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Au vu du prochain affrontement contre le boss du trentième palier, un camp d'entraînement a été mis en place aussi bien pour le combat que pour l'artisanat. N'hésitez pas à participer !

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[D] Niveau de départ, gains et cols

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Cardinal

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[D] Niveau de départ, gains et cols Empty
MessageSujet: [D] Niveau de départ, gains et cols [D] Niveau de départ, gains et cols EmptyLun 16 Fév - 5:38

Niveau


L'arrivée du joueur et son niveau

Pour le niveau de départ, c'est assez simple. Tout d'abord, votre fiche sera évaluée par l'équipe modératrice. Les critères de notation sont : la longueur, la cohérence, l'originalité, l'auto-modération et la qualité de la langue. Concernant la longueur, le maximum de points est obtenu dès que l'on atteint le quadruple des mots demandés dans chaque partie et le minimum de mots donne le minimum de points.
Chacun de ses critères sera évalué sur 6. Cela donnera donc une note sur 30.


Comment gagner des niveaux ?

Ensuite, pour gagner des niveaux, rien de plus simple. Pour chaque RP terminé, un membre du staff viendra l'évaluer. Selon sa qualité vous gagnerez un ou deux niveaux en plus, à condition d'avoir au moins 3 messages de postés. Cela peut aller de deux à trois en Event. Par souci de cohérence, lorsqu'un joueur d'un niveau plus faible affronte des monstres dans un palier un peu fort pour lui aux côtés d'un joueur plus expérimenté, il sera possible pour lui de gagner jusqu'à 4 niveaux. Dans un jeu, il est toujours plus difficile pour un haut niveau de prendre de l'expérience contre des monstres faibles. Autre précision : cette logique s'applique également lorsque deux joueurs - un de niveau élevé et un niveau plus faible - souhaitent faire progresser leurs compétences lors d'un entraînement prévu à cet effet (cours de cuisine, traque d'un monstre, ...). Le joueur le plus faible pourra prendre des points supplémentaires au terme du RP.
Dans les RPs solo, vous gagnerez un maximum de 2 niveaux si vous avez au moins 3 messages et qu'ils sont d'excellente qualité. Mais pour tout rp, vous gagnez au moins 1 niveau

Lorsque vos RPs sont terminés (ou abandonnés), il faut aller le signaler ICI pour obtenir vos récompenses.


Limite de niveau et récompenses de RP

Comme dans tout MMO, les monstres finissent par devenir trop faible pour vous octroyer de l'expérience. De ce fait, nous avons décidé de limiter l'accroissement du niveau des joueurs au niveau 90 tant que le boss du 40 ème palier n'est pas défait. Toute personne atteignant le maximum ne gagnera plus de niveaux dans les rps évalués.

Cependant, pour ne pas vous freiner dans votre envie de jouer, des compensations viendront remplacer votre prise de niveau habituelle. Ainsi, vous pourriez avoir le choix de substituer ces niveaux gagnés contre des surprises diverses et variées comme des apparences d'armes ou d'armures exclusives par exemple. On ne vous en dit pas plus mais toutes les possibilités vous seront dévoilées quand vous atteindrez le niveau maximal!


Dernière édition par Cardinal le Lun 6 Mar - 22:23, édité 1 fois
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Cardinal

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MessageSujet: [G] Les Cols (l'argent) [D] Niveau de départ, gains et cols EmptyLun 16 Fév - 5:38

L'argent


L'argent vous sera très important dans votre quête. Il est donc nécessaire de bien faire attention à vos économies. Voici comment en gagner. C'est assez simple. La monnaie de SAO s'appelle "Cols".

Vous aurez 100 Cols par niveau dès votre validation. Donc 1200 si vous commencez niveau 12, 2000 pour le niveau 20, etc.
Puis, à chaque post RP de fait, vous en gagnerez 100+ 1 par niveau . La somme sera ajoutée dès la fin du RP.
Dans le cas des RPs Solo, la somme gagnée variera entre 20 et 100 Cols, selon la qualité de votre RP, avec le même bonus de +1 par niveau.

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