Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure ...?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un concours top-site est en cours ICI, récompenses à la clé !
Shade vous a organisé un petit camp d'entrainement! Informations dans les petites annonces

Partagez|

Membre du mois et compte des rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Beast Tamer

Je m'appelle Fuyu et je suis Beast Tamer

Feuille de personnage
Anniversaire: 6 novembre

MessageSujet: Membre du mois et compte des rps Mer 1 Avr - 1:08

Membre du mois

Avec un système pour compter automatiquement les rps, on s'est dit que ça serait intéressant de faire une petite place sur la page d'accueil pour le membre du mois. Ça ne donne pas de récompense, juste le plaisir d'avoir son image et son pseudo sur la page d'accueil. Pour obtenir la place, c'est facile, il faut avoir le plus de rps!

Pour le mois de mars, le membre du mois est Thelos Aeterna avec 13 messages!

Tous ceux ayant rp ont également gagné un peu d'argent qui vous sera versé très bientôt. Je laisse le décompte pour les curieux ^^

Top 3 : Thelos, Blast, Nathan et Crow
Décompte des rps de mars:

Pas de réputation

Dernière édition par Fuyu le Mar 22 Déc - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beast Tamer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Membre du mois et compte des rps Ven 1 Mai - 1:27

Membre du mois

Ça a été un mois d'avril très actif. Un total de 144 messages en rp pour une moyenne de 4,80 messages par jour. Bravo! Ça fait plus de 30 messages par semaine ça.

Ce mois-ci, c'est Reku avec 14 messages, puisque la même personne ne peut pas être membre du mois 2 fois de suite. Mais c'est encore Thelos et ses 31 messages qui détient le record.

Tous ceux ayant rp ont également gagné un peu d'argent qui vous sera versé très bientôt. Je laisse le décompte pour les curieux ^^

Top 3 : Thelos, Reku, Nathan
Décompte des rps d'avril:

Pas de réputation

Beast Tamer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Membre du mois et compte des rps Mer 1 Juil - 17:10

Membre du mois

Parce que j'ai manqué de temps le mois passé, on a droit à un spécial 2 mois pour les rps. Il n'y a pas vraiment de changement en fait. En 2 mois, il y a eu 244 messages de rp, soit une moyenne de 4 par jour. Avec la période des examens, c'est un peu normal. On se reprendra cet été!

Ce mois-ci, c'est Lumtos qui est membre du mois, avec 26 messages en jeu, mais seulement parce que Thelos doit attendre le mois prochain avant de pouvoir avoir la place ^^

Top 3 : Thelos, Lumtos, Shade
Décompte des rps de mai et juin:

Pas de réputation

Beast Tamer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Membre du mois et compte des rps Mer 5 Aoû - 22:30

Membre du mois

Encore une fois, le compte du mois déborde un peu, mais cette fois, de seulement 5 jours, alors je vais compter les rps dans ceux du mois de juillet. On arrive à 208 messages, ce qui n'est pas tant étonnant avec les vacances.

Ce mois-ci, c'est notre petite nouvelle Silica qui est membre du mois, avec 27 messages en jeu. Et pour la première fois, c'est une vrai première place, Thelos a été détrôné.

Top 3: Silica, Shade, Thelos
Décompte des rps de juillet:

Pas de réputation

Dernière édition par Fuyu le Mar 22 Déc - 20:40, édité 1 fois
Beast Tamer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Membre du mois et compte des rps Mar 1 Sep - 3:18

Membre du mois

Yeah, finalement un décompte assez à l'heure, après 3 mois à ne pas vraiment y être arrivé. On a presque doublé de nombre de messages par rapport au mois passé, avec 407 messages de rp ce moi-ci.

Ce mois-ci, le membre du mois est Asuna avec un total de 52 messages pour ses deux comptes, mais le personnage ayant rp le plus est Aegis avec 42 messages.

Top 3: Asuna, Aegis, Lumtos
Décompte des rps d'août:

Pas de réputation

Dernière édition par Fuyu le Mar 22 Déc - 20:40, édité 2 fois
Beast Tamer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Membre du mois et compte des rps Lun 5 Oct - 21:53

Membre du mois

Le décompte des rps a été fait à l'heure, mais je n'avais pas le temps de posté, alors c'est resté en capture d'écran jusqu'à maintenant. 259 rps pendant le mois, ce qui est très bien si on considère que c'était la rentrée scolaire.

