Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure ...?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un event va se lancer, venez y participer ! Plus d'informations ICI

Partagez|

Fuyu-tan!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Beast Tamer

Je m'appelle Fuyu et je suis Beast Tamer

Feuille de personnage
Anniversaire: 6 novembre

MessageSujet: Fuyu-tan! Mer 5 Juin - 6:33

Kirishima Nozomi
« Je suis peut-être petite, mais je suis plus forte que ce que vous pensez »

Feat. : Baby Princess - Amatsuka Mizuki

Pseudonyme : Fuyu! Parce que c'est ce que j'utilise toujours avec mes frères

How old are you ? : J’ai 10 ans

Date d'anniversaire : Je suis née le 6 novembre

Fille ou garçon ? : Je suis une fille!  

Nationalité : Je suis Japonaise!

Classe : Câlins! Et avec les animaux aussi, mais le nom est en anglais et c’est un peu étrange, alors je sais pas comment le dire.

Et tes armes ? : Une dague.  

Autres compétences : Être petite et mignonne, ça compte?

Ce que tu aimes : Les jeux vidéo, la compagnie des gens, le calme, l'hiver

Ce que tu n'aimes pas : La bataille, la violence, être toute seule

Histoire x 20 lignes

Je suis née dans une famille de gars. À part ma maman, je suis la seule fille, mais loin d’être la seule enfant. J’ai un petit frère, qui a 5 ans de moins que moi et trois grands frères qui ont 6, 10 et 13 ans de plus que moi. Et tout le monde dans la famille aime les jeux vidéo et on y joue régulièrement. Ce que j’ai toujours préféré, c’est les MMORPG, parce que j’adore ce système de jeu et mes grands-frères aussi. Depuis que je suis toute petite, je les regarde jouer et quand j’ai eu environ 7 ans, je me suis inscrite avec eux pour la première fois. Haru, Natsu, Aki et Fuyu. Les quatre saisons. Ils étaient à côté de moi pour me guider et même si notre évolution n’était pas la plus rapide, on s’amusait beaucoup.

En mai, alors que j’avais 9 ans, une nouvelle console, appelée Nerve Gear est sorti. Je me suis vite intéressée au système, je sais pas trop pourquoi. Peut-être à cause de mon corps, trop faible pour faire beaucoup d’activités physiques. Vers le mois d’aout, mon plus vieux frère a été choisi pour le beta test d’un nouveau jeu. Sword Art Online. Il ne nous a pas laissé l’essayer, comme il le faisait parfois avec d’autres jeux, mais nous en a beaucoup parler dans la famille. Assez pour que j’ai vraiment envie d’y jouer. Et j’ai beaucoup insisté. Le 6 novembre, jour de ma fête, mes trois grands-frères et mon père revenaient à la maison avec quatre copies du jeu. Et une de ces copies était pour moi. Nous avions décidé de manger avant le lancement du jeu et donc mes parents ne devaient pas nous déranger avant tard dans la nuit. Ce qui nous a très certainement sauvé la vie.

Lors de notre entré dans le jeu, Haru nous a montré les commandes de base et je les ai regardé battre quelques monstres. Je savais que j’allais devoir le faire moi aussi pour monter de niveau et continuer à les suivre, mais ça pouvait encore attendre. La téléportation forcée nous a tous surpris et l’annonce nous a dévastés. Mais j’étais probablement celle qui en était la moins affectée. J’en ai expliqué la raison à mes frères et c’est ce qui nous a permis de continuer à jouer et à faire des efforts pour vivre. Parce que pour moi, la situation n’avait pas tellement changée. Oui, je ne pouvais plus voir mes parents et mon petit frère, mais je n’étais pas toute seule. Mais le plus important, le fait de savoir que je pouvais mourir à tout moment, pour moi, ça ne changeait pas de ma vie réelle. Ce n’est pas facile, mais je vie avec ce fait depuis que je suis assez vieille pour le comprendre. Ça n’a pas été difficile à accepter.

