Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure ...?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un concours top-site est en cours ICI, récompenses à la clé !
Shade vous a organisé un petit camp d'entrainement! Informations dans les petites annonces

Partagez|

Salut, je prends tes minerais et je te donne un craft [Fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Forgeron

Je m'appelle Shade et je suis Forgeron

Feuille de personnage
Anniversaire: 02 septembre 2005

MessageSujet: Salut, je prends tes minerais et je te donne un craft [Fermé] Jeu 24 Mar - 15:36

Bonjour, je vais prochainement aller au premier étage crafter des équipements. Si toi aussi tu vas par là et que tu voudrais faire la connaissance d'une rousse n'ayant pas plus de conversation que Grut, Teal'c ou Timmy, rejoins-moi pour ce RP !

Possiblement, vu que je suis à la forge, j'accepte volontiers de changer vos minerais en objets de vos rêves. Etant donné que ma forge est au niveau 36 et qu'on peut pour l'instant produire que des objets allant jusqu'à +20, je peux garantir 100% de réussite et 0% d'échec sur l'objet désiré. Après, si tu veux pas vexer la dame, faut donner un ptit quelque chose pour son travail mais elle est pas difficile.

Achat de minerais possible mais faut m'en parler en privé avant parce que j'ai ptet besoin de l'entièreté d'une couleur pour mes crafts personnels Wink

Tarifs non contractuels, dans la limite des stocks disponibles, copyright, suggestion de présentation et joyeuses Pâques.

Dernière édition par Shade le Dim 3 Avr - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forgeron

Je m'appelle Shade et je suis Forgeron

Feuille de personnage
Anniversaire: 02 septembre 2005

MessageSujet: Re: Salut, je prends tes minerais et je te donne un craft [Fermé] Ven 25 Mar - 15:12

Offre pourvue par Shukuro. En l'absence d'autres participants d'ici lundi 23h59, nous partirons sans vous =)
Revenir en haut Aller en bas

Salut, je prends tes minerais et je te donne un craft [Fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1