Ce mois-ci, le membre du mois est Aegis avec un total de 49 messages, soit presque 20% du total des messages!

Top 3: Aegis, Jack, Thelos
Décompte des rps de sept:

Rép fait: Aegis

Dernière édition par Fuyu le Mar 22 Déc - 20:41, édité 1 fois
Beast Tamer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Membre du mois et compte des rps Mar 8 Déc - 20:04

Membre du mois

Votre Fuyu a été assez débordée, alors on a droit à un spécial Octobre-Novembre o/
J'avais fait un décompte partiel du mois d'octobre sans jamais afficher les résultats, alors ça reste un minimum séparé, je fais juste l'annonce en même temps. Il y a eu 301 messages de rp au mois d'octobre et 93 au mois de novembre. Il ne faut pas trop s'inquiéter, ça arriveee visiblement à tout le monde d'être plus occupé et moins motivé pendant le mois de novembre, avec le gris et la pluie et pour plusieurs des examens de fins de session/trimestre/vous comprenez le principe.

Avec la règle disant que le membre du mois doit attendre deux mois avant d'avoir le titre à nouveau, le membre du mois d'octobre est Yueko et c'est Hanzune qui obtient le titre pour le mois de novembre. Elles seront toutes les deux sur la page d'accueil. Félicitation tout de même à Aegis qui a gardé la première place pendant ces deux mois.

Ceux étant arrivés dans le top 3 sont invités à m'envoyer un mp pour me dire où ils veulent leur point de réputation, soit +, - ou ¤.

Top 3 octobre: Aegis, Yueko, Eden
Décompte des rps de oct:

Top 3 novembre: Aegis, Hanzune, Diabel
Décompte des rps de nov:

Rép fait: Aegis x2

Dernière édition par Fuyu le Mar 1 Mar - 2:28, édité 1 fois
Beast Tamer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Membre du mois et compte des rps Lun 1 Fév - 0:02

Membre du mois

Un décompte fait vraiment à l'heure! C'est un combo décembre-janvier, parce que pour des raisons évidentes, ça n'a pas été fait le 31 décembre et ça m'était un peu sorti de la tête.

Ce mois-ci, le membre du mois est Ritcha avec un total de 29 messages. C'est un départ en force pour une nouvelle membre ^^

Top 3: Ritcha, Aegis, Sneaker
Décompte des rps de dec/janv:

Beast Tamer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Membre du mois et compte des rps Mar 1 Mar - 2:33

Membre du mois

Un petit mois tranquille, avec une journée de plus qui m'a permis de ne pas être en retard XD On a un total de 128 rps ce mois-ci, soit un peu plus de 4 par jour. Ce n'est pas beaucoup, mais je suis certaine qu'on va pouvoir faire mieux les prochains mois.

Ce mois-ci, le membre du mois est Shin avec un total de 15 messages, mais c'est seulement parce qu'on ne peut pas avoir la même personne 2 mois de suite. Ritcha a quand même le plus de rps, avec un total de 24.

Top 3: Ritcha, Shin, Thelos
Décompte des rps de fev:

Beast Tamer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Membre du mois et compte des rps Ven 1 Avr - 5:33

Membre du mois

Un mois de mars occupé, avec 212 messages, soit presque 7 par jours. Avec les inactifs qui sont partis avec le recensement et la vague de nouveaux, on remonte bien par rapport au mois passé ^^

On assiste également au retour de Thelos en tant que membre du mois, mais seulement parce qu'il faut attendre en avril pour que Ritcha puisse récupérer la place. La demoiselle a un impressionnant 41 messages de rp, suivie de pas près du tout par notre combattant, qui en a posté 19. Un top 3 occupé par le staff de mois-ci, avec Kirito en 3ème place.

N'oubliez pas non plus que vous devez mp un membre du staff si vous voulez récupérer la réputation qui vient avec le classement de rp.

Top 3: Ritcha, Thelos, Kirito

Thelos ¤1
Kirito +1
Beast Tamer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Membre du mois et compte des rps Mar 3 Mai - 0:05

Membre du mois d'avril

Presque pas en retard pour le mois d'avril. C'est pas ma faute si le 1er tombait une fin de semaine. Nous avons droit à un très impressionnant 382 message pour le mois d'avril, ce qui est presqu'autant qu'en août de l'année passée (qui reste notre record).