Les premiers jours se déroulèrent très bien. Nous avions notre grand-frère pour nous aider au maximum de ses connaissances et tous les trois étaient très patients avec moi. Je n’avais pas le choix, j’ai appris à me battre contre des petits monstres, mais c’était surtout du travail d’équipe et je profitais beaucoup de l’expérience de groupe. C’est en restant ainsi un peu à l’écart, ne tuant les monstres que par nécessitée que j’ai attiré l’attention d’un petit animal, un renard à neuf queues. Je savais qu’il me suivait, mais il n’approchait pas.

Sauf que cette nouvelle vie presque parfaite n’allait évidemment pas durer. J’étais dans une auberge d’une ville du premier étage, attendant que mes frères reviennent de l’exploration d’un donjon. Ils ne sont jamais revenus. Ça a été un choc, c’est encore très difficile pour moi, mais pour eux, je continue d’avancer. Et le petit renard qui me suivait m’a finalement approché et est devenu mon Kyu-tan. Il me sert plus de chaufferette que d’autre chose, mais il m’avertit quand des monstres dangereux approchent. Il doit être capable de faire autre chose, mais je n’ai pas les informations pour bien l’entrainer. N’empêche que je l’adore et qu’il m’aide beaucoup quand je traverse les endroits un peu plus dangereux, seule ou avec d’autres voyageurs.

Physique x 10 lignes

Je suis une petite fille de 1,18 mètre qui pèse 19kg. C’est pas beaucoup, je sais, mais avec moi, c’est normal parce que j’ai une mauvaise santé. Les médecins disent que c’est parce que mon système immunitaire est pas assez fort. Ils m’ont expliqué que dans le corps, il y a des petits soldats qui se battent contre les méchantes maladies et que mes soldats à moi, ils sont pas assez pour tuer les maladies. Alors il faut que je fasse attention et je reste souvent à la maison parce que je suis souvent malade. Séjours à l’hôpital fréquents compris. J’ai la peau très pâle aussi à cause de ça. Mes yeux sont très grands et ils sont d’un joli bleu. J’ai des cheveux noirs très longs, avec deux mèches qui encadrent mon visage rond de fillette. Je les garde attachés parce qu’ils me dérangent sinon. Côté vêtements, j’aime beaucoup porter du rouge et du bleu et des robes ou des vêtements amples parce que c’est plus facile de bouger dedans. Et quand on parle de moi, il ne faut pas oublier Kyu-tan, mon petit renard à neuf queues bleu qui est toujours collé contre moi. Il est vraiment tout mignon et tout petit. Enfin, au départ, c'était un renard normal, même s'il était plus petit que les autres. Il est devenu comme ça quand j'ai gagné un skin dans une quête.

Caractère x 10 lignes

Je suis quelqu’un d’optimiste. J’essaye de toujours voir le bon côté des choses et de ne pas m’inquiéter des détails négatifs. Je prends la vie au jour le jour, parce que je sais que je ne vivrai pas longtemps. C’est un fait, je le sais depuis longtemps et je vis avec. C’est pas toujours facile, mais je préfère me concentrer sur ce que j’aime. Et ce que j’aime, c’est les jeux vidéo. J’y joue depuis que je suis bébé presque. J’ai pas toujours été bonne, j’ai souvent pensé à abandonner parce que je n’avais pas de talent, mais j’adore ça et c’est ce qui me rapproche de ma famille, que j’adore. J’aime la compagnie des autres, on dit souvent que je suis un petit rayon de soleil parce que je souris presque tout le temps. Rendre les autres heureux me rend heureuse on dirait. Même si j’adore les jeux de toutes sortes, je n’aime pas la violence réel ou devant moi. Les jeux violents, ça ne me dérange pas, mais j’évite même de m’impliquer dans les argumentations. Je préfère de loin parler calmement. Oui, depuis que je vis dans le monde de Sword Art Online, je n’ai pas eu le choix de m’y habituer, mais je ne suis pas celle qui va engager un combat et c’est d’ailleurs pour ça que je préfère les villages, avec leur animation et leur calme.

