Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure ...?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shade vous a organisé un petit camp d'entrainement! Informations dans les petites annonces

Partagez|

[Semi-ouvert]Il est frais mon RP ! Qui veut mon RP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Combattant

Je m'appelle Ethana et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 13 mai

MessageSujet: [Semi-ouvert]Il est frais mon RP ! Qui veut mon RP ? Jeu 11 Fév - 12:07

Parait que Jack a lancé la mode du retour des vieilles branches.
Alors bon, même si je ne suis jamais vraiment partie, je n'étais plus très active, et je compte remédier à ça. Du coup, je suis le mouvement Smile.

Je cherche 1 ou 2 rp.
Je suis assez ouverte sur le sujet, mais j'ai pas envie que cela soit juste du tuage de mob à répétition.
Par contre quête, recherche ou/et vente d'information, ou autre chose si vous avez des propositions.

Me réjouis de reprendre activement le RP !!

Dernière édition par Ethana le Mar 1 Mar - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Invité et je suis Invité

MessageSujet: Re: [Semi-ouvert]Il est frais mon RP ! Qui veut mon RP ? Jeu 11 Fév - 12:31

Salut,
je veux bien rp si tu veux (Shin, le mec qui s'occupe de toutes les vieille branches).

Pour ce qui est du contexte, pourquoi pas un truc du genre "un homme demande à ce que l'on analyse tout les mobs d'un étage avant d'y aller à son tour", on se ferait un peu de tuage de mobs, mais ce serait que quelques uns de chaque, et on pourrait également faire d'autres choses, se faire une bouffe ensemble, parler de nos impressions de SAO, etc.

Qu'en pense tu ?
Combattant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Semi-ouvert]Il est frais mon RP ! Qui veut mon RP ? Jeu 11 Fév - 17:51

Salut !

La collecte d'info, c'est pile ma spécialité et c'est volontiers ! Sur l'étage que tu veux (de préférences par le 7, et évidemment pas le 4 ^^) ! Pour la bouffe par contre à voir, Ethana est du genre à avoir peur de se lier aux gens et donc de faire tout son possible pour que ça arrive pas ^^.

Tu veux commencer ?

MessageSujet: Re: [Semi-ouvert]Il est frais mon RP ! Qui veut mon RP ? Jeu 11 Fév - 18:49

Mais c'est vous les vieilles branches ! Tss...
Je suis OP pour me taper l'incruste si tu le veux o/

MessageSujet: Re: [Semi-ouvert]Il est frais mon RP ! Qui veut mon RP ? Jeu 11 Fév - 19:03

C'est par ce que j'ai vu que tu avais la compétence Analyse que j'ai proposé ça, je l'aurais pas fais sinon. Je veux bien commencer, mais ce sera dans les 10 premiers étages, le 7 me vas très bien.

Et pour la bouffé, dommage, mais pas grave, on aura une relation professionnel, et aucun débordement d'ordre privé ^^
Combattant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Semi-ouvert]Il est frais mon RP ! Qui veut mon RP ? Jeu 11 Fév - 21:11

@Jack, c'est toujours un plaisir de rp avec toi, tu sais Smile. Et à ce titre, c'est quand tu veux et où tu veux.
Mais faudrait qu'on tente de finir notre quête, quand même, une fois ^^.

@Shin, oupps me suis mal exprimée, je voulais dire pas le 7, j'ai déjà analysé la majorité des bestioles qu'il y avait ^^'.Le 6 me plairais bien, j'ai pas encore été rp dans les cavernes. Mais c'est qu'une petite préférence, je te suivrais où tu voudras dans les 10 premiers.

MessageSujet: Re: [Semi-ouvert]Il est frais mon RP ! Qui veut mon RP ? Ven 12 Fév - 1:10

Va pour l'étage 6 du coup, je me met sur le rp du coup.

Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis

MessageSujet: Re: [Semi-ouvert]Il est frais mon RP ! Qui veut mon RP ?

[Semi-ouvert]Il est frais mon RP ! Qui veut mon RP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1