Ritcha a presque réussi à retourner sur la page d'accueil, avec 48 messages de rp, mais c'est Sneaker qui prend la place, puisqu'avec la petite Sora, il obtient 50 rps au compteur. Sigrun obtient la 3ème place avec 39 messages. Et comme je ne trouve pas de belles images de Sneaky, c'est Sora-tan qui va être sur la PA.

N'oubliez pas non plus que vous devez mp un membre du staff si vous voulez récupérer la réputation qui vient avec le classement de rp, soit un point libre.

Top 3: Sneaker, Ritcha, Sigrun
Décompte des rps d'avril:

Sigrun 1+
Sora 1+

Fuyu parle en #5D2A90
Beast Tamer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Membre du mois et compte des rps Jeu 2 Juin - 23:24

Membre du mois de mai

Ça parait que c'est le début de la période des examens, il y a eu une légère diminution du nombre de rps. Nous avons quand même 225 messages ce mois-ci, ce qui n'est pas mal du tout.

On assiste au retour de Ritcha sur la page d'accueil, avec 36 messages ce mois-ci. Sigrun n'est pas loin derrière, avec 34 messages et c'est Sneaker qui arrive 3ème avec 26 messages (puisqu'on combine les DC). À eux 3, ils ont quand même plus de 40% du total des rps postés.

N'oubliez pas non plus que vous devez mp un membre du staff si vous voulez récupérer la réputation qui vient avec le classement de rp, soit un point libre.

Top 3: Ritcha, Sigrun, Sneaker/Sora
Décompte des rps de mai:

Sigrun - 1 neutre
Sora - 1 neutre

Cols ajoutés

Fuyu parle en #5D2A90
Beast Tamer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Membre du mois et compte des rps Ven 1 Juil - 4:19

Membre du mois de juin

Un mois de juin assez stable, avec les examens, c'est normal. 203 messages ce mois-ci. On va se reprendre pour les vacances.

C'est au tour de Sigrun d'être sur la PA, avec 30 messages. Sneaker est en 2ème position avec 25 messages et Roselia est 3ème avec 24 messages.

Top 3: Sigrun, Sneaker, Roselia
Décompte des rps de juin:

Sigrun - 1 positif
Sora

Cols ajoutés

Fuyu parle en #5D2A90
Beast Tamer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Membre du mois et compte des rps Sam 1 Oct - 2:59

Membre du mois de juillet, août et septembre

Ça faisait un moment que j'avais pas pris de retard et c'est la première fois que j'en prends autant. Je ne m’étendrai pas sur le pourquoi, juste un petit désoler pour l'attente.

Ritcha revient en force sur la PA avec un joli 63 messages. Elle est suivi par Sneaker/Sora, avec un total de 50 messages. En troisième place, nous avons Ilamaï, qui a été validé seulement à la fin du mois dernier et qui a déjà 32 messages de rp à son compteur!

Top 3: Ritcha, Sneaker, Ilamaï
Décompte des rps de juillet à sept:

Cols ajoutés

Fuyu parle en #5D2A90
Beast Tamer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Membre du mois et compte des rps Mar 1 Nov - 19:23

Membre du mois d'octobre

Ce n'est pas parce qu'il y a un recensement en cours qu'on ne peut pas faire une fin de mois normale ^^ Il y a eu en moyenne 5 messages par jours ce mois-ci, ce qui n'est pas si mal pour un mois d'octobre.

C'est au tour de Sigrun de revenir sur la PA avec 22 messages au compteur. Ritcha n'est pas trop loin, avec 16 messages et c'est Asuka Akame qui prend la 3ème place, avec 13 messages.

Et ne vous étonnez pas si vous voyez plus de rps que ce que vous avez fait ce mois-ci, c'est parce que j'ai ajouté les rps provenant du sujet principal de l'event, puisque la zone n'ajoutait toujours pas les rps au compteur. C'est maintenant modifié.

Top 3: Sigrun, Ritcha, Asuka Akame
Décompte des rps d'octobre:

Cols ajoutés aux FT

Fuyu parle en #5D2A90
Beast Tamer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Membre du mois et compte des rps Dim 1 Jan - 19:31

Membre du mois de novembre et décembre

Ma résolution pour cette année est de ne pas avoir d'autre double mois pour le décompte. Mais on commence l'année avec un combo!