More About You

Bonjour à tous ! Mon petit nom c'est {Nemi} et j'ai {X} bougies à mon actif. Mais ce n'est pas tout ! Je suis un(e) {demoiselle} et oui ! Prend garde à moi car je n'aime pas {ceux qui écrivent trop petit} alors évites moi si tu as toutes ces choses avec toi <3. Mais si tu as {des bonbons} alors venez, je vous accueillerais à bras ouvert ! Je suis arrivé ici grâce à {un partenariat} et d'ailleurs je trouve ce forum {très bien}.
Une dernière chose qui s'adresse aux petits admin d'ici, j'ai bien lu votre règlement, la preuve :

Et donc me voici maintenant présenté !
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Dernière édition par Fuyu le Jeu 3 Nov - 6:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Invité et je suis Invité

MessageSujet: Re: Fuyu-tan! Mer 5 Juin - 18:38

Version 1:

J'ai bien pris connaissance de ta fiche, je la lirais rapidement ne t'en fais pas.
En tout cas pour le code, c'est un code en libre service sur Libre Graph...et comme moi et le codage c'est pas le grand amour j'ai pas osé le modifier ^^"
Donc si quelqu'un peut lui donner son niveau avant vendredi, qu'il fasse parce que moi je risque d'avoir du mal ^^"

( Je te met cependant dans ton groupe puisque ta fiche me semble ok )
nouveau

Je m'appelle Créateur et je suis nouveau

MessageSujet: Re: Fuyu-tan! Mer 5 Juin - 19:20

Après avoir longuement discuter via les messages privés l'âge pourrait bien convenir. Le seul hic que j'ai trouvé c'est le fait quelle ne soit pas affectée par l'annonce. Je m'exprime mal mais je veux dire que le fait qu'elle ne soit pas affectée je suis d'accord et c'est même logique pour quelqu'un de son âge, mais le fait qu'elle aie conscience qu'elle n'en ai pas affectée ça me pose problème. Si tu pouvais juste changer ce petit passage je te validerai officiellement après avis du niveau par un autre membre du staff. Pour moi je penche vers un 14/15.
Voir le profil de l'utilisateur http://swordartonline-rpg.forumactif.org

MessageSujet: Re: Fuyu-tan! Mer 5 Juin - 19:34

J'aime bien. Deux problèmes cependant. Comme l'as souligné Ryo, le fait qu'elle ne soit pas affecter plus que ça n'est pas très cohérent. De plus, je suis aux regret de devoir refuser ton familier. Mis à part pour Silica, les familiers doivent être des créatures nons fantastiques. Je pense donc vers un simple renard pour toi.

Si quelqu'un veut me corriger sur ce dernier point, qu'il le fasse. En tout cas, ce sera 14 pour moi.

Ps(Ryo): L'avatar ne dérange pas mais dans la fiche décrit le renard comme ayant une seule queue, comme étant normal ou comme un skin offert par une quelconque raison.
Beast Tamer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fuyu-tan! Mer 5 Juin - 20:26

Citation :
l’annonce nous a dévastés. Mais j’étais probablement celle qui en était la moins affectée.

Désoler si je ne suis pas entrée dans les détails de ses pensées, mais Fuyu est affectée par l'annonce. Elle l'est juste moins, parce qu'elle vivait déjà en sachant qu'elle peut mourir presque à tout moment. Oui, elle trouve ça difficile de savoir que ça devient le cas pour ses frères, qu'elle ne verra peut-être plus sa famille et tout et tout, mais elle essaye quand même de vivre positivement et de ne pas se laisser démoraliser par ce fait, comme c'est aussi expliqué dans son caractère. S'il faut que je décrive encore plus, ça ne me dérange pas de le faire, mais bon, c'est de la répétition selon moi. Pour ce qui est du fait qu'elle sait qu'elle est moins affectée que les autres, c'est surtout en comparaison à ses trois frères et aux comportements qu'elle a put rapidement observé chez les autres. Elle voit bien qu'elle est moins agitée qu'eux face à cette nouvelle et elle en a parlé avec sa famille aussi.

Pour le renard, c'est correct si je ne fais que rajouter qu'il a son physique à cause d'un skin gagné suite à une petite quête? Donc qu'il était normal à la base.

