plus quoi dire sur le PK et ces agissements veuillez m'excusez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voleur

avatar

Je m'appelle Roselia et je suis Voleur


Messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2016


Feuille de personnage
Âge: 11
Anniversaire: 22 mai

MessageSujet: Re: Roselia Ven 8 Avr - 0:57

Re corriger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Invité et je suis Invité



MessageSujet: Re: Roselia Ven 8 Avr - 2:22

On comprend que c'est utile d'avoir un joueur vert qui puisse aller en ville, mais pourquoi viser des joueurs orange? Les PK visent rarement des joueurs qui ne sont pas orange. Sinon, la phrase ne fait toujours pas de sens. Les fautes que je t'ai indiqué ont été corrigées, mais la syntaxe n'est pas bonne. Tant que tu n'auras pas un bon niveau, il est dans ton intérêt de faire des phrases simples sans faute, ça va augmenter tes chances de gagner plus de niveaux dans tes rps.
Revenir en haut Aller en bas
Voleur

avatar

Je m'appelle Roselia et je suis Voleur


Messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2016


Feuille de personnage
Âge: 11
Anniversaire: 22 mai

MessageSujet: Re: Roselia Ven 8 Avr - 3:12

De nouveau modifié en espérant cette fois si sois là bonne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Invité et je suis Invité



MessageSujet: Re: Roselia Ven 8 Avr - 4:24

La ponctuation est encore à travailler, mais on comprend déjà beaucoup mieux. Je redéplace ta fiche et je t'envoie un mp pour t'aider avec ta fiche technique, comme tu me l'avais demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Voleur

avatar

Je m'appelle Roselia et je suis Voleur


Messages : 229
Date d'inscription : 03/04/2016


Feuille de personnage
Âge: 11
Anniversaire: 22 mai

MessageSujet: Re: Roselia Ven 8 Avr - 4:50

Merci beaucoup Fuyu-tan et promit, je vais travailler mon orthographe et la ponctuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis



MessageSujet: Re: Roselia

Revenir en haut Aller en bas

Roselia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg :: -Avant de commencer- :: Présentations :: Présentations validées-