C'est au tour de Shade de s'installer sur la PA, avec 24 messages (puisqu'on compte les 3 de Blast. Sigrun arrive en 2ème place, avec 22 messages. En troisième place, avec 13 messages, nous avons Ritcha ^^

N'oubliez pas que vous devez mp un membre du staff si vous voulez récupérer la réputation qui vient avec le classement de rp, soit un point libre.

Top 3: Shade/Blast, Sigrun, Ritcha
Décompte des rps de nov/dec:

Shade: Positif

Cols ajoutés dans les FT

Fuyu parle en #5D2A90

Dernière édition par Fuyu le Mer 1 Mar - 17:01, édité 1 fois
Beast Tamer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Membre du mois et compte des rps Mer 1 Fév - 23:40

Membre du mois de janvier

Je suis techniquement une journée en retard, mais ma résolution n'est pas encore brisée! 203 messages ce mois-ci, ce qui est très bien pour un retour à l'école ou au travail ^^

Après une absence, Sora revient en force, avec 50 messages, soit presque 25% du total du mois. La deuxième place va à Shade, qui a posté 33 messages. Sigrun est encore au classement, avec 26 messages.

N'oubliez pas que vous devez mp un membre du staff si vous voulez récupérer la réputation qui vient avec le classement de rp, soit un point libre.

Top 3: Sora/Sneaker, Shade/Ishy, Sigrun
Décompte des rps de janv:

Shade: Positif

Cols ajoutés

Fuyu parle en #5D2A90

Dernière édition par Fuyu le Mer 1 Mar - 17:01, édité 1 fois
Beast Tamer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Membre du mois et compte des rps Mer 1 Mar - 0:44

Membre du mois de février

Hey, un décompte à l'heure! On continue bien l'année pour les décomptes à l'heure, mais il n'y a eu que 106 messages ce mois-ci. Avec les vacances, fallait s'y attendre un peu, mais ne vous inquiétez pas, on vous prépare plein de nouveautés pour le mois de mars!

C'est Shade qui se retrouve avec la première place, avec un total de 30 messages! Sora arrive en 2ème place, avec 20 messages. Mais puisqu'elles ont toutes les deux été sur la PA dans les 3 derniers mois, c'est la 3ème place, Ritcha qui prend la place, avec 13 messages!

Top 3: Shade/Ishy, Sora/Sneaker, Ritcha
Décompte des rps de fev:

Sora: Neutre
Ritcha : Neutre

Cols ajoutés aux FT

Fuyu parle en #5D2A90
Beast Tamer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Membre du mois et compte des rps Mar 4 Avr - 16:55

Membre du mois de mars

Techniquement en retard, je sais, mais j'ai une excuse, j'étais absente. On a un peu plus de messages que le mois passé, avec 189, mais ça fait quand même un mois de mars tranquille.

Sora reprend la première place, avec un total de 47 messages. Shade arrive en 2ème place, avec 43 messages. C'est Ritcha qui prend la 3ème place, avec 12 messages. On a donc un top trois qui ne diffère pas beaucoup du dernier mois. Par contre, c'est Shade qui prend la place sur la PA, puisque Sora y a été il y a 2 mois.

Top 3: Sora/Sneaker, Shade/Ishy, Ritcha

Cols ajoutés dans les FT

Fuyu parle en #5D2A90
Voleur

Je m'appelle Akayuri et je suis Voleur

Feuille de personnage
Anniversaire: 5 mai

MessageSujet: Re: Membre du mois et compte des rps Jeu 8 Juin - 0:10

Membre du mois

Hay ! Comment ça, c’est pas la Chef qui poste ? Bah oui ce mois-ci c’est moi ! Enfin, pour ce mois-ci et celui d’avant. Désolé pour le retard mais voilà le classement des deux derniers mois, avec une grosse baisse niveau rp.  

Avec une énorme surprise, Sora est encore et toujours à la première place, avec un total de 25 messages. Shade arrive encore et toujours en 2ème place, avec 20 messages. Et c'est encore et toujours Ritcha qui prend la 3ème place, avec 12 messages. On a donc le même podium que le mois dernier. Et c’est au tour de Sora de prendre sa place sur la PA, puisque Shade y a été 2 mois.