Edit: Pour le niveau aussi, je pense qu'il serait plus logique qu'il soit sous la moyenne des membres du forum, puisque Fuyu ne fait pas vraiment de leveling, encore moins depuis qu'elle est toute seule. Alors 14/15, c'est un peu haut pour être logique.

MessageSujet: Re: Fuyu-tan! Mer 5 Juin - 20:54

Et bien, même si elle est moins affecté que les autres, faut pas oublier que ça reste une gamine de 10 piges. A c'tâge là, un gosse ça pleure pour tout et rien. Mais bon, pas très important en soi.

Suite à la demande du membre, le niveaux de validation sera entre 9 et 11.

Pour l renard, aucun problème si tu précise que c'est un skin gagné suite à une quête.
Beast Tamer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fuyu-tan! Mer 5 Juin - 20:59

Je sais pas pour tout le monde, mais moi, à 10 ans, je pleurais pas vraiment, à part quand je me faisais mal. Et je regarde mes petites cousines, c'est la même chose. Ça dépend de la personnalité, Fuyu est quelqu'un de très optimiste. À 4-5 ans, oui, on pleure plus facilement, mais à 10 ans, beaucoup moins. Et je ne dis pas qu'elle prend la nouvelle avec un gros sourire et qu'elle s'en fout, elle trouve ça difficile, mais moins que la majorité des personnes, c'est tout, même si elle est encore jeune. Elle pleure quand même, j'ai juste pas jugé nécessaire de décrire ses moindres réactions dans ma fiche présentation, surtout que c'est des détails de rp selon moi, ça laisse plus de place à l'évolution. M'enfin.

Et j'ai rajouté la petite partie sur le skin.

MessageSujet: Re: Fuyu-tan! Mer 5 Juin - 21:03

Validé niveaux 11 suite à la discussion avec le membre.

MessageSujet: Re: Fuyu-tan! Mer 5 Juin - 21:06

Je clôture donc.
Beast Tamer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fuyu-tan! Lun 9 Déc - 21:59

Fiche modifiée

MessageSujet: Re: Fuyu-tan! Mar 10 Déc - 10:37

Passons donc à la notation :

Cohérence : 2/4.
Un personnage qui pourrait être cohérent sans sa réaction totalement étrange à l'annonce du fondateur. Pour moi, cette petite fille de 10 ans pouvait effectivement ne pas être affecté au début. Après tout le concept de la mort est plutôt abstrait chez les enfants de 10 ans, même quand ces derniers en sont très proches. Pour moi il n'est cependant pas cohérent que ton personnage s'en fiche. D'ailleurs elle semble tout aussi désintéressée par la mort de ses frères. Enfin dans ton récit du moins, on ne ressent pas assez le côté tragique de la chose. Il aurait sûrement fallu accentué ce point qui aurait vraiment permis à ton personnage de comprendre les rouages filandreux de la mort. Ah et aussi, il y a une légère incohérence. La classe des voleurs ( et par la même donc, des Beast Tamer ) est une classe qui utilise des DAGUES et non pas des "petites épées légères " du coup tu perds des points aussi là dessus

Longueur : 1.5/4.
Bah c'est suffisant mais rien d’extravagant en terme de longueur ^^"

Auto-Modération : 3/4.

Ton personnage est loin d'être cheater, il est même plutôt faiblard ( un peu comme ma Silica ) et c'est appréciable. Bon après, on garde quand même en tête qu'il s'agit d'une gamine de 10 ans donc après l'auto-modération est pas forcément parfaite. Mais c'est quand même très bien de ce côté là.

Originalité : 2.5/4.

Pour moi c'est bien d'avoir pris un personnage aussi jeune qui joue avec ses frères. C'est vraiment ce contexte familial et enfantin qui fait de ton personnage quelqu'un d'assez original ^^

Qualité de la langue : 2/4.

Des tournures de phrases simples. Rien de catastrophiques sur l'orthographe ( enfin de mon point de vue...si c'était Ellana ce serait sûrement différent xD ) mais rien d'extraordinaire non plus dans ta syntaxe.

Tout cela pour un niveau final de : 11
C'est pas mal du tout, tu peux me croire ^w^

Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis

MessageSujet: Re: Fuyu-tan!

Fuyu-tan!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1