Tous ceux ayant rp ont également gagné un peu d'argent qui vous sera versé très bientôt. Le décompte est en spoiler pour les curieux !

Top 3: Shade/Ishy, Sora/Sneaker, Ritcha
Décompte des rps d'avril et mai:

Shade 1 positif

Les cols sont dans les FT

Quand je parle: [#cc3366]
Akayuri: [#993366]
Tu ne me connait pas encore? Bon, je me présente
Ma fiche technique
Mes relations

Je m'appelle Cardinal et je suis un PNJ

MessageSujet: Re: Membre du mois et compte des rps Dim 2 Juil - 0:12

Membre du mois de juin

Une petite baisse de rythme pour ce mois-ci mais le podium tient quand même la route.

On félicite Ritcha qui reprend la première place avec un total de 13 messages, suivie de Sigrùn en deuxième position avec 8 messages puis Sora qui aura posté 7 messages.

Comme d'habitude et s'il vous intéresse, vous trouverez en spoiler le décompte des membres du mois.

Encore une fois, c'est au staff qu'il faut vous adresser pour récupérer votre réputation. Au mois prochain !

Top 3: Ritcha - Sigrùn - Sora/Sneaker
Décompte des RP de juin:

Sigrun: positif

Voleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Membre du mois et compte des rps Mar 1 Aoû - 16:41

Membre du mois de juillet

Hay tout le monde ! J’espère que vous profitez bien de vos vacances, le forum est aussi désert que le palier 13 car nous n’avons qu’un total de 51 messages pour le mois de juillet.

Le podium est quand même là malgré le peu de rp et c’est toujours  Ritcha  à la première place avec  11 messages. Avec ses deux comptes Sora  est en deuxième position avec 8 messages et enfin, nous avons le retour de Nathan qui est revenu motivé avec 6 messages mais il devra partager la dernière marche du podium avec Snow.

Le décompte des rps est disponible ci-dessous en spoiler et n’oubliez pas de demander votre point de réputation qui vient avec le classement de rp au staff si vous le souhaitez !

Sur ce, bonnes vacances à tous !

Top 3: Ritcha - Sora/Sneaker – Nathan et Snow
Décompte des RP de juillet:

Ritcha ¤1

Ma fiche technique
Mes relations
Voleur

Je m'appelle Ritcha et je suis Voleur

Feuille de personnage
Anniversaire: 8 juin 2002

MessageSujet: Re: Membre du mois et compte des rps Jeu 7 Sep - 17:55

Membre du mois d'Août

Piouh, pardonnez le retard, c'est la première fois que je fais ça x) ! Ce mois d'Août, il semblerait que nous avons tous laissé de côté notre personnalité associable en quittant notre ordinateur. Nous n'avons en effet qu'un total de 49 messages pour le mois d'août ! Mais qu'est-ce qu'on s'en fiche, on va se reprendre là ! Surtout qu'on a nos sous à la fin...!

Du coup, voici notre podium ! C'est sans vraie surprise que nous retrouvons Sora à la première place avec 25 messages, suivie de très loin par Kirito avec 5 messages, suivi de très près par Shade avec 4 messages !

Le décompte des rps est disponible ci-dessous en spoiler et n’oubliez pas de demander votre point de réputation, chers stars !

Bref, bonne rentrée à tous (légèrement en retard, comme ce décompte xD) !

Top 3 : Sora/Sneaker/Yagi - Kirito - Shade/Ishtarys
Décompte des RP d'août:

Kirito : -1
Shade : +1

Code:
[color=green]
Voleur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Membre du mois et compte des rps Lun 2 Oct - 15:50

Membre du mois de Septembre

Hay ! Le rythme recommence à monter progressivement avec la rentrée pour un total de 97 messages ce mois-ci.

*roulement de tambour* Maintenant, joueuses joueurs, le moment que vous attendez tous : les résultats ! Et c’est Shade qui vole la première place à Ritcha avec 17 messages contre 16 pour cette dernière ! Nous avons un nouveau sur le podium qui est Shukuro avec  12 messages !

Le décompte des rps est disponible ci-dessous en spoiler et n’oubliez pas de demander votre point de réputation !

Top 3 : Shade/Ishtarys – Ritcha - Shukuro
Décompte des RP de septembre:

Shade +1

Ma fiche technique
Mes relations

Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis

MessageSujet: Re: Membre du mois et compte des rps